Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwin Sisters | ft Kara Danvers
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Twin Sisters | ft Kara Danvers

Aller en bas
Karen Starr

Karen Starr

Twin Sisters | ft Kara Danvers Tumblr_inline_naj5qhA6th1sztp93
▿ Ton univers : DC Earth 2
▿ Date de naissance : 03/04/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Dirigeante de Starr Industries
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Célibataire, mais mon cœur n'est plus à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Power Girl
▿ Avatar : Laura Vandervoort
▿ Copyright : Annanas
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 24
▿ Points : 138
▿ Date d'inscription : 02/05/2024


Lun 20 Mai - 22:09

Quand on est perdue, on essaie toujours de se rattacher à trouver des points de repère, histoire de ne pas errer sans but dans un monde qui n’est pas le vôtre. C’est ce que j’ai fait dès que j’ai compris que je n’étais pas chez moi, sur Terre-2, mais bien dans un monde que je ne connaissais pas. Et surtout… seule.

Pour être franche, je ne pensais pas tomber sur elle, sur cet… autre moi. Cela peut paraître étrange dis comme ça, mais le multivers a bouleversé toutes mes croyances lorsque j’ai découvert qu’il existait. Il n’y avait pas une seule Kara Zor-El, mais une multitude, et j’ai du mal à réaliser que je suis tombée sur la seule que je connaissais…

Lorsque j’ai débarqué sur Terre-1 avec Helena après avoir emprunté le tunnel boom à la poursuite de l’ombre qui, pensions-nous, avait tué nos proches, nous ne savions pas à quoi nous attendre. Sur cette terre, il existait déjà une Kara, une Supergirl, alors j’ai changé d’identité, devenant Karen Starr et Power Girl. Étrangement, je n’en aie jamais parlé à Kara à cette époque, je ne voulais pas bouleverser sa vie et j’étais convaincue que je pourrais rentrer chez moi rapidement.

Mais cette fois je n’ai pas vraiment eu le choix, car je n’avais pas Helena…

*****************************

Il fait beau, un grand soleil qui illumine nos blondeurs respectives. C’est vraiment très étrange de se dire que nous sommes deux versions différentes d’une même personne, comme un reflet déformé dans un miroir. Nos histoires diffèrent quelque peu, mais nous avons toutes deux connu la destruction de notre monde, Krypton, et la perte de nos proches, avant de devenir des femmes exceptionnelles, des modèles pour les terriens, des héroïnes mettant leurs pouvoirs au service de leur prochain. Et je peux vous assurer que cela créé naturellement des liens très forts. Mais au-delà de ça, Kara est une personne charmante, positive et enthousiaste, une vraie pile électrique que j’ai parfois du mal à suivre, peut-être car je suis un peu plus âgée qu’elle.

Mais ce qui est certain, c’est que nous portons dans nos cœurs la même lumière, la même volonté de faire le bien.

Alors je crois que nous sommes devenues plus que des amies, presque des… sœurs.

Je lui aie proposé de partager une location. Vivre seule était un fardeau trop lourd à porter pour moi, je pensais trop souvent à Helena, à la perte de mes pouvoirs, ruminant seule sur mon canapé en regardant des séries débiles et en dévorant un pack de 1 kg de glace à la vanille. Elle a accepté, rallumant brusquement la lumière dans une vie devenue trop terne.

*****************************

D’où notre présence dans ce mignon petit loft. Pour être franche, je commence à avoir mal aux pieds. C’est vraiment une galère pas possible de trouver un appart sympa et pas trop cher. Trop petit, trop bruyant, trop sombre, trop vieux, trop cher, il y a toujours un trop pour nous emmerder. L’avantage c’est que j’ai l’impression que nous avons les mêmes goûts et quand je croise son regard, je sais que c’est ce loft qu’il nous faut.

Il est plutôt bien placé, mais il est surtout lumineux, critère indispensable pour des femmes telles que nous, avec ses grandes baies vitrées. Il est aussi situé en hauteur. Cela peut sembler secondaire, mais j’ai la nostalgie du temps où je pouvais voler, de l’excitation grisante que cela procure de fendre le ciel à super-vitesse. Sauf que je ne peux plus voler, alors je me contenterai de me pencher au balcon…

La femme de l’agence immobilière sent bien que nous sommes intéressées, alors elle lance, toute guillerette.

- Un petit cocon parfait pour vivre son amour.

Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire. Bon, j’avoue que nous sommes terriblement complices avec Kara et qu’on pourrait penser que nous sommes en couple. D’ailleurs on ferait un super couple de blondes badass. Mais ce n’est pas le cas alors je retorque dans un sourire.

- Nous ne sommes pas ensemble.

Un coup d’œil en coin à Kara qui est aussi en train de se retenir de rire.

- En fait…

Un court moment de latence.

- …nous sommes sœurs.

Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça, c’est sorti tout seul, naturellement…

Comme une évidence…

@Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Sisters | ft Kara Danvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: