il est trans - Oboro lui a offert une vieille écharpe rapiécée qu'il garde précieusement avec lui - son chat lui manque mais il n'a pas le cœur à en adopter un autre pour l'instant - il s'est mis à fumer pour combattre le stress et l'anxiété - aime le réglisse et les salmiakkis - boit quinze cafés par jour - a les yeux très secs malgré son absence d'alter, aussi doit-il régulièrement les hydrater - n'aime pas être touché sans consentement s'il n'est pas proche de la personne en question - a le sommeil très léger - il dort très peu, entre les cauchemars et son double job - a des cernes de quinze km de long - se nourrirait exclusivement de compote de pommes ou de gelée de fruits s'il le pouvait - nourrit les chats errants du quartier - aveugle d'un œil, a une prothèse à la place de sa jambe droite
Dernière édition par Shôta Aizawa le Dim 21 Juil - 14:16, édité 2 fois
Yuki Tsukumo
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 21/08/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Enquêtrice
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie occulte
▿ Bom-ba-ye, la Colère de l'Étoile
▿ Garuda
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Sort d'Inversion
J'aimerais bien trouver un lien avec Yuki Tsukumo, mais j'ai encore Gray Fullbuster ou bien Adrien Agreste de disponible pour trouver un petit lien, ou bien encore Shisui Uchiha qui est policier lui aussi.
Ce n'est pas les choix qui manque en tout cas, à voir si tu as une préférence et si tu veux un petit résumé des perso
Yuki I could be dead, disappeared or even completely erased from your memory and I would still remain by your side forever and ever.
Yuki étant enquêtrice, je me dis qu'il y a grave moyen qu'ils se soient déjà rencontrés au cours d'une enquête ou d'une pérégrination nocturne de Shôta Je sais pas ce que tu en penses ? Quitte à ce qu'ils se soient entraidés ou quoi
Pour Shisui, ils peuvent totalement être collègues, même si pas dans le même quartier ; là aussi, ils pourraient déjà avoir collaboré ensemble pour une enquête !
Toujours la même proposition de lien par le travail pour Gray, j'avoue j'ai pas trop d'idées et pareil pour Adrien :c
Yuki Tsukumo
▿ Côté cœur :
▿ Énergie occulte
▿ Garuda
▿ Sort d'Inversion
Je pense qu'on peut partir sur un lien avec Yuki pour l'instant Surtout que si ils se connaissent, Yuki a dû lui faire...une sacrée impression (Pas forcément bonne, mais elle a du bien s'amuser ) car ils ont des caractères assez différent.
Après j'aimerais éviter de doubler les liens donc pour Gray et Shisui on va éviter mais pour Adrien, il vient à peine de récupérer ses capacités de Chat noir, donc le Chaton à besoin d'un peu d'aide pour s'y habituer de nouveau :c (Heureusement qu'il a pas le cataclysme ) mais du coup, à voir comment Aizawa verrais Chat noir, si c'est avec un bon œil ou pas
Yuki I could be dead, disappeared or even completely erased from your memory and I would still remain by your side forever and ever.
J'ai cru voir ça, qu'ils avaient des caractères différents, oui XD il a dû presque la détester si sa réputation de paresseuse la précède :p
Je comprends pour le doublon des liens, aucun souci ! Un lien avec Yuki et Chat Noir me convient
Pour Adrien, on peut totalement avoir une sorte de lien "maître-élève", oui ! J'imagine bien Aizawa débarquer un peu par hasard alors qu'Adrien galère à faire un truc (voire, se met en danger ?) et l'aider parce que sinon il foutrait le zbeul en ville ou un truc du genre du genre "je passe par là et je t'aide parce que c'est mon job mais c'est tout" et au final il en vient à l'aider régulièrement, peut-être, jusqu'à ce qu'il récupère pleinement la maîtrise de ses pouvoirs ? J'avoue je sais pas trop
Yuki Tsukumo
▿ Côté cœur :
▿ Énergie occulte
▿ Garuda
▿ Sort d'Inversion
@Shôta Aizawa Si ça te tente, on peut se faire un RP entre Yuki et Shota où ils sont obligés de travailler ensemble du coup
Pour Adrien, ça m'irait bien comme ça surtout que le pauvre n'a pas de figure parentale compétente donc un adulte qui lui vient en aide, même si celui-ci ne le veux pas forcément, ça lui fera du bien
I don't want to be afraid
The deeper that I go
It takes my breath away
Soft hearts, electric souls
Heart to heart and eyes to eyes
Is this taboo?
Baby, we built this house on memories
Take my picture now, shake it 'til you see it
And when your fantasies become your legacy
Promise me a place in your house of memories
You're moving foward deciding not to look back, your weakness is your greatest strength
Love is just a history that they may prove
And when you're gone
I'll tell them my religion's you
When Punktious comes to kill the king upon his throne
I'm ready for their stones
I'll dance, dance, dance
With my hands, hands, hands
Above my head, head, head
Like Jesus said
I'm gonna dance, dance, dance
With my hands, hands, hands above my head
Hands together, forgive him before he's dead, because
I won't cry for you
I won't crucify the things you do
I won't cry for you
See, when you're gone, I'll still be Bloody Mary
the breakout Family business
Say I'm cold hearted
But I'm just getting started
Got my eyes on the the target
They say I'm dangerous, 'cause I
Broke all the cages
No I, won't sit and take it
Now, now
They left me for dead, I guess they'll never learn
Every time I break there's just more pain to burn
They'll never, never, never learn
the broken Family - Lost & fallen, but connect by a invisible et strongest link
Mar 18 Juin - 18:02
coucou!! je me disais que je devais passé dans le coin pour parler lien entre Dabi et Aizawa
même si entre eux, c'est complexe, mais Dabi finira par avoir son moment de rédemption à force de voir son frère Shoto et sa futur copine qui va l'aider un peu sur cette voie... bon pour l'instant il y a eu que des retrouvaille avec shoto et il a aussi vu Mic dans un bar (oui ils se tape la discussion). sinon Dabi est tatoueur et proprio d'un salon et il a toujours sa petite organisation criminelle (qui n'est pas crée pour le moment).
House of Memories - Dabi
(c)Miss Pie
Invité
Mer 19 Juin - 14:12
@Yuki Tsukumo - Je serai ravi de lancer un RP avec Yuki tu veux commencer ?
Et je note ça pour Adrien :'D tu m'étonnes que ça lui fera du bien, bichon, on va bien s'occuper de lui
@Toya D. Todoroki - Coucou !! Owi un potit lien Dabi/Aizawa j'en suis ! S'ils se revoient, Aizawa ne va pas réussir à se défaire de son image de méchant, je pense, malgré leur nouvelle situation (arrivée dans la ville). Pas sûr qu'il arrive un jour à lui faire confiance, à voir avec son redemption arc à venir :p
Yuki Tsukumo
▿ Côté cœur :
▿ Énergie occulte
▿ Garuda
▿ Sort d'Inversion
I don't want to be afraid
The deeper that I go
It takes my breath away
Soft hearts, electric souls
Heart to heart and eyes to eyes
Is this taboo?
Baby, we built this house on memories
Take my picture now, shake it 'til you see it
And when your fantasies become your legacy
Promise me a place in your house of memories
You're moving foward deciding not to look back, your weakness is your greatest strength
Love is just a history that they may prove
And when you're gone
I'll tell them my religion's you
When Punktious comes to kill the king upon his throne
I'm ready for their stones
I'll dance, dance, dance
With my hands, hands, hands
Above my head, head, head
Like Jesus said
I'm gonna dance, dance, dance
With my hands, hands, hands above my head
Hands together, forgive him before he's dead, because
I won't cry for you
I won't crucify the things you do
I won't cry for you
See, when you're gone, I'll still be Bloody Mary
the breakout Family business
Say I'm cold hearted
But I'm just getting started
Got my eyes on the the target
They say I'm dangerous, 'cause I
Broke all the cages
No I, won't sit and take it
Now, now
They left me for dead, I guess they'll never learn
Every time I break there's just more pain to burn
They'll never, never, never learn
the broken Family - Lost & fallen, but connect by a invisible et strongest link
Lun 24 Juin - 2:25
@Shôta Aizawa oui! ca peut être une évolution intéressante et de voir au fil du temps
si jamais tu as de la place pour un rp, il m'en reste encore
Sinon je me demandais si Marie n'aurait pas pu aider Shôta à trouver un logement/job à l'époque où il était un peu sdf (à son arrivée en ville, je l'imagine très bien avoir squatté dans des logements ou lieux inhabités, des trucs un peu crades/pas entretenus), à voir comment amener ça par contre. Ca aurait pu être au moment où Hitoshi et Shôta se sont retrouvés, Shôta ne voulant certainement pas qu'Hitoshi vive comme lui
Elle aurait pu le loger chez elle quelques temps en ajoutant le fait qu'elle pourrait l'aider à trouver un logement et un job : effectivement
Si tout est good, je peux m'occuper de l'ouverture si tu veux
Invité
Mar 30 Juil - 18:43
@Momo Yaoyorozu - Owi un lien forcément positif avec son ancienne élève, évidemment il sera tellement fier d'elle et de ce qu'elle est devenue ! A voir dans quel contexte ils se seraient rencontrés, cependant
Pour Seiya, il est dans la police de Lockwood Hill, aussi ? Ils peuvent totalement être collègues et avoir déjà bossés ensemble !
@Marie Shihtzu - Alors c'est parfait !! Je te laisse commencer, si ça ne te dérange pas du coup
Momo Yaoyorozu
▿ Ton univers : My hero academia
▿ Date de naissance : 23/09/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Ingénieuse
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur :
▿ Alter : Création
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Joy de Red Velvet
▿ Copyright : Hyorinmaru
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)