Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous raté ? - pv Dex
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rendez-vous raté ? - pv Dex

Aller en bas
Auteur
Message
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Rendez-vous raté ? - pv Dex Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Rendez-vous raté ? - pv Dex 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 821
▿ Points : 3507
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Rendez-vous raté ? - pv Dex 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Rendez-vous raté ? - pv Dex 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Rendez-vous raté ? - pv Dex   Rendez-vous raté ? - pv Dex EmptyMer 1 Fév - 15:25

Rendez-vous raté ?
- Libre & Kathani Sharma -
Elle aurait aimé se dire, que c’était bon elle avait compris la leçon, elle n’avait pas besoin de se mettre une nouvelle fois dans une situation improbable. Et pourtant ce n’était clairement pas le cas. Loin de là. Elle soupira fortement, assise à ce bar, en train de boire un cocktail dont elle avait complètement oublié le nom. C’était d’ailleurs bien trop compliqué de s’en souvenir. Elle s’était fait belle pour l’occasion, en tous les cas, elle avait fait des efforts. Elle n’était pas certaine de se trouver belle lorsqu’elle observait le reflet dans le miroir. Quoiqu’il en soit, elle s’était légèrement maquillée, elle avait fait un effort pour dompter sa chevelure et elle portait une robe qui mettait en valeur ses formes. La mode de ce monde là lui plaisait assez. Elle pouvait s’habiller comme cela l’enchantait et elle avait été plus que surprise de constater que des jambes découvertes n’étaient pass mal vu dans ce monde là. Quoiqu’il en soit, elle avait apprécié ce genre de moment et elle était désormais un peu anxieuse.

« Quelle heure est-il s’il vous plait ? »

Elle posait la question au barman, elle s’était rendu compte qu’elle avait oublié son téléphone. Erreur de débutante, certes, mais elle n’avait pas eu d’autre choix que de continuer sa route, rebrousser chemin l’aurai mis en retard. Et désormais c’était LUI qui était en retard. Elle ne savait pas pourquoi cela la mettait tellement mal à l’aise de rencontrer des hommes. C’était assez naturel, et ça se passait tellement mal, qu’elle devrait être habituée. Mais elle ne s’y habituait jamais. Bien au contraire, elle se rendait compte que c’était de pire en pire et pourquoi ne finalement pas tirer un trait là dessus. Une dernière fois, et elle arrêterai les applications de rencontre. ça n’apportait que des ennuis. Elle pris son verre en main, avant d’entendre du bruit sur le côté. D’un mouvement brusque elle se retourna, percuta quelqu’un et renversa l’intégralité de son cocktail sur elle.

« Mais bon sang ! Ce n’est pas possible… » Finissait-elle par marmonner accompagnée de quelques jurons…
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  



Dernière édition par Kathani Sharma le Dim 2 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell

Rendez-vous raté ? - pv Dex Q9adnc6rsu181
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 28/10/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante du P3 et Photographe au Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Shannen Doherty
▿ Copyright : Same Old Love (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 69
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : Mes rps en cours - CLOSED
Penny ¤ Chris ¤ Peyton ¤ Piper

MessageSujet: Re: Rendez-vous raté ? - pv Dex   Rendez-vous raté ? - pv Dex EmptyLun 27 Mar - 18:34

Rendez-vous raté ?

feat Dex Parios & @Kathani Sharma

Quoi de mieux que d'aller dans un bar, pour aller boire un bon verre ? Un petit cocktail, pour changer un peu de la bière, y’a rien de mieux. Un cocktail, avec alcool bien sûr. Je n’ai pas de raison particulière pour boire. Je n’ai rien à fêter. Ce n’est pas mon anniversaire, pas celui d’un ami non plus, et pas de bonne nouvelle à fêter non plus. Tout ce que sais, c'est que j'ai besoin d'un verre, pour oublier tout ça. Les flashs qui reviennent, et la journée épuisante que je viens de me taper. On ne peut d’ailleurs pas vraiment dire que j’ai des amis, ici. L'un des seuls amis que j’ai n’est même pas dans ce monde alors… Est-ce que j’en suis vraiment certaine ? Que mon meilleur ami n’est pas quelque part, dans cette ville bizarre ? Parce que soyons honnête. J’assume qu’il n’est pas là, car je n’ai pas vraiment cherché après lui depuis mon arrivée ici. Donc si ça se trouve… il est tout, ils sont tous ici et je ne le sais pas. Bien sûr, je me fais du souci pour mon frère, Ansel. Le savoir seul dans notre monde ne me rassure pas vraiment. Non, ça ne me rassure pas du tout même ! Parce qu’il a besoin de moi. Ce sera toujours le cas. C’est juste de la logique.. ! Enfin, bref, me voilà donc partie dans un bar, pour boire évidemment, que voulez-vous que j’aille y faire d’autre ? Après avoir commandé un Negroni au comptoir, je me retourne, pour aller me poser dans un coin et boire tranquille, sauf que… les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. A peine ai-je fais quelque pas, qu’une jeune femme renverse son cocktail sur mes habits, lors d’une bousculade, sans le faire exprès. Le fait que son cocktail se retrouve complètement renversé sur moi n’est pas bien grave en soi. Sauf qu’elle n’a plus à boire maintenant !

« Ce n’est rien, vous ne en faites pas. Y’a pire que ça dans la vie. Je peux vous offrir un autre verre, pour remplacer celui-ci, si vous voulez  ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11915-prue-halliwell-its-my-responsibility-isnt-it-the-oldest-sister-always-supposed-to-be-able-to-figure-things-out https://madworld.forumactif.com/t12021-prue-halliwell-i-thought-that-we-had-figured-out-that-nothing-is-a-coincidence-in-our-lives https://madworld.forumactif.com/t12022-prudence-halliwell
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Rendez-vous raté ? - pv Dex Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Rendez-vous raté ? - pv Dex 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 821
▿ Points : 3507
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Rendez-vous raté ? - pv Dex 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Rendez-vous raté ? - pv Dex 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Rendez-vous raté ? - pv Dex   Rendez-vous raté ? - pv Dex EmptyDim 2 Avr - 20:33

Rendez-vous raté ?
- @dex parios & Kathani Sharma -
Parfois Kate se demandait bien ce qu'elle faisait dans ce genre de situation. Finalement, le célibat lui convenait plutôt bien, elle était le genre de femme à se satisfaire de cela. Elle s'était toujours imaginé finir comme cela, seule avec son chien, sans ressentir la moindre crainte ou tristesse à cela. Peut-être son seul regret ne jamais vraiment avoir connu la relation qui bouscule tout, qui renverse les certitudes. Mais elle savait que ce genre de chose était réservée aux autres, pas elle. Et elle n'en était pas triste pour cela, pas du tout. Elle se contenta de s'avouer vaincu, elle allait rentrer chez elle, se mettre en pyjama et profiter de la soirée devant une belle série. Ou mieux, en lisant un de ses livres préférées. Sauf que la soirée en avait décidée autrement. Elle venait de reverser son verre sur elle et ce n'était clairement pas bien. Elle observa la jeune femme, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle fronça un peu plus les sourcils avant de se détendre légèrement. Elle n'avait pas besoin d'être sur la défensive.

« Ce n’est rien, vous ne en faites pas. Y’a pire que ça dans la vie. Je peux vous offrir un autre verre, pour remplacer celui-ci, si vous voulez  ? »

Elle observa son verre vide silencieusement. Clairement son date, n'allait pas venir et elle ne se sentait pas triste de cela, loin de là. Elle se contenta de sourire, un premier sourire de la soirée avant de reposer ses yeux sur la jeune femme. Après tout, elle pouvait accepter un verre puis passer son chemin, tranquillement.

« Avec plaisir. Merci. »  Elle s'installa sur son tabouret avant d'ajouter. « Désolée, pour le verre j'avais la tête ailleurs. Kathani et vous ? » Elle tendait sa main ne sachant jamais vraiment se présenter, même au bout de quatre ans vivant ici, elle se sentait toujours un peu maladroite. Ce n'était pas faute d'essayer.

HR : Merci beaucoup de prendre mon rp libre Rendez-vous raté ? - pv Dex 2973847420 Rendez-vous raté ? - pv Dex 2973847420
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell

Rendez-vous raté ? - pv Dex Q9adnc6rsu181
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 28/10/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante du P3 et Photographe au Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Shannen Doherty
▿ Copyright : Same Old Love (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 69
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : Mes rps en cours - CLOSED
Penny ¤ Chris ¤ Peyton ¤ Piper

MessageSujet: Re: Rendez-vous raté ? - pv Dex   Rendez-vous raté ? - pv Dex EmptyVen 12 Mai - 23:00

Rendez-vous raté ?

feat Dex Parios & @Kathani Sharma

A première vue, ma soirée s'annonce plutôt ennuyante, ce qui en soit ne me dérange pas plus que ça ! Tout ce que je veux, c’est passé une soirée tranquille, à boire mon verre, enfin plusieurs verres parce que soyons réaliste, je m’arrête rarement à un seul verre. Tant que j’ai ça, tout va bien. J’en ai réellement besoin en ce moment. Je ne veux pas revivre une énième fois l’explosion qui a tué Benny. Je ne veux même pas y penser. Non, je veux oublier tout ça et l’alcool semble être le seul moyen qui fonctionne dans ces cas-là. Mais bien vite, ma soirée prend un tournant que je n’ai pas vu arriver, que je n’ai pas pu anticiper. Une collision avec une autre cliente des lieux. Est ce que je la connais ? Non, je ne viens pas souvent dans ce bar-ci et puis si je l’avais déjà croisé avant, je crois que je m’en souviendrais tout de même ! Une collision donc je disais et un verre renversé. Quel gâchi. Je ne pus m’empêcher de lui proposer de lui offrir un autre verre, pour remplacer celui qui est vide et qu’elle n’a pas pu eu le temps de terminer, sans intention derrière. A mon grand plaisir, cette dernière accepte avant de se présenter. J’en fis donc autant.

« Ce sont des choses qui arrivent. Dex. »

J’interpelle de suite le barman, pour qu’il ressert un verre à ma nouvelle connaissance. Ça me fait plaisir après tout de lui offrir un verre.

« Hey toi, tu veux bien lui resservir un verre ? C’est moi qui offre ! »

KoalaVolant

HJ: De rien, avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11915-prue-halliwell-its-my-responsibility-isnt-it-the-oldest-sister-always-supposed-to-be-able-to-figure-things-out https://madworld.forumactif.com/t12021-prue-halliwell-i-thought-that-we-had-figured-out-that-nothing-is-a-coincidence-in-our-lives https://madworld.forumactif.com/t12022-prudence-halliwell
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Rendez-vous raté ? - pv Dex Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Rendez-vous raté ? - pv Dex 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 821
▿ Points : 3507
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Rendez-vous raté ? - pv Dex 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Rendez-vous raté ? - pv Dex 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Rendez-vous raté ? - pv Dex   Rendez-vous raté ? - pv Dex EmptyMer 5 Juil - 21:31

Rendez-vous raté ?
- @dex parios & Kathani Sharma -
Kathani n'avait pas prévu de faire une telle soirée. En réalité, elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait de sa soirée. S'habiller, se préparer, elle n'avait jamais aimé cela et pourtant elle le faisait. Elle tentait de se trouver, mais parfois ça ne fonctionnait pas aussi facilement. Quoiqu'il en soit, elle fit ce qui lui semblait être le mieux. Et voilà qu'elle échangeait avec quelqu'un, un certain sourire sur ses lèvres.

« Ce sont des choses qui arrivent. Dex » Un sourire apparu sur le visage de Kathani en entendant ses mots. « Enchantée. »

Finalement, sa soirée ne serait pas aussi terrible qu'il n'y paraissait. Surprise, elle regardait la jeune femme interpeller le barman afin de pouvoir boire un verre. Elle aimerai, assez secrètement, être capable de prendre la parole comme cela. Ce n'était pas vraiment son genre, elle avait encore trop en tête de vieilles habitudes, d'un temps passé. Elle plissa les yeux un moment.

« Hey toi, tu veux bien lui resservir un verre ? C'est moi qui offre ! » Elle regarda Dex, un sourire aux lèvres bien contente de pouvoir passer une meilleure soirée qui ce qui était prévu. D'ailleurs, elle se demanda pourquoi elle s'infligeait ce genre de choses. Elle recherchait quelque chose, mais elle n'arrivait pas vraiment l'identifier. Etre avec quelqu'un mais elle ne pensait pas que ce soit vraiment cela. Elle avait peur d'être seule, un sentiment de solitude ? Même pas, elle était indépendante et elle aimait cela. Non en réalité, elle voulait autre chose, et ce autre chose ne venait pas. Et ce n'était vraiment pas la meilleure des solutions.

« Merci c'est super gentil. » Elle souriait en disant cela, avant d'ajouter. « Vous attendiez peut-être quelqu'un ? » Finissait-elle par lui demander après tout, elle attendait bien un rencard qu'elle ne voulait absolument plus revoir. Parce que pour le coup, c'était vraiment mauvais.
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell

Rendez-vous raté ? - pv Dex Q9adnc6rsu181
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 28/10/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante du P3 et Photographe au Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Shannen Doherty
▿ Copyright : Same Old Love (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 69
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : Mes rps en cours - CLOSED
Penny ¤ Chris ¤ Peyton ¤ Piper

MessageSujet: Re: Rendez-vous raté ? - pv Dex   Rendez-vous raté ? - pv Dex EmptyJeu 20 Juil - 23:23




Rendez-vous raté ?

Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut boire aujourd'hui --  feat. @Kathani Sharma



Finir ma soirée dans un bar n’a rien de bien nouveau pour moi. En fait, ça pourrait même être en pleine journée, ça ne changerait pas grand chose. Au fil du temps, c’est devenue une habitude, de boire un verre par ici et par là, pour échapper aux mauvais souvenirs, aux flash qui se font bien trop souvent présent. Je suis même convaincu que ma méthode marche très bien et qu’il n’y a pas trente six milles autres solutions. Parce que c’est comme ça que je gère les choses et que j’en ai pris l’habitude. C’est pour ça, que je me trouve dans ce bar ce soir, en première lieu. Pas pour faire connaissance, pas pour un rencard, juste boire, c’est tout. Et pourtant, je viens de faire une rencontre, de la plus banale des manières possible et l’envie d’entamer une conversation avec cette femme me passe par la tête. Je tiens même à lui offrir un nouveau verre, après avoir interpellé le barman pour qu’il la resserre. Seulement, je ne me suis pas attendu à ce qu’elle me pose cette question, si j’attends quelqu’un. C’est une question tout à fait légitime, enfin je crois, mais qu’importe. Je n’attends personne. Je suis venue seule, je repartirai seule et je n’attends personne. Qui voudrait bien passer une soirée en ma compagnie de toute manière ?

« Ça me fait plaisir. Oh non, je n’attends personne. Je suis seule, comme vous. »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11915-prue-halliwell-its-my-responsibility-isnt-it-the-oldest-sister-always-supposed-to-be-able-to-figure-things-out https://madworld.forumactif.com/t12021-prue-halliwell-i-thought-that-we-had-figured-out-that-nothing-is-a-coincidence-in-our-lives https://madworld.forumactif.com/t12022-prudence-halliwell
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Rendez-vous raté ? - pv Dex Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Rendez-vous raté ? - pv Dex 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 821
▿ Points : 3507
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Rendez-vous raté ? - pv Dex 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Rendez-vous raté ? - pv Dex 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Rendez-vous raté ? - pv Dex   Rendez-vous raté ? - pv Dex EmptyVen 18 Aoû - 13:22

Rendez-vous raté ?
- @dex parios & Kathani Sharma -
Kathani ne peut pas s'empêcher de regarder cette jeune femme qu'elle ne connait absolument pas. Elle est même un peu impressionnée par elle, l'observant se demandant secrètement ce que peut être sa vie à elle, à cette inconnue qu'elle ne connait pas. Elle passa une main dans ses cheveux l'observant attentivement ce qu'elle avait à dire. Elle n'aurai jamais pensé qu'une chose pareille aurait pu se passer par le passé. Jamais été le cas. Elle souriait légèrement.

« Ça me fait plaisir. Oh non, je n’attends personne. Je suis seule, comme vous. »

Oui, elle était venue seule... En faite, elle regarda sa montre se demandant si son potentiel rencard allait venir. Elle se souvint alors, qu'elle ne ferai plus une chose pareille, elle ne voulait pas que ce soit ça sa vie. Elle préfère ne pas penser à cela c'était déstabilisant. Elle détestait ce sentiment étrange... Elle secoua légèrement la tête avant de se tourner vers la jeune femme qu'elle ne connaissait pas.

« Je vais surement vous tenir compagnie alors. » De cette manière si douce qui lui ressemble, Kathani sourit avant d'ajouter. « Et bien que faites vous dans la vie ? »

Elle souriait une nouvelle fois, et elle regarda le verre entre ses mains. Elle se demandait bien si elle allait boire son verre, si elle allait passer une bonne soirée et elle se contenta juste de profiter du moment et ça c'était une très bonne chose.
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell

Rendez-vous raté ? - pv Dex Q9adnc6rsu181
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 28/10/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante du P3 et Photographe au Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Shannen Doherty
▿ Copyright : Same Old Love (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 69
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : Mes rps en cours - CLOSED
Penny ¤ Chris ¤ Peyton ¤ Piper

MessageSujet: Re: Rendez-vous raté ? - pv Dex   Rendez-vous raté ? - pv Dex EmptyMar 31 Oct - 22:32




Rendez-vous raté ?

Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut boire aujourd'hui --  feat. @Kathani Sharma



Cette jeune femme est donc venue seule, tout comme moi finalement. Du moins, c'est ce que notre échange me laisse percevoir. J'ignore en effet qu'elle attendait après une personne qui ne viendra pas et qui l'a planté au dernier moment. Etant seule, moi également, le fais qu'elle veuille me tenir compagnie ne me dérange pas. Absolument pas même, au contraire. Nous pouvons même discuter, ça nous distraira toute les deux et très franchement, j'en ai bien besoin !

« Pas de soucis, un peu de compagnie ne nous fera pas de mal, j'en suis certaine. »

Alors qu'elle me demande ce que je fais dans la vie, je ne sais pas trop par où commencer. Et pourtant, la réponse est très simple, je suis détective privée et c'est tout. Même s'il y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte derrière, comme mon passé dans l'armée et aussi le faite que je m'occupe de mon frère. Mais l'armée, les renseignements, ça fait partie de mon passé. Quand à Ansel... eh bien il n'est pas ici et je ne suis pas toujours pas rassurée de ne pas savoir où il est et si tout vas bien pour lui. Je répondis alors tout simplement.

« Détective privée, et vous ? »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11915-prue-halliwell-its-my-responsibility-isnt-it-the-oldest-sister-always-supposed-to-be-able-to-figure-things-out https://madworld.forumactif.com/t12021-prue-halliwell-i-thought-that-we-had-figured-out-that-nothing-is-a-coincidence-in-our-lives https://madworld.forumactif.com/t12022-prudence-halliwell
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Rendez-vous raté ? - pv Dex Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Rendez-vous raté ? - pv Dex 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 821
▿ Points : 3507
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Rendez-vous raté ? - pv Dex 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Rendez-vous raté ? - pv Dex 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Rendez-vous raté ? - pv Dex   Rendez-vous raté ? - pv Dex EmptyMer 8 Nov - 15:33

Rendez-vous raté ?
- @dex parios & Kathani Sharma -
Elle était surprise de la tournure que prenait cette rencontre, mais cela ne la gênait en aucun cas, elle était curieuse de constater qu'il y avait d'autre moyen que de passer une soirée agréable. Elle profitait tout simplement de cela.

« Pas de soucis, un peu de compagnie ne nous fera pas de mal, j'en suis certaine. »

Elle se mot à acquiescer d'un mouvement de la tête, elle prit son verre entre les mains et regarda un instant l'endroit où elle se trouvait. C'était vraiment un endroit qu'elle n'aurai jamais imaginé parcourir un jour et cela avait un côté très rassurant.

« Détective privée, et vous ? »

Woow, elle ne s'attendait pas à se retrouver en face d'un détective privé. A vrai dire depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait appris qu'il y avait de nombreux jobs, dont elle ne connaissait pas le rôle, mais elle avait appris toute seule en apprenant d'elle même. Elle ne comprenait pas vraiment en quoi consistait ce travail mais elle en avait entendu parlé. Elle se mit à sourire, se disant que son métier était tout autre. Mais elle s'en fichait elle était fière d'avoir son propre métier.

« Et bien, je suis libraire, enfin je tiens une librairie en ligne. »  Elle souriait avant d'ajouter. « C'est surement moins palpitant que détective. » Il lui semblait que ça servait à retrouver des gens, ou en tous les cas à faire des recherches. « Il y a surement plus d'anecdote croustillante. » Ou bizarre ou quelque chose comme cela...
code by exordium.




and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rendez-vous raté ? - pv Dex   Rendez-vous raté ? - pv Dex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous raté ? - pv Dex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: