Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarvin & Vladek ~ Rercherche de RPs
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs

Aller en bas
Auteur
Message
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyVen 8 Sep - 17:21

Hello tout le monde !! Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2973847420

Je lance cette recherche de RPs pour deux de mes persos qui ont besoin de se dégourdir les pattes sur le forum ! Cool

Voici mes deux loustiques en quelques mots :

Marvin Kowalski (1/2) Libres

-> Ancien manchot scientifique au cerveau boosté lors d'une expérience en labo. Il a longtemps été le stratège d'un commando de manchots avant de manquer de déclencher une troisième guerre mondiale (oups ! Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 4085529367). Arrête par son unité, il vit désormais sur l'île

-> Aujourd'hui il est chercheur en médecine... aussi bien physique que psychologique.
-> Il s'intéresse à pleins de sujet et est toujours ravi d'approfondir ses connaissances avec des experts de leurs branches
-> Son désir est de pouvoir aider les autres. Il a un grand sens de la justice

Ce que je recherche pour lui : RP d'aventure, drama ou délirant. L'avantage c'est qu'il se prête à beaucoup de sujets différents

Vladek Klimov
(0/2) Libres

-> Dans son monde, Vladek était un chaman. Obsédé par une ancienne légende prédisant le retour d'un puissant démon sur Terre, il a assassiné de nombreuses personnes afin de collecter des parties de leurs corps pour accomplir un rituel pour arrêter son ennemi (charmant monsieur Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 4085529367) La lune rouge l'a emporté peu avant son combat contre l'hôte du démon.

-> Aujourd'hui, il possède une boutique de magie/herbologie et apporte son aide à ses visiteurs
-> Il travaille également comme aide soignant à l'hôpital
-> Il est passionné par la nature, les animaux et le surnaturel... lié bien sûr à sa fonction.
-> Il a des dons de medium qu'il cherche à récupérer mais à un rapport particulier avec les esprits

Ce que je recherche pour lui : RP drama, RP d'action, RP soins en tout genre... les idées sont libres une fois de plus.

N'hésitez pas à me faire savoir si l'un de mes deux loustiques vous intéresse. On pourra toujours parler et partages des idées ! Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2973847420


Dernière édition par Marvin Kowalski le Jeu 21 Sep - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 69
▿ Points : 709
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptySam 9 Sep - 19:34

Hey! Je me dis qu'avec Ray ou Susan il y'aurait de quoi faire! voir même Jack!

Ray est médecin (et alien) un vieux têtus et grogneur en permanence mais il a retrouvé la capacité de prendre sa forme humaine ou robot! Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 3569620790 il cherche à créer de l'énergon synthétique (c'pas vraiment bien de faire ça mdr) ça pourrait peut-être donner un truc assez drôle

Susan était robopsychologue dans son monde et il n'est pas rare de la voir en parler, elle est chercheuse en robotique ici et professeure!

Et Jack il est passionné par tout, touche à tout, sa spécialité ce sont les voyages inter-dimensionnels, une vraie passion! et tout comme Ray c'est un Transformers Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2392097807 il traîne beaucoup sur le net et ne cache pas son origine


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyVen 15 Sep - 12:49

@Susan Calvin

Hello toi !!

Alors pourquoi pas un Ray - Marvin déjà. Ils auraient très bien pu se rencontrer à l'hôpital et se lier d'amitié là-bas. Marvin étant un touche à tout, il aurait pu aider Ray à mener à bien son projet... il est pas non plus très regardant sur les questions d'éthique ou de sécurité... un peu savant fou sur les bords Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 4085529367. Ils pourraient partager leur passion commune dès leur première rencontre. Que penses-tu de tenter une première approche dans le laboratoire de Marvin ? Ray aurait pu y venir par curiosité ou parce qu'il avait besoin de quelque chose ? Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 1515957910

On pourrait peut-être se faire croiser Jack et Vladek... ça pourrait être marrant, non ? Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2035734634 Vladek est un peu comme lui... sauf que lui c'est entre le monde des vivants et celui des morts qu'il voyage. Mais il cherche actuellement à comprendre comment retrouver cette capacité de voyage. Si tu dis que Jack ne cache pas ses origines, peut-être que Vlad pourrait l'interroger sur le sujet, pensant que ça pourrait l'aider. T'imagines le choc de la première rencontre IRL ? Avec leur ressemblance qui va leur sauter aux yeux Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2679256013

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyVen 15 Sep - 14:11

Hello, hello !

J'ai ma petite Yen à te proposer ! Vendeuse de potions dans ce monde, elle est à la recherche de ses pouvoirs, vu qu'elle a ENCORE perdu son chaos ! On peut se chercher quelque chose avec Vladek peut-être ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 69
▿ Points : 709
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyMer 20 Sep - 14:17

@Marvin Kowalski Ahaha oui Ray il saurait s'entendre avec dans une certaine limite (vu son passif avec un scientifique sans éthique de son monde il sera sur ses garde mdr)

et pour Jack oui! Bon en ce moment il est pas super en forme moralement en ce moment mais il parlera mdr. (les peines d'amours qu'est-ce que c'est chiant hein)


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1342
▿ Points : 4319
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyMer 20 Sep - 14:34

@Marvin Kowalski Je ne vais pas te proposer un rp avec Vladek vu que j'en ai déjà un xD Mais je veux trop un rp avec Marvin ! ( à la fin je vais me retrouver avec un rp avec chacun de tes comptes :p ) alors j'ai pas de perso en médecine mais pour un rp décalé je peux te proposer Aidan ou Leodagan, je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Leodagan pour le côté Militaire qui font pas dans la dentelle XD



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyJeu 21 Sep - 10:02

Merci à tous pour vos propositions Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2973847420

Alors...

@Yennefer de Vengerberg

C'est amusant ça... je voulais justement venir te voir Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2035734634

Je pense qu'effectivement leur goût pour la magie pourrait les rapprocher. Vladek est un peu déstabilisé par la perte de ses pouvoir mais il pourrait voir son contact avec Yennefer comme un moyen de combler ses lacunes et tout simplement de partager leurs savoirs. Ca lui ferait plaisir... dans sa communauté, il était le seul à disposer de ses pouvoirs.

Je ne connais pas vraiment the Witcher mais je crois savoir que Yennefer avait aussi des problèmes... lié à la maternité il me semble ? Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 1515957910 (Désolée si je me trompe... comme dit plus tôt, je ne connais pas vraiment cet univers)

@Susan Calvin

Ah ah oui je vois ce que tu veux dire ! Après on peut toujours tenter de les faire se rencontrer et voir ce que ça donne... on pourrait être surpris sait-on jamais.

J'aurais bien envie de voir ce que leur rencontre pourrait donner. Bon Vladek ayant toujours été célibataire il ne sait pas vraiment ce que ça fait mais ça reste un guide spirituel. S'il veut lui en parler, il sera ouvert à la discussion et tout prêt à le soutenir.

@Jackson Whittemore

Maaais ça ne me dérange pas du tout ! J'aime bien jouer avec toi Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2973847420 Alors moi je partirais bien sur Léodagan. Déjà parce que j'aime beaucoup le personnage et ensuite parce que Marvin a l'habitude de collaborer avec ce genre de caractères... son commandant lui ressemblait beaucoup. Très brut de décoffrage ! Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2679256013 Qu'est-ce qu'il est devenu Leodagan depuis qu'il est sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyJeu 21 Sep - 12:44

@Marvin Kowalski Aaaaaah bah tu vois on est connected 😌
Alors Yen n’a pas non plus retrouvé ses pouvoirs, mais elle peut totalement être un genre de mentor pour lui, oui. Surtout qu’elle s’est tournée vers la vente de potions justement pour pallier à sa magie disparue ^^

Et tu as totalement raison! En fait, les mages en formation, lorsque elles sont envoyés dans les royaumes où elles sont censées servir, se font envoûter par un mage qui réduit leurs organes reproducteurs en pâte, qu’ils applique sur elles et qui les rend magiquement belles. Mais du coup ça les rend stérile et Yen le vit très mal parce qu’elle a une forte envie de devenir mère (elle a d’ailleurs tenté de retrouver sa fertilité par diverses solutions mais ça elle n’a jamais rien trouvé 🥺)
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 69
▿ Points : 709
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyJeu 21 Sep - 19:04

@Marvin Kowalski Ca serait très drôle en effet de voir Ray et Marvin bosser ensemble!

Mais savoir comment Jack et Vladek se rencontrerait Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 1021281106 je pense à un rendez-vous à l'hopital (l'abrutis tombe souvent dans les pommes comme il mange pas bien et ne dors jamais assez mdr) sinon il viendrait directement à la boutique par curiosité et voir si un truc pourrait aider à dormir


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1342
▿ Points : 4319
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptySam 23 Sep - 4:19

@Marvin Kowalski aaah bah c'est parfait alors xD Il est chef d'armé, bon plutôt sur l'entrainement étant donné que... à moins d'une révolution y'a pas beaucoup de chance de se faire attaquer et sinon il plante des salades x') ils ont voulu le mettre à la retraite mais n'ont pas réussi XD

En tout cas ça me fait trop plaisir de savoir que t'aimes rp avec moi Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2973847420



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptySam 23 Sep - 5:13

Coucou ! Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 594336006

Tu vas bien ? Tu as eu beaucoup de propositions, mais je me permets de me glisser ici avec mon Haldir si des fois, il t'inspire pour l'un ou l'autre. Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyMer 27 Sep - 9:53

@Yennefer de Vengerberg

Ils en auraient du savoir à partager. Ca peut être très intéressant Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2973847420

La pauvre... c'est vraiment triste ! Est-ce qu'elle a totalement laissé tomber cet espoir ? La connaissance de Vladek en matière de médecine est assez intéressante et ses pouvoirs également. Elle pourrait peut-être lui demander de l'aide pour ça. Qu'en penses-tu ? Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 1515957910

@Susan Calvin

J'aime bien l'idée de l'hôpital... on peut faire un mix des deux idées. S'il tombe sur Vladek en train de donner des conseils à un patient pour mieux dormir et surprend la conversation il pourrait peut-être lui poser la question à ce moment-là. Qu'en dis-tu ?

@Jackson Whittemore

Mais ouiii j'aime beaucoup jouer avec toi, c'est vrai ! Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2973847420

Je me dis qu'il auraient peut-être pu se croiser lors de ses entraînements. L'armée manque quand même un peu à Marvin et il pourrait peut-être se dire que rentrer dans les rangs comme volontaire, ça pourrait être intéressant. Et c'est Léodagan qui lui ferait passer les tests d'entrées. Ca peut être marrant. Qu'en penses-tu ?

@Haldir de Lothlorien

Hellooo toi !! Je vais bien et toi ? Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2973847420

Ah ben écoute, j'ai toujours de la place pour un nouveau RP. Tu pourrais me parler un peu de ce perso ? Je t'avoue que je ne le connais encore pas du tout. Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 1169213851

Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 69
▿ Points : 709
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyMer 27 Sep - 13:41

C'est vrai que Jack pourrait aller le voir direct (c'est pas ça qui le gênerait le monsieur sociable) Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2392097807


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyMer 27 Sep - 14:14

@Susan Calvin

Alors parfait ! Partons sur cette idée dans ce cas.

Est-ce qu'on s'ouvre un ou deux RPs ? Perso deux RPs ça m'irait bien mais c'est à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 69
▿ Points : 709
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyVen 29 Sep - 12:28

@Marvin Kowalski 2 ça me va aussi Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 225851593


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1342
▿ Points : 4319
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyVen 29 Sep - 13:42

@Marvin Kowalski ah oui ça ne peut être que marrant XD ça me convient tout à fais, qui lance cela alors ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyVen 29 Sep - 19:09

@Marvin Kowalski Alors, elle n'a pas totalement perdu l'espoir même si elle sait que, dans son univers, rien ne pourra la rendre fertile à nouveau
En revanche, elle peut totalement demander de l'aide à Vladek, carrément ! Surtout si elle sait qu'il peut l'aider Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyVen 13 Oct - 6:26

@Susan Calvin

Alors c'est parfait !! Soyons fous et lançons-nous sur les deux idées. On se divise le travail en deux ?

Je te propose de lancer le sujet avec Marvin & Ray... Ray venant dans le labo de Marvin ?

De mon côté, j'ouvre celui entre Jack et Vladek. Vladek donnant des conseils à un patient et Jack surprenant la conversation.

Est-ce que ça te convient ?

@Jackson Whittemore

Etant donné que c'est Marvin qui fait le pas d'aller vers lui, je te proposer dee lancer moi le sujet. Je t'enverrais le liien dès que ce sera fait !

@Yennefer de Vengerberg

Et il serait ravi de l'aider ! Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2973847420 Du coup on peut partir sur l'idée que c'est elle qui est venue le voir en premier ? Dans l'espoir secret qu'il pourrait l'aider ? Tu penses que ça serait possible ?

Et dans ce cas, c'est toi qui ouvrirait le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 69
▿ Points : 709
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptySam 14 Oct - 11:04

@Marvin Kowalski Pas de soucis! Je ne sais juste pas pourquoi Ratch' irait dans le labo de Marvin XD


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1342
▿ Points : 4319
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyLun 16 Oct - 5:08

@Marvin Kowalski ça roule pour moi ! Gogogo ! :p



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyMer 1 Nov - 10:34

@Marvin Kowalski (Désolé j'ai pas vu que tu m'avais répondu ! )

Alors pour mes personnages, c'est surtout pour Haldir que je cherche un rp, c'est un elfe (du seigneur des anneaux) un guerrier, protecteur de la foret de la Lothlorien. Sur l'île il est très malheureux parce qu'il est coupé de sa relation avec la nature. Il est garde nature, mais il se laisse pas abattre, ce n'est pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyMer 1 Nov - 21:26

@Marvin Kowalski hello! je me permet de te tag ici pour te donner le sujet pour Ray et Marvin! (j'espère que l'ouverture te plaira sinon hésite pas à me dire! ) Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 679289776

https://madworld.forumactif.com/t11646-metal-allergy-ft-marvin-kowalsky#270761


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 1552224013-cms1

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Kz4s
Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Sophie10

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyDim 17 Déc - 18:25

@Marvin Kowalski, ta recherche est toujours d'actualité ? Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs EmptyJeu 21 Déc - 12:21

@Sophie de Réan

Je croyais que j'avais archivé ce sujet !! Shocked

Non c'est tout bon du coup, tu peux l'enlever Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs 2973847420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs   Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin & Vladek ~ Rercherche de RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: