▿ Notes :
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!
Jeu 6 Juin - 18:11
Pour quelques diamants de plus ft IMP Team
Je me trouvais dans un entrepôt désaffecté qui me servait de garage. Je venais de le réaménager pour en faire des bureaux. Mes premiers bureaux I.M.P depuis mon arrivée sur cette île. Qu’il était beau mon QG. Qu’est-ce que j’en étais fier ! Mais sûrement pas aussi fier de ce que je pouvais voir devant moi. J’avais aménagé une grande table autour de laquelle étaient assis mes chers employés. Ma petite Loona qui était arrivée sur l’île en même temps que son Papa. Et les M&M que l’on venait de retrouver… mes chers Millie et Moxxie tous heureux qu’ils étaient de pouvoir rempiler. Devant ce spectacle bouleversant, je sentais mon cœur se gonfler d’orgueil alors que mes yeux se remplissaient de larmes. Première réunion des IMP, cela signifiait également qu’il fallait avant tout que je les salue comme il se doit. Et c’est ce que je fis.
« Tout d’abord je tenais à vous remercier du fond du cœur d’être ici avec moi aujourd’hui. Jamais je n’aurais cru possible de pouvoir reformer l’I.M.P. ou que nous aurions la chance de pouvoir tous nous retrouver un jour. J’en suis tellement fier que je pourrais verser une larme de bonheur. »
Et là littéralement, je versais une larme comme une gonzesse à l’idée que toute la famille soit réunie. Ma famille… celle que j’avais toujours désirée du fond de mon petit cœur atrophié. Je les aurais volontiers encore tous serrés dans mes bras une fois de plus. Je le ferais certainement mais là c’était pas trop le moment.
« Je sais qu’on a vécu chacun des trucs pas marrants ces dernières années… vivre séparés a été une vraie torture pour moi. Et je suis vraiment content que vous soyez tous là, fidèles au poste, après toutes ces années de bons et loyaux services. Je tiens d’abord à vous annoncer à tous que ma petite Loonie Toonie est devenue une grande fille. Elle fera désormais partie des agents de terrain. Tu n’imagines pas à quel point je peux être fier de toi, ma Loupiotte. Je crois qu’elle mérite des applaudissements de nous tous. »
Je voulais montrer à Loona que je lui faisais confiance désormais. Ce n’était pas parce que Millie et Moxxie reviendraient dans l’équipe que j’oubliais la promesse que je lui avais faite de rejoindre l’équipe des grands. Je me ferais sans doute toujours autant de soucis pour elle mais elle au moins, elle serait heureuse. J’applaudissais attendant que mes deux autres employés en fassent de même. Je sortis alors un carton de sous ma table. Un carton que j’avais gardé jalousement et secrètement pour moi jusqu’ici.
« D’ailleurs pour fêter ce grand évènement, j’ai fait fabriquer des goodies avec le logo de l’entreprise. Des gourdes et des T-shirts. Millie… Moxxie… Loonie… »
A chaque fois, je les distribuais non sans regarder d’abord l’étiquette pour que chacun puisse avoir la taille qui leur correspondaient.
« Ils devraient bien vous aller. J’ai pris la même taille que les habits que j’ai trouvé dans vos armoires. D’ailleurs Moxxie, j’ai vu des derniers achats... il était tant que tu reprennes du service. Tu commençais sérieusement à prendre du ventre. »
Je pointais alors les dessins qui étaient affichés sur mon magnifique tableau que je venais aussi d’acheter pour cette occasion. On reprenait les affaires, quoi. C’était du sérieux. J’y avais affiché pleins de TRES JOLIS dessins, dessinés par mes soins. D’ailleurs le premier que je prenais à critiquer mes talents artistiques, il serait de corvée de nettoyage de van à la fin de notre mission.
« Mais je vous ai pas invités que pour les bonheur de vous réunir. Nous avons une nouvelle mission, les gars. Une mission qui nous rapportera 7 millions de dollars si on se démerde bien… l’argent nécessaire qui me permettre de me débarrasser une fois pour toute de l’autre vieille chouette lubrique en lui remboursant ce que je lui devais. Ouais parce que question patron, on a pas été gâté depuis notre arrivée sur cette île. C’est pas toi qui va me dire le contraire, hein Millie ? »
Je regardais mon employée qui avait bossé avec Adam. Ca me rassurait un peu de savoir que j’était pas le seul à avoir tirer de très mauvaises cartes à mon arrivée sur cette île. Pour lui avoir casser la gueule plusieurs fois, je pouvais le confirmer haut et fort. C’était vraiment pas un individu fréquentable.
« Pour commencer je voulais intituler la mission TCTPTLFOJPS ou autrement dit « Ton contrat tu peux te le foutre où je pense Stolas » mais ça faisait un peu trop long. Alors à la place je l’ai surnommé « Blue Diamonds ». C’est vachement plus porteur, non ? Et donc le client qui m’a mandaté voudrait ajouter des pierres très précieuses à sa collection. Il a négocié ça avec un trafiquant de pierre assez louche et il aurait donc besoin d’expert pour mener la négociation. Au cas où il y aurait du grabuge. Voyez le genre ? Donc notre plan. On se rend à l’entrepôt, on récupère les pierres et on va les livrer sans problème jusqu’à notre client. C’est tellement simple que Loona pourra le faire toute seule. Mais bon, c’est l’occasion de reprendre des bonnes vieilles habitudes. Vous avez des questions jusque-là ? »
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 128
▿ Points : 107
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Dim 9 Juin - 21:56
Pour quelques diamants de plus
I.M.P & Loona
I.M.P était de retour. Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid… en direct en tout cas, car elle voyait bien l’excitation grandissante de Blitzo a ce sujet et cela l’amusait autant que ça l’attendrissait. Pour le moment, elle était attablé avec les autres, sensé écouté le plan de son père adoptif, mais les pieds posés sur la table et scrollant sur les réseaux sociaux, elle n’avait pas l’air attentive. A fortiori parce qu’elle était joyeusement en train de mâcher un chewing-gum sans qu’elle ne s’inquiète de quoi que ce soit. La voix du patron avait retentit et elle leva alors simplement un œil dans sa direction, avant de revenir à son téléphone. Et voilà, le discours était lancé et le patron ne tarda pas à faire savoir au couple qu’elle était une « grande fille ». Loona leva les yeux au ciel. Non, mais il était sérieux là ? Enfin, au moins, il tenait parole et faisait d’elle un agent de terrain. Ça c’était cool, elle se ferait peut-être moins chier. Pour le coup, elle fit l’effort de mettre son téléphone de coté quelques temps.
Blitzo en faisait trop, mais c’était comme d’habitude, surtout qu’il avait bel et bien commencer à l’applaudir et elle se frappa le front. Heureusement qu’elle n’avait pas d’ami ici pour fois tout ça, c’était tellement la honte qu’il la traite encore comme une gamine. Elle laissa cependant ses pieds retomber de la table et posa son téléphone sur celle-ci, sa main toujours posée dessus. Alors qu’elle pensait qu’ils allaient pouvoir passé aux choses sérieuses, voilà que Blitzo leur disait avoir fait des goodies et elle avait posé sur lui un regard blasé. Il était vraiment sérieux là ? Elle regarda la pile pousser vers elle comme si elle contenait une vipère qui, tout à coup, allait bondir pour la mordre. Bien qu’actuellement, elle n’ait plus rien du loup, cela ne l’empêcha pas de grogner. Non, elle ne goûtait pas l’enthousiaste de son père adoptif pour ces trucs.
« Sérieux ? Blitz... »
Deux mots qui montrait bien tout ce qu’elle en pensait et paf… ses pieds se trouvait à nouveau sur la table, presque tout les goodies et elle se remit simplement à scroller sur son téléphone comme si de rien était. Cependant, quand il commenta les taille et parla du fait que Moxxie avait pris du ventre, elle ne pu s’empêcher de ricaner, jamais opposée à se moquer de l’Imp précieux. Ah, ça y est, les choses bougeaient enfin avec l’attention de Blitzo qui s’était tourné vers le tableau d’affichage dont elle se garderait bien de faire le moindre commentaire. Elle savait à quel point il pouvait être susceptible et elle n’était pas forcément plus douée.
Cette fois, elle ne fit même pas l’effort de reposer son téléphone, se contentant simplement de jeter un œil par dessus ce dernier. Il évoqua alors la rétribution et, sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, Loona laissa échapper un sifflement admiratif. Ça en faisait un paquet de thunes. Un soupire lui échappa quand il parla de Stolas et la chienne de l’enfer coincé sous forme humaine soupira, se gardant bien de faire le moindre commentaire et se contentant encore une fois de scroller en attendant les choses sérieuses. Loona mâchait tranquillement son chewing-gum, comme si de rien était. Elle écoutait ce qui se disait, mais comme toujours, elle n’était que nonchalance.
Blitzo exposa finalement son plan, qu’il jugeait très facile. Il avait même esimé qu’elle pourrait s’en occuper à elle seule et Loona avait levé les yeux vers lui un peu plus longuement dans un mot. Oui, mais elle doutait quand même que ce soit aussi simple de récupérer, elle s’attendait à ce que quelque chose se passe mal, mais elle ne savait juste pas encore quoi. Enfin, pour le moment, elle décida encore de ne rien dire et, à nouveau, elle laissa ses pieds revenir se poser au sol. Elle aurai probablement pu gérer la situation seule, en effet, mais elle ne serait pas seule et donc le plan serait sans le moindre doute différent. L’objectif était assez clair… pour le plan, c’était à revoir, mais elle savait très bien que ce n’était pas ici qu’on cherchait vraiment à avoir un plan d’action très élaborer. Mais ils s’en sortaient toujours. Du moins, ils l’avaient fait en enfer.
« Pas de questions... »
Souffla simplement la jeune femme en mâchant toujours tranquillement on chewing-gum comme si de rien était. Il n’y avait plus qu’a attendre maintenant, attendre de voir ce qui allait se passer. Elle semblait maintenant avoir un peu plus d’attention quand à tout ça. Elle se demandait bien ce que pourrait être son rôle dans tout ça, après tout, elle n’avait clairement pas l’apparence de la jeune femme de bonne famille. Et si elle pourrait ben encore être capable de mordre, au dernière nouvelles, elle n’avait plus sa mâchoire de loup.
...
Moxxie Knolastname
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 10/09/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Employé polyvalent pour l'Opéra
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
You make my spirit sing
you make me glad I live in Hell
Our love is a story sweet to tell
You cast a special satanic spell over my heart
Love is a journey
we decided to start
I hope we'll never ever be apart
I love you, I love you, I lovе you
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Adam Firstman
▿ Messages : 52
▿ Points : 419
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes :
Lun 10 Juin - 21:27
Le retour des missions, de la société et de leurs anciennes vies. (Du moins, l'équivalent le plus proche, puisqu'il n'était plus question d'utiliser les portails pour venger des Sinners en tuant des vivants.) Dire que Moxxie était nerveux de retourner sur le terrain serait un euphémisme. Il était bien au-delà de la simple nervosité. En fait, il était persuadé d'entendre ses articulations craquées à chacun de ses pas le conduisant à l'entrepôt désinfecté. Quoi que le mot 'grincer' lui semblait plus approprié, tant il avait la désagréable et collante impression d'être un pantin mécanique qu'on avait laissé rouillé sous la pluie puis qu'on demandait soudainement de se remettre en marche et d'être aussi performant qu'avant.
Oui, l'esprit du diablotin se concentrait sur un débat intérieur concernant les bons termes à étiqueter sur son trouble ou la bonne métaphore à utiliser. Mieux valait cela que de s'attarder mentalement sur la réunion en elle-même. Sa main se referma autour de celle de Millie, la serrant un peu plus alors que l'ombre des réunions avec son père planait comme un gros nuage noir dans son esprit. Il avait beau se dire que Blitz ne lui dirait jamais le genre de réflexion rabaissante qui avait bercer plus de la moitié de sa vie, il ne devait, malheureusement, pas faire beaucoup d'effort pour imaginer la voix de son père lui faire un bilan sans concession de sa situation : *Tu es une imposture vivante, Mox, tu as su tromper tout le monde par miracle jusqu'ici, mais, avec ton apparence encore plus faiblarde qu'avant, tes petits copains vont enfin s'en rendre compte.* D'habitude, il arrivait plus ou moins à étouffer ce genre de pensée, mais, ici, un doute lui nouait les tripes. Depuis combien de temps n'avait-il pas touché à une arme ? En plus, il ne pouvait nier avoir perdu en agilité sous cette apparence humaine. Sans parler de sa vue qui avait quelque peu baissé durant ces cinq années de séparation avec le reste de l'équipe, l'obligeant parfois à porter des lunettes de lecture lorsqu'il devait effectuer un travail demandant de la minutie. Pour l'instant, il avait caché les lunettes en question dans le revers de sa veste, à côté du carnet et du crayon prévue pour prendre des notes. Il espérait ne pas avoir à s'en servir.
Avec une grande inspiration, il essaya de pousser toutes ses réflexions négatives sous le tapis et adressa un mince sourire rassurant à sa femme (dans une tentative d'essayer de lui faire croire que tout allait bien), puis se décida à franchir la porte de l'entrepôt. Découvrir tous les efforts fournis par Blitz pour transformer l'endroit en une imitation maladroite de leur ancien bureau le prit au dépourvu et le toucha en plein coeur. Moxxie admira l'endroit, les yeux chargés d'une émotion nostalgique manifeste et avec une main posée sur le coeur. Le tableau angoissant des réunions à l'ambiance embrumé par les cigares de son père s'envola instantanément, remplacer par le doux sentiment d'avoir retrouvé sa véritable famille et d'être 'rentré chez lui' quand bien même ils ne trouvaient plus en Enfer.
À peine installée sur sa chaise bancale, Moxxie sortit un petit carnet et un crayon du revers de sa veste dans une attitude digne d'un premier de la classe. Il se tenait prêt à noter tout dans le moindre détail et fut totalement pris par surprise par le discours de leur boss. Moxxie ne put s'empêcher d'avoir une grimace incrédule, autant par les paroles de Blitz parlant de fierté à leurs égards que par la larme qui traversa sa joue. Il lança un bref coup d'oeil en direction de Millie et de Loona pour s'assurer qu'il n'était pas en train d'halluciner et était à deux doigts de se pincer pour s'en assurer. Malgré tout, un sentiment de chaleur ne tarda pas à envahir son coeur et la grimace disparut tout aussi vite qu'elle était apparue pour laisser place à un sourire doux.
Sourire qui se crispa en entendant que Loona allait les rejoindre sur le terrain. Il ne savait pas comment réagir à cette nouvelle. Ou plutôt, il savait exactement comme réagir : avec appréhension. "Vous êtes certain que..." Commença-t-il, dans un murmure inquiet, avant de se raviser, ne voulant pas être celui qui briserait l'ambiance festive de la journée. "Non, rien... Fé... Félicitation." Bredouilla-t-il rapidement à la place, un peu plus fort, en se tournant légèrement vers Loona. Il applaudit de manière aussi hésitante que maladroite, toujours avec son sourire crispé sur les lèvres. Une vague de culpabilité l'avait envahie. Il avait été le premier à remettre en question les capacités de secrétaire de Loona, mais aussi à admettre sans hésité l'avantage de ces compétences sur le terrain, tout en étant le premier témoin (à ses dépens) de l'aide 'aléatoire' de la louve. D'un autre côté, il devait aussi admettre que cinq ans s'étaient passés et qu'il croyait volontiers que Blitz l'avait préparée dans ce but durant cette longue période. Qui était-il pour la juger, lui qui n'avait plus toucher à une arme durant ce même délai ? Ce qui teinta sa culpabilité d'une peur d'être remplacé. Une peur stupide, infondée, mais impossible à refréner sur l'instant.
Le carton posé sur la table l'arracha in extremis à ses pensées sombres, laissant la place à la curiosité et (connaissant son patron) à une 'légère' forme d'appréhension. Il lâcha précipitamment carnet et crayon pour attraper les goodies lancées au vol, réceptionnant le t-shirt sans problème alors que la gourde manqua de lui échapper des mains. Pas le temps de se remettre du cadeau qu'il se prit une réflexion sur son ventre. Le ricanement de Loona le fit rougir d'indignation. "SIR !" S'offusqua-t-il, une main sur le dit ventre, choqué autant par la réflexion que sur le fait que son armoire avait été fouillée, comme d'habitude. Comme d'habitude... Ces simples mots auxquels il n'avait pas songé depuis ces cinq dernières années. Ce retour à un quotidien familier étouffa toute envie de continuer sa protestation, laissant même échappé, à la place, un petit rire timide. Il baissa la tête en feignant d'observer le t-shirt en détail afin de cacher au mieux les larmes d'émotion commençant à apparaître au bord des yeux. "C'est parfait." Dit-il avec un petit hochement de tête.
Blitz passa à la suite, pointant les différents dessins sur le tableau. Moxxie écrasa rapidement ses larmes d'émotions. Il plia rapidement le t-shirt et posa ensuite la gourde dessus. Loona reposa ses pieds sur la table et Moxxie, la mine horrifiée, écarta de toute urgence les goodies et évita de justesse qu'ils ne finissent sous les bottes de l'ancienne chienne des enfers. Il ressortit ensuite son carnet. Il ne fallut pas une minute pour que la première page soit remplie d'une écriture serrée et presque autant de rature, alors qu'il n'était question que de la somme d'argent de la mission.
Stolas fut évoqué, et la figure expressive de Mox se peignit d'une expression soucieuse tandis qu'il lança un petit regard par-dessus ses notes, pour essayer de décrypter si tout allait bien ou si leur boss n'en faisait pas des tonnes pour cacher quelque chose. La question était là, prête à sortir, mais, il la ravala, sachant qu'il n'obtiendrait aucune réponse, en plus du fait que le moment ne s'y prêtât absolument pas.
À la place, il se pencha un peu plus sur son carnet, comme s'il voulait se montrer particulièrement concentré, alors que l'emploi de Millie sur l'île fut abordé. Moxxie essayait de garder un visage impassible, mais, le fait d'avoir tourné bruyamment une page de son carnet pile à ce moment-là en révéla plus qu'il ne le voulait admettre sur son ressenti par rapport au groupe du rock dans lequel l'amour de sa vie se produisait, et, plus précisément, son ressenti envers un certain membre du dit groupe. "Sauf votre respect, Sir, il n'est pas son patron. Il n'y a pas de patron dans un groupe de musique." Il essaya de dire cela le plus neutre possible, tout en restant le regard rivé sur ces notes. "Mais s'il devait y avoir un patron, ce ne serait pas LUI, le boss, mais, certainement Millie, parce que la batterie a un rôle primordial dans un groupe de rock." Ne put-il s'empêcher d'ajouter avec un regard et un sourire aussi fier qu'amoureux en direction de l'élue de son coeur. Il avait retenu les leçons de leur mission au Camp d'été. Il serait là pour la soutenir, sans jalousie ni doute. Même si cette bonne résolution était parfois difficile à appliquer, comme ici où il n'avait pas pu s'empêcher d'être venimeux en prononçant le mot 'lui' dans sa précédente phrase.
Heureusement, Blitz en vain aux détails de la mission. Le premier nom de code avait été prononcé si rapidement que le diablotin craignait d'avoir manqué des lettres. Lorsque Blitz révéla à quoi les lettres correspondait, Moxxie posa la pointe de son crayon sur chaque lettre et constata qu'en effet, il avait oublié de noter le deuxième T et un J. Il corrigea son oubli au mieux, avant de raturer l'ensemble pour noter plus bas le véritable nom de code retenu, Blue Diamonds. Son visage restait studieux face aux remarques de son patron. Mentalement, il tourna la moindre miette d'information dans tous les sens et leva régulièrement la tête de sa prise de note pour inspecter les dessins du tableau, non sans plisser des yeux avec une grimace d'incompréhension et une pointe de jugement silencieux.
Pour l'instant, il préféra se reconcentrer sur ses notes en hochant périodiquement la tête, toujours drapé dans son attitude de 'premier de la classe'. Une attitude renforcée par le fait qu'il leva automatiquement la main, dès l'instant où Blitz demanda s'ils avaient des questions. "Sir, si vous me permettez." Commença-t-il, timidement, en baissant la main et se levant de son siège. Le commentaire de Loona disant n'avoir aucune question (alors qu'on était loin d'avoir ne serait-ce que le début d'un plan précis) le fit douter. La réflexion selon laquelle même Loona pourrait gérer cette mission toute seule, tant la mission semblait simple, renforça son appréhension d'être dépassé. Oh, crumbs ! Était-il si rouillé que ça ? Valait-il mieux tenter le bluff d'avoir tout compris et se rasseoir ou faire l'aveu de son ignorance ? Après une très courte hésitation, il prit une grande respiration et osa se lancer. "Serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur ce fameux trafiquant de pierre assez louche ? Est-il associé à des gangs ? A-t-on le moindre renseignement sur l'origine première des pierres à récupérer ? Connait-on l'identité de notre client ou désire-t-il rester anonyme ? Y a-t-il une restriction dans le nombre de munitions utilisés à prévoir ?" Toujours carnet en main, il accompagnait chaque question d'un coup de crayon sur le papier. "Avez-vous une carte détaillée du lieu de la négociation ? Et j'insiste sur le 'détaillé', Sir. Détaillé et lisible." Dit-il avec un mouvement de tête en direction du tableau, le tout avec un haussement de sourcil sans équivoque. "Par grabuge, a quoi faudrait-il s'attendre exactement ? Y a-t-il un risque qu'une autre équipe essaye également d'obtenir les pierres avant nous ? L'intervention de la Police est-elle à prévoir ? Devons-nous préparer des alibis au cas où le plan tournerait mal ? Il y a-t-il un potentiel risque que tout ceci soit en réalité un piège ? Avez-vous des ennemis ici, Sir, qui pourrait manigancer ce genre de chose ?" Moxxie arrêta son flot de questions (alors qu'il en avait encore beaucoup d'autres en stock) et se mordit la lèvre, soudain hésitant. "Et lorsque vous parliez des bonnes vieilles habitudes, dois-je comprendre que... Certains d'entre nous... aurait retrouvé... d'anciennes aptitudes ?" En disant cela, il ne pouvait s'empêcher de lancer un coup d'oeil en direction de Loona. Sans contexte la membre de leur petit groupe dont le retour éventuel de ses compétences constituerait un atout non-négligeable.
Feat. La Team Imp
LYA
Les amis, c'est une famille dont on a choisi les membres.
Mildred Knolastname
▿ Date de naissance : 01/01/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Batteuse dans le groupe First Soul in Heaven
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hache
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Heather Baron Gracie
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp + gif rouge) crackship par Miosyz
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 49
▿ Points : 317
▿ Date d'inscription : 22/05/2024
▿ Notes :
Mar 11 Juin - 0:50
POUR QUELQUES DIAMANTS DE PLUS
Ma fidèle hache emballée d'une housse dans le dos, j'observe le bâtiment qui se dresse devant moi. C'est apparemment un garage qui nous servira de couverture. Blitz avait évidemment pensé à tout. J'étais partagée entre l'excitation et le sentimentalisme, comme si les deux émotions se battaient pour prendre le dessus sans pour autant y arriver. Une pointe d'appréhension tentait de se frayer son chemin, mais je ne la laissai pas faire. Tout était comme avant, nous allions élaborer un plan, le suivre, botter des culs puis tranquillement rentrer à la maison. Il n'y avait rien à craindre. C'est la main qui attrapa la mienne, légèrement moite qui me remit la tête sur les épaules. Il était anxieux et c'était à moi d'être forte pour nous deux à cet instant. Je pris sa main dans la mienne, faisant mine de ne pas prêter attention à sa respiration, à son regard, à ce sourire qui sonnaient tous faux, comme s'il les fabriquait pour ne pas que je m'inquiète. Pourtant, c'était le fait qu'il tente de me cacher ce qu'il avait en tête qui me faisait m'inquiéter justement. Je ne dis rien, respectant sa volonté de garder le silence. Il faut dire qu'il avait fait des efforts durant ces cinq dernières années et que le laisser respirer était l'effort que je devais faire. Ne pas le secouer en lui disant de se calmer. C'était déjà un bon début... Non?
Nous entrâmes finalement, mais dans la main, donnant l'un à l'autre le courage dont il avait besoin. Je n'avais plus ma force physique, il ne me restait comme atout que ma personnalité, ma force de caractère pour autant, je ne me sentais pas faible. Je n'étais pas forte parce que j'avais la capacité de briser à mur à coups de poing, non je l'étais parce que j'avais des personnes à protéger, parce que j'avais une volonté de fer et une détermination tout aussi inébranlable. Visiblement Blitz avait les mêmes goûts, il n'avait pas changé. La salle de réunion et de multiples détails avaient été probablement agencé de sorte à nous rappeler les locaux de I.M.P. Sauf que nous étions sur une Île et non pas dans le Cercle de l'Orgueil. Notre chez nous ne m'avait pas autant manqué que ce soir là, que lorsque la nostalgie serra mon petit coeur. Pourtant, ce n'était pas fini. Nous prîmes place, Blitz président, Loona les pattes sur la table et les deux M&M côte à côte. C'était franchement chelou à quel point ça pouvait être comme avant, comme aux Enfers. A un détail près... Blitz nous fit un discours, plein de bon sentiment, il versa sa petite larme et je ne pus m'empêcher de l'imiter.
- Aw... Boss, c'est un immense plaisir pour nous aussi d'être à nouveau là tous les quatre ! Plus rien ne pourra nous séparer maintenant.
I.M.P c'était un peu comme une seconde famille. Un endroit où j'aimais aller travailler, une équipe avec laquelle partager les bons comme les mauvais moments. Je faisais confiance à chacun de ses membres autant qu'à moi-même et j'aurais pu leur confier ma vie encore et encore. Ils avaient été là pour assurer mes arrières un nombre incalculable de fois et vice versa. J'étais sincèrement ravie d'être de retour. On dit que les amis sont la famille que l'on se construit et il faut avouer que ça marche plutôt bien pour décrire notre équipe de choc.
Dans sa lancée, partie dans un discours plein d'émotion, Blitz nous fit par de sa décision, celle de laisser une chance à Loona de venir sur le terrain. C'était super ! Elle avait totalement sa place parmi nous. Sans elle, Blitz et Moxxie aurait probablement encore été prisonniers de ces connards aux lunettes noires. Ca ou le sauvetage d'Octavia auquel elle avait été plus proactive que Moxxie et moi. Je ne pus contenir ma joie et me leva en applaudissant.
- Felicitations Loona ! Il était temps qu'on remette ça !
Autant que cela puisse être possible, j'avais beaucoup aimé notre collaboration et avait regretté que les circonstances soit aussi désagréable. Enfin, décapiter quelques mortels juste après avait été fort plaisant! C'était même super stylé de nous voir tous les quatre en actions ! 'Fin, je suppose quoi... Blitz nous envoya les goodies qu'il avait apparemment préparés pour chacun d'entre nous. Sans grand étonnement, Blitz c'était introduit chez nous pour prendre nos mesures -celle de Moxx du moins- et une question me vint alors à l'esprit. Pourquoi n'avions nous donc jamais pensé à sécuriser un peu plus notre foyer ? Peut-être parce que nous savions que cela n'arrêterait pas Blitz ? Merci Boss. Lachai-je avant de rendre un temps pour regarder la gourde, remarquant notre super logo. C'était une charmante attention. Je me mis à lever les yeux au ciel avant de rassurer mon mari.
- Tu es très bien comme tu es Moxxie.
Je lui avais pressé la main pour appuyer mes paroles. Pour le coup, Loona n'aurait raté aucune opportunité de railler Moxxie tout comme Blitz envoyé la moindre vanne dès qu'il le pouvait. Je n'étais peut-être pas la plus objective, mais Moxxie était parfait comme il était, il n'avait pas à changer. Sans que nous perdions d'avantage de temps, Blitz entra dans le vif du sujet, montrant un tableau sur lequel il avait fait des gribouillis aux feutres pour nous représenter les informations. Tandis que Loona était sur son portable, Moxxie notait la moindre information, c'était peut-être un peu trop, mais il était vraiment mignon avec son attitude studieuse de bon élève. C'était l'une des choses qui me faisait craquer chez lui. Son anxiété le faisait avoir plein de petits comportements qu'il ne contrôlait pas nécessairement et c'était vraiment chou. Enfin, la mission donc. Sept millions de Dollar, ce n'était pas rien. C'était une sommes conséquentes et visiblement, rembourser ses dettes auprès de Stolas étaient devenu prioritaire. Stolas et Blitz ç'aurait pu être un si beau couple.. Le chef commençait même à s'attacher au prince, comme quoi y'avait un coeur tendre sous ses airs de gros durs... Pourtant cette relation l'avait fait souffrir et ce n'était pas suffisamment sain pour pouvoir durer. J'allais répondre mais Moxxie fut plus rapide. Je savais les efforts considérables qu'il déployait pour me soutenir malgré tout, malgré ses fans qui laissaient courir des rumeurs sur Adam et moi (franchement, y'avait mieux que lui dans le groupe...). Je lui souris, appréciant pour autant ses remarques. Oui, Adam n'était pas mon patron et il ne le serait jamais. Nous étions tous une équipe. C'était pour ça que nous avions voté pour savoir qui prendre en titulaire et justement parce que je reconnaissais son talent, j'avais émis un avis favorable. Adam était un gros con, c'était le genre de personne qui pouvait parler seul pendant des heures et était capable de bander simplement en se voyant dans la glace. Il se pensait drôle alors qu'il était super lourd. Mais il avait tout de même des qualités. Bien ensevelie, il est vrai. Son talent à la guitare, lui, était indéniable -contrairement à ses bons aspects-.
- Effectivement, c'est un membre du groupe comme moi. Mais je vous remercie pour votre compassion chef.
Moxxie ajouta quelque chose sur un potentiel patron, pensant que j'en avais les compétences et je ne pus m'empêcher de le regarder les yeux brillant amoureusement. Les mains jointes sur ma poitrine je répondis simplement: Oh Moxxie... Je savais que toute cette histoire le dérangeait, je savais qu'elle le mettait mal à l'aise, mais c'était ce soutiens que je lui avais toujours demandé. Si Blitz n'avait pas enchainé de suite, j'aurais probablement sauté sur ma moitié pour l'embrasser chaleureusement. C'était dans ce genre de petits moments, avec ce genre de phrases que je me sentais tomber encore plus amoureuse de lui.
Blitz nous parla alors de la mission, commençant par un diminutif plus long à trouver que la phrase qu'il raccourcirait. Blue Diamonds était plus simple c'était ce que j'allais me contenter de mémoriser. Pour le coup, ça semblait assez simple, aller à l'entrepôt, prendre les pierres et les amener à notre client. Il était fort probable que nous soyons poursuivit, qu'il y est de la baston, c'était parfait ! Enfn, pas pour tout le monde... L'anxiété de Moxxie pris le dessus et il commença à poser tout un tas de question à la seconde près ou Blitz nous donna la parole... Si pour moi tout était assez limpide, que je savais bien où serait ma place, Moxxie voulait bien plus loin. Certaines de ses questions étaient justifiés. Je le regardais avec douceur avant de lui chuchoter.
- Ca va aller Hon', on va y arriver, comme au bon vieux temps.
Tuer, c'était comme le vélo, ça ne pouvait probablement pas s'oublier si facilement. Je tournais la tête vers Loona, attendant aussi sa réponse, effectivement si notre Hellhound avait ne serait-ce qu'un centième de ses anciennes capacités, ce serait fortement utile...
Feat. LA TEAM IMP
LYA
Looks like a girl but she's a flame
Dimitri B. Heydrich
▿ Date de naissance : 06/06/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
We are not an ordinary family but we are close a close can be
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out
They can bring us to our knees if they want, but they'll never break us. Not while I'm here to help you up. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Brandon Rogers
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Notes :
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!
Lun 16 Sep - 16:43
Pour quelques diamants de plus ft IMP Team
Notre team était enfin réunie ! Je crois que jamais je ne m’étais senti aussi heureux de toute ma vie. Excepté bien sûr peut-être le jour de l’adoption de ma Loonie Toonie. Les voir tous répondre présent après tant d’années de séparation c’était un plaisir et une joie incomparable. Je savais que je n’étais pas un cadeau comme patron. Je pouvais me montrer colérique, exigeant et même parfois tyrannique. Mais pourtant ils étaient tous là devant moi, ma brave équipe IMP. Ceux sur qui j’avais toujours pu compter quelle que soit l’épreuve que nous avions à traverser. Ma famille ! Bordel, qu’est-ce que ça faisait du bien de se retrouver comme au bon vieux temps.
Enfin ce n’était pas tout à fait comme avant non plus. Les choses avaient changé. Et ça avait commencer par la promotion de ma Loonie comme agent de terrain. Détail que je n’avais bien sûr pas pu m’empêcher d’évoquer dans la réunion. Ca revalorisait le rôle de Loona dans la team et ça m’était les choses au clair avec ses deux autres collègues. Mes M&M à moi ! Les réactions furent partagées. Loona tout d’abord fière d’elle laissa même son téléphone de côté, avant d’estimer que les applaudissements c’était peut-être un peu trop pour elle. Moxxie, fidèle à lui-même, ne manqua pas de ramener sa fraise. A peine avait-il commencer sa phrase que je le foudroyais du regard, prêt à répliquer si jamais il osait faire une remarque déplacée sur ma fille. Heureusement que Millie était là pour calmer le jeu et la féliciter pour sa promotion, sinon je n’aurais pas donné cher de sa peau. Non mais sérieux ? C’était quoi ce comportement de merde ?
Profitant du moment de nos retrouvailles pour leur donner des T-shirt à l’effigie de la boîte, un dialogue s’engagea sur Moxxie et ses problèmes de surpoids. En voyant les différentes réactions de mes employés, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. C’était comme à l’époque et on avait vraiment l’impression d’être de retour à la maison. Moxxie vexé fut une nouvelle fois rassuré par sa moitié alors que Loona pouffait de rire. Bon sang, j’aurais pu tuer pour revivre ça, retrouver les sentiments que je ressentais dans ce genre de moment. Rien que parce que je me savais entouré des miens. On aurait pu passer toute la soirée comme ça. Mais bon, là on avait du boulot. Je leur offrirais un verre quand on rentrera tous sains et saufs de mission. Parce que c’est évident que notre équipe pourrait toujours survivre à tout tant qu’on était ensemble !
Je passais outre la remarque de Moxxie sur le fait que la plus importante du groupe était Millie. Leurs roucoulades m’avaient toujours mis mal à l’aise. Sans doute parce que j’avais jamais vraiment vécu de relation comme ça… et qu’il était de plus fort probable que j’en vivrais jamais. Eh puis bon mince, on s’en foutait d’Adam, non ? Il avait pas l’air de tenir fermement à Millie pour lui en vouloir de réintégrer ma team. Dommage dans un sens. Ca nous aurait donné une autre raison de nous foutre sur la gueule. Mais bon, on en trouverait d’autres des prétextes aussi débiles qu’ils soient.
Je présentais donc mon plan infaillible pour négocier les pierres et toucher le pactole. Jouer les coursiers c’était simple, direct et ça ne présentait aucune difficulté particulière. La preuve, c’est que les files approuvèrent le plan sans poser plus de question. C’était plus délicat en ce qui concerne Moxxie. Putain je savais que j’aurais mieux fait de pas la poser cette question. Quel con je pouvais être ! Mais bon… je me sentais quand même de bonne humeur ce soir. J’étais même prêt à faire le tri parmi les conneries qu’il débitait à la seconde pour essayer de dégager quelques questions pertinentes.
« OK Moxxie mais vas-y vite, hein ! On a rendez-vous dans moins d’une heure et je voudrais éviter de foirer la mission parce qu’on s’est tous endormis à force de se farcir tes questions à la con. »
Je pris donc le temps de l’écouter et de réfléchir aux meilleures questions. Je commençais cependant à soupirer.
« Mais bien évidemment Moxxie que je sais qui sont le client et le fournisseur. Il faut bien qu’on sache par qui passe la transaction. Le fournisseur est assez réglo, selon son client. C’est une pointure dans le domaine et il est pas connu pour aimer les embrouilles. »
Je repris alors plus sérieusement.
« A priori on devrait pas avoir de problème pour la livraison. C’était clairement un rendez-vous avec le client. Alors à moins que quelqu’un ait capté cette info. De toutes façons, on s’en branle. S’il y a qui se soit qui débarque sans prévenir on le fume. Par contre, on va éviter de tuer, les gars. On est plus en Enfer et la moindre erreur de notre part pourrait nous conduire en taule. Leur casser la gueule, on peut et sans soucis. Mais on évite de tuer. Je suis encore en conditionnelle et si je pouvais éviter de me retrouver de nouveau sous les barreaux ça m’arrangerait. »
En plus, j’avais pas envie de voir des membres de ma famille devoir y passer aussi. Non non encore une fois, tout se passerait bien. Moxxie nous interrogea sur nos capacités revenues. A cette question, qui m’amusait beaucoup, je grimpais sur le bureau et avec un peu de concentration parvins à retrouver ma silhouette de diablotin.
« Ah ah regardez un peu ça, je suis pas toujours aussi beau gosse sérieux ? Agilité, souplesse et même discrétion garantie. Ca va nous aider. Quant à Loona, elle a retrouvé son flair. Et vous, vous avez quelque chose à nous annoncer ? »
Je les laissais me répondre avant de redescendre du bureau après avoir repris forme humaine. Je me rendis dans un coin du garage où nous attendait une armoire fermée et bien dissimulée qui ne s’ouvrait qu’avec un code particulier que personne d’autre que moi ne connaissais. Je pointais alors son contenu. Il y avait quelques flingues de toutes sortes ainsi que des armes blanches.
« Monsieurs, dames voilà ce que j’ai pu nous récupérer comme armes. Priorité aux armes blanches et non létales. Et quand vous vous serez servis, on grimpera dans la camionnette. »
J’avais pris le nécessaire avec moi. Poignard, taser, poings américain et pistolet petit calibre en cas de gros danger. J’allais alors m’installer au volant de la camionnette attendant que les autres me rejoigne.
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 128
▿ Points : 107
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :
Dim 29 Sep - 12:35
I.M.P & Loona
La discussion se déroulait comme si ils étaient encore en Enfer, plus ou moins. Elle ne prêta qu’une oreille distraite aux propos de son père adoptif, bien qu’il ne l’étonne pas. Après tout, elle avait été à ses cotés pendant tout ce temps, elle savait ce qu’il avait pu ressentir et à quel point avoir les deux autres diablotins, à nouveau sous ses ordres pouvaient être important pour lui. Si elle avait pu être sûre qu’on ne la regarde pas, elle aurait même pu avoir un élan de tendresse dans son regard pour l’Imp. Cependant, Loona ne daignant abandonné son téléphone que lorsque Blitzo annonça officiellement qu’elle allait maintenant faire parti des agents de terrain. Pas comme si elle ne l’avait pas été de temps à autre de toute façon. Cependant, la voix de Moxxie s’éleva comme en protestation et elle tourna les yeux vers lui, montrant déjà les crocs… enfin les dents… Ouais… C’était beaucoup moins impressionnant comme ça. Il avait choisit de revenir sur ses propres paroles pour la félicité et la Chienne de l’Enfer avait simplement gonfler la poitrine. Ouais, c’était important pour elle que ce soit officialisé, même si cela ne changerait pas grand-chose. Les félicitation de Millie avait été plus sincères et son commentaire avait quand à lui amené un vrai sourire sur les lèvres de la femme aux cheveux de neige :
« Avec plaisir Millie, on fait une bonne équipe. »
Elles l’avaient déjà démontrer par le passer après tout, quand elles travaillaient toutes les deux, elles étaient une arme mortelle. Mais la louve ne s’étendit pas plus sur le sujet, gardant simplement un sourire posé sur ses lèvres alors qu’elle croisait maintenant les bras. Il ne se passa pas beaucoup plus de temps pour que Loona ne repose ses pieds sur la table, comme si de rien était. Comme si elle ne prenait pas vraiment tout ça au sérieux, mais ce n’était pas la totale vérité, elle connaissait les risques. Elle avait fini par reprendre son téléphone, son apparence humaine lui donnant l’air encore plus je-m’en-foutiste puisqu’il n’y avait rien pour trahir le fait qu’une de ses oreilles aurait été tournée vers son père adoptif pour écouter la mission et, éventuellement, le plan. Bine qu’on parla avant toute chose d’Adam… Oh oui… Adam… Elle cessa de prêter attention à la discussion réprimant difficilement un petit ricanement. Bien entendu, si on la questionnait à ce sujet, elle se contenterait de hausser les épaules, comme si de rien était. Elle aurait presque pu compter. Trois. Deux. Un. Voilà, Moxxie avait quelque chose à redire au plan. Tellement prévisible.
L’accord de Loona et de Millie était donc maintenant balayé par un afflux de question digne d’un ras-de-marré et Loona ne se priva pour soupirer. Puis, la question tomba sur leurs capacité et la louve leva alors les yeux vers Moxxie avec un sourire carnassier aux lèvres, mais elle ne répondit pas, elle avait bien envie de le laisser s’inquiéter quand à ce qu’elle avait ou non récupéré. Mais Blitzo lui gâcha son plaisir en dévoilant qu’elle avait retrouvé son odorat. Bien elle pouvait donc pousser les taquineries encore un peu plus loin ? Après tout, elle devait bien avouer que ça lui avait manquer de lui lancer des piques.
« Ouais, j’ai retrouvé mon flair… et Mox… Tu as abusé sur l’eau de Cologne ou tu as oublier d’en mettre ? Ça cocotte... »
Méchante ? Hey, elle était une chienne de l’enfer pas un ange. Mais elle ne le pensait bien sur par malgré le sourire provocateur présent sur ses lèvres. Il en avait toujours été ainsi après tout, il n’y avait aucune raison pour que ça change. En revanche, elle s’était bien garder de faire le moindre commentaire sur la taule, inutile que Blitzo se rappelle les condition de sa sortie, elle savait bien que àa le marquait assez et elle savait qu’en parler plus la ferait encore rouler des yeux et ce genre de choses. Enfin, il semblait le moment de prendre des arbres et Loona était tentée de s’emparer d’une hache quand les paroles du diablotin la firent rouler des yeux.
« Cet endroit gâche vraiment mon plaisir. »
Siffla Loona avant de se lever pour chercher une arme et se contenta finalement d’une simple batte. Une part d’elle espérait que tout ne se passe pas au mieux, se servir de quelqu’un comme punching-ball lui ferait probablement le plus grand bien. Son regard glissa sur Blitzo et le couple. Comme en Enfer n’est-ce pas, sauf que cette fois, sa place était légitime. Elle sourit alors que la batte venait se posée sur son épaules avec une certaine désinvolture. Bien sûr, elle ne doutait pas que le « chef » serait au volant de la camionnette. Toujours prête à remettre en compte son autorité, mais elle savait ne pas faire de vague quand il le fallait, elle ne laisserait pas de mal arrivé à sa famille. Satant ! Heureusement qu’il ne pouvait pas savoir à quoi elle pensait où elle ne finirait jamais de l’entendre se répandre en niaiserie comme il savait si bien le faire à son sujet.
En silence, elle se glissa d’autorité à la place du mort, calant la batte contre ses jambes. Elle ne pris rien d’autre. Après tout, que son père adoptif le sache ou pas, ce n’était pas comme si elle s’était tenue à l’écart des bagarre durant ces cinq ans. Bon, certes, ce ne serait pas pareil… et ce ne serait jamais pareil qu’en Enfer. Satan, comme elle regrettait ses crocs et ses griffes. Un grognement de frustration lui échappa alors qu’elle pianotait toujours sur son téléphone. Cependant, ce qui était peut-être inaperçu, c’était qu’elle faisait des recherches sur leur cible, voir si elle trouvait des faiblesses exposées en ligne ou des truc comme ça. Après tout, elle avait déjà proposer à Blitzo de faire ce genre de choses, mais elle n’avait pas besoin de le clamer sur les toits, non, elle ne serait pas une employée sérieuse… pas toujours en tout cas… D’un regard dans le rétroviseur, elle regarda le couple qui ne tarderait probablement pas à s’installer et le coin de ses lèvres se redressa légèrement. Elle tuerait plutôt que de l’avoué, mais il n’y avait pas que pour Blitzo qu’elle était contente d’avoir retrouver ces deux-là.
...
Moxxie Knolastname
▿ Date de naissance : 10/09/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Employé polyvalent pour l'Opéra
▿ Côté cœur :
You make my spirit sing
you make me glad I live in Hell
Our love is a story sweet to tell
You cast a special satanic spell over my heart
Love is a journey
we decided to start
I hope we'll never ever be apart
I love you, I love you, I lovе you
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Adam Firstman
▿ Messages : 52
▿ Points : 419
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes :
Jeu 17 Oct - 17:28
Moxxie avait déjà fait mentalement une longue liste des choses qui pourraient mal tourner au cours de cette mission, alors qu'il ne savait encore rien concernant la dite mission. C'était un trait de sa personnalité contre lequel il essayait de lutter avec pour seul résultat de le renforcer un peu plus. Il aurait été inquiet de cette mission, même si tout était redevenu exactement comme avant. Alors que dire de son niveau d'anxiété, alors qu'il se retrouvait coincé dans un corps humain dont il avait eu bien des occasions de constater sa fragilité, privé de ses capacités, à devoir composer avec un monde aux règles différentes alors qu'ils étaient sur le point de faire une activité illégale ? Il serra un peu plus la main de Millie, qui avait toujours été son ancre dans ce genre de situation, tout en ressentant une pointe de culpabilité de potentiellement l'inquiéter avec sa nervosité chronique.
La nostalgie fit temporairement taire ses inquiétudes. Pour une fois, le diablotin ne se concentra pas sur les différences et se laissa simplement porter par l'instant présent. Il voulait vraiment croire à la phrase déclamée par sa femme. Plus rien ne les séparerait maintenant. Moxxie hocha la tête en entendant cela, déterminé à respecter cet accord tacite. Peut-être ne pouvait-il rien faire face à quelque chose comme la lune rouge, mais, dans le cadre d'une mission, il fera tout son possible pour que tout se passe bien.
L'annonce que Loona les rejoignait sur le terrain aurait dû lui enlever un poids des épaules. Au lieu de cela, le diablotin n'avait pu masquer sa surprise, puis son hésitation, avant de finalement se ranger à l'avis général pour partager de timide félicitation envers l'ancienne louve. Ce changement sonnait le signe que, qu'il le veuille ou non, certaines choses avaient changés en cinq ans. La remarque de Loona sur la 'bonne équipe' que les filles du groupe formaient lui rappela que la louve avait déjà eu l'occasion de faire ses preuves, dans une mission où Moxxie n'avait pas vraiment été à son avantage, mais qui avait définitivement scellé la famille qu'ils représentaient les uns pour les autres. Il se tassa un peu sur lui-même avec un sourire crispé en guise d'excuse. Une nouvelle touche de culpabilité s'ajouter à sa pile mentale de réflexion, pimentée par la sensation qu'il devait se montrer d'autant plus à la hauteur, maintenant que l'entreprise comptait un membre actif de plus. Le diablotin gardait toujours cette peur d'être remplacé. Même s'il savait au fond de lui que Blitz ne le ferait jamais, il avait grandit avec la certitude d'être remplaçable. Ce n'était pas une sensation qu'on pouvait gommer du jour au lendemain, surtout lorsque votre père vous le prouvait en vous laissant croupir en prison.
Heureusement, certaines choses pouvaient atténuer cette sensation, comme le fait d'avoir un patron qui dépensait du temps et de l'argent pour vous faire des goodies au logo de l'entreprise (ou qui s'introduisait vicieusement chez vous pour s'assurer de votre tour de taille). Même si ce dernier point l'offusquait toujours, Moxxie coupa son premier réflexe de commentaire offensé pour se concentrer par l'émotion du geste en lui-même. Le diablotin adressa un sourire à Millie qui lui assura qu'il était très bien comme il est. "Merci, Millie." Articula-t-il silencieusement. Inconsciemment, le diablotin avait pris un peu plus personnellement la remarque sur son poids, car (bien qu'il s'agissait d'une blague classique entre eux) la remarque tombait à un moment où il se mettait une pression inutile pour ne pas être un poids (justement) mort dans la prochaine mission. Sa femme avait dû le sentir, d'une manière ou d'une autre, et avait su dire les mots pour le rassurer. Il dut lutter contre l'envie de l'embrasser, envie qui était néanmoins visible dans le regard ampli d'amour avec lequel il la contemplait, tout en posant son autre main sur la sienne.
Il ne brisa ce contact qu'à contre-cœur lorsque Blitz commença à parler de la mission en elle-même. Moxxie sortit un carnet pour prendre des notes, noyant ses appréhensions dans l'assemblage d'informations qu'il nota avec application. Sept millions de dollars à se partager. Moxxie nota la somme, sans oser spéculer sur ce qu'il pourrait bien faire de sa part. Même en enlevant la part pour les dettes de Blitz, cela restait une somme conséquente. D'ordinaire, le rêve de tous serait de quitter son travail, déménager dans les beaux quartiers et buller le reste de sa vie, mais, Moxxie n'était pas ainsi. Il aimait son travail à l'opéra (aussi épuisant soit-il) et n'arrêterait certainement pas les missions Imp maintenant que l'équipe était reconstruite. Alors il imagina faire un don anonyme à l'opéra qui débloquerait plus de moyens pour des spectacles toujours plus impressionnant ou encore d'investir la somme dans le groupe de Millie. N'étant pas neutre, son imagination se porta tout naturellement vers cette deuxième possibilité. Une rentrée d'argent aussi conséquente pourrait permettre de payer une plage horaire à la radio pour diffuser une de leur chanson à une heure de grande écoute ou encore réserver un meilleur studio d'enregistrement pour un CD... Et pourquoi pas avoir accès à de plus grandes salles de concert avec le booste de publicité qui allait de paire ? Ou le tournage d'un clip ?
Le seul point noir de ses spéculations était qu'une certaine autre personne bénéficierait également de toute bonne action envers le groupe et, comme par hasard, cette personne en question fut cité dans la conversation. Moxxie ne comprenait pas comment le sujet 'Adam' avait pu venir sur la table. Le diablotin avait cette impression agaçante qu'il s'agissait d'une récurrence chez ce guitariste, de s'incruster partout où il n'était pas convié, comme il le faisait durant les solos de batterie de sa Millie-chérie (exemple tout à fait innocent). Bien qu'il avait réussi, bon gré mal gré, à accepter le rôle essentiel qu'il jouait dans le groupe, jamais il n'accepterait qu'il soit présenté comme le chef de ce groupe ! Après avoir rectifié ce point, il lâcha ses notes croisa les bras et hocha vigoureusement la tête pour approuver les paroles de sa femme. Cette précision (essentielle à ses yeux) faite, il replongea très vite le nez dans ses écrits.
Blitz fit alors l'énorme erreur de demander s'il y avait des questions. Moxxie en avait une bonne centaine en tête, comme d'habitude. Cette fois, la douceur de sa femme n'arriva pas à calmer ses angoisses. La remarque que tout serait comme au bon vieux temps cristallisait justement ce qui l'inquiétait. Il craignait tout autant de découvrir que les vieux réflexes n'avaient pas la vie dure, que concernant l'éventualité que tout se passerait comme avant, puisque les missions Imps ne se déroulant que très rarement sans rencontrer de couacs. Le fait d'apprendre que le rendez-vous ait lieu dans moins d'une heure lui mit un coup de pression et augmenta son débit de parole nerveux. Les questions pertinentes étaient englouties sous un flot de demandes inutiles.
Il baissa piteusement la tête lorsque Blitz souligna indirectement l'idiotie de ses questions. "Ah... Oui, bien sûr. Désolé, Sir." Il s'était un peu emballé. Bien sûr que Blitz connaissait le nom du client et du fournisseur ! Était-il si rouillé que ça pour poser ce genre de question idiote ? Cela l'inquiéta un peu plus.
Il releva la tête très vite tant il avait désespérément besoin des réponses pour se rassurer. Bien que sa prise s'était resserré autour de son stylo, il ne prit plus aucune note, préférant écouter religieusement les informations. Moxxie réprima une grimace devant le 'à moins que', c'était le genre de chose qui finissait quasiment toujours par se concrétiser. Il blêmit légèrement lorsque l'option 'taule' fut aborder, à moins qu'il s'agissait d'une réaction en apprenant que le patron était encore en liberté conditionnelle ? Il ouvrit la bouche en s'apprêtant à faire un commentaire et la referma tout aussi vite, renonçant à jouer les trouble-fête, cette fois-ci. De toute façon, il savait qu'aucun discours ou remarque ne détournerait Blitz de sa mission, surtout avec un enjeu aussi important. À la place, il essaya de puiser un peu dans l'optimiste à toute épreuve de Blitz ainsi que dans les remarques rassurantes de Millie, étouffant tant bien que mal ses inquiétudes. Il espérait vraiment que cette première mission sur l'île serait aussi simple qu'expliquer durant ce briefing. "Munitions à blanc ou en caoutchoucs autorisées, sir ?" Demanda-t-il alors qu'il fût question de ne tuer personne. Hé oui, à peine avait-il réussi à se rassurer que les craintes d'être inutile revenaient à la charge. Les armes à feu avaient toujours été son point fort. Il se savait moins efficace en 'cassage de gueule' de manière traditionnel que les autres membres de l'équipe. "Pour des tirs de sommation ou handicapant sans être létal, bien évidemment." Précisa-t-il, sur le ton légèrement condescendant de celui qui maîtrisait parfaitement son sujet. Il se tourna ensuite vers Millie, avec un sourire démontrant son entière confiance en elle, la sachant parfaitement capable de manier sa hache tout en respectant cette consigne.
Moxxie réfléchissait à un plan et, pour cela, le détail clef dont il avait besoin et de savoir si certains avaient retrouvés d'anciennes aptitudes. Son attention s'était tourné toute naturellement vers Loona, sa forme de louve étant un potentiel atout non-négligeable. Il ne savait pas comment interpréter le sourire carnassier qu'il reçut en premier temps comme réponse de la part de l'ancienne chienne des enfers. Sa concentration étant ailleurs, il sursauta lorsque Blitz grimpa sur le bureau et se transforma. Dans un premier temps, il ne put rien faire d'autres que d'écarquiller les yeux, la bouche grande ouverte. "Incroyable." Commenta-t-il, le souffle coupé. L'éventualité de retrouver un jour une apparence de diablotin ne lui était jamais venue un seul instant à l'esprit. "J'ai un doute concernant la discrétion." N'avait-il pu s'empêcher de commenter, sarcastique, lorsque la surprise fut passée.
Comme un retour karmique à sa remarque, il se prit une remarque de Loona concernant son eau de Cologne, prouvant que la demoiselle avait effectivement retrouvé son flair. "Je ne pue pas ! C'est... Euh... Invictus, le nom du parfum. C'est pour... euh... Porter chance." Bredouilla le diablotin en tirant nerveusement sur le col de sa chemise, là où il avait justement mis le parfum. À force, les taquineries de Loona n'auraient plus dû avoir d'effet sur lui, pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de tomber dans le piège comme à chaque fois, et même d'y courir. "Il sent si mauvais que ça mon parfum ?" Il lança un regard à l'aide à Millie.
Quand Blitz demande si eux avaient quelque chose à annoncer, Moxxie eut pour toute réaction de se replonger dans son carnet, en tournant frénétiquement les pages (comme s'il pouvait y trouver la réponse). Il s'arrêta sur une page blanche, leva les yeux vers Blitz, secoua négativement la tête avec une grimace piteuse. "Je suis toujours bon au tir. Si vous voulez un sniper pour sécuriser la transaction..." Il n'attendit pas de finir sa phrase pour se plonger aussitôt dans le tracé d'un plan sommaire du lieu de l'échange, désirant plus que tout de se rendre utile.
Il rangea vite son carnet et son stylo pour suivre docilement Blitz jusqu'à l'armoire. Son regard brilla en voyant l'arsenal du boss. Il prit un fusil de précision, dont il passa la sangle au travers de son dos, une arme de poing dans son holster pour l'attacher à sa ceinture. Dans un geste beaucoup plus hésitant, il se saisit d'un couteau, qu'il glissa également à sa ceinture. Il chassa vite sa grimace hésitante en se concentrant pour faire le plein de munitions non-létales dont il avait parlé. Il se perdit ensuite dans sa contemplation de sa femme en plein préparatif. L'idée de la revoir au coeur de l'action était la seule chose qui lui ferait presque souhaiter que la mission tourne mal. Perdu dans sa rêverie, il s'appuya un peu trop fort contre un râtelier et fit tomber la rangée d'armes qui y était suspendue. "Oh...Crumbs ! Pardon..." Il se dépêcha de tout remettre en place et de refermer l'armoire.
Dehors, un nouvel élan d'émotion l'envahit en retrouvant une réplique exacte de leur camionnette. Sur le moment, il ne songea même pas à se plaindre du manque de discrétion du véhicule. Moxxie posa son fusil à ses côtés et s'installa sans rechigner à l'arrière. Soupçonnant que Blitz conduisait toujours de la même manière, il se dépêcha d'attacher sa ceinture de sécurité. Il aurait aimé passer tout le voyage à tenir la main de l'amour de sa vie et de se noyer dans ses yeux, mais il préféra ouvrir son carnet où il avait dessiné l'ébauche d'une carte et resta rivé dessus, cherchant une éventuelle position idéal pour un sniper (que ce soit pour lui ou pour d'éventuels adversaires). Ce comportement, en apparence, anodin témoignait que la tension montait en lui. Ce n'était pas simplement la crainte d'être inutile ou d'être la personne à sauver qui lui tordait ainsi les tripes, plutôt une froide détermination. Il venait de retrouver sa famille de cœur (même s'il ne les appellerait jamais ouvertement ainsi), si Blitz validait le rôle de sniper qu'il avait proposé, il serait chargé d'avoir une vue d'ensemble sur la mission, il ferait tout pour les protéger. Rien de mal ne leur arrivera sous sa garde. Il le jurait.
Feat. La Team Imp
LYA
Les amis, c'est une famille dont on a choisi les membres.
Contenu sponsorisé
Pour quelques diamands de plus (IMP Team)
Page 1 sur 1