Luisa était très contente pour son Tio, il lui avait apprit dernièrement qu'il comptait déménager pour vivre dans une plus grande maison avec son ami, qui était son voisin du dessous en réalité, et leurs animaux de compagnie. Bien sur ce dernier point avait étonné pas mal la jeune femme mais elle avait très vite comprit de quoi il parlait, il avait une adoration folle pour les rats, de ce fait, et avec son métier de dératiseur, il les ramenait tous chez lui donc à un moment donné, il n'y avait plus de place pour tout le monde. Apparemment son ami avait lui aussi des clandestins chez lui et valait mieux un plus grand espace pour ce petit monde. Luisa était clairement heureuse pour son oncle, il pouvait enfin s'épanouir, vivre pour lui et par pour les autres, comme pour elle et les autres membres de la famille. Elle était contente qu'il puisse enfin se sentir bien dans sa peau, lui qui a toujours été mis de côté par Abuela, bien sur les temps avaient changés mais Bruno avait cette fâcheuse tendance à ne pas se sentir à sa place, clairement ça attristait sa nièce de le voir ainsi, alors si il pouvait être mieux qu'avant, c'était le principal.
La jeune Madrigal ne connaissait pas le nouvel ami de son Tio mais aujourd'hui elle allait faire sa connaissance, non pas que c'était prévu, non non à la base elle est venu voir Bruno mais après avoir frappé plusieurs fois à la porte, sonné un nombre de fois, il était clair qu'il n'était pas là. Dommage elle voulait lui donner des gâteaux qu'elle avait fait elle même, recette de sa mère, et puis elle voulait savoir où en était le déménagement tout ça tout ça. La brune décida donc d'aller voir Wall-E, le voisin du dessous de Bruno, elle toqua à la porte et attendit sagement qu'on lui ouvre la porte, un grand sourire aux lèvres. Elle espérait qu'il soit présent sinon elle rentrerait bredouille à la maison avec ses gâteaux. Finalement, la porte s'ouvrit sur un jeune homme, elle fut surprise parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi jeune, il avait presque le même âge. "Bonjour, désolé de vous déranger, je suis Luisa le nièce de Bruno, votre voisin du dessus et ami je présume puisque vous allez cohabiter..." S'emballa la jeune femme avec un petit rire gêné avant de reprendre la parole. "Pardon...je...enfaite je voulais lui apporter des gâteaux mais il n'est pas là." Elle lui montra le petit plat qu'elle avait dans les mains avec un petit sourire.
Dernière édition par Luisa Madrigal le Sam 1 Juin - 23:42, édité 2 fois
Wall E. Earth
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Ton grand frère de cœur.
▿ Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes :
Dirrrrr-ect-tivvve?
Tadaaaaaaaaaaaaa
Jeu 14 Sep - 13:39
Fragile Stingclick@Luisa Madrigal« Cupcake ? »Vous avez trouvé plutôt rapidement une petite maison rien que pour vous. Tout ceci grâce à May car ce n’est ni Bruno ni toi qui êtes doués avec les papiers donc heureusement que ton assistante sociale est toujours à tes côtés pour t’aider. En quelques semaines tout était fait : prêt mais aussi achat de la maison et t’es trop content ! Bon certes ce n’est pas bien grand car vous n’avez pas beaucoup d’économies tous les deux mais ce n’est pas grave, il y a le plus important : un jardin pour vos animaux et toi. Pour le reste c’est simple mais tant qu’il y avait deux chambres, vous ne demandez pas beaucoup plus. Il y a une petite pièce en plus que t’as proposé à Bruno car tu sais que tu peux être envahissant contrairement à lui et tu ne veux pas qu’il soit mal. Toi tu pourras passer des heures dans votre petit jardin de toute façon alors vous aurez chacun votre zone comme ça !
Mais tout ça veut dire aussi… faire les cartons… Et faire les cartons quand on est un collectionneur c’est compliqué ! T’avais pris l’habitude quand t’avais encore ta forme de petit robot de garder les objets des humains qui te plaisaient. Ici t’as appris à quoi ça servait mais tu restes quand même curieux de tout et tu peux assez facilement garder parce que ça te plait. Tu ne gardes pas TOUT bien entendu mais dès qu’il y a un souvenir avec un objet, hop, il va dans une petite boite toute bien rangée pour le garder précieusement. Et maintenant il faut falloir déplacer touuuuuuuuuuttttttttt ça… Oh la la…
T’es donc en train de finir les cartons de livres quand ça frappe à la porte. Surpris tu la regardes un moment comme si ça pouvait te permettre de deviner qui était derrière, avant de soudainement te trouver très bête à faire ça et aller vite vite ouvrir. Tu te retrouves face à une jeune femme que tu ne connais pas et tu ne caches pas ta surprise.
« Bon… Bonjour… »
Fais-tu un peu timidement avant qu’elle n’explique la raison de sa présence. La nièce de Bruno ? La nièce…. OH OUI ! La fille de la sœur de Bruno… Ou quelque chose comme ça mais c’est une personne de sa famille quoi ! Un sourire lumineux apparait tout de suite sur ton visage quand elle finit son explication.
« Oh oh oui ! Je suis Wall-e oui, je suis content de vous rencontrer ! Oui Bruno a été appelé par le travail mais vous pouvez l’attendre chez moi ! »
Tu la laisses entrer avant de poser ton regard sur l’état de ton appartement, quelques cafards se cachant ici et là, se méfiant maintenant des humains de cet endroit comme certains sont méchants avec eux. Ce n’est pas pour rien que vous déménagez avec Bruno.
« Oh euh… Oui je fais mes cartons… Je suis désolé… »
Tu t’empresses d’aller pousser tous les livres que t’as mis partout : sur la table, sur les chaises et par terre pour pouvoir lui faire de la place et qu’elle puisse s’asseoir.
Luisa était une personne de très sociable, qui aimait bien rencontrer des gens, surtout que dans son monde, ça n'arrivait pas tout les jours puisqu'elle connaissait tout le monde dans l'Encanto, dans son village. Parfois il y avait de nouveaux habitants, mais c'était très rare et surtout que tout le monde connaissait la famille Madrigal et ses dons magiques. En arrivant ici, la jeune brune a perdu un peu de sa sociabilité, tout comme son optimisme, elle avait perdu goût à la vie, malheureusement ça avait été très difficile pour elle d'être séparé de sa famille du jour au lendemain, elle qui avait été habitué à vivre en grande communauté avec des gens qu'elle aime, mais maintenant qu'elle a reprit goût à la vie, qu'elle retrouve petit à petit sa famille, sa sociabilité est elle aussi de retour. Luisa aime donc faire des rencontres, se faire de nouveaux amis, c'est important en réalité. Alors bien sur lorsqu'elle a apprit que son oncle allait emménager dans une nouvelle maison avec son voisin du dessus ou du dessous qui était devenu son ami, elle s'était promis de le rencontrer, bon bien sur elle ne savait pas encore quand elle allait le rencontrer. Ca arriva plus vite que prévu lorsque la jeune Madrigal alla rendre une petite visite à son Tio, ce dernier n'étant pas là, avec ses gâteaux qu'elle avait préparé, elle décida d'aller voir le fameux voisin. Lorsqu'il lui ouvrit la porte, il fut surpris de la voir, en même temps c'était normal, il ne la connaissait pas, du moins pas encore. Après lui avoir donné une explication, le jeune homme lui fit un grand sourire, auquel elle répondit par un sourire elle aussi. Wall-e lui expliqua donc que Bruno était au travail mais que la jeune femme pouvait l'attendre chez lui. "Oh d'accord je ne savais pas qu'il travaillait aujourd'hui, parfait c'est gentil de me laisser attendre chez vous." Lui répondit la brune en entrant dans le dit appartement, un peu dans le désordre, normal il était en train de déménager. "Oh je suis désolée, je dérange en plein déménagement." Remarqua t'elle en observant autour d'elle.
Le jeune homme s'excusa du désordre autour d'eux et fit de la place à Luisa pour qu'elle puisse s'installer. "Oui je veux bien s'il vous plait, comme ça on n'aura qu'a déguster les cupcakes avec." Répondit la jeune femme lorsque Wall-e lui proposa du chocolat chaud, un petit goûter allait donc se produire. "Et moi aussi je suis contente de vous rencontrer, Bruno m'a beaucoup parlé de vous. Comment ça vous est venu à l'idée de vous installer ensemble ?" Demanda la brune avec un sourire et un air de curiosité.
▿ Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes :
Dirrrrr-ect-tivvve?
Tadaaaaaaaaaaaaa
Mar 17 Oct - 10:22
Fragile Stingclick@Luisa Madrigal« Cupcake ? »Tu n’as jamais eu l’occasion de rencontrer la famille de Bruno, tu sens que c’est quelque chose d’assez sensible chez lui. T’as posé une fois la question à votre toute première rencontre et t’as vu son regard changer aussi t’as plus jamais osé. Oh non non tu ne veux pas que ton meilleur ami soit triste et puis Margy t’a dit qu’il t’en parlerait s’il le voulait un jour alors t’as laissé tout ça de côté pour juste arriver avec ton éternel sourire tout tendre pour le voir, lui raconter ta journée, écouter la sienne, et puis revenir dans ton appartement parce que tu sais qu’il a besoin de calme là où toi tu peux être un gros pot de colle ! T’aimes bien cette expression humaine d’ailleurs et puis t’as découvert des colles qui sentaient trop bons aussi mais le sujet n’est pas là !
T’es donc content de rencontrer Luisa et tu l’as fait rentrer dans ton appartement en bazar en lui expliquant que son oncle est parti travailler.
« Oh c’est une urgence et vous connaissez Bruno quand des rats sont en danger ! »
Car il ne fait pas ça pour les humains mais pour les ratous qu’il faut sortir de là. Ensuite il s’en occupera comme il le fait toujours, gardera ceux qui ont besoin de soins ou qui sont trop faibles pour retourner dans la nature avant d’aller les relâcher loin de la ville, dans un endroit où ils seront en sécurité et où il n’y aura pas la tentation de revenir envahir les humains et donc créer des problèmes. Tu le comprends après tout, tu fais la même chose avec les cafards !
« Oh non non ce n’est pas grave ! »
Ça te fait même très plaisir de faire une pause. Tu pousses tout ce qui peut gêner pour que vous vous installiez autour de la table et tu vas préparer un bon chocolat chaud pour vous deux. Bien sûr tu te brûles un peu au passage avec le lait chaud, t’es toujours aussi maladroit mais tu reviens avec deux mugs plutôt kawai (une poulpy rose et l’autre chaton arc en ciel) que tu poses devant Luisa et toi.
« Ah oui ? » Tu rosis de savoir que Bruno parle de toi. « Le propriétaire veut qu’on parte car ils n’aiment pas nos amis. On s’est dit qu’il fallait qu’on achète parce que sinon on aura toujours le même problème. Les gens n'aiment pas les rats et les cafards même s’ils ne sont pas méchants. Enfin c’est comme les hommes, ils ne le sont pas tous ! Alors on s’est dit qu’en vivant ensemble on pourrait s'acheter une petite maison et que plus personne ne serait blessé comme ça. »
T’expliques tout avec des mots simples en essayant d’être le plus clair possible. Ca s’entend que tu butes sur certains mots et que tu décomposes tes phrases pour faire un effort. T’es super content de toi d’ailleurs parce que tu t’en sors de mieux en mieux !
« On a trouvé une jolie maison à Racoon Square avec un jardin ! C’est pas loin de mon travail. Oh je suis jardinier au jardin botanique. » Tu ne sais pas si elle le sait. « Vous travaillez dans quoi ? »:copyright:️ 2981 12289 0
Luisa Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Pour Luisa le sujet famille était très important, vraiment, ça faisait partie d'elle et avoir été séparé d'eux pendant près de trois ans avait été très dur, très pénible pour elle, et sans parler de son don qui n'était plus là. Ca c'était finalement arrangé et heureusement car la jeune femme en avait assez de déprimé, d'avoir perdu tout optimisme et d'être triste à longueur de journée, heureusement la vie avait décidé de lui sourire. Pour Bruno, le mot famille ne lui évoquait pas de bonnes choses en premier lieu parce que malheureusement il avait été mis à l'écart pendant une longue période à cause de son don de prophétie et parce qu'Abuela pensant que c'était la meilleure chose que de le faire fuir, chose que Luisa n'avait jamais cautionné mais elle n'avait pourtant rien dit car il était limite interdit de parler de Tio Bruno. Heureusement ça aussi ç avait changé et c'était beaucoup mieux ainsi, son oncle méritait de faire parti de la famille comme tous, c'était à cause de la peur que les évènements s'étaient produits ainsi. Cependant même si avant d'arriver dans ce monde, tout était revenu à la normale, il ne manquait pas le fait que Bruno avait ressenti pas mal d'émotions et qu'au fond de lui, il ressentait toujours un peu de peur d'être rejeté par la famille ou encore de ne plus trouver sa place. Mais Luisa comptait bien changé ça et faire tout son possible pour que son Tio se sente bien, comme chaque membre de la famille Madrigal, c'est ce qu'elle lui avait promis lorsqu'il s'était revu la première fois. Et elle continuerai dans cet optique là jusqu'à ce qu'il se sente comme chez lui. Aujourd'hui donc, la jeune femme rencontrait le meilleur ami de son oncle, celui avec qui il allait s'installer. Comme ce dernier n'était pas là, Wall E la fit donc rentrer chez elle, un appartement en plein Bazard, mais ce n'était pas grave, c'était presque normal puisqu'il était en plein déménagement. "Ah ça oui, les rats c'est toute sa vie hihi." Lui répondit la brune avec un petit rire, oui Bruno avait une passion pour les rats et son métier tournait la dessus donc c'était important pour lui de pouvoir sauver ces petites bêtes. Et d'un autre côté, heureusement qu'il était là pour les aider, sinon qui s'occuperaient d'eux ? Personne, parce que peu de gens aimaient les rats, au moins avec Bruno, ils étaient protégés et même adopté pour certains, ce qui explique en partie le déménagement. Lorsque Luisa s'excusa pour son dérangement, le jeune homme lui répondit que ce n'était pas grave, alors il lui fit un grand sourire et vint s'installer sur le canapé après que ce dernier soit vidé par Wall E.
Son hôte alla donc à la cuisine pour préparer deux chocolats chaud, pendant que Luisa en profita pour déposer son petit plat de cupcake sur la table basse, elle avait hâte de les déguster finalement même si à la base ce n'était pas pour elle. Le jeune homme revint donc avec deux tasses chaudes dont la jeune femme en récupère une avec un sourire pour le remercier. Ils commencèrent donc à parler de la rencontre des deux hommes, Wall E fut surpris d'entendre que Bruno avait parlé de lui à sa nièce. "Oui bien sur, cela vous étonne ?" Répondit la jeune femme avec un sourire avant de l'écouter lui expliquer leur idée d'acheter une maison, un peu hésitant parfois sur certains mots. "Ah oui je vois, effectivement ce n'est pas simple parce que tout le monde n'est pas compréhensif, même si je ne raffole pas des cafards ou bien des rats, je comprend votre point de vue. Et puis je trouve ça très gentil de votre part à tout les deux de prendre soin d'eux." Répondit Luisa avec un petit sourire compatissant, ils étaient tout les deux des gens bien alors autant faire le bien autour de soi, même si elle ne connaissait pas très bien son interlocuteur, elle savait déjà qu'il avait un grand coeur tout comme son Tio. Le jeune homme reprit ensuite la parole en lui expliquant qu'ils avaient donc trouvé une maison dans un beau quartier avec un grand jardin, pratique pour toutes ces petites bêtes, qui se trouvait être proche de son jardin, une pierre de coup. "Mais trop bien ! Je suis contente que vous ayez pu trouver une maison avec jardin ! C'est vraiment chouette, en plus à côté de votre travail, ah oui, je ne savais pas ça et ça vous plait ?" Lui demanda la jeune femme avec un sourire avant de lui répondre une nouvelle fois. "Je suis coach sportive ! Et je tiens le Malekai avec mon petit ami, c'est un complexe sportif." Sourire toujours présent sur son visage lorsqu'elle parle de son métier et de sa passion.
▿ Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes :
Dirrrrr-ect-tivvve?
Tadaaaaaaaaaaaaa
Mer 8 Nov - 14:53
Fragile Stingclick@Luisa Madrigal« Cupcake ? »Tu viens t’installer à côté de la jeune femme -et tu sembles tout petit à côté d’ailleurs- pour discuter avec elle. Ça te fait vraiment super plaisir de parler avec elle car toi tu voudrais bien rencontrer toute la famille de ton meilleur ami mais bon, t’essaies d’être pas trop envahissant non plus. Tu trouves ça si bien d’avoir une famille toi qui n’en a pas connu ! Enfin t’avais sept cent autres petits robots comme toi et aussi des grands frères, les Wall-A, mais ce n’était pas pareil car il n’y avait pas ce lien entre vous que les humains ont entre eux. Enfin toi t’étais un peu à part mais t’avais jamais rencontré d’autres robots comme toi sauf Eve bien entendu. Et puis il y avait Hal ton cafard. Eux deux étaient devenus ta famille d’une certaine façon mais ici tu découvrais vraiment ce que ça voulait dire. Avec Bruno par exemple.
« J’ai pas l’habitude… »
Qu’on parle de toi… Et c’est pour ça que t’en rosis mais ça te fait vraiment très plaisir ! Tu découvres juste tous les sentiments humains et t’es pas mal perdu dedans. Tu ressens tant de choses que t’as du mal à les canaliser voir même à les comprendre la plupart du temps. En tout cas, t'es heureux qu’elle comprenne que vous prenez soin de vos amis animaux car tout le monde n’est pas aussi gentil qu’elle. Mais bon elle est la nièce de Bruno alors elle est forcément aussi gentille que lui ! Non ? Ça ne fonctionne pas comme ça ? Ah bon…
Tu souffles sur ton chocolat chaud avant de lui décrire la maison que vous avez trouvé dans Racoon Square, non loin de ton travail en plus. T’aurais marché sans soucis si cela avait été plus loin mais tu n’allais pas te plaindre de pouvoir te balader en allant travailler. Comme t’es capable de t’extasier sur tout, vaut mieux prévoir un grosse marge pour être à l’heure…
« Beaucoup oui ! Dans mon monde, je devais nettoyer la Terre après que tous les humains y aient mis trop de déchets et soient partis dans l’espace. C’est grâce aux plantes qu’ils ont compris qu’ils pouvaient revenir car la Terre allait redevenir vivante alors ici je suis content de pouvoir en prendre soin. »
Tu dis ça naturellement, comme si ton discours était logique pour tout le monde et tu te rends soudainement compte que Luisa ne sait pas ce que tu étais.
« Oh oh pardon j’ai pas tout dit. J’étais un robot avant de venir ici alors je ne pouvais pas jardiner mais maintenant je suis heureux d’apprendre à le faire ! C’est important pour la Terre. »
Et rien n’est plus important pour toi que le bien être de la terre parce que tu sais que c’est très très important pour les humains et t’en en un désormais.
« CÔtch ? C’est quoi un cÔtch ? » demandes-tu avec curiosité car tu ne connais pas ce mot. « Ohhh j’aimerais bien faire du sport mais je suis encore si maladroit en marchant que je sais pas si c’est une bonne idée ! J’avais des chaînes pour rouler avant alors c’est bizarre d’être soudainement sur des jambes instables… »:copyright:️ 2981 12289 0
Luisa Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Luisa aurai pu parler de sa famille pendant des heures, qu'est ce qu'elle pouvait en être fier d'ailleurs. Même si elle n'était pas parfaite, quoi que c'était peut être le cas de sa sœur, mais elle les aimait chacun à leur juste valeur et bien sur leurs dons faisaient partit de leurs identités, elle était fier de pouvoir faire partie de l'extraordinaire famille Madrigal, même si avant sa vie ne tournait qu'autour d'eux et des personnes qu'elle devait aider, elle était contente de se dire qu'il était possible d'être fier d'eux et en même temps de pouvoir briller seule, sans eux, même si elle préférait vivre avec eux au quotidien, ce qu'elle n'a pas pu avoir depuis qu'elle était arrivée dans ce monde, cependant ça lui a tout de même permis de se sentir plus vivante et de se concentrer sur elle même. Pour autant elle ne pourra jamais oublier sa famille, c'était en quelque sorte sa force de vivre. Peut être que Wall-E ne connaissait pas ce sentiment, peut être qu'il n'avait pas eu de famille comme la sienne, et si c'était le cas, la brune trouvait ça absolument triste et il fallait y remédier, heureusement il avait rencontré Bruno et il allait en quelque sorte pouvoir faire parti de la famille. Lorsqu'elle lui expliqua que son Tio lui avait parlé de lui, ce dernier fut surpris car il n'avait pas l'habitude, encore une chose que Luisa voulait changer, elle ne comprenait pas qu'on puisse ressentir ça, personne ne s'intéressait à lui ? Il est hors de question pour la jeune femme de le laisser ainsi. "Oh je suis désolée d'apprendre ça, mais on va remédier à ca, déjà le fait que vous fassiez presque parti de la famille, ça comptera ?" Lui répondit la brunette avec un petit sourire, les amis de Bruno était tout autant les siens, et en aucun cas elle ne voulait qu'ils se sentent mal surtout qu'elle avait l'impression que Wall-E était un peu rejeté par les autres, ce qu'elle ne comprenait pas, il était très sympa et bien sur elle ne savait que c'était un robot à la base. Installés dans le canapé, ils engagèrent la conversation sur le sauvetage des petites bêtes tant aimés par Bruno et par son hôte, la jeune femme comprenait tout à fait que c'était important pour eux et puis elle ne pouvait qu'accepter au vue de la gentillesse pour ses animaux. Encore une fois le jeune homme fut touché par la compréhension de Luisa.
Ils parlèrent ensuite de la nouvelle maison qu'ils allaient acheter, Luisa ne pouvait que s'extasier pour cette bonne nouvelle. En plus dans un quartier sympa, proche de son travail et avec un jardin, le meilleur combo. Ce que lui raconta ensuite le jeune homme fit un tour dans la petite tête de la jeune femme, il parla des humains comme si il n'en faisait pas parti, au vue de l'expression de visage puisqu'elle ne comprenait pas, Wall-E reprit la parole en lui donnant un peu plus de détail. C'était lui qui prenait soin de la Terre au départ des humains, alors elle comprenait tout à fait que le jardinage était important pour lui. "Oh alors vous étiez un robot avant d'arriver ici ? C'est incroyable, je ne pensais pas que cela était possible, j'adore !" Lui répondit elle littéralement impressionné de la chose, par ailleurs certaines choses lui paraissaient donc normales, elle reprit ensuite la parole avec un sourire. "Cela n'a pas du être facile pour vous d'apprendre les choses ou les comportements des humains, en tout cas chapeau, je n'aurai jamais deviné !" C'était un compliment sincère, jamais elle n'aurai pensé qu'il n'était pas humain avant d'arriver dans ce monde. "Du coup le jardinage, c'est un peu inné chez vous, je comprend que ça soit important à vos yeux." Ajouta Luisa en portant ensuite sa tasse chaude à ses lèvres.
La curiosité pu se lire immédiatement sur le visage de son nouvel ami lorsqu'elle lui parla de son métier, forcément il ne devait pas comprendre ce que c'était. "Et bien je suis en quelque sorte un professeur qui aide les gens avec le sport, je donne des cours de boxe, de remise en forme, un peu de danse mais c'est surtout Stitch mon partenaire qui s'en occupe." Lui répondit la jeune femme avec un sourire avant de l'écouter lui expliquer qu'il aimerait bien faire du sport mais qu'il était tellement maladroit que ça tenait d'un pari impossible. "Je peux comprendre, surtout que vous n'avez pas été habitué mais tout le monde peut essayer, peut tenter de s'améliorer, il n'y a pas de jugement, je suis persuadé que vous pouvez y arriver avec un petit peu d'entrainement. Pour moi le sport est une passion, plus encore puisque j'ai naturellement une force incroyable, c'est mon don, Bruno vous a t'il parlé de ça ?" Lui demanda alors la jeune Madrigal, curieuse à son tour de savoir si son Tio avait parlé du secret de famille.
▿ Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes :
Dirrrrr-ect-tivvve?
Tadaaaaaaaaaaaaa
Mer 6 Déc - 15:32
Fragile Stingclick@Luisa Madrigal« Cupcake ? »Tes yeux s’illuminent quand elle te dit que tu fais presque partie de la famille. Tu es un petit bonhomme très expressif alors elle ne peut rater que sa phrase vient de faire bondir ton cœur et de le réchauffer terriblement. Rien ne te ferait plus plaisir que d’avoir une famille. Chez toi t’en avais une mais c’était sept cent frères qui sont tombés en panne les uns après les autres et tu n’avais pas grand chose à dire aux autres comme les Wall-A. Mais en devenant humain dans ce monde, t’as découvert ce que la famille voulait dire et ô combien c’était beau d’avoir des frères, des sœurs, des amoureux, des parents, des enfants, des oncles, des tantes,... Et tu pourrais continuer des heures ! Bon parfois tu te perds encore un peu dans les liens de parentés mais vraiment c’est beaucoup trop beau et doux comme sentiment. T’hoches alors rapidement la tête de bas en haut avant de la prendre dans tes bras. Enfin… Non car tu fais le quart d’elle mais l’idée qui est là.
« Moi je serai très content d’avoir une sœur comme toi ! »
Bah oui, t’es pas fait pour être tout seul alors vraiment ça te fait plaisir qu’elle te propose ça. C’est d’ailleurs la première personne qui te propose ça car tes autres amis ont l’air d’avoir une famille un peu compliquée et Bruno… Bah c’est ton meilleur ami et tu sais que tout ça est compliqué pour lui, même s’il aime énormément sa famille. Peut-être que tu pourrais aider pour que ça se passe mieux d’ailleurs. Tu ferais vraiment tout pour lui de toute façon.
Et donc t’expliques à Luisa pourquoi tu es devenu jardinier mais aussi qui tu étais avant d’arriver ici parce que tu sais que c’est pas évident de voir que t’es un petit robot. Les gens finissent toujours par se poser des questions parce que t’as du mal avec certains mots ou parce que t’as des réactions étranges parfois mais de là à penser que tu n’étais pas humain ! Et puis t’as rencontré d’autres robots et ils sont rarement comme toi. Ils ne ressentent pas grand chose et ont du mal avec les relations avec les autres. Toi c’est tout le contraire, t’es toujours beaucoup trop dépassé par tout ce que tu ressens et tu fais des câlins à tout le monde. Pourquoi est-ce que t’es comme ça tu sais pas… Mais t’étais déjà un bien étrange petit robot après tout.
« Oh oh oui. J’étais petit, jaune et gris avec des chaines. Je pouvais compacter dans mon corps… » Tu montres ton ventre. « … les déchets pour en faire des petits cubes et ainsi nettoyer toute la Terre ! »
Tu ne peux plus faire ça maintenant mais ça ne t’empêche pas de ramasser les détritus dès que t’en trouves pour les mettre à la poubelle et de prendre soin désormais des plantes, pour être sûr que rien ne se détruise comme dans ton monde.
« Oh euh… Je ne suis pas encore très doué… Je sais pas toujours comprendre ce que je ressens et ce que les autres veulent dire mais j’apprends ! C'est juste pas facile car vous êtes complexes… »
T’en rosis de l’avouer mais t’as aucune raison de le cacher à la jeune femme puisqu’elle veut bien que tu sois de sa famille. Et puis c’est visible de toute façon que t’es un peu dépassé par tout ce que tu ressens. Et d’ailleurs ça te fait trop plaisir d’en apprendre plus sur elle, même si tu comprends pas forcément tout à ce qu’elle te raconte. Mais bon, sans filtre et toujours aussi rose, t’oses poser des questions pour en savoir plus sur elle.
« Oh c’est beau le métier de professeur ! Oh la la j’ai des amis qui ont fait les professeurs aussi avec moi et grâce à eux j’ai appris plein de choses comme lire par exemple. Tu crois que tu pourrais m’apprendre à faire du sport ? »
Parce que tu veux bien et tu te dis que ça pourrait peut être t’être utile pour ton travail aussi car tu t’es rendu compte que t’avais mal au corps après de grosses journées. Le médecin a dit que c’était mus-cu-lai-re et que, justement, fallait que tu fasses du sport mais t’as personne qui en fait dans tes amis alors tu pourrais enfin apprendre avec Luisa si elle veut bien.
« Oh non Bruno ne m'a pas dit ! Tu es très forte alors ? Wahhh ! Mais tu casses pas tout ? »
C’est peut être bête comme réflexion mais quand on est très fort, on peut casser les choses non ? Bon quand on est maladroit aussi, tu le testes assez régulièrement comme t’as parfois un petit souci pour coordonner tes gestes mais si en plus t’étais fort. Elle est grande et forte. Waahhh, une grande sœur rêvée quoi !:copyright:️ 2981 12289 0
Luisa Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Luisa était tout à fait sincère lorsqu'elle dit que Wall-E faisait tout autant parti de la famille, surtout maintenant qu'il est aussi proche de Bruno, elle remarque bien vite que ce qu'elle lui dit le touche du fond du cœur, il a le regard qui s'illumine et ça lui fait plaisir, elle est contente de pouvoir rendre heureux, quelqu'un comme lui même si ce n'est pas grand chose, lorsqu'il la prend dans ses bras, elle est un peu surprise, non pas qu'elle n'aime pas les câlins, au contraire, cependant elle ne s'attendait pas à ce qui le fasse, bien sur elle le serre avec ses gros bras, sans trop le serrer pour ne pas l'étouffer. "Oh c'est gentil ça hihi, tu sais je ne suis pas facile ahah." Lui répondit la brune avec un petit rire, c'était à son tour de la toucher en plein cœur, elle lui sourit de mille feu, ça lui faisait plaisir d'entendre ça. Surtout que la famille c'était sacré pour elle, très important, pendant longtemps elle avait fait passé la famille avant ses propres besoins parce qu'elle ne savait pas faire autrement, et même si être séparé d'eux a été difficile, c'était pour une bonne cause en quelque sorte ça lui a permit de se sentir plus libre en quelque sorte, de vivre pour elle, de faire passer sa vie en priorité, même si au fond d'elle elle fera toujours passer la famille en priorité si la situation l'exige. Parce que c'est ça la famille Madrigal, ils ont toujours fait ainsi et ça ne changera pas d'ici là. "Je suis vraiment contente que Tio Bruno t'ai dans sa vie." Lança d'un coup la jeune coach sportive, parce qu'elle savait que même si son oncle aimait plus que tout sa famille, les relations avec chaque membre n'était pas facile pour lui, une aide extérieur était donc la bienvenue.
Luisa était très impressionné de savoir que son interlocuteur était avant d'arriver ici, un robot, elle savait que chaque personne ici venait d'univers différents mais de là à se dire que certaines "machines", des robots se retrouvaient changé en humain, c'était tout bonnement incroyable. Curieuse qu'elle est, elle l'écouta lui parler de ce qu'il faisait sur Terre, elle l'observa par ailleurs avec une certaine admiration. "Compacter dans ton corps ! Mais c'est trop cool !" Lui répondit elle avec un sourire impressionné par tout ça, en tout cas de ce qu'elle comprenait, c'est qu'il aidait beaucoup autrui et puis ce qu'il faisait dans ce monde était plus logique vu son parcours. Lorsque Luisa le complimenta pour son apprentissage du genre humain, Wall-E lui répondit qu'il n'était pas encore tout à fait doué, mais qu'il apprenait chaque jour. "Je comprends, c'est vrai qu'on n'est pas simple, même moi j'ai parfois du mal avec certains comportements mais ne t'en fais tu te débrouille bien." Oui il avait encore du chemin à parcourir, parce que ce n'était clairement pas facile mais il apprenait et il se perfectionnait chaque jour, quand on voit la difficulté des humains, d'être simplement soi même et de reconnaitre ce qu'on ressent, normal que le jeune homme ai lui aussi du mal à tout assimiler.
Luisa tente d'expliquer à son nouvel ami, le plus clairement possible, en quoi consistait son métier, elle en parlait toujours avec cette même ferveur, cette passion dans l'âme. "Oh oui c'est un très beau métier, apprendre aux autres me plait beaucoup et surtout que c'est dans mon domaine de prédilection enfin celui ou je suis la meilleure, où je me sens la meilleure." Le sport, tout un art pour la jeune femme qui reprit alors la parole avec un petit sourire. "Tout à fait, c'est le même principe, mais bien sur, je suis persuadé que tu serai doué et puis ça me plairait bien de t'enseigner quelques techniques." Avoua la jeune brune lorsque Wall-E lui demanda si elle pourrait lui apprendre le sport, la réponse était tout certainement positive. Puis les deux jeunes gens se mirent à parler du don de la coach sportive, apparemment Bruno n'avait rien à son meilleur ami, en soit ce n'était pas grave mais ça poussa Luisa à se demander si il lui avait parlé de son don à lui. "Hihi oui j'ai une force herculéenne, et heureusement je ne casse pas tout sinon imagine comment ça serait tout les jours ahah, enfin ça rend logique ma passion du sport en quelque sorte." Répondit elle avec un sourire avant de reprendre curieuse de savoir si oui ou non il savait. "Mais dis moi, tu sais, la spécialité de la famille Madrigal, ma famille ?"
▿ Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes :
Dirrrrr-ect-tivvve?
Tadaaaaaaaaaaaaa
Ven 19 Jan - 12:14
Fragile Stingclick@Luisa Madrigal« Cupcake ? »Ton sourire s’élargit quand elle te dit qu’elle est heureuse que Bruno t’ait dans sa vie parce que ça te touche beaucoup. T’as souvent eu l’impression d’être un gros boulet pour ton ami quand vous vous êtes rencontrés et qu’il t’a aidé à trouver un logement, mieux comprendre le monde autour de toi, lire et à écrire, etc. mais il ne te l’a jamais fait sentir. Il est toujours à tes côtés et fait plein de choses avec toi, même si tu sais ses limites et que tu fais toujours très attention que quand vous sortez, ça ne dure pas trop longtemps et que vous n’ayez pas trop de monde. Plus ça va, plus vous passez du temps ensemble, et t’as l’impression qu’il n’a plus besoin de s’enfermer pour être tranquille quand t’es là et ça te fait beaucoup trop plaisir ! Ça va être trop bien de vivre ensemble car tu pourras prendre soin de lui tout le temps et tout ! Tout comme il le fait régulièrement pour toi. Alors que quelqu’un de sa famille te le dise aussi, ça fait bondir ton cœur de joie ! Vraiment cette rencontre et cette conversation ne peuvent pas te rendre plus heureux !
« Ça veut dire quoi “tio” ? »
Oses-tu demander car ça fait plusieurs fois que tu l’entends alors t’es curieux. Autant dire que tu n’as pas commencé à essayer d’apprendre la langue natale de Bruno comme t’as déjà du mal avec la première langue qu’on t’a apprise ! Et t’en profites pour expliquer ce que tu étais avant de venir ici et pourquoi ça t’a mené à faire jardinier. Pour toi c’est juste évident que tu dois faire ça. Comment peux tu avoir envie de faire autre chose alors que tout ton être a été tourné vers le nettoyage de la planète. Tu te souviens encore du jour où t’as trouvé cette plante dans ton monde. Ça t'a amené à tant de découvertes ! Bon aussi de te faire écrabouiller mais ça c’est pas le plus important pour toi, c’est que tout aille bien pour les autres.
Quand Luisa te dit qu’elle est coAch sportif et son don, tu comprends mieux pourquoi elle aime autant ça. Et t’es tout content qu’elle accepte de t’aider à découvrir le sport.
« Oh c’est vrai ? Même si je suis maladroit, ça ne te gêne pas ? Je veux bien essayer alors ! Je euh… Ça coûte des sous aussi ? J’ai mon métier maintenant donc c’est pas un soucis mais faudra bien que tu m’expliques. J’ai encore un peu de mal… »
Avec l’argent… Forcément… Bon là t’as été jeté dans le grand bain comme vous achetez une maison mais t’as May pour t’aider et tout t’expliquer, et t’auras aussi besoin de Luisa pour ça. Après tu veux la payer, c’est important de reconnaître un métier, t’es juste encore un peu perdu sur certaines choses. Enfin… Pas que sur certaines…
« Oh oui t’as raison ! »
Son explication est logique pour sa force oui, ce serait compliqué sinon !
« Euhh… Vous êtes tous supers gentils ? Hum.. Oh, vous avez tous un don ! Car Bruno en a un et toi t’en as un donc les autres aussi ? »
Demandes-tu en te disant que ce serait logique mais, en effet, vous n’en avez jamais parlé avec Bruno car sa famille est un sujet sensible pour lui. Tu sais qu’il les aime énormément mais qu’il y a aussi des tensions alors t’en découvres beaucoup en discutant avec Luisa et ça te fait super plaisir de mieux pouvoir comprendre ton ami mais aussi ta famille de cœur par extension.:copyright:️ 2981 12289 0
Luisa Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Bruno n'était pas forcément quelqu'un de très facile à vivre, non pas qu'il prenait de la place ou autre, non au contraire, il était plutôt du genre à être le plus discret, à toujours vouloir rester seul, tranquille dans son coin à ne pas vouloir déranger les autres et ça c'était ce qui faisait que ce n'était pas simple quand on veut l'aider, quand on souhaite passer du temps avec lui. Mais avec ce qu'il avait vécu, c'était presque normal qu'il soit aussi renfermer sur lui même, cependant Luisa aspirait à ce que cela change, à ce qu'il fasse plus confiance aux autres, et à lui même surtout, qu'il soit heureux et de ce qu'elle comprend, avec Wall-E, ça commence à être le cas, certes ça prend du temps mais déjà le fait qu'ils aillent habiter ensemble, c'était déjà un bon point, un point positif qui montre que Bruno va mieux, commence à être heureux, et ça la brune apprécie beaucoup, elle est contente pour son Tio. "Oh ça veut dire Oncle en espagnol, je suis désolée, j'oublie toujours qu'on ne parle pas tous la même langue." Répondit elle à son interlocuteur lorsqu'il lui demanda ce que voulait dire "Tio", parfois ça lui arrivait de parler dans sa langue natale, mais depuis bientôt quatre années, elle avait apprit la langue universelle, celle que tout le monde, quasi tout le monde emploie. Ils discutèrent ensuite de ce qu'il était avant d'arriver dans ce monde, impressionné Luisa, ne pouvait que sourire face à ses explications et comprenait l'importance du jardinage pour le jeune homme. Puis elle lui parla de son métier, un métier qu'elle aimait beaucoup, qu'il la poussait à aller de l'avant, à faire de son complexe, un endroit aimé de tous, où les gens peuvent se détendre et penser à autre chose. Par ailleurs, Wall-E était content de savoir qu'elle pouvait lui donner des petits cours de sport, de coaching pour l'aider à se familiariser avec ça. "Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude." Lui répondit la brunette avec un rire lorsqu'il lui assure être maladroit avant de reprendre. "Plus sérieusement, il y a un début à tout t'inquiète pas. Et c'est gratuit pour toi, je ne vais pas te faire payer alors que c'est tout nouveau pour toi." Même si il gagnait de l'argent, c'était bien mieux si elle ne le faisait pas payer, clairement c'était tout nouveau pour lui alors elle n'avait pas besoin qu'il la paye même si elle a l'impression qu'il ba insister. "On verra par la suite, et je t'expliquerai sans soucis." Ce n'est pas simple de s'accommoder à une vie lorsqu'on est à l'opposé de tout.
Luisa lui expliqua alors son don magique, sa force surhumaine, qui lui servait bien, et qui avait carrément un lien avec la passion de son métier et puis c'était quelqu'un qui aimait se rendre utile auprès des autres, qui aimait aider les autres, c'était parfois plus important que son propre soi. Elle lui avait ensuite demandé si il savait pour sa famille, et même si il en avait probablement jamais discuté avec Bruno, Wall-E avait comprit par déduction que si Luisa et son oncle avait un don, le reste de la famille Madrigal aussi. "Ahah c'est vrai que nous sommes tous gentils, cependant tu as raison, on a chacun un don particulier, grâce à une sorte de miracle, une bougie magique que ma grand-mère a eu lors de la mort de mon grand père. C'est un peu compliqué à expliquer mais à partir de ce moment là, on a tous eu des pouvoirs." Répondit elle avec un sourire, fière de sa famille en ajoutant. "On est beaucoup tu sais, ma grand mère a eu trois enfants qui ont eu à leurs tours trois enfants, et on vivait tous ensemble. Ca été dur à mon arrivée ici, lorsqu'on a été séparé, parce que ça faisait trop bizarre de vivre toute seule." Ca avait été très difficile pour elle.
▿ Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes :
Dirrrrr-ect-tivvve?
Tadaaaaaaaaaaaaa
Ven 5 Avr - 12:07
Fragile Stingclick@Luisa Madrigal« Cupcake ? »« Oh non non ce n’est pas grave ! J’aimerais beaucoup apprendre votre langue mais je dois déjà être plus à l’aise avec la première ! »
Tu savais un peu parler dans ton monde mais ça restait assez simple. Ton nom était le modèle de robot que tu étais -ce que tu as gardé ici- et tu communiquais surtout par gestes. Entre savoir dire quelques mots et savoir s’exprimer comme un humain, il y a une différence énorme aussi tu as encore beaucoup à faire avant de te dire que tu vas apprendre la langue de Bruno et de sa famille. Mais tu trouves leur accent si beau que tu veux le faire dès que tu pourras !
« Oh mais c’est pas grave et puis il faut bien que tu sois payé pour ton travail, c’est ce qui te permet de vivre aussi et c’est important ! Tu me diras ! »
Bon l’avantage c’est que comme tu ne réalises pas du tout ce que ça coûte et que tu n’auras pas l’idée de demander à quelqu’un d’autre qu’elle, elle peut bien te dire ce qu’elle veut et tu seras persuadé que c’est la vérité. Mais tu trouves normal de la payer pour son travail, même si tu serais le premier à aider quelqu’un pour son jardin sans lui faire payer quoi que ce soit. Enfin le plus important pour toi c’est que vous soyez d’accord tous les deux et t’es bien heureux de pouvoir suivre les cours de Luisa. Ça fait longtemps que tu ne fais plus vraiment d’exercice et ça t’aidera certainement à finir d’être à l’aise avec ce corps humain avec lequel t’es bien maladroit.
Quand Luisa te demande si tu connais la spécialité de la famille, tu réponds trop vite comme toujours avant de faire une déduction logique. Bruno a un don, Luisa aussi donc toute la famille en a un ? T’es curieux de savoir lesquels mais tu ne poses quand même pas la question parce que t’as bien compris avec Bruno que c’était un sujet sensible alors tu ne veux pas gêner.
« Dans Casita ! Bruno m’en a parlé ! C’est beau les grandes familles. Moi j’avais plus de 700 frères, c’était aussi des Wall E et puis y’avait aussi les Wall A qui étaient beaucoup plus grands. Mais ils sont tombés en panne les uns après les autres donc je suis resté tout seul très longtemps sur Terre avant que les hommes reviennent ! Alors ça a été tout l’inverse quand je suis arrivé ici ! J’avais jamais vu autant de monde et j’ai eu plein d’aide ! C’est trop bien de se faire des amis mais je me doute que ça devait être dur pour toi, surtout que vous n’avez pas retrouvé tout le monde m’a dit ton “tio” » T’essaies de faire un effort, tout content d’avoir appris un mot. « Mais tu t’es fait plein d’amis non ? On m’a dit que les amis ça pouvait être comme la famille quand on en n’avait pas ! Non ? »
C'est vrai que tout le monde ne parlait pas la même langue et encore moins ceux qui n'étaient pas humains avant, Luisa parlait bien sur espagnol en premier lieu et en arrivant ici elle avait très vite à parler anglais/français, ce qui n'était pas le cas pour tous. Cependant après ses excuses, Wall-E ne lui en veut pas pour ce petit détail, expliquant qu'il aimerait même apprendre leur langue un jour, la jeune femme lui sourit avant de répondre. "Je comprends ce n'est pas simple déjà, mais quand tu sera à l'aise avec celle ci, je pourrai t'aider à apprendre la notre si tu le souhaite." Lui proposa t'elle ensuite, ça lui ferait plaisir d'aider l'un des amis de son Tio. Aide qu'elle lui a déjà proposé concernant ses cours de coaching, alors qu'elle lui assura qu'elle ne lui fera pas payé, ce dernier lui insista sur le fait qu'il voulait la payer parce que c'était son travail après tout et qu'il était donc normal de faire ça. Même si il avait raison et que oui c'était important, la brune fit non de la tête avec un petit sourire. "Non non je ne fais payé les amis de Bruno et ne t'en fais pas, j'ai d'autres cours donc t'inquiète pas pour ça." Comme son Tio, elle était tout aussi généreuse et le faire payer alors que c'était quelque chose de neuf pour lui, ça la gênait, et puis ça lui ferai faire une séance de sport pour elle aussi, c'était bien de garder la ligne ahah. "Tu me donnera tes disponibilités." Ajouta t'elle avec un sourire, elle avait déjà hâte.
Bruno avait du donné quelques détails concernant son don même si pour lui la famille était un sujet sensible d'où le fait que Luisa expliqua à Wall-E l'origine de leurs pouvoirs et leur histoire avec Casita. "Tout à fait, même notre maison était magique." Ajouta t'elle avec un sourire. Son interlocuteur partagea alors le fait que lui aussi avait une grande famille, que c'était important même si malheureusement il s'est vite retrouvé seul, une petite moue apparu sur le visage de la brune mais qui disparu vite lorsqu'il expliqua qu'en arrivant ici, ça avait bien changé car il s'était vite fait des amis et qu'il était même étonné de voir autant de monde autour de lui. "Oh je suis désolée d'entendre que tu as été seul pendant longtemps, heureusement pour toi ce monde a changé ça." Lui répondit Luisa avec un petit sourire surtout quand il prononce le mot Tio, oui les amis ça peut devenir très vite une famille, c'est celle qu'on se créer avec le temps. "Oui il a fallu presque trois ans pour que je retrouve certains membres de ma famille mais je garde espoir de retrouver les autres. Oui tout à fait, les amis peuvent vite devenir plus important que ça, je ne me pleins pas pour ça même si pour moi ma famille c'est quelque chose de spécial. Mais heureusement que je pouvais compter sur mes amis pour aller de l'avant." Un ami précieux comme Stitch qui est devenu plus que ça, ça n'a pas de prix. "Toi aussi tu t'ai fait des amis ?" Lui retourna t'elle la question avec un sourire.
▿ Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 338
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes :
Dirrrrr-ect-tivvve?
Tadaaaaaaaaaaaaa
Mer 22 Mai - 18:25
Fragile Stingclick@Luisa Madrigal« Cupcake ? »« Avec plaisir. Tu es vraiment très gentille. Comme Bruno ! »
Elle te propose de t’aider pour le sport mais aussi pour apprendre sa langue et franchement tu n’en attendais pas autant alors tu es si heureux ! En plus elle veut même pas que tu paies car tu es un ami de Bruno et parce que tu fais partie de la famille. Ce ne sont que des mots qui te vont directement au cœur car t’es comme ça : entier.
« Oh oui ! Je suis disponible tous les soirs à partir de 17h et le weekend. »
C’est tout simple car tu travailles tôt le matin jusqu’à 16h environ et ensuite tu as tes weekends car ça arrange au jardin botanique. Parfois tu travailles le week-end pour remplacer un collègue, mais généralement tu as tes petits horaires habituels. Comme le chef sait que tu as besoin de régularité le temps de tout assimiler, il fait toujours bien attention à ne pas trop changer tes horaires. Par contre tu n’as pas besoin qu’elle te dise tout de suite les moments où vous vous verrez si elle a besoin de temps, tu trouves ça déjà si gentil qu’elle veuille t’aider !
« Bruno aussi garde espoir, il aimerait bien tous vous retrouver. »
Tu ne sais pas trop si tu dois le dire mais tu trouves ça important, et tu sais que ton meilleur ami n’est pas forcément le plus à l’aise pour dire ce qu’il a sur le cœur. Casita et sa famille lui manquent vraiment beaucoup et t’espères de tout ton coeur que cette famille si gentille pourra se retrouver complètement.
« Plein oui ! C’est ma famille désormais, des gens sur qui je peux compter et que je voudrais pouvoir aider autant qu’ils m’ont aidé. »
Tu le fais sans le réaliser car tu es un vrai rayon de soleil, mais tu voudrais parfois faire plus vu le temps qu’ils ont passé à t’expliquer la vie humaine. Tu tiens énormément à eux. Et en premier à Bruno qui arrive d’ailleurs car t’entends ses pas dans les escaliers. Tu souris alors à Luisa en te redressant.
« Il est rentré, tu vas pouvoir passer du temps avec lui. Je suis super content de t’avoir rencontré ! Dès qu’on peut, je viens faire du sport avec toi et j'espère que tu viendras dans notre maison ! »
Ce ne sera pas Casita mais t’espère que Bruno s’y sentira aussi bien et qu’il prendra le temps d’y inviter sa famille. Sinon t’essaieras de l’y aider sans trop insister car vraiment t’as envie de revoir Luisa autrement que juste pour le sport. Et puis tu veux rencontrer les autres comme ils font aussi parti de ta “famille”.:copyright:️ 2981 12289 0
Luisa Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Wall-E accepta donc avec joie les différentes aides proposées par la brune, que ça soit l'apprentissage du sport ou de sa langue maternelle, elle était prête à l'aider avec joie et bien évidemment qu'elle ne le ferai pas payé, c'était l'ami de Bruno après tout. "Hihi merci c'est gentil et c'est avec plaisir que je te rends service." Lui répondit elle avec un grand sourire puis il lui donna des disponibilités pour qu'elle puisse commencer ses cours alors elle sorti son petit calepin où elle notait tout ses rendez vous afin de l'y ajouter. "Parfait je te rajoute sur ma petite liste et je t'appellerai pour t'en dire plus." Ajouta Luisa avant de ranger son petit calepin dans sa poche arrière gauche.
Lorsque son interlocuteur lui parle de son Tio et le fait qu'il garde lui aussi espoir de retrouver tout le monde, Luisa a un petit pincement au cœur, non pas que ça la dérange au contraire, mais ça la rend un peu triste de savoir que Bruno a été éloigné de la famille pendant longtemps pour un énorme malentendu, heureusement ça avait changé mais elle ne pouvait pas échapper à ce souvenir qui lui revenait, comment Bruno lui se sentait. Elle chasse cette idée de son esprit avant d'afficher un sourire sur son visage. "Oui et je suis persuadé que ça arrivera ! Il m'a tellement manqué et quand je l'ai retrouvé j'étais si contente. Il fait parti de la famille et ça, ça ne changera jamais." Lui répondit elle, peut être que Wall-E pourrait le transmettre à son Tio, pour qu'il se rende compte qu'il compte pour la famille Madrigal. Ce dernier lui parla ensuite de ses amis, qui étaient devenus sa famille, pour qui il était prêt à tout, ils l'avaient tant aidé. "Aw c'est beau ça, c'est vraiment important de pouvoir compter sur ses amis." Répondit elle avec un sourire avant d'entendre son oncle dans les escaliers. Wall-E lui adressa un grand sourire et lui informa qu'il était très content de l'avoir rencontré, au plaisir de la revoir. "Moi aussi je suis très contente et je compte sur le fait qu'on va bientôt se revoir ! Et avec plaisir pour venir chez vous." Répondit la jeune Madrigal avec un sourire avant d'aller saluer son Tio Bruno.