DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Colère en forêt [Carmen Sandiego] | |
|
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
|
Mer 3 Juil - 22:36 |
| Colère en forêt Ces dernier temps, les nerfs du barman étaient mis à rude épreuve entre ses retrouvailles avec Angel et le fait que l’ancien démon félin lui ait enfin fait comprendre qui il était et que cette fois, il avait compris… Puis, il y avait aussi eut son déménagement, pas qu’il ait eut vraiment grand-chose à emmener d’un endroit à l’autre, mais tout de même. Bien sur, comme toujours, quand ses nerfs étaient mis à rude épreuve, il était particulièrement de mauvaise humeur et cela n’avait pas échapper à ses collègues. Pour autant, l’ancien démon félin ne faisait pas de grabuge, il se contentait simplement de prendre sur lui et de ronchonner. Il avait été surpris quand Carmen, une de ses collègue avec qui il se partageait de temps à autre la place derrière le bas lui avait proposer de s défouler un peu. Pas en alcool cette fois-ci, mais pourquoi pas après tout. Il n’avait pas la moindre idée de ce que cela pourrait donner et il accepta simplement l’invitation de la femme.
La femme lui avait proposé de se retrouver en forêt après le boulot pour évacuer un peu ce qu’il avai sur le coeur. Il avait accepter et, pour le coup, il n’avait rien d’autre prévu alors ce ne pouvait pas être plus mal… Non, ça allait probablement bien se passer. Il avait donc fini par se rendre sur place, même si oui, il n’avait pas forcément la tenue la plus adaptée. Mais en fait, il ne s’en souciait pas vraiment plus que ça. Ainsi, il portait de simples bottines noire, un pantalons de tissus noir, maintenu par des bretelles qui n’étaient pas visibles. Une simple chemise et sa veste, mais il ne s’en préoccupait pas plus que ça. Arrivé sur place, l’homme soupira, puis, il attacha à nouveau sa chevelure mi-longue pour qu’ils ne la dérangent pas. L’homme soupira et se passa une main dans la nuque en sentant encore une fois ses nerfs s’enflammer. Bon, il avait quand même pris une bouteille d’alcool, mais pour le moment, elle restait dans un sac. Parfois, c’était presque à se demander si il n’était pas plus lucide quand son taux d’alcoolémie était plus élevé. Enfin, on verrait bien.
L’ancien démon félin soupira et se passa un main sur le visage. Carmen avait proposer de l’aider à décompresser, mais il se demanda tout de même ce qu’elle avait en tête. Enfin, il allait attendre de la voir débarquer eet s’assurer de voir ce qu’elle allait lui proposer. Enfin, il ne voyait pas vraiment ce qu’il vouait faire pour être grognon alors que c’était clairement sa nature d’être ainsi. Le joueur leva les yeux en direction du ciel et surtout des branche des arbres… Parler de son coté défaitiste si vous le voulez, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était comme une cage et il soupira doucement avant de laisser échapper un soupire. Bon… Est-ce qu’il était vraiment au bon endroit ? Il fallait maintenant qu’il tombe sur sa collègue et ensuite… Il ne savait même pas, il ne savait même pas comment cette jeune femme pouvait l’aider. C’était comme la rédemption de la Princesse, il ne voyait pas ce qu’on pouvait faire pour quelqu’un qui était vide comme lui… Oui, c’était toujours la même réaction à ce sujet et, maintenant il se laissa aller dans ses pensées quand à tout ça.
Angel Dust… ou plutôt Anthony avait fini par comprendre qui il était… enfin, il le lui avait dit assez clairement. T maintenant ? Pour la suite, il n’avait pas la moindre idée de ce que cela donnerait. Après tout, son ami était là depuis des année et il comprenait à quel point toute cette merde avait pu être compliquer pour elle. Quoi d’autre ? Son arrivée au nouvel Hotel Hazbin ? Oui, ce n’était pas vraiment une mauvaise chose, en tout cas, il ne le pensait pas… et pour la suite, c’était compliqué. |
| | |
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Martina Stoessel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Indispo
▿ Autre(s) compte(s) : Yoimiya & Lilith & Zack & Koala & Yukino
▿ Messages : 321
▿ Points : 541
▿ Date d'inscription : 23/12/2023
|
Mar 15 Oct - 12:39 |
| Carmen & Husk
Le Dawn Winery Taverne commence à compter quelques collègues avec qui tu es plus ou moins proche même si le professionnel reste souvent de mise, mais cela n'empêche pas que par moment vous puissiez vous voir à l'extérieur !
Tu aides Yuta au niveau du travaille pour que celui-ci puisse s'adapter un peu plus facilement même si ce n'est pas toujours évident ! Tu lui expliques ces erreurs, comment s'y prendre avec certains clients et que ce n'est pas grave si celui-ci demande l'aide des autres dans certaines situations ! Ce n'est pas toujours évident de gérer des clients qui peuvent être caspier et c'est dans ce genre de situation que tu présentes ou Diluc l'est comme c'est son établissement après tout !
Et puis, maintenant il y a Husk qui a beau être ce qu'il est ... Il fait quand même bien son travaille, mais en ce moment tu as senti que celui-ci a besoin de se détendre d'une quelconque manière alors, tu lui as proposé une séance en forêt pour se défouler. Oh ! Bien sur que tu es au courant que cette personne a des capacités comparé à toi qui n'en a pas le moindre, mais cela ne t'empêche pas de faire ! Surtout que ça peut aussi te permettre de te défendre d'avantage en quelque sorte.
En tout cas, tu es habillé plus ou moins normalement d'un pantalon simple pour le coup avec un haut basique et tu as pris quelques gadget qui étaient dans tes affaires comme tu as toujours ton manteau rouge dans ton sac en général. Tu préfères l'avoir sur toi en cas de besoin ! Tu viens d'arriver dans la forêt et tu l'aperçois ! "Husk ! Désolé pour l'attente, j'ai été récupérer quelques trucs dans les vestiaires !" que tu lui dis en souriant et en croisant les bras. "Bon ! Déjà, est-ce que parler dans un premier temps de tout ce qui t'arrive, cela te ferait un peu de bien ? Des fois, se confier c'est pratique et ça soulage un peu !" que tu dis en le regardant.
Eikyuu - épicode |
| | |
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
|
Jeu 14 Nov - 21:31 |
| Colère en forêt Husk n’aimait pas parlé de ce qui le perturbait, il n’était pas le genre à se plaindre plus que ça et c’était bien ainsi. L’ancien félin. Avait cependant accepté l’invitation de sa collègue, Carmen. Pas de tenue vraiment décontractée pour lui, enfin… si probablement selon ses normes. Il portait un simple pantalon de toile noir, ainsi qu’une chemise et uns veste. Tout allait bien. Mouais à qui se mentait il, n’est-ce pas ? Il était de mauvais poil, comme toujours et il n’avait pas vraiment envie de faire plus d’effort que ça. Le barman était arrivé en avance, mais il n’allait pas non plus faire de commentaire en ce sujet. Ainsi, quand sa collègue arriva, il la salua d’un simple signe de la tête alors qu’elle s’excusait pour l’attente. « C’est rien... » Il se contenta simplement de hausser les épaules avant de regarder la forêt autour de lui. Il n’était pas forcément le plus à l’aise dans la nature, mais il pouvait gérer pour quelques heures, mais ce n’était pas plus irritant que tellement d’autres choses. Carmen lui demanda alors de lui parler de ce qui lui arrivait. Hom… Ce ne serait pas aussi simple que ça. Il soupira et croisa les bras, comme pour se renfermer dans une protection qui n’existait pas vraiment. Comment pourrait il parler de ça ? « C’est compliqué et je ne sais pas si en parler pourra changer grand-chose à cela de toute façon. Cela ne concerne que moi et un ami... » Vraiment ? Il n’y avait que ça qui le perturbait ? Non. Bien sûr, il lui donnait envie de s’arracher les cheveux en étant aussi… bête ? Non, mais en se refusant clairement à lire entre les lignes certainement. Il n’y avait pas que ça non. Il y avait son aversion pour pour la radio. Il soupira doucement avant de simplement se passer une main dans la nuque avant de reprendre : « Non… Il n’y a pas que ça… Mais c’est une autre vie et malgré ça, ce n’est pas facile de faire abstraction de tout ça… Comme je disais, c’est compliqué... » L’homme soupira longuement avant de secouer la tête. C’était un peu compliqué et il n’était pas non plus le plus apte à parler de ce qui lui arrivait. Un grondement lui échappa et il regretta un instant de ne pas juste sortir de quoi boire maintenant, simplement pour ne plus penser à tout ça. C’était bien assez compliquer comme ça de gérer ce genre de choses. |
| | | | | | | | Colère en forêt [Carmen Sandiego] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|