En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Mer 9 Juin - 3:24
Invité
Mer 16 Juin - 21:05
J’étais dans mon bureau réfléchissant, je n’avais aucune piste et plus de question que de réponse et j’avais croisé des visages connus comme Amy lors d’une balade en ville et lors d’une de mes sortis, l’une des serveuses a qui j’ai raconté comment j’ai perdu la mémoire concernant Clara même si je me souviens de nos aventures, impossible de mes souvenirs de son visage, de sa voix où même de son sourire. Je quitte mon bureau me dirigeant en cours avant de prendre place attendent que la pièce se remplisse des élèves. Est-ce qu’ils sont tous nés dans cette ville où au contraire aucun d’eux ne vient de cette ville. Difficile à dire. Je parle encore une fois de mon sujet préfère "le temps". Je range mes affaires alors que les élèves quittent la salle alors que j’allais prendre ma sacoche pour partir, mais je vois la jeune serveuse, m’informe qu’elle ne savait pas que je serais là qu’elle a vu le cours en ligne et qu’elle était venue voir.
- Je ne comprendrais jamais comment les humains peuvent ignorer ce qui se trouve sous leurs nez, mon nom et à l’entrer de la salle et sur mon bureau. Mais vous avez la curiosité et je ne crois pas à la coïncidence surtout quand, cela fait deux fois de suite.
On dirait que l’univers met toujours des personnes sur mon chemin pour me continuer à percer ses mystères. Je rencontre des gens qui ne semble avoir rien en commun et pourtant à un moment ou un autre ils croisent ma route pour voyager avec moi et m’aider a sauvé l’univers.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Jeu 24 Juin - 3:59
Invité
Ven 9 Juil - 23:24
- Je pense effectivement que je suis l’une des personnes capables de résoudre ce mystère, il en a d’autre comme Sherlock homes, mais celui-ci n’est qu’un personnage de fiction. Donc autant dire que je suis la seule personne capable de résoudre ce mystère effectivement.
Mais même si Sherlock homes trouver la solution de ce mystère, il serait sûrement incapable de trouver comment faire pour vaincre les personnes qui on créait cette ville. L’autre personne susceptible serait mon ancienne incarnation qui se trouve lui aussi dans cette ville et avec deux esprits comme le mien aucun doute qu’on trouvera les clés de ce mystère. La jeune femme me sort de mes pensées en me demandant si j’ai eu des nouvelles de Clara.
- Non, je n’ai pas de nouvelle de Clara et je ne crois pas qu’elle soit ici. La connaissant, elle serait en train de me chercher ou de fouiner partout ou donner des cours.
Je ne me souviens pas de quoi elle ressemble, ni de sa voix, mais je souviens de certaine petite chose et surtout de nos aventures. On a été trop loin, j’ai été trop loin. On ne pouvait pas continuer comme ça. Je regarde la jeune serveuse me disant qu’elle pourrait m’aider à découvrir la vérité.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Mer 28 Juil - 3:09
Invité
Ven 13 Aoû - 19:02
Je confirme à la jeune femme que je suis le seul à pouvoir trouver la clé de ce mystère. Je réponds à sa question concernant le fait que Clara n’est pas ici sinon elle fouinerait partout, la jeune serveuse m’informe qu’elle fouine déjà peut-être. Et elle me pose deux questions à la fois simple, mais complexe. Comment savoir si je ne l’avais pas déjà croisée et comment être sûr qu’il s’agit d’elle puisque je n’ai aucun souvenir d’elle.
- Si je la croise, je la reconnaîtrais à coup sûr. Comment ne pas reconnaître Clara Oswald. Je la reconnaîtrais au premier coup d’œil.
Je dis ça plus pour fanfaronnes mais, la réalité et qu’elle a sûrement raison. Elle pourrait être là sous mes yeux que je ne la reconnaîtrais pas. Mais je ne veux pas me l’admettre. Je n’oublie jamais personne et je ne veux pas oublier Clara Oswald non plus. Mais si Amy et dans cette ville alors que peut-être qu’elle est ici également.
- Mais, cela est impossible….l mais, c’est la fille impossible, après tout.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Mar 24 Aoû - 14:19
Invité
Mar 28 Sep - 20:32
- Bien sûr que j’ai raison. J’ai souvent raison vous l’apprendrez avec le temps mademoiselle.
j’ai beau faire la personne sûre de moi et certain de ce que je dis, je sais qu’elle pourrait être sous mes yeux, je ne la reconnaîtrais pas. Je l’écoute me dire que j’ai sûrement raison et qu’elle doit sûrement être en train de me chercher. Je la regarde en disant un regard qui s’assombrit de tristesse.
- Il y a peu de chance ou elle viendrait me voir et ne comprendrait pas que je la reconnais pas puisque je l’ai oublié après sa mort... .
Même si je ne me souviens pas de comment j’ai été ramenée sur terre, je sais que Clara et retournée mourir fasse au corbeau étant un point fixe dans le temps, si cela n’arrive pas, le temps et l’univers vont se détruire jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien où que l’anomalie ne soit réparer.
- Vous avez peut-être de nouvelle information où piste concernant cette ville ? Vous êtes ici depuis plus longtemps que moi ici. Je vous écoute qu’est-ce que vous savez, même la chose la plus anodine qui semble étrange peu être d’une importance capital.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Sam 9 Oct - 2:18
Invité
Dim 24 Oct - 0:07
Je lui demande si elle a des pistes étant donnée qu’elle semble être en ville depuis plus longtemps que moi. Malheureusement la jeune femme n’a pas la moindre piste et elle m’informe que les personnes qu’elle a croisés semble arriver en même temps qu’elle. Je réfléchis et cela collerait avec ma théorie sur le fait qu’on soit tous des clones et qu’on chercherait à nous étudier. Je la regarde avant de dire ayant une nouvelle idée qui vient de germer dans mon esprit.
- Tu dis que les personnes que tu as rencontre ne semble être venu en même temps que toi, mais est-ce que tu as vu ou croiser des personnes que tu n’avais jamais vu avant ou qui te semble être venu après toi ?
Si des personnes sont venus après elle, les personnes qui nous ont amenés ici procède en plusieurs fois et si c’est le cas on doit découvrir quand et la prochaine pour savoir comment ils fonctionnent et qui ils sont ce qui nous permettrait de trouver un moyen de sortir d’ici.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Ven 29 Oct - 15:59
Invité
Mer 24 Nov - 22:48
La jeune femme m’informe que toutes les personnes qu’elle a croisés sont arrivée en même temps ou en tous cas, c’est son impression. Je réfléchis sur ce qu’elle vient dire et elle a peut-être raison, pourquoi rassembler autant de monde et dans qu’elle but ? Je recule et me pose sur mon bureau réfléchissant. En la regardant, elle me dit quelque chose sous cet angle, mais c’est flou et ma mémoire semble me faire défaut. Je me frotte le front sans un mot avant de dire.
- Oui, c’est sûrement la raison pour laquelle, on nous a retiré tous nos objets et la raison pour laquelle je suis humain pour l’instant.
j’efface mon tableau noir et prend une craie blanche et écrit Question en gros dessus. Et ce qu’ils ont découvert et les différentes théorie qu’ils ont émises jusque-là. Je me décale et retourne sur le bureau et regarde le bureau.
- J’ai mis toute nos hypothèses sur ce tableau mais, on est pas plus avancer pour le moment, on doit réfléchir il doit y avoir un lien entre toutes ses personnes.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Jeu 9 Déc - 4:04
Invité
Jeu 6 Jan - 22:48
Je regarde le tableau et dis à la jeune femme que cela ne nous avance pas plus d’avoir mis noire sur blanc nos hypothèses. La jeune femme brune confirme mes dires avant de m’avouer qu’elle ne pense que c’est devant ce tableau qu’on va trouver la solution mais plutôt en interrogeant les gens et en trouvant des points communs. Elle n’a pas tort, c’est pour ça que j’aime les humains malgré leurs défauts et leur vie de cours très courte. Certain d’entre eux, sorte du lot et ont des éclaires de génie.
- Vous n’avez pas tort. Mais je ne me vois pas parler à toutes ses personnes, ce n’est pas mon fort d’être sociable. Je résous les mystères avec des faits et des indices que personne ne remarque.
Je ne suis pas des plus sociables et pour cause Clara à du me faire des fiches pour certaine circonstance trouvant que je peux manquer de tact et paraître froid et insensible aux émotions des autres. Ça faisait du monde à interroger mais, c’est une bonne idée sur le fond et même une très bonne idée.
- On va avoir besoin de monde pour pouvoir interroger le plus de monde possible, mais je connais deux personnes qui nous aideront avec plaisir enfin surtout une des deux.
Je sais que les pond nous aideront enfin surtout Amy et que rory suivra bien évidemment pour nous rendre service et aussi parce que Amy l’aura convaincu de le faire. Je regarde avant de retourner le tableau et de lui dire en revenant nous s’assoie sur le canapé.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Lun 14 Fév - 1:51
Invité
Mer 9 Mar - 18:37
La jeune femme me confirme que nous ne seront pas trop de quatre pour interrogé toute la ville, même si plus serait bien mais, le problème et qu’on ne peut pas d’inclure dans la recherche et qu’on se compare au point commun que nous trouveront, mais si on est trop de monde cela risque de fossé la base de donnée de départ déjà que trouver un point commun entre tous les habitants est compliqué donc si en plus on commence à chercher un point communs dans un groupe trop nombreux autant chercher une aiguille dans une botte de foin et sans tournevis sonic ou d’aimant.
- Oui cela vaut mieux ça nous permettra de trouver des points communs autre que la planète Terre. Et cela sera beaucoup plus facile avec un nombre réduit plutôt que chercher dans un groupe de 50 personnes.
La jeune femme me demande si ce sont d’anciens compagnons de voyage enfin elle demande plutôt la confirmation que ce soit le cas. Je réponds un simple oui à sa question avant de regarder la jeune femme et je me rends compte que depuis tout ce temps, je ne connais même pas son prénom.
- Il ne me semble pas connaître votre nom, je me souviens de m’être présenté dans la bibliothèque, mais je ne crois pas que vous m’ailliez donnée le vôtre que ce soit l’autre soir ou bien dans ce restaurant au milieu du désert.
Ce sera beaucoup plus pratique pour moi de l’appeler et de mettre un nom sur son visage et puis ce sera plus simple que de la présenter par un prénom que par « la jeune femme du restaurant du désert retrouvé dans la bibliothèque de la ville à la rechercher d’indice. » Je la regarde attendant tranquillement sa réponse.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Jeu 14 Avr - 1:34
Invité
Mer 24 Aoû - 20:24
Je demande le nom de la personne avec la personne avec qui je discute. Je regarde la jeune femme qui s’appelle Elena. Il m’a fallu deux jours pour lui demander son nom. Mais ça m’évitera de l’appeler "la jeune femme du restaurant du désert retrouvé dans la bibliothèque de la ville à la rechercher d’indice". Je regarde le tableau et prend un effaceur du tableau.
- Bien Elena , il faudrait qu’on se rassemble avec Amy et Rory, je me demande si River est également dans la ville. Ça me laissera le temps de trouver un plan.
Je dois dire que cette personne m’intrigue plus qu’elle ne devrait, mais je sais reconnaître un mystère quand j’en croise un et cette fille est un mystère tous comme cette ville. Pour le plan, je dois dire que je le partage rarement au autre ou partie seulement. Sans compter que dans mes plans, il y a beaucoup d’improvisation.
- Reste à trouver un lieu pour nous réunir et surtout que je récupère mes affaires, ça m’aidera sûrement à y voire beaucoup plus claire dans cette histoire.