Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemi-dieu cherche copain ou copine de rp
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demi-dieu cherche copain ou copine de rp

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Demi-dieu cherche copain ou copine de rp   Demi-dieu cherche copain ou copine de rp EmptyDim 19 Nov - 16:39

Hello à tous !

Je viens d'arriver, j'aimerais un rp avec des gens cool, sympas, fun, et surtout, qui ne savent pas surfer ! De préférence, évitez les allusions aux Enfers et à la mythologie, ça me rend nostalgique de chez moi !

Mais si vous êtes prêts à m'aider à trouver des traces de mes amis et de mon monde, alors let's go, allons surfer ensemble !

PS : je mords pas, mais j'aime la pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Demi-dieu cherche copain ou copine de rp Ramona-flower-smile
Demi-dieu cherche copain ou copine de rp AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Demi-dieu cherche copain ou copine de rp   Demi-dieu cherche copain ou copine de rp EmptyDim 19 Nov - 17:47

Hello !

Tout d'abord bienvenue. J'espère que tu trouveras les compagnons de jeu et les histoires qui t'intéresseront ici.

Je ne sais pas si ca rentre dans tes envies de jeu, mais je peux te proposer de RP avec Ramona, une jeune adulte approximativement du même âge que Percy. C'est pas déesse mais elle a un ou deux tours dans son sac qui la rendent pas banale et elle est pas du genre à poser des questions sur le passé :-3

N'hésites pas à me contacter en privé si tu es intéressé, via Discord ou via les MP Forums.

Je te souhaite un excellent jeu et peut être à bientôt !


Demi-dieu cherche copain ou copine de rp Reindeer-School-Catapult-anim-bgDemi-dieu cherche copain ou copine de rp Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Demi-dieu cherche copain ou copine de rp 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Demi-dieu cherche copain ou copine de rp 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 519
▿ Points : 1758
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Demi-dieu cherche copain ou copine de rp EpAFzj

MessageSujet: Re: Demi-dieu cherche copain ou copine de rp   Demi-dieu cherche copain ou copine de rp EmptyDim 19 Nov - 18:13

Hello ! Demi-dieu cherche copain ou copine de rp 2270013279

Si ça te dit, j’ai de la place avec quelques personnages (je les tague car je suis sur téléphone donc pas évident d’aller chercher leurs fiches) :

- @Kaecilius Zealot
- @Sweeney Todd
- @Gomez Addams
- @Zeus Pantokrator
- @Henry Jones Sr

J’aimerais d’office un topic entre Zeus et Percy (peut-être dans un contexte chelou d’Halloween, j’adore ça), mais si autre chose te tente, n’hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins

Demi-dieu cherche copain ou copine de rp Giphy
▿ Ton univers : Le hobbit (livre)
▿ Date de naissance : 22/09/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Gérant d'une librairie-salon-de-thé-trou-de-hobbit nommée Cul-de-sac
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sa nourriture, sa pipe en bois et sa maison
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Ben dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern
▿ Messages : 33
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 02/11/2023

MessageSujet: Re: Demi-dieu cherche copain ou copine de rp   Demi-dieu cherche copain ou copine de rp EmptyMar 21 Nov - 10:35

Hellooo Percyyyyyyy :DDDDDDD
Euh bah comme les autres je viens me proposer pour un rp Very Happy. Si tu veux je peux visiter le musée avec toi, vivre une aventure ou ce que tu veux Very Happy (je suis dispo qu'avec Bilbo là maintenant de suite pacque Nines est bien rempli mais :'D) Ou alors y nous arrive un truc rocambolesque Very Happy


Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup ; mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Demi-dieu cherche copain ou copine de rp   Demi-dieu cherche copain ou copine de rp EmptyMar 21 Nov - 10:41

Répondus par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Demi-dieu cherche copain ou copine de rp 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Demi-dieu cherche copain ou copine de rp Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 204
▿ Points : 1544
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Demi-dieu cherche copain ou copine de rp Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: Demi-dieu cherche copain ou copine de rp   Demi-dieu cherche copain ou copine de rp EmptyMar 21 Nov - 13:43

Bonjour, très cher,

Bien-sûr, je suis désolée de te rappeler la mythologie et le passé, petit frère, mais je ne peux m'empêcher de me demander si ça te dit de rencontrer ta grande cousine Demi-dieu cherche copain ou copine de rp 894672784


Demi-dieu cherche copain ou copine de rp 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Demi-dieu cherche copain ou copine de rp 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Demi-dieu cherche copain ou copine de rp Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Demi-dieu cherche copain ou copine de rp 1552224013-cms1

Demi-dieu cherche copain ou copine de rp Kz4s
Demi-dieu cherche copain ou copine de rp Sophie10

MessageSujet: Re: Demi-dieu cherche copain ou copine de rp   Demi-dieu cherche copain ou copine de rp EmptyDim 17 Déc - 23:27

@Percy Jackson, ta recherche est toujours d'actualité ? Demi-dieu cherche copain ou copine de rp 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demi-dieu cherche copain ou copine de rp   Demi-dieu cherche copain ou copine de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-dieu cherche copain ou copine de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: