Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAstoria Malefoy - Liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Astoria Malefoy - Liens

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Astoria Malefoy - Liens   Astoria Malefoy - Liens EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:01


Titre




Quelques informations

▽ âge : 30 ans
▽ date de naissance : 01/01/1993
▽ métier : Psychologue
▽ statut civil : Mariée
▽ orientation sexuelle : Hétéro
▽ traits de caractère : écrire ici.
▽ groupe : Livres
▽ ton univers : Harry Potter




Des points d'histoire

▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici




Liens recherchés

▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici



@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - Liens   Astoria Malefoy - Liens EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:02


Ladies first


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP



@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - Liens   Astoria Malefoy - Liens EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:03


Followed by men


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP



@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - Liens   Astoria Malefoy - Liens EmptyVen 3 Nov 2023 - 12:34

Bonjour madame Malfoy... Est-ce qu'un lien avec un ancien ami de votre époux vous conviendrait ? Je ne mords presque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - Liens   Astoria Malefoy - Liens EmptyMer 8 Nov 2023 - 8:47

Blaise Zabini a écrit:
Bonjour madame Malfoy... Est-ce qu'un lien avec un ancien ami de votre époux vous conviendrait ? Je ne mords presque pas !

(Pardon pour ma longue attente >.<)

Monsieur Zabini ... Nous avons pas eu beaucoup d'occasion pour discuter, mais je me souviens de vous !
Cela me conviendrais ! Je pourrais vous rencontrer dans votre boutique, peut-être ? A moins que vous n'ayez une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Madi Griffin

Madi Griffin

Astoria Malefoy - Liens Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
Astoria Malefoy - Liens 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 80
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 06/01/2024

MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - Liens   Astoria Malefoy - Liens EmptyVen 26 Jan 2024 - 15:00

Heyo !

Un petit lien avec une sang de bourbe (et c'est le cas de le dire, Madi n'a même pas du sang rouge qui coule dans ses veines !), est-ce que cela vous tenterait ? Ou êtes-vous à ce point repoussé par cette idée ?

Je suis certain qu'on pourrait se trouver quelque chose de sympathique ! Si tu cherches un p'tit rp ou un lien avec une gamine de 17 ans, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - Liens   Astoria Malefoy - Liens EmptyDim 28 Jan 2024 - 14:37

Madi Griffin a écrit:
Heyo !

Un petit lien avec une sang de bourbe (et c'est le cas de le dire, Madi n'a même pas du sang rouge qui coule dans ses veines !), est-ce que cela vous tenterait ? Ou êtes-vous à ce point repoussé par cette idée ?

Je suis certain qu'on pourrait se trouver quelque chose de sympathique ! Si tu cherches un p'tit rp ou un lien avec une gamine de 17 ans, je suis preneur !

Coucou Astoria Malefoy - Liens 2973847420 Un lien avec Madi me ferais très plaisir Astoria Malefoy - Liens 2334764349
Astoria est contre l'idée de suprématie de sang que ses parents et bien d'autres sorciers ont voulu garder comme héritage, donc notre petite Nightblood n'a rien à craindre de ce côté là XD

Est-ce que Madi aurait besoin d'une psy ? Astoria pourrait la suivre en tant que professionnel, ou avoir gardé contact avec elle suite à une visite à l'école pour parler de certains sujets ?
Si tu as des idées, n'hésites pas Astoria Malefoy - Liens 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Madi Griffin

Madi Griffin

Astoria Malefoy - Liens Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
Astoria Malefoy - Liens 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 80
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 06/01/2024

MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - Liens   Astoria Malefoy - Liens EmptyDim 28 Jan 2024 - 15:10

Madi aurait pu suivre une thérapie quand elle était à l'orphelinat mais je pense qu'elle n'aurait rien voulu dire. Donc ce n'est pas forcément très intéressant pour toi. D'autant plus que Madi ne va pas continuer ses sessions une fois qu'elle aura figué de l'orphelinat xD.

Je me dis qu'elle aurait pû être obligée d'aller voir une psychologue à cause d'un comportement violent qu'elle aurait eu envers un autre étudiant ? Ce serait donc plus récent, et Madi ne sera pas une tombe, promis (enfin, pas tout le temps xD).

Après, c'est aller dans le domaine de la psychologie, on peut trouver autre chose. Je me dis qu'en tant que psychologue, tu as peut-être pas mal de patients déjà et que tu veux voir d'autres perspectives. Peut-être un RP intrigue, où Astoria vient dans le monde de Madi ou Madi dans le monde d'Astoria ? Ça peut être fun ! (Après, l'un empêche pas l'autre. Cela pourrait même être l'événement qui ferait que Madi ait confiance en Astoria, assez pour se confier à elle en tout cas).

Résumé parce que c'est très brouillon ça ! Mes idées viennent au fur et à mesure, my bad.

-Madi est la nouvelle patiente d'Astoria.

-Madi va dans le monde d'Harry Potter.

-Astoria atterri dans le monde de The 100.

-Madi est la patiente d'Astoria. Elle refuse de lui dire quoique ce soit. Astoria et Madi atterrissent dans le monde de The 100 (c'est le plus logique pour que Madi se confie à Astoria) et après toutes ces péripéties, Madi accepte de lui parler. Manquerait plus que lorsqu'elles sont transportées, elles étaient dans une session ! Haha. Ce manque de peau xD.

Dis-moi ce que tu préfères !

PS : On peut en discuter sur Discord si tu préfères.
_mad_is_mad_
Je suis sur le serveur du forum, sous le pseudo de Madi Griffin, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Astoria Malefoy - Liens   Astoria Malefoy - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria Malefoy - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: