La semaine dernière, on avait reçu un appel d'une dame qui tenait un restaurant dans le quartier de Hogwart place, elle désirait nos services lorsqu'elle faisait des soirées lors de fêtes comme celle de fin d'année par exemple. Comme c'est moi qui avais eu la conversation téléphonique avec cette dernière, je lui avais donc fixé moi-même un rendez-vous à son lieu de travail afin de discuter amplement de tout ça et qui sait, de signer un contrat.
J'arrivais comme tous les jours à l'entreprise pour faire le point avec mon associé et d'organiser les équipes pour la journée et la nuit, les heures passèrent plus vite que je pensais de ce fait, je me mis en route pour aller au restaurant « Chez les Stone ». C'était probablement la fin du service de midi puisque l'endroit paraissait désert, j'espérais que la propriétaire n'avait pas oublié notre rendez-vous de ce fait, j'attendis encore quelques minutes avant de dire :
- Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Je rejetai un coup d’œil à ma montre, il n'y avais que cinq minutes que j'étais arrivé si jamais, ça traînait trop, j'essayerais quand même de lui sonner avant de partir si jamais Madame Stone ne répondait pas.
Invité
Lun 3 Avr 2023 - 17:07
Grace et Ben
Un futur contrat et une confusion
Ce matin , mon mari est parti travailler. et comment je n’est pas encore ma fille en garderie et que je préféré l’avoir proche de moi. J’avais décidé de l’amener avec moi un peu partout. Je dois dire qu’elle voyait plein de monde tous les jours. et elle joue même avec des enfants dans le restaurant. elle était sociable et aime partager donc je n’est pas peur quand il serait temps d'être à l'école.
Il avait un petit calme après le dîner. Donc j'en ai profité pour aller dans mon bureau. Je n’avais pas vu l’heure. J’étais dans les papiers pour les évènements que je faisais depuis quelques semaines. j’avais fait appelle un agent de sécurité. Car je voulais être sûre que l'événement se passe bien. Mais attend M. Nolan, j’avais tellement de choses à faire et j’étais sur mon ordinateur dans mon bureau.
Ma fille n'était pas loin de moi. Quand a tout je le vois partir en courant en disant papa.
J’avais entendu ses voix. On dirais laisse de bien. Je dois lui parler au téléphone, sa voix me rappelle celle de mon mari. Je prends mon porte-documents et je pars en courant avec ma fille.
Eden Stone arrête de toute suite dis-je souffle à force de courir au rattrapage. Je n’avais moins à penser. j’étais enceinte et fatiguée. j’ai étais ma 5 grosse et ce n'était pas facile du tout.
Ma fille arrive avant moi. Elle regarde l’homme. Elle courir dans les bras et lui tend les bras et elle dit:
Papa prends moi…
J’arrive quelques secondes après ma fille a bout de souffle. Je le regarde et je suis sous le choc c’est Ben. je le regarde doucement incapable de dire quoi que soit. Je prends une bonne respiration. Je me dis qu'il ne peut pas être Ben. Il travaille ce matin.
Bonjour , Je suis désolé du travail. j’étais dans le bureau.
Je ne préfère pas dire le nom de famille. Car j’étais dans le sous choc toute ma fille. Je lui tends la main. Je le regarde c’est fou on dirait vraiment Ben.
Voulez-vous bien ? dis-je en essayant de dire quelque chose.
Eden te regarde et elle continue d' attendre les bras. elle se pose des questions. elle est vraiment perdue et elle ne comprend plus rien à tout ça.
Vous êtes sure de pas être Benjamin Stone.
Je prends une bonne respiration.
(made by voodoo doll)
Robin de Locksley Jr
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 04/04/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Serveuse au trois balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Tiera Skovbye
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
J'espérais que la patronne de ce restaurant n'avait pas oublié notre rendez-vous, je ne m'attendais tout de même pas à ce qui allait arriver. Au lieu de voir une adulte, c'est une petite fille dans un premier temps et sa mère qui lui demanda d'arrêter. L'enfant m'adressa alors la parole en m'appelant papa, puis voulu me demander quelque chose, mais s'arrêta net. Est-ce qu'elle s'était rendu compte qu'elle s'est trompée de personne ? A à si jeune âge, c'est impossible selon moi...
- Bah alors, dis-je avec un sourire. Qu'est-ce que tu fais là ? Où est ta maman ?
