Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête foraine || libre
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Fête foraine || libre

Aller en bas
Corto Maltese

Corto Maltese

▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 105
▿ Points : 999
▿ Date d'inscription : 17/04/2024


Sam 29 Juin - 21:26




La fête foraine

me & you


La fête foraine s'était installée aux abords de la ville, au cœur de la campagne, comme une île mystérieuse surgie de nulle part. Les lumières vives et les éclats de rire résonnaient dans l'air chaud de l'été, attirant les âmes en quête de divertissement.
Les stands de nourriture proposaient des délices sucrés et salés, des pommes d'amour aux hot-dogs, tandis que les manèges tournaient à toute allure, emportant les enfants et les adultes dans des spirales de joie et de frissons. Le labyrinthe de miroirs, avec ses reflets déformés et ses illusions, attirait les plus curieux, et j'entendais au loin les cris et les rires qui s'en échappaient.
Je déambulais parmi les stands, observant les jeux et les attractions d'un œil distrait. L'ambiance était à la fête, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir une étrange tension sous-jacente, comme si quelque chose était tapi dans l'ombre.
La fête foraine battait son plein lorsque j'y arrivai. Les lumières scintillaient dans la nuit, créant une ambiance à la fois festive et mystérieuse. Les manèges tournaient sans relâche, les cris de joie des enfants se mêlaient aux rires des adultes. Je me glissai parmi la foule, ma casquette inclinée sur le front, observant ce monde éphémère avec une curiosité détachée.

Je m'approchai d'un stand de jeux, attiré par les cris des forains vantant leurs prouesses. Les ballons éclataient sous les fléchettes, les canards en plastique glissaient sur l'eau, et les peluches colorées attendaient de nouveaux propriétaires. Je n'avais pas l'intention de jouer, mais la tentation de l'absurde me fit acheter quelques fléchettes. Un geste machinal, presque par habitude, et les ballons explosaient les uns après les autres. Le forain, un homme trapu avec une moustache en guidon, me dévisagea avec étonnement.

« Vous avez de l'adresse, mon ami, » dit-il en me tendant une peluche d’un rose criard. Je pris le jouet et, avec un léger sourire, je le déposais dans les mains d’une fillette qui semblait jalouse de mon gain.

« Je compte sur toit pour veiller sur cet ours… Il a besoin d’une famille. »

Les stands de nourriture exhalaient des odeurs de sucre et de friture. Les churros, les pommes d'amour et les barbes à papa défilaient sous mon regard indifférent. Je m'arrêtai un instant pour contempler une roulotte où une diseuse de bonne aventure offrait ses services. L'idée de connaître l'avenir me fit sourire. Après tout, n'était-ce pas le charme de l'inconnu qui rendait la vie supportable ?

Ce fut planté à cet endroit que je fus bousculé par quelqu’un d’assez pressé. Je n’étais pas du genre à chercher la bagarre, aussi me retournai-je vers la personne en souriant.
« Vous ne vous êtes pas fait mal, au moins ? »

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13629-corto-quand-on-ne-reussit-pas-a-etre-soi-meme-dans-la-vie-on-se-rend-compte-finalement-quil-etait-completement-inutile-dexister https://madworld.forumactif.com/t13653-la-ballade-de-la-mer-salee-corto-maltese
 
Fête foraine || libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville :: La fête foraine-
Sauter vers: