Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMetal Allergy [ft Marvin Kowalsky]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky]

Aller en bas
Auteur
Message
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky]   Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] EmptyJeu 2 Nov 2023 - 1:24


Metal Allergy


Ray en a un peu marre de passer sa vie aux urgences, entre les urgences et les tests médicaux…. Et ses propres recherches. C’est rare de le voir venir au labo de recherche.

Mais il est là pourtant, venant voir s’il y’a besoin de patient pour des tests à plus grandes échelles. Puisqu’il s’occupe souvent de chercher des volontaires. Et ça lui fera prendre l’air sur le service qui est affreux ces derniers jours. Il se sent épuisé, son monde lui manque plus que jamais et surtout, il ne pensait pas que ça arriverait : ses amis lui manquent, les autres cybertroniens, ils formaient une grande famille après tout…Et ici ? Plus rien. Il se retrouve quasi seul. Il a bien retrouvé son cher Optimus mais il n’arrive pas à se faire à l’idée.

Soupirant, il toque et entre dans le laboratoire, sans attendre qu’on l’y autorise (très mauvaise manie entre nous).

« - Bonjour, j’ai la liste des volontaires pour le test dont nous avons parlé l’autre fois.  »

Il a peut-être oublié oui. Il s’agissait d’un médicament contre les allergies s’il se souvient bien.

« - Et j’ai un patient intéressant d’ailleurs au sujet des allergies. »

Ray n’en dit pas plus attendant de voir si Marvin veut s’y intéresser ou pas.
Ray a cet air blasé et désespéré à la fois qui est un peu son visage neutre en réalité.

KoalaVolant


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 157
▿ Points : 718
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky]   Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] EmptySam 25 Nov 2023 - 9:24

Metal Allergy

   
Marvin & Ratch ;
Présent dans mon laboratoire depuis plus de 20 heures, je tentais de percer l’énigme qui me préoccupait le plus en ce moment. Ayant fait partie de l’armée durant des années, un de mes obsessions était de faciliter la vie des soldats revenant mutilés du front et devant remplacé l’un de leurs membres perdus. Je passais donc beaucoup de temps à imaginer ce qui pourrait remplacer leur membre, améliorer sans cesse leur prothèses qui pourraient leur permettre d’oublier même en les portant que les membres présents avaient pu remplacer ceux qui naguère leur servaient de bras ou de jambe. Ca n’était pas une mince affaire, vraiment pas. Il fallait tenir compte de tellement de facteur et l’un d’eux était particulièrement fâcheux. Parmi les patients que j’avais fait appareillés et donc suivi, j’avais remarqué que 7% d’entre eux faisait une allergie aux métaux. Imaginez le cauchemar. Remplacer un membre était déjà un réel traumatisme mais savoir que celui qu’ils avaient remplacés ne marchait pas correctement était un véritable cauchemar. J’avais donc planché sur le sujet, travaillant avec l’un de mes confrère Ratch Ghrian qui disposait d’un certain savoir faire en la matière, même si j’ignorais d’où lui venait ce savoir.

Ce jour-là, il venait justement me rendre une petite visite et même si ces manières étaient un peu rustres, j’étais réellement ravi de le voir à ma porte. Je me tournais vers lui au moment où il rentra.

« Ah Ratch. Quel plaisir de vous voir. Je vous en prie rentrer. J’espère que vous m’amenez de bonnes nouvelles. »


Lorsqu’il m’annonça avoir trouvé des volontaires pour cette expérience, je claquais des mains, véritablement ravi.

« Mais quelle bonne nouvelle. C’est formidable. J’ai hâte de les rencontrer. Comme vous le savez le pourcentage des personnes atteintes pas cette allergie est assez élevé, multiplier le nombre de participants nous permettra donc de progresser rapidement. »

Il me parla alors d’un patient qui semblait être particulièrement intéressant pour nos recherches. Cela m’intriguait et m’enthousiasmait tout à la fois.

« C’est vrai ? Fantastique. Parlez-moi de lui. De quels symptômes souffre-t-il ? Pour quelle raison le trouvez-vous si intéressant ? »  

.

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky]   Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] EmptyMar 2 Jan 2024 - 1:11


Metal Allergy


Ray hoche doucement la tête en prenant ses petites notes, fouillies faites à la va vite dans un carnet.

« - Oui. C’est assez surprenant d’ailleurs que cette allergie soit si courante. »

Il réfléchit un instant avant de se lancer pour parler de ce fameux patient.

« - Eh bien, il a l’air de plus ou moins savoir à quels métaux il réagit ou non. Ce qui serait un bon début et surtout il semblerait que chez lui ça soit lié à sa nature première, celle d’avant son arrivée dans son monde. »

Le médecin laisse une nouvelle pause s’installer, il pèse le pour et le contre de ce qui commence à germer dans son cerveau… D’un côté utiliser sa propre nature pour voir si le métal qui compose son corps créer des réactions…Et de l’autre ne rien dire… Car l’idée risque de paraître bien étrange voir dégoûtante pour un humain…Non ? Ils sont si étranges dans leurs façons de penser…

« - Il vit avec un colocataire qui créer des robots…De ce que je sais, ils traînent chez lui. Alors je pense que l’on devrait étudier son entourage aussi et voir s’il réagit à tous les métaux disponibles dans cette ville... Même si certains vont être…Compliqués à obtenir disons… »

Il montre son carnet à Marvin finalement.

« - Pour ce qui est des symptômes, c’est assez habituel au fond, vertiges, sensations de faiblesse, nausée. Crampes… C’est…Comme s’il en ingérait alors que c’est au contact que l’allergie se déclenche. »


KoalaVolant


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 157
▿ Points : 718
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky]   Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] EmptyDim 7 Jan 2024 - 11:47

Metal Allergy

   
Marvin & Ratch ;
Mon attention portée sur mon collègue, j’étais tout prêt à écouter ses propos et être prêt à trouver une solution avec lui. J’en étais d’ailleurs satisfait. Dans mon monde d’origine, jamais je n’aurais eu comme idée d’étudier ce phénomène alors qu’aujourd’hui cela me semblait être le débat le plus intéressant qui soit. Comme quoi, on ne sait jamais véritablement ce que l’avenir nous réserve n’est-ce pas ? Laissant mes propres réflexions philosophiques, je me concentrais sur les siennes.

« En effet. L’homme a toujours considéré le métal comme une composante importante de sa vie. Ce n’est pas pour rien si l’histoire du monde était divisé en âge du bronze, âge du fer… peut-être qu’aujourd’hui il est exposé à une dose beaucoup trop forte dans son quotidien pour être tolérée par son organisme. »


Ces propos suivants m’interloquèrent réellement. Le fait qu’un robot puisse prendre forme humaine ne me surprenait plus vraiment depuis que j’avait rencontré le jeune Wall E. Toutefois, cela m’intriguait à chaque fois. Le changement était grand entre ces deux natures et la magie qui opérait sur cette île d’une puissance peu imaginable. Je hochais alors la tête.

« Je suis bien d’accord avec vous. S’il sait à quel métal il est allergique, il nous suffira d’analyser son environnement et voir dans quoi il est contenu. Si je vous comprends bien, il s’agissait d’un robot dans son monde d’origine ? Savez-vous de quoi il était composé ? Peut-être que sa nature de base ne réagit pas très bien à la présence d’un autre métal. »


Cela semblerait étonnant mais après tout, pourquoi pas ? Mon collègue confirma alors mes premières pensées ce qui était un bon début pour une collaboration harmonieuse.

« Je suis tout à fait d’accord. Savez-vous où ils vivent ? Nous pourrions peut-être leur rendre une petite visite. L’idéal serait peut-être de demander au patient de nous faire visiter. Il pourrait nous servir… vous savez… de détecteur de métaux. »


.

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky]   Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] EmptyLun 15 Jan 2024 - 21:30


Metal Allergy


Ray plisse un peu les yeux, peut-être s’est-il mal exprimé ?

« - Ah non. Mon patient n’était pas un robot. Je ne sais pas trop ce qu’il était, mais il était lié à de la magie de ce que je sais. »

Il essaie aussi de ne pas briser la promesse faite de ne pas parler de la nature de Sakhr, ça et le secret médical de toute façon.

« - Mais son colocataire oui. Et je sais quel est le métal qui le compose, je peux même en fournir un échantillon. »

En espérant que ça ce qui compose le métal vivant des cybertroniens soit la même chose dans chaque univers… Il sort un tube à essais avec un bout de metal orange dedans, ce bout de métal lui a couté en douleur pour le prendre, alors ça a intérêt à donner quelque chose.

« - J’ai leur adresse oui, mais est-ce une bonne idée de leur rendre visite ? Mon patient n’a pas l’air trop d’accord pour ça. Je pourrais essayer à la rigueur de l’inviter… Ou nous pouvons parler à son colocataire aussi, vu que c’est un patient récurrent des urgences… »

Pour son plus grand malheur d’ailleurs.

« -Enfin… J’essaierais de le contacter déjà. »


KoalaVolant


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky]   Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Allergy [ft Marvin Kowalsky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: