Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 394
▿ Points : 2307
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 3:17

FT.      @Oksa Pollock    


L'idée du cinéma était une bonne idée. Cela ne faisait même pas une heure qu'elles se promenaient dans le parc qu'elle commençait déjà à s'ennuyer. Il lui fallait de l'action, Lyra ne pouvait pas rester dans un même lieu pendant plus d'une heure sans en ressentir de l'ennui. Elle avait besoin de bouger. Oksa fut de son avis et accepta de la suivre au cinéma. Elles continuèrent donc à avancer en buvant leur milkshake, Pantalaimon recroquevillé dans le cou à Lyra. Depuis qu'elle l'avait retrouvé, Lyra se sentait beaucoup plus confiante, beaucoup plus optimiste en son avenir. Quoiqu'il arrivait maintenant, elle ne serait pas seule. Elle aurait Pan avec elle pour la réconforter, lui parler chaque fois qu'elle avait peur. Le savoir là tout simplement avec elle était réellement réconfortant.

Oksa approuva son idée d'aller ensuite au cinéma. La jeune Belacqua était vraiment fan du cinéma. Tellement qu'elle y allait chaque fois qu'elle y pouvait c'est-à-dire au moins une fois par semaine. C'était l'une des premières choses qu'elle avait vu dans le monde de Will et l'une des premières qu'elle avait redécouvert en arrivant ici. Elle avait vu des centaines de films depuis qu'elle était là et aimait en parler de chacun d'entre eux avec n'importe qui qu'elle rencontrait. Elle aimait bien échanger ses idées, ses opinions sur tel ou tel personnage.

« Ok, allons-y alors ! J'aime tellement le cinéma que je pourrais y passer des heures. C'est tellement mieux que nos vieux photogrammes. Et puis la 3D.... WOW ! Maintenant y'a la 3D.. Quand j'ai vu mon premier film en 3D j'étais littéralement scotchée à mon fauteuil, je ne pouvais plus bouger. C'est quoi le dernier film que tu as été voir ? »


(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Oksa Pollock

Oksa Pollock

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Bbpd

MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:16










Une petite ballade entre amies 

Ballade tranquille entre amies...
Oksa Pollock ⊹ Lyra Belacqua


Oksa avait approuvé son amie pour le cinéma. C'est vrai qu'un bon film d'actions leur ferait su bien, oh que oui. Elle l'avait donc dit avant que Lyra ne demande si elles pouvaient y aller maintenant ou non. Oksa avait répondu que oui. Et elles se mirent donc en route, avec Pan toujours sur Lyra. Tandis qu'elles buvaient et se dirigeaient vers le cinéma de la ville, Lyra demanda à Oksa:

« Ok, allons-y alors ! J'aime tellement le cinéma que je pourrais y passer des heures. C'est tellement mieux que nos vieux photogrammes. Et puis la 3D.... WOW ! Maintenant y'a la 3D.. Quand j'ai vu mon premier film en 3D j'étais littéralement scotchée à mon fauteuil, je ne pouvais plus bouger. C'est quoi le dernier film que tu as été voir ? »

C'est vrai qu'Oksa avait connu le cinéma dans son monde mais pas Lyra. Elle avait découvert ça avec un de ses amis puis en arrivant ensuite ici. Oksa comprenait donc son enthousiasme. Elle sourit et répondit:

-Oui, la 3D, c'est génial! Eh bien, je vais peu au cinéma, sauf quand j'ai le temps. Le dernier que j'ai vu doit être le dessin animé sur Mario, c'est un jeu vidéo à la base et je l'aime bien donc je voulais voir en film! Et toi?

Tandis qu'elles s'approchaient du cinéma, Oksa se demanda bien si sa jeune amie savait, par contre, ce qu'était un jeu vidéo. C'était sûrement une chose rare aussi dans son monde!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 394
▿ Points : 2307
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:25

FT.      @Oksa Pollock    


L'idée d'aller au cinéma enchantait Lyra et puis maintenant qu'en plus elle avait retrouvé Pantalaimon, elle savait qu'elle allait apprécié encore plus d'y aller.  Oksa, elle, avait l'habitude d'aller voir des films au cinéma puisque dans son monde ils en avaient. Elle lui apprit que le dernier film en date qu'elle avait vu était celui de Mario. Lyra ne connaissait pas Mario. Qu'était-ce ? Tant que c'était un film marrant, elle voudrait bien le voir. Elle verrait bien un film avec de l'action mais aussi un peu marrant. C'était ses préférés. « Un jeu vidéo ? » Elle en avait entendu parler depuis qu'elle était ici. Elle avait entendu des camarades de classe qui en faisait mais elle n'en avait jamais fait.

« Tu crois qu'ils ont encore Mario à l'affiche ? » N'importe lequel film lui conviendrait de toutes façons. Tout en marchant et en buvant leur milkshake, les deux filles et le Daemon avançaient le long de la rue en direction du cinéma. Elles y entrèrent ensuite avant de se diriger vers l'accueil pour y consulter les films à l'affiche. Pointant le doigt en direction d'une affiche avec un bonhomme vêtu d'une salopette bleue et d'une casquette rouge, elle s'écria : « On peut aller voir Mario ! Enfin si ça te dérange pas de le revoir »  Oh qu'elle était excitée d'aller au cinéma. Pour conclure cette journée mémorable où elle venait de retrouver Pan, ce serait génial. Mais avec du pop-corn, encore mieux ! Elle entreprit d'en acheter un cornet moyen pour le partager avec Oksa si elle voulait. Ça aussi elle l'avait goûté dans le monde de Will !


(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Oksa Pollock

Oksa Pollock

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Bbpd

MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:54











Une petite ballade entre amies 

Ballade tranquille entre amies...
Oksa Pollock ⊹ Lyra Belacqua


Tandis qu'elle marchaient vers le cinéma, Oksa avait dit aller peu au cinéma sauf quand elle en avait le temps. Elle avait indiqué que le dernier filkm vu était le dessin animé sur Mario qui était à la base un jeu vidéo qu'elle aimait bien et elle voulait le voir en film. Lyra demanda alors:

.« Un jeu vidéo ?

Ca n'existait donc pas dans son univers, comme la Jeune Gracieuse le pensait. Elle répondit, souriante:

-C'est un jeu qui se joue sur ordinateur ou sur console. Si tu veux, un jour, je te montrerais.

Elles marchaient et buvaient leurs milshakes, le tout en se dirigeant vers le cinéma. Lyra demanda:

« Tu crois qu'ils ont encore Mario à l'affiche ? »

Oksa ne savait pas mais elle se doutait que oui. Elles arrivèrent alors devant le cinéma et y entrèrent. Lyra pointa alors l'affiche du film Mario et dit à son amie:

« On peut aller voir Mario ! Enfin si ça te dérange pas de le revoir »

Pas de soucis, Oksa avait bien aimé ce film d'animation. Elle serait donc heureuse de le revoir en compagnie de son amie. Elle sourit et répondit:

-Pas de soucis, ça me dérange pas de le revoir.


Elles allèrent donc acheter leurs places au comptoir avant d'attendre que l'heure du film arrive. En attendant, si besoin, elles pouvaient acheter à manger et à boire.



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 394
▿ Points : 2307
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:37

FT.      @Oksa Pollock    


Lyra n'avait jamais joué à des jeux videos mais cela l'intéressait vraiment beaucoup d'essayer un jour. Quand Oksa lui répondit que Mario était un jeu qui se jouait sur pc ou sur console en lui proposant de lui montrer un jour Lyra s'enthousiasma aussitôt. Sur son épaule, Pan se moqua affectueusement de son soudain entrain mais Lyra n'y prêta pas attention. Et puis, les petites taquineries de son Daemon lui avait tant manqué qu'elle n'avait même pas le courage de lui faire une remarque !

« Ce serait génial ! » répondit-elle à Oksa avec impatience. « Quand ? Quand je pourrai venir l'essayer ? »

Comme cela ne dérangeait pas Oksa de revoir le film de Mario, elles choisirent donc d'aller voir ce film. Comme chaque fois qu'elle allait a cinéma Lyra était très animée et regardait tout partout autour d'elle les différentes affiches de films, les bandes annonces qui défilaient sur les écrans disposées en hauteur. Elle était fascinée. En attendant l'heure de leur film, elles achetèrent du pop-corn ainsi qu'un soda. Puis alors que l'heure de la séance approchait, Lyra se mit à entraîner Oksa par la main en direction de la salle numéro 5.

« Vite, vite, il nous faut les meilleures places ! »

Les meilleures places étant : pas trop devant mais pas trop derrière non plus.


(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Oksa Pollock

Oksa Pollock

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Bbpd

MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:27











Une petite ballade entre amies 

Ballade tranquille entre amies...
Oksa Pollock ⊹ Lyra Belacqua


Oksa avait répondu à Lyra sur ce qu'était un jeu vidéo et avait même proposé de lui montrer un jour ce que c'était. Pan s'amusait de ses réactions mais Oksa s'en fichait. Et Lyra semblait y être habituée. Et puis, bon, elle venait de le retrouve, son daemon! Lyra répondit:

« Ce serait génial ! Quand ? Quand je pourrai venir l'essayer ? »

Oksa sourit à l'enthousiasme de son amie. Elle était souvent comme ça face à quelque chose de nouveau mais Oksa s'en amusait quand même toujours, elle qui avait toujours grandi dans ce monde plein de technologies, etc. Même si, après, elle avait connu Edéfia. En tous les cas, Oksa travaillait beaucoup en ce moment mais elle serait ravie de montrer un jeu vidéo à son amie un de ces soirs ou de ces weekends. Elle répondit:

-Quand tu veux, un soir ou un weekend.

Finalement, elles arrivèrent au cinéma et Lyra voulut revoir Mario, ce qui ne dérangea pas la jeune Gracieuse. Elles achetèrent leurs places et attendirent que l'heure arrive. Oksa alla acheter un peu de pop-corn et du soda (une bouteille chacune) pendant que Lyra regardait tout autour d'elle, fascinée par les bande-annonce ou autre. Une fois l'heure arrivée, Oksa se laissa entrainée par sa jeune amie vers la salle où le film passait, en disant:

« Vite, vite, il nous faut les meilleures places ! »

Oksa courut avec elle et elles arrivèrent dans la salle où elles s'installèrent vers le milieu de la salle, en face de l'écran. Oksa dit à son amie:

-Prête pour cette séance...?

En tous les cas, elle, elle l'était! Elle avait hâte de voir le film mais aussi les bande-annonce et les publicités, oui oui!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 394
▿ Points : 2307
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 3:50

FT.      @Oksa Pollock    


Lyra était enthousiaste à l'idée de pouvoir jouer à un jeux video, et ce jeux de Mario l'intriguait. Enfin, tous les jeux videos l'intriguait. Elle ne connaissait pas vraiment ce que Will aimait ou avait aimé faire dans son monde avant qu'ils se rencontrent. Avait-il déjà joué à des jeux videos ? C'est vrai qu'ils n'avaient pas eu le temps de vraiment parler de ce que chacun aimait. Quand en auraient-ils eu le temps avec toutes les aventures qu'ils avaient vécu ? Le reverrait-elle un jour pour qu'ils puissent avoir ce genre de conversations légères sur ce genre de choses ?

« Alors disons ce weekend ! Tu es libre ? »

Elles entrèrent dans la salle de cinéma et cherchèrent une place où s'asseoir – ni trop près ni trop loin – et elles s'installèrent finalement dans les rangs du milieu face à l'écran. Dès que les lumières s'éteignirent et que l'écran s'alluma, Lyra se trouva absorbée bien vite par les spots publicitaires sur le grand écran mais plus encore quand les bandes annonces démarrèrent. Elle trouvait les bandes annonces aussi intéressantes que l'étaient le film en question. Elle aimait tout dans le cinéma, était fascinée par tout !

« Toujours prête, vivement le film ! » Pan s'était enroulé autour de son cou et attendant le début du film avec elle et Lyra commençait déjà à piocher dans le pop corn acheté par son amie. Ca non plus, elle n'en avait jamais mangé dans son monde. Elle ne connaissait pas ça avant d'aller dans le monde de Will et elle aimait bien en manger surtout pour aller au ciné, enfin elle se laissait souvent bien trop prendre par le film pour penser à en manger donc elle en profitait pour se servir durant les publicités avant le début du film. A chaque fois, elle était si absorbée par le film qu'elle ne pouvait lâcher ses yeux du grand écran. Elle sentait également l'enthousiasme de Pan aussi, dissimulé dans son cou. Lui aussi avait hâte à voir ce film mais surtout il avait hâte de refaire cette activité à présent qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux. Cela lui rappelait des souvenirs.

« J'ai bien hâte de jouer à u jeu video aussi ! Vivement ce weekend ! » dit-elle à Oksa.



(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Oksa Pollock

Oksa Pollock

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Bbpd

MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:38











Une petite ballade entre amies 

Ballade tranquille entre amies...
Oksa Pollock ⊹ Lyra Belacqua


Oksa avait hâte de jouer avec son amie et de lui montrer comment jouer aux jeux vidéos. Elle avait proposé de lui montrer cela un soir ou un weekend. Oksa sourit quand son amie lui dit:

« Alors disons ce weekend ! Tu es libre ? »

Bien sûr que oui, elle était pas mal occupée dans sa vie, notamment avec son association féministe. Mais les weekend, c'était sacré, oh que oui! Elle les gardait pour elle et pour voir ses ami(e)s ou même pour rechercher Gus, Tug, sa famille, ses autres amis... Elle répondit:

-Eh bien oui, je suis libre donc va pour ce weekend!

Puis elles étaient arrivées au cinéma et Lyra avait voulu revoir Mario mais ça ne gênait pas Oksa de le revoir. Elles avaient acheté deux places, du soda (une chacun) et aussi du popcorn. Une fois dans la salle, Lyra avait dit qu'il leur fallait les premières places et Oksa suivit donc sa amie vers ke milieu de la salle. Oksa avait demandé à Lyra si elle était prête ou non pour la séance. Elle, elle l'était, en tous les cas! Pendant que les premières bande-annonce et pub arrivaient à l'écran, Lyra dit:

« Toujours prête, vivement le film ! »

En buvant et en mangeant, elles regardèrent les BA et les pubs sans trop dire grand-chose, profitant de l'instant. Dans le noir, Pan s'accrochait aussi à Lyra et cette dernière semblait heureux. Lyra dit à son amie:

« J'ai bien hâte de jouer à u jeu video aussi ! Vivement ce weekend !»

Elles murmuraient, comme le film n'était pas encore commencé. Oksa but une gorgée de son soda avant de dire:

-Vivement ce weekend, oui!

La jeune femme sourit puis elle s'arrêta de parler car le film d'animation commençait. Elle le regarda avec son amie, heureuse de partager ce moment avec elle. Puis elles sortirent de la salle après le générique et Oksa dit à son amie:

-Alors, ça t'a plu?




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 394
▿ Points : 2307
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:58

FT.      @Oksa Pollock    


Lyra était passionnée par le cinéma. Elle adorait voir ces images bouger sur ce grand écran. Sur toute sorte d'écran. Elle était totalement absorbée par le jeu des acteurs, par l'histoire et les personnages et sursautait fréquemment quand des bruits un peu trop assourdissants retentissaient dans la salle. Cela la faisait rire après coup. Que ce soit films animés ou films, c'était pareil. Elle regardait avec émerveillement. Elle était très enthousiaste quant à découvrir les jeux videos la semaine d'après... Le film commença et d'un seul coup, le silence se fit dans la salle. Il n'y eut plus aucun bruits dans la salle hormis ceux provenant du film. A part des éclats de rire auxquels Lyra était dans les premiers à prendre part.

Elle fut presque déçue quand les dernières images s'affichèrent au grand écran et que le générique commença. Elle resta d'ailleurs à regarder une partie du générique car elle aimait aussi regarder les génériques, sans compter que dans les génériques il arrivait parfois qu'il y avait des petites scènes coupées voire même à la toute fin. Elle restait en général jusqu'à la fin et ce fut même Oksa qui dut la traîner hors de la salle. Elle se tourna vers elle une fois sorties de la salle en lui demandant si ça lui avait plu.

« Et comment ! On y retourne ? Je suis sûre qu'il y a une autre séance à commencer maintenant ! Ou un autre film ! Cette invention est vraiment géniallissime ! »
Elle passerait la journée au cinéma si elle s'entendait. Pan, recroquevillé dans son cou, l'approuvait totalement. Pour lui aussi, le cinéma était quelque chose de particulier lui qui n'avait connu que ce que Lyra avait elle-même connu. Si elle ne s'était pas décidé pour aller vers la science, elle aurait sûrement décidé continuer ses études pour travailler dans le cinéma.



(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Oksa Pollock

Oksa Pollock

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Bbpd

MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:16











Une petite ballade entre amies 

Ballade tranquille entre amies...
Oksa Pollock ⊹ Lyra Belacqua


Le film avait commencé et les deux jeunes femmes avaient regardé le film. Oksa sentait que son amie adorait ça et elle avait ri aux moments où il fallait rire. On sentait vraiment qu'elle était absorbée par le film... Le film se finit et Oksa dût trainer Lyra en dehors de la salle, après le générique. En sortant, Oksa avait demandé à Lyra si le film lui avait plu. Lyra répondit:

« Et comment ! On y retourne ? Je suis sûre qu'il y a une autre séance à commencer maintenant ! Ou un autre film ! Cette invention est vraiment géniallissime ! »

Oksa sourit. Elle avait toujours connu ça dans son monde mais on sentait que ce n'était pas le cas de Lyra. Elle avait hâte de revoir un film. Oksa regarda l'heure et se dit qu'elle avait encore le temps pour un film avant de rentrer chez elle. Elle se tourna vers Lyra er lui dit:

-On peut y retourner pour le même film ou un autre film mais pas plus, je dois rentrer chez moi après. Mais on se verra ce weekend pour que je te montre les jeux vidéos!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Dd43dc875642f2b986cd4e78056dc50e68024462
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
▿ Côté cœur : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 43b7e9de77c2eae77b13b9f8d3c3930b9d04fefa

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 57d7873add7c5ee2ebe498c5eb57958bbe005f69
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Aléthiomètre
▿ Pantalaimon (Daemon)
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Dafné Keen
▿ Disponibilités rp : Full pour le moment.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Jean de Rugès et co ! =3
▿ Messages : 394
▿ Points : 2307
▿ Date d'inscription : 30/03/2022
▿ Notes : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 99348ef9aab3b0873a8eec2ceaae1bba427f9400

Rps en cours :
Sarah | Aleksander | Raiponce |
Mélodie | Ophélie | Eve | Oksa |

RPs finis :

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 8b2217a851076d0946d77fdf0137112a43774bcf | Oksa |Marisa | Asriel (2) |

RPs abandonnés:

Will | David |

MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:59

FT.      @Oksa Pollock    


Lyra aurait pu passer la journée entière au cinéma à regarder des films sans même se lasser. Néanmoins, elle devait comprendre que d'autres personnes avaient d'autres choses à faire. Bon, elle aussi, elle avait ses devoirs. Les devoirs... Uhmmm, c'était bien plus amusant de rester au cinéma finalement. Elle pourrait toujours les faire rapidement ce soir. Elle avait un devoir de Maths à finir, plus un devoir de Français... Oh ça elle n'aimait pas le Français oh ça non !! Elle détestait le Français !! Elle allait passer au moins trois heures dessus... Oh et puis zut, demain elle irait demander à Sarah de l'aider dessus. Elle savait que Sarah était excellente dans cette matière. Oui, elle allait faire ça. Elle n'avait pas cours de Français avant l'après-midi alors elle aurait tout le temps de recopier son devoir au propre sur le temps de midi tout en mangeant un sandwich.

Oksa accepta de regarder encore un film mais dit à Lyra qu'elle devait rentrer après. C'est vrai que pour elle, ce n'était pas pareil. Elle connaissait déjà le cinéma d'avant donc ce n'était pas nouveau pour elle. Quand elle parla de ce weekend et des jeux videos, Lyra s'enthousiasma de nouveau. Les jeux videos !!!! Ça allait trop cool ! Elle avait tellement hâte !

«  Ça va super oui !! Je ne vais pas te retenir plus longtemps sinon, je peux aller regarder le second film toute seule et tu peux rentrer. Est-ce qu'il faut que j'apporte quelque chose pour ce weekend ? Des sodas ? Des chips ou des gâteaux ? » lui demanda t-elle enfin. Elle n'allait quand même pas venir chez elle les mains vides.



(c) ANAPHORE




“Good and evil are names for what people do, not for what they are.”
~~
“I’d rather not know what’s in the future. I’ll stick to the present.”
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4052-lyra-belacqua-was-there-only-one-world-after-all-that-spent-its-time-dreaming-of-others
Oksa Pollock

Oksa Pollock

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Bbpd

MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:15











Une petite ballade entre amies 

Ballade tranquille entre amies...
Oksa Pollock ⊹ Lyra Belacqua


Oksa avait souri avant de se tourner vers son amie et de lui dire qu'elles pouvaient aller voir un autre film ou un autre mais après elle devrait y aller. Mais elles se verraient le weekend pour les jeux vidéos. Lyra répondit:

« Ça va super oui !! Je ne vais pas te retenir plus longtemps sinon, je peux aller regarder le second film toute seule et tu peux rentrer. Est-ce qu'il faut que j'apporte quelque chose pour ce weekend ? Des sodas ? Des chips ou des gâteaux ? »

Oksa sourit. Comme ça, elle pourrait rentrer chez elle et se poser un peu. Travailler pour son association ou faire autre chose. Elle avait quand même hâte, elle aussi, d'être au weekend. Finalement, elle répondit:

-Merci, je vais rentrer alors. Tu peux apporter des chips et du soda, oui, ce serait parfait!

Oksa se dit d'ailleurs que, en rentrant, elle pourrait aussi jouer à quelques jeux vidéos. En attendant, elle attendit de voir ce que répondrait Lyra avant de filer voir le film et de laisser Oksa rentrer chez elle.




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]   (terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Une petite ballade entre amies [Lyra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Weatherly Park-
Sauter vers: