Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Joffrey Velaryon - House of the dragon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(M) Joffrey Velaryon - House of the dragon

Aller en bas
Auteur
Message
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

(M) Joffrey Velaryon - House of the dragon 3jfc
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon Mf21

(M) Joffrey Velaryon - House of the dragon Qzml

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Eden Memories, Moodboard (c) Aegon.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Tuk, Dustin, Angel, River.
▿ Messages : 115
▿ Points : 931
▿ Date d'inscription : 19/10/2023

MessageSujet: (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon   (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon EmptySam 9 Déc - 21:28



Joffrey Velaryon

Son personnage

▿ âge : 15 ans.
▿ date de naissance : Né en l'An 117, à Kingslanding en Westeros. Dans ce monde cela correspond à l'année 2008.
▿ métier : Autrefois prince Targaryen. Dans ce monde il est un simple lycéen.
▿ statut civil : Dans son monde fiancé à la plus jeune fille de Lord Manderly. Depuis son arrivée ici célibataire.
▿ orientation sexuelle :Hétérosexuel.
▿ traits de caractère : Intelligent - Honorable - Honnête - Charmeur - Naïf - Pipelette - Turbulent - Maladroit - Aime son confort - Irascible. (Possibilité de rajouter des traits en restant cohérent.)
▿ groupe : Séries.
▿ son univers : House of the dragon.

▿ avatar : Asa Butterfield (jeune maximum dans le film Hugo).
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

- Naît en l'An 117 à Kingslanding. Petit dernier du couple que forment Rhaenyra Targaryen et Laenor Velaryon. Même si l'absence de traits valyriens chez eux fait circuler des rumeurs. La naissance de Joffrey ne ferra que confirmer les doutes de chacun. Peu après la naissance de Joffrey, Rhaenyra, Laenor, et leurs enfants quitteront Kingslanding pour aller vire à Peyredragon.

- Par décret royal, un oeuf de dragon serra déposé dans son berceau. Avec les rumeurs au tour de la naissance, certaines mauvaises langues diront que puisqu'ils ne sont probablement que des bâtards les oeufs n'écloront pas. Et pourtant, seulement un an après sa naissance, l'oeuf a éclot et a donné un beau dragon. (Le dragon n'ayant pas été vu dans la série couleurs au choix)

- En l'An 120, alors qu'il ne trouve pas le sommeil le soir de l'enterrement de sa tante et se balade près des écuries, il aperçoit Aemond qui tente de voler Vhagar, la vieille dragonne de leur tante. Il essaye de l'en empêcher, mais se prends une violente claque qui le fait tomber. Il court alors prévenir ses grands-frères. Une fois redescendu de Vhagar. Un combat éclate. Aemond y perdra un oeil.

Peu de temps après, leur père décède. Bien qu'il soit attristé, il ne passait pas beaucoup de temps avec celui-ci.

- Joffrey suis les cours de ses précepteurs. Il est un garçon turbulent, alors ce n'est pas toujours facile. Tous les matins, avant ses leçons il vavoir Tyraxes son dragon. Il n'a qu'une hâte, celle de pouvoir le monter, et ainsi devenir dragonnier.

- En l'An 129, leur grand père le Roi des Sept couronnes décède. Alicent, son épouse, poussée par son père, se dépêche de couronner Aegon, son fils premier né, devant tout Kingslanding dans Fossedragon. Ils n'apprendront la nouvelle que quelques heures plus tard quand sa grand-mère Rhaenys les préviendra. Daemon pensant que son frère le Roi avait été assassiné, souhaite attaquer. Mais Rhaenyra souhaite d'abord voir qui leur est loyal. Son grand-frère Jacaerys proposera de les envoyer lui et Lucerys à dos de dragon porter des missives. Leur mère leur ferra promettre de ne pas combattre. Lucerys ne reviendra jamais de cette mission. Et Joffrey se promettra de le venger, en faisant brûler Aemond et Borros par Tyraxes.

- Juste après cela, il débarqua dans ce monde, à l'âge de 11 ans. Il est seul, dans un endroit inconnu. Une dame viendra à sa rencontre avant de l'amener dans un endroit qui s'appelle Orphelinat. Il va découvrir l'école également/ Etant une nature tranquille, il s'adaptera rapidement. Il aimerait retrouver ses proches.
Lucerys Velaryon ▿ (Grand-frere/protecteur) :

Lucerys et Joffrey ont toujours été proches. En tant que petit dernier, et n'ayant pratiquement pas de souvenir de leur père, Joffrey est toujours collé à sa fratrie. Si Jacaerys est très occupé, car serra l'héritier de leur mère, Lucerys a en revanche toujours du temps à lui consacrer. Il est donc tout naturel qu'ils se soient pas mal rapprochés. Joffrey marche dans ses traces. Quand sa mère lui annonce la mort de Lucerys, il sent le désespoir et la haine monter en lui et promet de venger son frère. Quelle serra sa surprise quand il va le croiser dans ce nouveau monde, bien vivant.


▼ Someday I know that you will be awakened and your eyes will finally see, these wings on your back are just waiting to guide you, the future will soon set you free ! ▲

KoalaVolant


Dernière édition par Lucerys Velaryon le Jeu 28 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

(M) Joffrey Velaryon - House of the dragon 3jfc
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon Mf21

(M) Joffrey Velaryon - House of the dragon Qzml

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Eden Memories, Moodboard (c) Aegon.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Tuk, Dustin, Angel, River.
▿ Messages : 115
▿ Points : 931
▿ Date d'inscription : 19/10/2023

MessageSujet: Re: (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon   (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon EmptySam 9 Déc - 21:29



Mes petites exigences

Bonjour à toi qui passe par ici  (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon 894672784

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser au personnage de mon petit-frère. (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon 894672784

Comme tu as pu le remarquer nous ne sommes pas beaucoup de joueurs de la #TeamNoir, c'est pour cela que je me suis décidée à poster cette fiche. Pour équilibrer un peu les deux camps. Mais aussi et surtout parce que j'ai vraiment envie de pouvoir rp avec mon petit frère. Saches que si tu choisis Joffrey, tu auras d'avance tout pleins de liens, et pleins de rps potentiels !  (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon 1737095155  (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon 2973847420  (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon 322631463

Saches également qu'en terme de rp, je n'ai pas d'exigences de longueur, sur l'orthographe, ou sur le style. Chacun écrit comme il veut. Je veux juste qu'on puisse s'amuser entre nous, donc 0 pression, juste le plaisir du drama et de l'écriture. Par contre le forum à des règles en ce qui concerne l'activité, donc si tu veux continuer de t'amuser avec nous tu devras poster au moins une réponse rp par mois. (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon 2270013279

Malheureusement il y a tout de même quelques petites exigences sur lesquelles je ne peux pas transiger.

Prénom, Nom: Cela devra rester ceux indiqués plus haut, puisqu'il s'agit d'un personnage officiel de la série HOTD.

Histoire: L'histoire doit être respectée. Bien sûr je n'en ai ici fait qu'un grossier résumé, il manque certainement des éléments. N'hésite pas à t'aider d'un wiki si nécessaire. A savoir que j'ai fait s'arrêter les évènements et débarquer ici Joffrey en l'An 129.

Avatar: En ce qui concerne l'avatar, je trouve que Asa Butterfield jeune va super bien. Veilles par contre à prendre des images de lui jeune, jusqu'au film Hugo Cabret je dirais, maximum. Après si vraiment Asa ne te plait pas, je suis ouverte à la discussion.

Merci beaucoup de m'avoir lue, et peut-être à bientôt ! (M) Joffrey Velaryon - House of the dragon 894672784



▼ Someday I know that you will be awakened and your eyes will finally see, these wings on your back are just waiting to guide you, the future will soon set you free ! ▲

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
 
(M) Joffrey Velaryon - House of the dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: