Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 980
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 The100t

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 Wzd6

MessageSujet: Re: (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke   (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 4:26

Clarke n'était pas du genre à se poser pour discuter des choses qui n'allaient pas. Elle était du genre à agir. Pourtant, elle ne pouvait nier le bien fou qu'elle ressentait en racontant une partie de son histoire, en parlant de sa fille ou en demandant des conseils à une parfaite inconnue, rencontrée par hasard à une fête d'Halloween. Clarke restait particulièrement discrète sur son passé parce qu'elle savait qu'il était sombre et qu'elle serait considérée, par beaucoup, comme un monstre pour tous les horribles crimes qu'elle avait commis. Tous n'étaient pas capables de remettre les choses dans leur contexte et de comprendre qu'elle ne venait pas d'un monde comme celui-ci, mais d'un monde où il fallait se battre à chaque instant pour sa vie, pour survivre et ne pas mourir. Bien sûr, cela n'excusait pas ses crimes, mais cela permettait de les expliquer. Clarke n'avait jamais commis ses erreurs par plaisir de faire du mal, elle les avait faites par nécessité, par obligation, parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire sur le moment, dans sa situation. Et elle s'en voulait. Elle s'en voulait d'être responsable de la mort de centaines d'innocents. Elle s'en voulait d'avoir sacrifié tant de vie, d'avoir tué de ses propres mains, mais qu'aurait-elle pu faire d'autres ? Regarder les siens mourir ?

Ses crimes la hantaient. Ceux dont elle se souvenait et ceux dont elle n'avait gardé aucun souvenir. Elle ne s'en souvenait pas, mais la culpabilité n'avait pas disparu, elle. Bellamy lui avait raconté certaines choses, sans entrer dans les détails et lui en avait refusé d'autres. Il était le seul à pouvoir lui donner ses souvenirs, mais elle n'arrivait pas à en exiger autant de lui. Il était si malheureux et leur relation était si bancale. Alors, elle cherchait un conseil sincère auprès de sa nouvelle amie. Fallait-il qu'elle l'oblige à parler ? En avait-elle le droit ? A sa réflexion, la jeune femme confirma d'un hochement de tête. Elle ne prétendrait jamais le contraire, leur situation, à tous les trois, était bien plus que difficile. Attentivement, Clarke écoutait chacun des mots de Love. Selon elle, les secrets et les mensonges n'étaient jamais une bonne chose et ils finiraient par les détruire. Puis, elle avait poursuivi en lui rappelant que ce qu'elle avait fait, même sans s'en souvenir, la hantait déjà. L'ignorance ne semblait donc pas être la solution pour Clarke.

La jeune femme était restée silencieuse durant un certain temps, réfléchissant aux mots de Love. Elle avait appuyé ses bras sur ses genoux et sa tête reposait sur ses mains, croisées. Elle regardait au loin, droit devant elle, sans rien voir, complètement perdue dans ses pensées. « J'ai peur, Love. Peur que la vérité soit pire encore que l'ignorance. » Lui avoua-t-elle, dévoilant des faiblesses qu'elle ne dévoilait jamais, habituellement. « Il me répète que je suis forte, mais je ne me sens pas forte. » Et elle craignait que la vérité, impossible à supporter, ne la détruise plus que l'ignorance ne le faisait déjà. « Je te raconte que j'ai fait des choses horribles - et je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça, c'est stupide n'est-ce pas ? De raconter ça à une inconnue ? - et tu restes là, à m'écouter. » Elle était impressionnée et surprise, étonnée. Pourquoi ne prenait-elle pas la fuite ? « T'es de bons conseils, tu sais ? » Ajouta-t-elle, comme si elle n'était pas en train de parler du fait qu'elle était un monstre. « Je... Merci. » Que pouvait-elle dire d'autres, après tout ? « Je ne peux pas l'obliger à me raconter notre histoire, mais je peux essayer de le convaincre que ça me fait plus de mal que de bien de tout ignorer. » Avait-elle terminé par dire, après les conseils avisés de Love.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Love Quinn

Love Quinn

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 300
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

MessageSujet: Re: (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke   (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:20



(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 AlienatedFluidIndianglassfish-max-1mb
Love Stories / Horror Stories

feat Clarke



Clarke te confie ses peurs, et elles te touchent comme peu de personnes réussissent à te toucher. Tu te fais passer pour quelqu'un d'empathique, Love, mais dans les faits, tu es loin de l'être autant que tu le prétends... Mais c'est une vraie compassion que tu ressens au sujet de Clarke... Peut-être parce que tu te reconnais en elle et dans ton récit. Tu penses vraiment être capable de te mettre à sa place.

Est-ce que tu peux lui garantir que la vérité sera moins pire que le fait de ne rien savoir ? Pas vraiment, non, mais tu crois tout de même que ne pas savoir, et t'imaginer le pire, ne peut pas être vivable sur le long terme, surtout quand on sait très bien que quelqu'un de notre entourage serait capable de combler les vides.

"C'est plus simple de se confier à une inconnue, surtout quand on veut se confier sur ce qu'il y a de plus sombre en nous",
tu lui dis avec indulgence, quand Clarke te fait remarquer qu'il est étrange qu'il soit si simple pour elle de se livrer. "Et puis... je me reconnais en toi, tu sais... Et j'ai envie de croire qu'on n'est pas définies par nos actes les plus horribles... sinon, qu'est-ce qu'il nous reste ?" tu complètes le tout avec un fin sourire un rien dépité, mais sincère. "Je sais pas si je suis de bon conseil, mais je te remercie. Je fais de mon mieux, en tout cas", tu ajoutes avec douceur. "J'espère en tout cas que ça t'aidera vraiment."

Et tu es sincère, Love. Oui, Clarke n'est techniquement qu'une inconnue, pour toi, mais ce n'est pas comme ça que tu le perçois de ton côté. Bien au contraire, même. Même si vous n'avez parlé que quelques minutes, tu songes que, du fait que vous êtes capables de vous retrouver l'une dans le regard de l'autre, vous êtes véritablement capables de trouver un terrain d'entente toutes les deux, et de vous soutenir autant que possible.

"Hey... qu'est-ce que tu dirais que je te laisse mon numéro... Si tu as besoin d'autres conseils où de muffins tout juste sortis du four... Je serai là pour t'écouter. - Et te remplir l'estomac."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 980
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 The100t

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 Wzd6

MessageSujet: Re: (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke   (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 4:07

Il y avait fort à parier que Clarke se demanderait pourquoi elle avait fait toutes ces confidences à une parfaite inconnue lorsqu'elle ouvrirait les yeux, le lendemain matin. Mais, ce soir, même si elle se questionnait, elle se sentait mieux d'avoir pu parler de Madi, de sa mémoire défaillante et des souvenirs difficiles - mais inexistants. En Love, Clarke trouvait une confidente. Elle avait l'impression qu'elle pouvait la comprendre mieux que personne - sentiment étrange envers une personne dont elle ne savait rien. « Plus encore lorsque cette inconnue ne semble pas effrayée par notre part sombre. » Affirma Clarke en lui lançant un regard et un sourire en coin. Combien aurait fui en entendant certaines de leurs révélations - qui pourtant ne comportaient pas beaucoup de détails, par rapport à la réalité ? « Tu diras ça à mes amis, si un jour je les retrouve. » Ce n'était pas vraiment le moment de plaisanter, mais elle tentait de dédramatiser. Elle savait que les siens, ses amis, sa famille lui avaient souvent reproché les pires décisions qu'elle avait pu prendre - parce que personne d'autres ne voulait prendre ces horribles décisions pour la survie du plus grand nombre - et certains ne la voyaient que par ces décisions, en oubliant la femme qu'elle était en dehors des guerres qu'on lui avait imposées, en dehors des décisions qu'on lui avait imposées. Ils n'avaient pas accepté que dans leur monde, c'était mourir ou survivre et que pour survivre, il fallait faire des sacrifices terribles. « ça m'a déjà aidée. » Assura Clarke. Peut-être qu'elle n'obtiendrait pas de réponses de son meilleur ami, mais lui avoir parlé, avoir cherché des conseils auprès d'elle l'avait déjà beaucoup aidé.

Alors, Clarke prenait les conseils de la jeune femme avec plaisir. Bien sûr, elle ne pouvait pas obliger Bellamy à tout lui raconter, mais elle pouvait lui expliquer le mal que cela lui faisait de ne pas savoir. Peut-être, alors, que la vérité serait pire que l'ignorance, peut-être qu'elle ne réussirait pas à s'en remettre, mais, au moins, elle saurait et elle ne se poserait plus toutes ces questions qui lui pourrissaient la vie. A la proposition de la jeune femme, Clarke ne put s'empêcher de sourire, tout en lui jetant un nouveau coup d'oeil. « Attends-toi à me voir débarquer à n'importe quelle heure pour goûter à ces merveilles. » Clarke avait pris goût à la bonne nourriture depuis qu'elle était dans ce monde et elle avait pris goût aux pâtisseries de Love à l'instant où elle avait croqué dedans. Néanmoins, et heureusement pour elle, la jeune femme n'était pas vraiment du genre à débarquer n'importe quand et régulièrement. « J'suis pas franchement l'amie de l'année, ni même la confidente dont tout le monde rêve... » Affirma-t-elle, presque amusée. « mais si tu as besoin de parler de ton fils ou de n'importe quoi d'autres, je t'écouterai. » Clarke était plus douée pour donner des ordres, diriger les opérations et protéger les siens, mais elle se sentait prête à prêter une oreille attentive à cette mère éplorée, tout comme elle, elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Love Quinn

Love Quinn

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 300
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

MessageSujet: Re: (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke   (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:46



(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 AlienatedFluidIndianglassfish-max-1mb
Love Stories / Horror Stories

feat Clarke


La part sombre de Clarke ne t'effraie pas, en effet... Pas parce que tu es insensible à l'obscurité que renferment certains coeurs (Joe, par exemple, avait réellement fini par te faire peur), mais parce que tu sais reconnaître le mal que l'on fait pour de bonnes raisons, et celui que l'on fait parce qu'on a le coeur définitivement perverti... C'est du moins ce que tu penses. Car, bien sûr, en ce qui te concerne, tu n'as jamais cessé de te trouver d'excellentes excuses pour toutes les horreurs que tu as commises. Ce n'était jamais vraiment de ta faute, pas vrai ? Non, jamais. Il y avait toujours des événements indépendants de ta volonté qui avaient justifié la situation... Non, toi, tu es innocente, Love, bien sûr... La malheureuse victime des circonstances... Tu parles.

"Si tes anciens amis ne parviennent pas à te comprendre alors... sache seulement que moi, je te comprends. Et que tu t'es fait une nouvelle amie."

Oui, tu as vraiment le sentiment de la comprendre. Ce genre de conviction ne t'était pas arrivée depuis ta rencontre avec Joe... Et pour le coup, tu t'étais sacrément désillusionnée ensuite. Est-ce que tu ne risques pas d'être déçue de nouveau ? Se tourner vers les autres, c'est toujours prendre le risque d'être blessée... Oui, mais le risque ne te semble pas si grand avec Clarke.

Tu lui adresses un grand sourire en même temps que tu lui donnes ton numéro de téléphone. Tu apprécies ses compliments sur tes pâtisseries, et tu seras ravie de cuisiner pour elle si le coeur lui en dit, vraiment. C'est agréable de voir son travail être apprécié. Vraiment, parfois, t'as l'impression de t'égosiller.

"Tu seras toujours la bienvenue",
tu lui confirmes avec une totale sincérité. "Je vais devoir filer, mais je te promets qu'on se revoit rapidement. Je crois qu'on a encore tout un tas de choses à se dire, toi et moi."

Clarke se propose de jouer les amies et confidentes avec toi, et tu ne demandes qu'à la prendre au mot, vraiment. Ce sera pour toi un plaisir que de passer encore du temps avec elle, peu importe dans quelles circonstances.

PrettyGirl


[HJ : Je me disais qu'il était temps de finir le rp, mais j'en referai un avec plaisir. J'aime beaucoup le lien qui se tisse entre ces deux-là (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 894672784 ]
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 980
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 The100t

(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 Wzd6

MessageSujet: Re: (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke   (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 6:50

Clarke n'avait pas à se plaindre. Autrefois, dans son monde, elle avait connu de véritables amitiés - du genre où il fallait se sauver la vie en permanence, ça renforçait forcément les liens - mais elle avait aussi connu la solitude. En dehors de ces périodes où elle s'était réellement retrouvée seule, physiquement, il y avait eu toutes ces fois où on lui avait reproché des décisions qu'on l'avait forcée à prendre, par la force des choses, parce que personne n'était capable de le faire. Alors, bien sûr, ils avaient fini par lui pardonner - elle le supposait, d'après les souvenirs et les flous qu'elle avait conservés - et tout le monde ne lui avait pas toujours tout reproché, et heureusement, mais ça ne rendait pas les choses plus faciles pour autant d'être jugée pour ce qu'on supposait avoir été obligée de faire - d'autant lorsqu'on se le reprochait déjà bien assez soi-même.

Aujourd'hui, Love ne semblait pas se préoccuper de la part la plus sombre du passé de Clarke. C'était agréable parce que Clarke avait l'impression de pouvoir lui parler plutôt librement - même si elle n'avait pas raconté ses pires actions, par précaution. « Merci. » Souffla-t-elle simplement. Que pouvait-elle répondre d'autres ? Elle était heureuse de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un de nouveau, quelqu'un capable de comprendre que les pires décisions n'étaient pas toujours prises par les pires personnes, capable de comprendre que dans certains cas désespérés, il fallait être capable de faire les pires sacrifices - d'autant plus dans un monde si différent de celui-ci où il était question de survie et non pas de vie. Alors oui, elle ne pouvait que la remercier parce qu'elle était une parfaite inconnue et qu'elle avait été une oreille attentive - plus que certaines personnes qu'elle connaissait depuis son arrivée ici. Peut-être que cette rencontre ne mènerait à rien, ou peut-être pas. Clarke avait l'intuition qu'elles se comprenaient et qu'elles se reverraient parce que c'était presque nécessaire. Il était si rare de trouver quelqu'un capable d'écouter. Et, de son côté, même si Clarke n'était pas l'amie de l'année, elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour être une oreille aussi attentive. Elles partageaient toutes les deux la pire des peines : elles ignoraient si leur enfant allait bien. Et, rien que pour ça, elles auraient besoin de se revoir - Clarke en avait besoin en tout cas. « On se revoit bientôt. » Affirma alors Clarke, sûre d'elle, avant que leur chemin ne se sépare.

(encore merci pour ce rp, que j'ai beaucoup aimé, moi aussi (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 679289776 (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 679289776)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke   (terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Feu de camp | Love Stories / Horror Stories | Clarke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Halloween :: Halloween 2021-
Sauter vers: