Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a)

Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Ca3823f15fc8094934906afb805f4660fab0b29b
▿ Ton univers : Kara Zor-El - Supergirl (série)
▿ Date de naissance : 10/11/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Kara-and-Mon-El-kara-and-mon-el-43227396-268-155
Karamel «Aime, aime à la folie, aime plus que tu ne peux ; et si l’on dit que c’est un péché, aime ton péché, et tu seras innocent» (William Shakespeare)

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Be472210233a3e66d1797208cf9fb66f
Loki&Kara In all this mess, you are my favorite, my ex, my best friend, my rock j'aime toute ce qui est mauvais en toi, car c'est ce qui fait ta différence et qui te fait être cette personne que j'aime le plus au monde «L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, les deux doigts de la main. L'amour c'est être deux et n'être qu'un. Un homme et une femme qui se fondent en un ange. C'est le ciel» (Victor Hugo)

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Supergirlcameo-143375 Karen & Kara the two "K" Ma jumelle, mon alterego, la femme de ma vie «Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance» (Michel-Ange)

Spoiler:

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Pinnaplepotatoes
▿ Avatar : Melissa Benoist, la magnifique
▿ Copyright : Dyson (avatar) ;
▿ Autre(s) compte(s) : Queen Amidala
▿ Messages : 95
▿ Points : 472
▿ Date d'inscription : 29/03/2024


Dim 19 Mai - 13:07

+1 (la jolie fiche de présentation, arrive) (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 1737095155


Dernière édition par Kara Danvers le Dim 19 Mai - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Ca3823f15fc8094934906afb805f4660fab0b29b
▿ Ton univers : Kara Zor-El - Supergirl (série)
▿ Date de naissance : 10/11/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Kara-and-Mon-El-kara-and-mon-el-43227396-268-155
Karamel «Aime, aime à la folie, aime plus que tu ne peux ; et si l’on dit que c’est un péché, aime ton péché, et tu seras innocent» (William Shakespeare)

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Be472210233a3e66d1797208cf9fb66f
Loki&Kara In all this mess, you are my favorite, my ex, my best friend, my rock j'aime toute ce qui est mauvais en toi, car c'est ce qui fait ta différence et qui te fait être cette personne que j'aime le plus au monde «L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, les deux doigts de la main. L'amour c'est être deux et n'être qu'un. Un homme et une femme qui se fondent en un ange. C'est le ciel» (Victor Hugo)

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Supergirlcameo-143375 Karen & Kara the two "K" Ma jumelle, mon alterego, la femme de ma vie «Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance» (Michel-Ange)

Spoiler:

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Pinnaplepotatoes
▿ Avatar : Melissa Benoist, la magnifique
▿ Copyright : Dyson (avatar) ;
▿ Autre(s) compte(s) : Queen Amidala
▿ Messages : 95
▿ Points : 472
▿ Date d'inscription : 29/03/2024


Dim 19 Mai - 13:08

+2 pour la fiche de lien

ET A VOUS ! (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Ca3823f15fc8094934906afb805f4660fab0b29b
▿ Ton univers : Kara Zor-El - Supergirl (série)
▿ Date de naissance : 10/11/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Kara-and-Mon-El-kara-and-mon-el-43227396-268-155
Karamel «Aime, aime à la folie, aime plus que tu ne peux ; et si l’on dit que c’est un péché, aime ton péché, et tu seras innocent» (William Shakespeare)

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Be472210233a3e66d1797208cf9fb66f
Loki&Kara In all this mess, you are my favorite, my ex, my best friend, my rock j'aime toute ce qui est mauvais en toi, car c'est ce qui fait ta différence et qui te fait être cette personne que j'aime le plus au monde «L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, les deux doigts de la main. L'amour c'est être deux et n'être qu'un. Un homme et une femme qui se fondent en un ange. C'est le ciel» (Victor Hugo)

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Supergirlcameo-143375 Karen & Kara the two "K" Ma jumelle, mon alterego, la femme de ma vie «Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance» (Michel-Ange)

Spoiler:

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Pinnaplepotatoes
▿ Avatar : Melissa Benoist, la magnifique
▿ Copyright : Dyson (avatar) ;
▿ Autre(s) compte(s) : Queen Amidala
▿ Messages : 95
▿ Points : 472
▿ Date d'inscription : 29/03/2024


Dim 19 Mai - 13:22

MAJ : A rajouter Mon El de Daxam (chéri adoré, homme de sa vie, futur mari) ; la team d'Artémis ici aussi et  @Artemis Olympus  bien sûr ; @Karen Starr la jumelle d'amour ; @Clark Kent le frère d'une vie antérieur ; @Loki Laufeyson l'ex devenu son meilleur ami fusionnelle delamorkitue
Je suis plus que disponible pour toute demande de RP (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 876313731


Dernière édition par Kara Danvers le Mer 22 Mai - 13:35, édité 1 fois (Raison : rk)
Revenir en haut Aller en bas
Jon Kent

Jon Kent

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Vince-mattis-riley-lyon
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 4f50abed83938fd8ea7f0c766b048a5662dc03ab
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 032656252518886f83f32daa38959aa303b6d649
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Invulnérabilité
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Maxime ♡ Demaury ♡ Charles
▿ Messages : 253
▿ Points : 718
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes : (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Super-sons-16-header

I'm the kid with laser beams coming out his eyes

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Stories in progress : ♡ ClarkRikuChildeAdriannaBruceWall-eTim

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡



Mer 22 Mai - 11:36

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 43930419 Hellloooo, un petit lien ? Ils ne viennent pas de la même timeline, ni même univers, mais ici, malgré tout, Clark est le daddy de Jon (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 2973847420 Donc peut-être un lien entre Jon et Kara serait possible ? (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 2973847420


A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12694-superboy-jon-kent https://madworld.forumactif.com/t12721-superboy-did-anyone-order-an-uber-fly
Kara Danvers

Kara Danvers

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Ca3823f15fc8094934906afb805f4660fab0b29b
▿ Ton univers : Kara Zor-El - Supergirl (série)
▿ Date de naissance : 10/11/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Dans son monde, Kara était reporter (journaliste) chez CatCo et travaillait également pour le DEO avec sa soeur, Alex connue de tous à National City en tant que Supergirl, la fille d'acier cousine de Superman. Ici elle est reporter (journaliste) au Daily Planet, non loin de chez elle et agent de sécurité pour "Artemis Security" (pour des contrats standard à hauteur de sept jours par mois où elle devient le garde du corps de n'importe qui en ville, client d'Artémis)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Kara-and-Mon-El-kara-and-mon-el-43227396-268-155
Karamel «Aime, aime à la folie, aime plus que tu ne peux ; et si l’on dit que c’est un péché, aime ton péché, et tu seras innocent» (William Shakespeare)

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Be472210233a3e66d1797208cf9fb66f
Loki&Kara In all this mess, you are my favorite, my ex, my best friend, my rock j'aime toute ce qui est mauvais en toi, car c'est ce qui fait ta différence et qui te fait être cette personne que j'aime le plus au monde «L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, les deux doigts de la main. L'amour c'est être deux et n'être qu'un. Un homme et une femme qui se fondent en un ange. C'est le ciel» (Victor Hugo)

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Supergirlcameo-143375 Karen & Kara the two "K" Ma jumelle, mon alterego, la femme de ma vie «Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance» (Michel-Ange)

Spoiler:

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Pinnaplepotatoes
▿ Avatar : Melissa Benoist, la magnifique
▿ Copyright : Dyson (avatar) ;
▿ Autre(s) compte(s) : Queen Amidala
▿ Messages : 95
▿ Points : 472
▿ Date d'inscription : 29/03/2024


Mer 22 Mai - 13:38

@Jon Kent Baby Kent (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 322631463 (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 322631463 (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 1737095155 (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 1737095155 (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 3745829695 (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 3745829695 alors complètement (je serais venue te voir si tu n'étais pas venu, toi) vu que Clark est son "frère" ici et qu'ils ont un lien très fort (se considère de la même famille, même s'ils ne sont pas du même univers), je me dit qu'un lien avec son "fils" est une évidence ! Peut-être que Jon pourrait voir Kara comme une tante et un "modèle" peut-être ? Qu'en dis-tu ? (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Jon Kent

Jon Kent

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Vince-mattis-riley-lyon
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 4f50abed83938fd8ea7f0c766b048a5662dc03ab
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 032656252518886f83f32daa38959aa303b6d649
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Invulnérabilité
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Maxime ♡ Demaury ♡ Charles
▿ Messages : 253
▿ Points : 718
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes : (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) Super-sons-16-header

I'm the kid with laser beams coming out his eyes

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Stories in progress : ♡ ClarkRikuChildeAdriannaBruceWall-eTim

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡



Mer 22 Mai - 13:54

Ohhh, il en serait ravi d'avoir une tatie, et bien que son père soit son modèle, en avoir une version féminine ça peut-être cool aussi. Jon est la version Clark plus jeune (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 4085529367 Si bien qu'il a parfois du mal à contrôler ses pouvoirs. Il laisse trop ses émotions prendre le dessus (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 2133566230


A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12694-superboy-jon-kent https://madworld.forumactif.com/t12721-superboy-did-anyone-order-an-uber-fly
Sara Lance

Sara Lance

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 435
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:

(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) ExX0oed


Dim 16 Juin - 14:54

Je veux bien un lien moi aussi! puis je suis dispo pour un rp aussi, si jamais (La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a) 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13927p25-sara-lance-legends-never-die

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(La fille d'acier) Kara and her partner in crime (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: