Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto

Aller en bas
Auteur
Message
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

(F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : (F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: (F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto   (F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto EmptyJeu 14 Mar - 0:28



Moegi Kazamatsuri

Son personnage

▿ âge : 29 ans
▿ date de naissance : 8 juin 1994
▿ métier : Au choix
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Optimiste - Libre d'esprit - Confiante - Gâtée - Déterminée - Brave - Maligne - Rigolote - Fougueuse - Gentille - Strict - Taquine
▿ date d'arrivée : Au choix (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Naruto/Boruto

▿ avatar : Au choix
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Elle fut vue avec Konohamaru et Udon avant les Examens Chûnin, lorsque Temari et Kankurô vinrent pour la première fois à Konoha.

Durant l'invasion de Konoha, elle fut aperçue avec Konohamaru et Udon quand ils étaient avec les autres civils, qui furent protégés lors de l'invasion.

Elle fait également d'autres apparitions avec Konohamaru et Udon, y compris lorsqu'ils sont affectés dans une mission dans une équipe dirigée par Naruto.

Moegi et le reste de l'équipe Ebisu se voient attribuer une mission curieusement semblable à celle confiée à l'Équipe Kakashi à ses débuts : retrouver le chat de Madame Shijimi.

Elle apparut quelques années après la fin de la Grande Guerre, surgissant dans le bureau de Naruto, Hokage. Udon et elle vint le prévenir que Boruto avait vandalisé le mythique Monument des Hokage.

Je ne vais pas tout développer, il faut juste suivre la trame du manga que vous trouvez sur le fandom. En ce qui concerne sa vie sur l'île, vous avez carte blanche.
Konohamaru Sarutobi ▿ (Ami) :

Ils se connaissent depuis l'enfance et font partie de la même équipe. Elle s'est toujours inquiétée pour lui. Moegi a réagi un peu comme Sakura lorsque les deux amis était adolescent. La jeune Kazamatsuri n'hésita pas à frapper Konohamaru lorsqu'il a utilsé le sexy jutsu. Cette dernière trouvait la technique ridicule et à ne pas faire devant une femme. À l'âge adulte, la demoiselle taquine beaucoup le jeune Sarutobi concernant sa relation fraternelle avec Boruto.

Udon Ise ▿ (Ami) :

Ils ne sont pas aussi proches que Moegi l'est vis-à-vis de Konohamaru, mais ça ne l'empêche pas de s'inquiéter pour lui. [Lien à peaufiner entre les deux joueurs]

Ebisu ▿ (ancien senseï/Attirance) :

Elle est simplement l'élève de Ebisu dans un premier temps, Moegi a toujours éprouvé une attirance pour celui-ci. Est-ce qu'une fois adulte, elle l'avouera à Ebisu et entamerons une relation ? L'évitera-t-elle de peur de sa réaction si elle lui avoue ses sentiments ? Seul l'avenir le déterminera ... [À déterminer entre les joueurs l'évolution de ce lien]


Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Jeu 14 Mar - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

(F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto G0cv
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 30/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Agent de renseignement pour la police
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto Y60i
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Rasengan
▿ Invocation (Crapauds, Singes) 
▿ Multi Clonage
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Ahn Hyo Seop
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Boulet (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 103
▿ Points : 197
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : (F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Jo March - Neji - Asuma - Mary - Carmen - Mirai & Asuma - Crash

Mes RP abandonnés :

Naruto -

MessageSujet: Re: (F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto   (F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto EmptyJeu 14 Mar - 0:28



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto 1441063383  

Je n'ai absolument pas d'idée de faceclaim, tu es donc totalement libre de choisir tant qu'il y a un minimum de ressemblance avec Moegi.

Les liens sont non négociables, mais ça reste à peaufiner.

Concernant l'histoire, On sait très peu de choses sur la vie de Moegi, n'hésitez pas à inventer dans son histoire tout en restant cohérent. Vous pouvez vous arrêter n'importe où dans le manga Boruto.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto 1441063383

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10590-konohamaru-sarutobi-quelqu-un-m-a-dit-qu-il-n-y-a-pas-de-raccourci-sur-le-chemin-d-un-ninja https://madworld.forumactif.com/t11645-konohamaru-sarutobi-liens#270750 https://madworld.forumactif.com/t11050-konohamaru-sarutobi-rp
 
(F) Moegi Kazamatsuri ★ Naruto/Boruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: