Écoute ce silence. Quelque chose ne va pas. Tu étais tranquillement chez toi quand tu as vu des éclairs dans le ciel. De drôles d’éclairs. Bien évidemment, tu te demandes ce que c’est, alors tu sors de chez toi. Dehors, c’est un véritable décor d’apocalypse. Des monstres sortes du ciel et viennent pour attaquer la ville. Tu dois trouver un moyen de te cacher avant que ces monstres ne t'attrapent.
Hermione Weasley
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
Tranquillement installée dans le canapé de son salon, Hermione était en train de lire un bon livre. Elle adorait ces moments tranquilles où il n'y avait personne et où il n'y avait aucun bruit. Elle profitait de chaque instant, parce qu'il lui permettait d'apprécier plus encore les moments qu'elle passait en famille. Alors ce silence, pour l'instant, plutôt que l'inquiéter lui faisait du bien.
Plongée dans sa lecture, Hermione avait sursauté lorsqu'un éclair avait transpercé le ciel et en avait fait tomber son livre. Surprise, elle ne l'avait aperçu que du coin de l'oeil et n'avait encore rien remarqué d'étrange. « C'est malin, poil au sapin. » S'entendit-elle dire, sans savoir pourquoi, en souriant et en se penchant pour ramasser son livre. Elle ignorait d'où elle tenait cette expression, mais elle s'en amusait, bien loin encore de comprendre ce qui était en train de se passer.
La sorcière avait repris sa lecture, mais bien vite d'autres éclairs avaient transpercé le ciel. Cette fois-ci, plus attentive, Hermione avait remarqué leur forme étrange. Soudainement, elle commençait à s'inquiéter de ce calme anormal. Il n'y avait aucun bruit, pas même ceux de la circulation habituelle ou ce genre de choses.
Curieuse et intriguée, la jeune femme s'était donc redressée après avoir posé son livre sur la table basse. Elle s'était dirigée vers sa porte d'entrée et l'avait ouverte. A l'extérieur, ce calme n'existait pas. Au contraire, les éclairs faisaient apparaître des monstres. Partout, ce n'était plus que ruines, feu et destruction. Hermione n'en revenait pas. Comment avait-elle fait pour ne pas entendre tout ça ?
Dans un geste automatique, elle avait vérifié qu'elle avait sa baguette avec elle, avait attrapé son manteau pour le mettre et était sortie. Elle devait, à tout prix, rejoindre sa famille - famille qui ne répondait pas au téléphone, malgré ses premiers appels désespérés, évidemment. Si la guerre avait été déclarée, si la fin du monde approchait, elle devait être auprès des siens pour combattre, mais aussi pour les protéger et être avec eux, quoi qu'il se passe.
(c) christmastown (code) | (c) ?|naina (gifs)
Daikichi Karube
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
Pour une fois, Jason était tranquillement chez lui. Il ne faisait pas grand-chose, en dehors de regarder la télé, en songeant que les programmes du futur étaient plus cons que ceux de son époque. Mais quelque chose n’allait pas, et ce n’était pas la débilité du programme. Il éteignit l’appareil, et écouta. Silence. Un silence qui n’était pas normal, il n’y avait même pas un putain d’oiseau qui poussait la chansonnette. Il se dirigea vers sa fenêtre. Qu’est-ce qu’elle avait encore, cette ville à la con ? Ce n’est que lorsque des éclairs fendirent le ciel qu’il se décida à sortir, pour y voir plus clair, non sans prendre avec lui ses armes de services. Il n’était pas censé les utiliser en dehors de ses heures, mais puisqu’il y avait un tas de magiciens dans le coin, il ne resterait pas sans défense.
Ses mots et émotions restèrent coincés dans sa gorge lorsqu’il aperçut des créatures dans le ciel. Cela le renvoyait à ce moment terrible où, sortis du Temple, il avait vu l’éclipse assombrir le ciel et les créatures ressortir des abysses de la Terre. Il n’était pas question qu’il en retrouve ici. Mais il ne faisait pas noir. La luminosité était trop forte pour qu’il s’agisse des Anciens. Il se le répéta plusieurs fois. Une jeune femme était sortie en trombes de sa maison, et Jason constata qu’elle était la seule autre humaine dans les environs.
- Où sont tous les autres…?
Incompréhensible, comme toute cette foutue ville. Son regard fut attiré par l’un des monstres qui fendait l’air vers elle, et il leva son arme pour tirer sur la créature. Qu’est-ce que c’était que ce truc, il n’en savait rien, mais il espérait qu’elle soit plus sensible à ses munitions que ne l’étaient les Anciens.
- Attention, ces trucs sont partout !
Cria-t-il à l’inconnue une fois avoir écarté le monstre de sa proie. Il était toujours bien désemparé face aux menaces magiques, mais franchement, c’était à croire que la ville se foutait de lui, parfois.
A la hâte, Hermione était sortie de chez elle, armée de sa baguette - qu'elle gardait cachée pour le moment. Dans le ciel, des éclairs laissaient apparaître des monstres gigantesques qui détruisaient tout sur leur passage. Aux alentours, il ne restait presque rien. Juste des ruines. Et du feu. Partout. La sorcière n'avait alors qu'une seule idée en tête : retrouver sa famille. Si l'heure de la fin du monde avait sonné, elle devait être auprès des siens, auprès de ses enfants et de son mari.
Comme ces derniers ne répondaient pas au téléphone, elle comptait bien les retrouver par ses propres moyens. Contre toutes ces créatures, seule, elle ne ferait pas le poids longtemps, mais elle avait bien l'intention de rester en vie suffisamment longtemps pour retrouver sa famille. La sorcière savait être coriace lorsqu'il le fallait.
Alors qu'elle s'apprêtait à partir en quête des siens, un homme l'avait interpellée. Elle ignorait d'où il sortait parce qu'elle ne l'avait pas vu approcher, mais il ressemblait au dernier être humain des environs. « Je l'ignore ! » Répondit-elle alors. Elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où étaient tous ces êtres humains. Tout le monde ne pouvait pas avoir disparu. Tout le monde ne pouvait pas avoir été tué, c'était impossible. Il y aurait des corps, du sang, une trace d'eux... Sauf si ces créatures les avaient tous dévorés, mais... Non, Hermione n'y croyait pas. Il y avait forcément une autre explication à tout ça.
Avant de pouvoir dire autre chose, elle avait remarqué qu'il avait levé son arme vers le ciel pour tirer. Un monstre se dirigeait droit vers elle et, distraite, elle ne l'avait pas remarqué. Hermione n'avait d'autres choix que de s'armer de sa baguette - son seul moyen de défense à l'heure actuelle - et tant pis pour les questions éventuelles de cet homme face à la magie. « Vous avez un plan ? » Cria-t-elle en se rapprochant de lui, sans même penser à le remercier pour la créature qu'il venait d'éloigner d'elle. « Je dois retrouver ma famille. » Expliquait-elle, histoire de donner son plan à elle - qui était très loin d'en être un, elle en avait conscience.
(c) christmastown (code) | (c) ?|naina (gifs)
Daikichi Karube
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 112
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/10/2023
Ven 2 Fév - 21:51
Sujet aléatoire
feat @”Hermione Weasley”
Le parallèle entre ces maudites créatures et les Anciens était automatiquement effectué dans l’esprit du marine. Il était terrifié à l’idée de devoir affronter à nouveaux ces créatures démoniaques. Il avait tenté de convaincre le centre de commandement de ne jamais déterrer ces créatures. De refermer le trou qui menait au Temple, et de le condamner pour qu’elles ne puissent plus jamais sortie, et qu’elles ne puissent plus être nourries par des innocents. Il fallait qu’elles restent loin, et qu’elles crèvent de faim. Mais aujourd’hui, si les créatures qui fendaient le ciel y ressemblaient de loin, de près, ce n’était heureusement pas les mêmes. Dieu merci. Il devait maintenant se répéter que ce n’était pas les mêmes créatures. Ce serait forcément moins terrible.
Il regarda l’inconnue sortir un bout de bois de sa poche. Ben voyons. Il n’avait pas le temps de s’interroger à ce sujet, mais ça avait encore l’air d’une saloperie magique. Mais bon, il n’avait pas vraiment le temps de s’y attarder, et il ne lui restait qu’à espérer qu’elle sache s’en servir.
- Un plan ? Buter un maximum de ces choses, et survivre.
Pour l’instant, il ne savait pas quoi faire d’autre. En fait, pour qu’il ait un plan plus précis, il faudrait qu’il ait un objectif concret. Pour l’instant, ce n’était pas le cas. Il devait analyser la situation. Mais heureusement, la demoiselle lui donnait par elle-même quelque chose à suivre. Il fit signe à l’inconnue de le suivre jusqu’à un abri. Après quoi, il demanda.
- Où étaient-ils la dernière fois que vous les avez vus ?
Est-ce qu’elle était supposée être avec eux avant de constater leur disparition, ou était-ce normal qu’ils ne soient pas dans les parages ? Ce serait déjà pas mal pour savoir ce qu’ils devaient faire.
- Je vais vous aider à les retrouver.
De toute façon, il n’avait rien de mieux à faire, et il n’y avait qu’eux. Autant qu’il trouve de l’intérêt dans cette situation, qu’il se rende utile. C’était ce qu’il avait toujours voulu. Trouver un sens à sa vie, et à ses actions. Il arma son pistolet, tout en restant attentif aux alentours. Il n'y avait pas grand-monde pour qui il comptait, ici, et pas grand monde qui comptaient pour lui. Il n'avait pas perdu espoir de retourner auprès de son équipe, en Irak, dans son monde.
Une chose était certaine, s'ils avaient chacun des projets, ces projets n'avaient rien à voir avec de véritables plans. Ils avaient été pris au dépourvu et ne semblaient pas particulièrement au courant de la situation - en dehors de ces créatures qui fendaient le ciel à tout allure pour tout détruire - difficile alors d'élaborer un plan d'attaque précis. Dans ce genre de situation, il n'y avait pas mille solutions. Il fallait juste agir, faire face à l'instant, à l'action. Et, comme il le disait si bien, survivre. Il fallait survivre. Elle le devait, au moins le temps de retrouver ses proches. Si la fin du monde était là, elle voulait vivre ses derniers instants avec son mari et ses enfants et leur dire à quel point elle les aimait.
Les deux survivants s'étaient abrités pour discuter. Rester à découvert n'était évidemment pas la solution la plus sûre pour rester en vie - et donc respecter une partie de leur plan. Ainsi, à l'abri, même si ce n'était que pour quelques minutes, ils pourraient mettre au point un début de stratégie ou quelque chose du genre. « Je l'ignore. Ils n'étaient pas avec moi. » Ce qui compliquait évidemment grandement les choses. Ils n'étaient pas chez eux et ils pouvaient être à peu près n'importe où. Ron travaillait sûrement, mais pouvait très bien être chez des amis ou de sortie. Ses enfants pouvaient être en cours ou de sortie également. Difficile à dire. Et elle avait bien conscience qu'elle ne pouvait pas parcourir la ville pour les retrouver. Dans un premier temps, donc, elle se contenterait de faire les lieux où elle avait le plus de chances de les retrouver. « Mais il y a quelques endroits où ils pourraient être. » Elle l'espérait en tout cas.
« Je vous remercie. » Souffla-t-elle avec sincérité alors qu'il lui assurait qu'il allait l'aider. A deux, elle avait plus de chances que si elle était seule. « Ce n'est pas la première fois que vous vous retrouvez dans ce genre de situation, n'est-ce pas ? » Elle posait la question, mais il n'y avait qu'à voir ses réactions, ses réflexes pour le comprendre. Il était habitué à ce genre de situation d'urgence, comme elle l'était. Ce genre de combats, bien que toujours différent, n'était pas une nouveauté pour elle. Et, heureusement pour eux, elle avait retrouvé une partie de ses pouvoirs, ce qui l'aiderait.
(c) christmastown (code) | (c) ?|naina (gifs)
Contenu sponsorisé
Sujet aléatoire - Hermione Weasley & Jason Kolchek
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum