So ! Justement j'ai une ébauche d'idée pour lien de ton sorcier et ma belle blonde.
Je les imagines s'être rencontré durant la première année sur l'île. A cette époque je l'imagine à la dérive comme beaucoup de monde. Elle sort beaucoup la nuit et ça aurait pu être dans un club quelle aurait rencontré Barty.
(le coup classique) Mais il y a un truc, une attirance, une alchimie qui ne s'explique pas. Ils passaient
THE soirée. On peut imaginer tout un tas de trucs rocambolesque et exaltant- elle aurait pu lui montrer un bout de son train de vie dans le sens où ils auraient squatté l'appartement de quelqu'un en son absence (c'est quelque chose quelle faisait fréquemment à l'époque avant d'avoir son chez soi
elle aurait pu squatter l'appartement de Jayce une fois, j'ai entendu dire qu'il à la fâcheuse tendance d'attirer les voleurs
Après est-ce que ça a été l'histoire d'une seule nuit avant que Felicia ne disparaisse dans la nature pour x raison. Ou auraient-ils vécu quelques semaines ensembles très intense avant une séparation soudaine qui n'aurait pas d'explications
Et j'en viens
au présent avec Felicia qui aide Voldy dans la quête de ses horcruxes (les raisons du pourquoi du comment on doit encore voir ça. Je vais l'embêter juste après
) donc ça serait par ce biais qu'ils se retrouveraient et peut-être bien devenir partenaire du crime
Dis moi ce qu'on prend, qu'on jette, qu'on modifie je suis toute ouïe
@Gwendolyne Stacy Ooooh Gwen ! Je comptais justement passer sur ta fiche, tu m'as devancée
Je les imagines super cop's toute les deux. Je ne sais pas si Gwen a connu de Felicia dans son monde, mais de son côté Gwen Stacy ça lui évoque juste la petite amie morte de son ex
J'ai aussi une ébauche de rencontre en tête, je te partage ça
Elles auraient pu se rencontrer pendant un festival. Il y aurait eu un groupe de filles qui se faisaient lourdement emmerder par des mecs. L'une de nos miss se seraient mis entre. ça aurait dégénéré en bagarre, l'autre l'aurait rejoint et c'est en éclatant la tronche à des connards que leur amitié serait née
Je les imagine vraiment comme cul et chemise (avec ce soupçon d'ambiguïté qu'on adore
) en gardant chacune leur secret
(secret qui ne sera pas secret bien longtemps mais boooon) Dis moi ce que tu en penses, et si tu as des idées je suis toute ouïe !