Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParlons travail...mais pas seulement ~ Musa.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Parlons travail...mais pas seulement ~ Musa.

Aller en bas
Mary Stuart

Mary Stuart

Parlons travail...mais pas seulement ~ Musa. 3dc797299250b0a98bb7b8b3e5dc06bacb8de4d4
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Parlons travail...mais pas seulement ~ Musa. Tumblr_n6acgjj0PQ1s6guzbo2_r1_500
Parlons travail...mais pas seulement ~ Musa. 61a1bb66f09c4917c4f32b30bed9c105bb59178b
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : vesper (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 2131
▿ Points : 1914
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

ElizabethMauraGreerSophieFrançois


Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Parlons travail...mais pas seulement ~ Musa. 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
Parlons travail...mais pas seulement ~ Musa. Ddce0095e8004e18591706d1a6c7c3cf2ac9050f
Parlons travail...mais pas seulement ~ Musa. Whvs



Jeu 7 Mar - 21:11


Cette maison était assez étroite. Beaucoup plus petite que les châteaux dans lesquels Mary avait vécu. N’importe qui vous direz que non, cette maison n’est pas petite, loin de là, mais pour elle, c’était le cas. Elle s’habituait doucement à vivre dans cette maison, mais l’adaptation était vraiment très difficile. C’est pourquoi dès qu’elle le pouvait, elle passait du temps à l’extérieur. Dans son jardin, elle avait une petite écurie, avec quelques chevaux qui lui appartenaient. Faire de l’équitation était une véritable passion et lui rappelait son ancienne vie. Quand elle le pouvait, le plus souvent possible, elle montait sur l’un de ses chevaux, ce qui lui permettait de s’évader un peu. Sur un cheval, elle n’avait pas l’impression d’avoir perdu la totalité de ses proches, de ses repères, de ses habitudes. James était dans son berceau, dans sa chambre, il venait de s’endormir, Mary s’était dit qu’elle pouvait se permettre d’aller faire un peu d’équitation le temps de sa sieste. Mary avait un peu moins d’une heure devant elle pour profiter et ne penser qu’à elle. De toute façon, après elle allait devoir partir pour un rendez-vous avec une musicienne prénommée Musa. Une jeune fille plutôt sympathique et qui travaillait très bien. Mary avait déjà eu recours à elle pour quelques-unes de ses réceptions. Elle avait d’ailleurs quelque chose à lui proposer pour la semaine suivante.

Trois quart-d’heure d’équitation et il était déjà temps d’arrêter. Mary devait aller remettre son cheval à l’écurie pour retourner aux côtés de son merveilleux petit garçon. Mary avait été se changer avant de retourner auprès de James qui commençait à s’agiter dans son berceau. La fin de la sieste semblait très proche. La jeune mère prit le petit garçon dans ses bras, avant de s’allonger dans son lit. Elle voulait profiter de chaque instant avec son fils. Elle avait eu la chance de pouvoir l’élever, une chance qu’elle n’avait pas eu dans son monde, puisqu’il n’était jamais vu la voir alors qu’elle était emprisonnée en France, puis en Angleterre. Mary n’avait pas remarqué l’heure, trop enfermée dans sa bulle avec son fils. Elle allait être en retard à son rendez-vous avec Musa. Et Mary n’aimait pas être en retard. Embrassant le front de son bébé, elle se relevait de son lit, pour habiller le jeune James et s’apprêter elle-même. Mary était très coquette, elle appréciait être bien coiffée, bien habillée et bien maquillée. Certainement une habitude due à son ancien rang, où elle devait toujours être bien apprêtée. Une fois prêts, Mary déposa James dans son berceau, avant de quitter sa maison pour rejoindre le restaurant où elle devait retrouver Musa pour dîner. Elle n’aimait pas l’idée de se servir de voiture et préférait y aller à pied. Elle savait qu’elle allait avoir quelques minutes de retard, mais hors de question de se servir d’un téléphone. Elle n’en avait pas et n’en voulait pas. La jeune mère pressait le pas, pour réduire au maximum le retard.

Avec un peu plus de cinq minutes de retard la jeune femme arrivait enfin au restaurant. L’un des plus réputés de la ville. Mary préférait manger dans ce genre de restaurant, plutôt quand les fast-foods, les pubs… mal réputés. En entrant dans le restaurant, elle avait remarqué la jeune musicienne non loin. Un large sourire aux lèvres, elle s’avançait vers elle afin de la saluer. « Bonjour Musa. Je suis contente de te voir. Comment vas-tu ? » Il ne fallait pas oublier la politesse. Mary calait le landau de son bébé à côté de la chaise où elle allait s’asseoir et elle pris place devant Musa. « Tu sais que je t’ai demandé de venir pour le travail. Voilà, j’aurais besoin de toi la semaine prochaine. Un mariage va avoir lieu dans ma salle de réception et la chanteuse qui été prévue ne pourra pas venir à cause d’une extinction de voix. Je voulais donc savoir si tu étais disponible pour le week-end prochain ? » Effectivement, elles étaient là pour parler de travail, mais ce n’était pas uniquement le cas. Mary appréciait Musa et avait l’impression qu’elle était en train de devenir proche, devenir des amies. Ce qui ne déplaisait pas à l’ancienne reine qui avait besoin de se sentir entourée et en sécurité avec celles et ceux qui vivaient prêt d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité



Mar 2 Avr - 11:22

Parlons travail...mais pas seulement
feat Mary Stuart
Cette ville est étrange et j'avoue ne même pas en connaître le nom. Me retrouver bloquer ici m'a poussé à me débrouiller pour trouver du travail et réussir à vivre sans mes pouvoirs. Ca me manque de ressentir la musique de chacun, d'entendre les sons mélodieux résidents dans la nature. Je me sens presque sourde. J'ai fait de la musique mon métier, je chante et joue sur scène mais même si j'aime toujours ça, je sens que quelque chose à changé dans mon ressenti de cette beauté qu'est la musique. Mais j'aime toujours autant ça alors je ne compte pas m'arrêter. J'ai eu la chance de rapidement tomber sur une salle de spectacle qui accepta de m'accordé des créneaux durant lesquels je pouvais passer sur scène. Mary Stuart, la gérante m'attendait d'ailleurs dans un restaurant afin de parler plus amplement de notre contrat.

Il semblerait que je sois arrivée assez en avance. Le gérant de la salle me guide jusqu'à la table réservée par l'ancienne reine. J'attends un peu, regardant autour de moi. Je n'ai pas vraiment ma place ici... Ils ont tous l'air si riches et si classieux. Moi, j'ai un simple chignon, un maquillage très légers et une combinaison rouge foncé. J'ai l'air d'un garçon manqué comme toujours et j'ai l'impression de faire un peu tache ici. Et puis je me rappelle que je dois avoir fréquenté plus de rois et de reines que la plupart des personnes ici présentes sans parler du fait que ma meilleure amie est une princesse comme plusieurs autres membres des winx. Alors je me détends un peu. Elles me manquent toutes et j'aimerais tellement les retrouver à mes côtés. Malheureusement, je n'ai encore vu personne de mon monde ici. Je me reprends en main lorsque j'entends la voix de Mary me saluer. Je lui dis bonjour et la regarde installer son petit bout à côté de sa chaise. James est un adorable bébé tellement mignon ! J'écoute mon interlocutrice annoncer la raison de ce rendez-vous. Je me remémore de tête mon emploi du temps, mis à part un cours de self défense je n'avais rien de prévu. J'étais curieuse de savoir ce qui allait bien pouvoir se passer durant se cours moi qui n'avait jamais eu réellement besoin d'utiliser mes points pour me battre.

- C'est vraiment gentil de penser à moi, Mary. Je dois avoir quelque chose de prévu en début d'après-midi mais je devrais être disponible à partir de 16h ça t'irait? Il y aura des musicien ou je dois amener un instrumental ou un instrument?
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons travail...mais pas seulement ~ Musa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: