Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysur mesure (spencer)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

sur mesure (spencer)

Malenia Elphael

Malenia Elphael

sur mesure (spencer) 39fed5bcca98d1a54db07f832ae04a69c436d894
▿ Ton univers : Elden Ring
▿ Date de naissance : 17/04/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Fleuriste et couturière
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Rose Leslie
▿ Copyright : momo (avatar) warriorcrazy (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan & Melinoë & Edmond & Larxene
▿ Messages : 188
▿ Points : 679
▿ Date d'inscription : 20/06/2024
▿ Notes : sur mesure (spencer) Efb02a62484425cd8942f8b65066eb22d1effcc7

hotch ashley ahmanetspencer

Mar 26 Nov - 15:39

Sur mesurefeat.    @Spencer Reid

Les locaux du FBI... Je commençais à les connaître assez bien finalement. Avant d'avoir rencontré l'agent Hotchner, je m'étais déjà aventuré vaguement autour de là, à rôder discrètement, à l'abri des regards avec tant d'hésitation dans mon regard. Si on ne me connaissait pas, on aurait sûrement pu dire que j'étais dangereuse, une potentielle tueuse en série ou un truc dans le genre. La vérité était ailleurs, j'avais simplement cherché pendant un moment de l'aide avant d'enfin passer le pas et d'accepter de donner ma confiance auprès des forces de l'ordre. Depuis mon arrivée ici, certaines choses étranges m'arrivaient sans je puisse réellement les expliquer et ça commençait à me peser lourdement sur la conscience, c'est pour ça que j'avais cherché de l'aide, pour réussir à sortir de cette spirale infernale. J'étais loin de me douter que je n'en sortirais que lorsque mes souvenirs reviendraient, quand je saurais qui je suis vraiment... Et j'étais loin d'être la jeune femme que j'étais sans mes souvenirs, loin de la guerre, de la misère et du mal qui m'avait toujours affligé. Pour l'instant je profitais de cette vie discrète, douce et à l'abri du danger, enfin presque car je n'oubliais pas cette

Lors d'une de mes premières visites dans les locaux, mon regard s'étai perdu un instant, pour se balader sur les différents agents et agentes qui travaillaient là bas. Tous étaient très différents mais un jeune homme avait attiré mon attention. Etait-ce pas l'aura qu'il laisser paraître malgré lui ? Son goût prononcé pour les beaux vêtements ? Car oui, j'avais remarqué qu'il semblait apprécier porter de belles chemises ainsi que des costumes à gilets. C'était le genre de choses que je remarquais, ça pouvait sûrement en effrayer certains mais j'avais toujours eu cette connexion forte avec le tissu, une connexion que j'entretenais par la couture. Cet homme reflétait un certain mystère, une zone d'ombre autour de l'intelligence qu'il semblait avoir selon les personnes qui m'en avaient parlé. Je ne pouvais résister d'ailleurs... Lorsque mon coeur me criait de faire quelque chose, je n'étais pas du genre à le faire taire et dès lors que j'étais rentré dans ma petite demeure en dehors de la ville, je m'étais attaqué à un projet à la fois complexe mais passionnant : réaliser un costume pour cet homme. Je ne voulais pas l'acheter, le flatter inutilement... Je ressentais simplement la beauté de l'âme, se reflétant sur les vêtements que l'on pouvait porter.

Des heures, des jours de travail pour réussir à faire ce que je voulais vraiment. Surtout en ne connaissant aucunement les mensurations ni même le prénom de cet homme. Mais quand j'avais une idée en tête, il était difficile de m'en défaire. Il fallut au moins deux semaines pour que je sois enfin fière de moi, que je trouve la réalisation parfaite. Je ne savais pas les couleurs que cet homme aimait porter, alors je m'étais basée sur mes propres goûts... Le rouge a toujours été ma couleur mais il devait aimer la sobriété, c'est pour cette raison que je m'étais décidée sur un bordeaux assez sombre. Un pantalon, un petit gilet qu'il semblait apprécier et surtout la veste sur laquelle j'avais longtemps travaillé, surtout l'intérieur dans lequel j'avais apporté ma touche avec une doublure blanche sur laquelle se trouvaient des roses à épines, de couleur orangées et rouges. Un petit clin d'œil... C'est donc en fin de journée, espérant trouver le moins de personnes possibles, que je m'étais rendue aux locaux du FBI. On m'avait reconnue et bien sûr certains agents prenaient de mes nouvelles ou me demandaient simplement la raison de ma venue. Dans les mains, je tenais une boite emballée sobrement dans un papier noir mais avec un certain chic, sur lequel était attachée une rose rouge. Si j'adorais les fleurs, je ne m'étais jamais vraiment penchée sur la symbolique des fleurs, c'est peut-être pour ça que j'étais étonnée qu'on me demande avec autant de pression pour qui était ce présent. Je m'étais alors faufilée, refusant de répondre à la question, vers le bureau de cet homme à qui je n'avais jamais adressé la parole. Je n'avais même pas lu son nom, je jetais un regard et heureusement, il n'était pas présent. D'un pas discret, j'entrais dans le bureau pour déposer le présent, sans faire aucun bruit. Je pensais, sûrement naïvement, qu'il n'était pas là aujourd'hui, que je pourrais être anonyme dans ce geste mais le destin en déciderait bien vite autrement...

artemis www

Malenia Elphael

I dreamt for so long. My flesh was dull gold...and my blood, rotted. Corpse after corpse, left in my wake... As I awaited...his return....Heed my words. I am Malenia. Blade of Miquella. And I have never known defeat.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid

Spencer Reid

▿ Ton univers : Criminal Minds
▿ Date de naissance : 12/10/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Consultant, il se partage entre la recherche dans les universités de la ville et les enquêtes des forces de l'ordre
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Matthew Gray Gubler
▿ Copyright : cosmic light
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 89
▿ Points : 409
▿ Date d'inscription : 01/11/2024

Mar 26 Nov - 22:18

△ Sur mesure △

Depuis que j’avais croisé Hotch, il n’était pas rare que je quitte mes lieux habituels de travail pour venir dans les locaux du FBI. Je n’étais pas sûr de ce qui me poussait à venir, parfois même sans y être convié. La nostalgie, peut-être ? ou l’amitié ? Ce sentiment d’appartenir à une famille que je n’avais nulle part ailleurs ?
Même sans faire vraiment partie de l’équipe, j’avais écopé d’un bureau. Tout semblait être fait pour que je revienne ici… c’était une façon de faire qui ne me laissait pas insensible. Je ne voulais pas me laisser convaincre trop vite, parce que je ne voulais pas avoir ensuite des regrets, parce que j’aimais beaucoup pouvoir mener des recherches de toutes sortes auprès des universités de la ville. Et je comptais bien garder un accès illimité aux bibliothèques des deux facultés universitaires.

Aujourd’hui, à nouveau, j’étais donc ici, dans ces locaux qui me rappelaient mon ancienne vie. Les affaires que nous avions ici n’étaient pas aussi sordides que celles sur lesquelles nous avions travaillé jadis, mais je pouvais aider mes amis et cela me suffisait.

Je me tenais près de ce bureau, celui qui était considéré comme le mien, les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon, le regard vaguement perdu sur un tableau noir où s'entassaient des équations et des fragments de pensées griffonnées à la hâte. La pièce, ordonnée d'une manière qui trahissait ma nature méthodique, n'accueillait que rarement des visiteurs non annoncés. Pourtant, ce soir-là, une aura de mystère semblait flotter dans l'air.

Le froissement délicat du papier attira mon attention. Je pivotai lentement, remarquant une boîte soigneusement déposée sur le bureau, son papier noir élégant rehaussé d'une rose rouge qui tranchait avec la sobriété ambiante. Mon esprit commença immédiatement à analyser les détails : l'assemblage précis de l'emballage, la texture du papier, l'odeur subtile de pétales fanés. Un cadeau ? Pour moi ? L'idée était aussi intrigante qu'inattendue.

J’approchai avec précaution, les sourcils légèrement froncés. La logique me dictait que ce présent ne pouvait être là par hasard. Mon regard balayait encore la pièce ; pas de signe d’une présence récente, mais le silence n'était jamais une garantie. Je retirai doucement la rose, appréciant la minutie du geste. Un artisanat aussi fin méritait une certaine révérence. Avec une lenteur délibérée, j’ôtai l’emballage pour révéler une boîte en bois sombre, polie, exhalant un parfum subtil de vernis.

Je soulevai le couvercle. Le costume à l’intérieur était d’une facture exceptionnelle. Chaque détail – du bordeaux riche du tissu à la doublure blanche ornée de roses épineuses – parlait d’un soin et d’une dévotion au-delà de ce que j’aurais pu imaginer. Mes doigts effleurèrent la texture soyeuse du gilet, puis les motifs à l'intérieur de la veste. Ce choix n'était pas le fruit du hasard. La doublure portait une symbolique évidente : les roses, à la fois belles et dangereuses. Un mélange d’introspection et de fascination me traversa.

J’esquissai un sourire, rare et presque imperceptible. « C'est... un travail exceptionnel, » murmurai-je, plus pour moi-même que pour quiconque aurait pu écouter. Je m'assis lentement, laissant mes pensées se mêler à la pièce comme un murmure. Qui avait pu confectionner une telle œuvre ? Les réponses semblaient danser hors de portée, une énigme aussi captivante que la personne derrière ce geste.

Une hypothèse s’imposa dans mon esprit : cette création ne venait pas d’une boutique anonyme. C’était personnel. Cela signifiait une attention portée à ma silhouette, à mes goûts supposés, à ce qui pourrait m’émouvoir. Je me redressai, décidé à examiner chaque détail pour en tirer une signification cachée. Les coutures, les angles du col, jusqu’au pli de la veste… Tout était une déclaration muette.

Puis, le bruissement infime d’un pas attira mon attention. Je tournai la tête vers l'entrée. Je ne pouvais pas voir qui se tenait là, mais je savais que quelqu’un observait. Je choisis mes mots avec soin.

« Je suppose que cette création ne s'est pas laissée faire toute seule, » dis-je calmement, ma voix légère, teintée d'une curiosité sincère. « Un tel travail demande du temps, de l'effort... et une compréhension étonnante de celui à qui il est destiné. »

Je fis une pause, laissant le silence s’installer comme un élément vivant entre nous.

« Pourquoi me l'offrir ? Pourquoi aujourd'hui ? » Mon ton n’était pas accusateur, juste empreint de cette insatiable quête de vérité qui avait toujours guidé ma vie.

Je laissai ma question flotter, sachant qu’elle pouvait provoquer autant qu'inviter à une réponse. J’étais suspendu à ce moment, conscient que ce cadeau était semblable à une oeuvre d'art.

• • •

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t15256-spencer-reid-i-know-what-its-like-to-be-afraid-of-your-own-mind https://madworld.forumactif.com/t15276-spencer-reid-i-never-have-any-normal-fans

sur mesure (spencer)
Page 1 sur 1