Quelque minutes plus tard, Mme Stone arriva et s'excusa parce qu'elle était dans le bureau, car celle-ci avait beaucoup de boulot. Je regardai la petite qui avait les bras tendus vers moi comme si elle voulait que je la prenne, ça m’intriguait de plus en plus. C'est alors que la mère reprit la parole en me demandant si je n'étais pas Benjamin Stone, je la regardai étonnée avant de dire :
- Excusez-moi, Madame, mais vous devez faire erreur. Je m'appelle David Nolan et je suis le PDG de la société que vous avez appelé récemment pour des agents de sécurité.
i will not let him to hurt you.
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
Invité
Mer 3 Mai 2023 - 20:00
Grace et Ben
Je n’avais pas oublié de notre rendez-vous. J’étais juste entré pour faire la paresse dans mon bureau. J’avais amené ma fille avec moi. Je n’avais pas vu le temps passer. J’avais tellement à faire en ce moment. Je dois dire parfois je trouve que me faisait beaucoup pour le moment.
Eden part alors au courant quand elle entend la voix qui est la même que son papa. Elle arrive chez lui en disant papa. Mais elle voit que cela semble étrange que ce n'est pas papa car il ne veut pas la prendre.
Toi appelle comment maman dit elle regarde essaie de comprendre ce qui passe. maman arrive. Maman cours moi vite que moi c’est tout.
J’arrive enfin. Je vois que l'homme prend ma fille. Pour moi j'ai l'impression de voir Ben. Je suis complètement perdu et je ne comprend pas. Je n’arrive pas à dire un seul mot. Je suis fixe sans rien dire. Je prends une bonne respiration.
Eden souriant quand l’homme la prend. elle se blottit contre lui comment elle aurait fait avec son papa car pour elle voit son papa et non un autre homme.
Il finit par me dire qu’il appelle David et qu’il vient de l' entreprise dont et j’ai fait effort. Je n'en ai rien pas il ressemble tellement a mon Ben. Je prends une bonne respiration. Je souris,
Pardonne moi c’est juste que vous ressemblez tellement à mon mari. c’est d’ailleurs pour cela que ma fille vous tend les bras.
Je me dirige vers la table et je lui fait signe de me suivre doucement. Je m'assois doucement et je fais signe de s'asseoir. Je sort mon portable et je lui tends doucement la photo de verouillage on pouvait une photo de moi , ben et eden.
Voici mon mari Benjamin Stone qui comprend alors la confuse que nous avons eu vous voyant devant nous Mr Nolan.
Eden ne laisse pas elle est si bien au chaud dans les bras de l’homme. Elle sourit et garde sa petite tête contre le torse de David.
Vous voulez quelque chose à boire avant qu’on commence à parler du contrat ?
(made by voodoo doll)
[/quote]
Robin de Locksley Jr
▿ Côté cœur :
▿ Télékinésie
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
La petite était déçue que je ne veuille pas la prendre dans mes bras, mais je n'étais pas son papa et Grace me demande aussi si je n'étais pas Benjamin Stone. Bien évidement, je ne tutoyais pas mes clients, enfin, future cliente dans ce cas-ci. Il fallait le reconnaître, cette situation est bien délicate et le fait qu’Éden me demande comment j'avais appelé sa maman.
Je la pris tout de même dans mes bras et cette dernière me serra alors que madame Stone m'explique alors que je ressemblais beaucoup à son mari. Il était donc le père de la fillette et que c'est pour cette raison qu'elle avait réagi ainsi. Cette dernière me montra une photo sur son téléphone, je fis une tête étonnée lorsque je vis la ressemblance flagrante entre nous deux.
- Je comprends, répondis-je. Les gens qui nous connaissent respectivement vont nous confondre, ce qui pourrait poser des problèmes.
Heureusement que je savais que mon jumeau était mort sinon ça allait encore plus être compliqué de ce fait, je soupirai de soulagement sans m'en rendre compte. Mon interlocutrice me demanda alors si je voulais boire quelque chose avant que l'on passe au pourquoi j'étais venu.
- Un petit café ne serait pas de refus madame Stone, lui répondis-je, souriant. La petite s'est endormie, je peux peut-être vous aider à la coucher quelque part ?
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
Invité
Ven 30 Juin 2023 - 19:49
[quote="Grace M. Stone"]
Grace et Ben
Je suis dans mon bureau et ma fille joue avant avec les serveuses dans une petite salle de jeux. J’attend dire papa un homme. Je dois dire que je suis vraiment moins même sur le choc. Mais je suis vraiment touché quand il prend ma fille quand elle prend pour son papa. Je souris. Je lui montre une photo et il me dit qu’il comprend tout à fait.
Ma fille reste dans ses bras. elle est vraiment contente. car son papa lui manque quand il est pas avec elle. elle sens bien au chaud.
Merci de comprendre et surtout d’avoir accepte de prendre ma fille dans vos bras.. dis-je en souriant..
Oui c’est qui arrive quand vous ne connaissez pas ça vous dérange qu'on vous prenne par Ben quand vous n'êtes pas lui.
Je le vois dans ses pensées. Il doit penser à quelque chose. Mais je ne laisse donc. Par la suite je lui demande s’il veut quelque chose à boire. Je me répond qu’il veut un café. Je fais signe d’un moment. Je me rend derrière le comptoir et je commence a lui prépare et je lui demande
quelque genre de café Mr Nolan
Elle me dit qu’elle s'est endormie dans ses bras. Je le trouve bon avec les enfants car après tout ses pas fille est il n’as dormir. Je souris. je pense pendant quelques minutes.
Vous voyez les coussins dans le coin.. Vous pouvez la mettre et elle se sera bien tranquille merci encore
Je fais un bon petit café. J’étais assez contente que ma fille soit endormie. car on sera tranquille pour pouvoir parler de la fête que je vais organiser dans mon restaurant. oui j’avais demandé à un agent de sécurité car je voulais être sûre que tout se passe bien.
Je dois vous avouer que c’est la première fois que je fais affaire avec votre compagnie. Je me demande quel genre d'informations vous avez besoin de savoir..
Je me fais un café latte et je sort une assiette avec du muffin au bleuet ou framboise pour aller avec le café. Je dois dire que depuis quelque temps je mange plus. et oui 4 grosse je manque beaucoup plus et je prend pas trop de poids car ma fille ne court partout. surtout que son papa avait dû quitter pour quelque temps alors je me trouvais seule. Je prends une bonne respiration.
(made by voodoo doll)
Robin de Locksley Jr
▿ Côté cœur :
▿ Télékinésie
Madame Stone me remercia d’avoir pris sa fille dans mes bras, elle voulut également savoir si ça me dérangeait que l'on me prenne pour son mari. Je ne savais pas quoi lui répondre comme je ne me suis jamais posé la question à ce sujet. Je dois bien le reconnaître que ce n’est pas vraiment ce qui me préoccupait actuellement et je ne savais pas trop si je pouvais en parler.
- Désolé, j’étais dans mes pensées… Lui répondis-je. Disons que non, j’ai un jumeau qui se prénomme James que je n’ai pas connu, mais dont j’ai pris la place.
Je ne voulais pas trop rentrer dans les détails parce que mon frère ne me ressemble que physiquement au niveau du caractère, nous sommes totalement différents. Après avoir accepté de prendre un café, mon interlocutrice me demanda le genre tandis que je posais la petite à l’endroit qu’elle m’a indiqué.
- Un café avec lait et sucre, lui répondis-je en revenant vers le bureau.
La gérante du restaurant paraissait inquiète sur le fait que c’était la première fois qu’elle faisait appelle à nous. Il est vrai qu’au téléphone, je lui avais dit peu d’information, tout simplement parce que je préfère le face-à-face. C’est toujours plus compréhensible selon moi en tout cas.
- Eh bien, dis-je en sortant les papiers. Voyez-vous, on peut avoir plusieurs contrats le même jour et l’on doit organiser nos équipes selon plusieurs critères.
Invité
Mar 22 Aoû 2023 - 21:52
center>
Grace et Ben
.Je sentais un peu mal que ma fille les prenne pour son père. car ce n’est pas le cas. Mais j’étais contente de savoir qu’il les prix. Il n'a pas repoussé ma fille. s'aurait autre chose et il aurait fallu que je lui parle et lui explique. Bien sûr je le ferai ce soir mais je ne peux pas le faire en ce moment. Je lui demande si ça le dérange. Il semble me dire que non.
Il a du mal à être dans nos pensées dis-je en souriant. je le regarde doucement. Il me parle de son jumeaux qu’il n'a jamais connu. Ça veut dire qu’il a une autre copie de mon mari dans le monde. Je pense donc que je suis danger ou mes enfants.
Je ne suis pas sûre de comprendre.. Vous avez changé votre vie tous les deux.
Je connais les contes mais je ne me rappelle pas de cette partie dans l’histoire de Blanche neige. Je lui demande s’il veut un café. Je souris et je lui fais un café comme me le demande. Je mets le sucre et je le regarde doucement.
tiens dis-je lui donne son café. Je m'assois devant lui. Je bois doucement mon café et m'assois devant lui. C'est vrai que beaucoup inquiète sur leur compagnie. Alors je veux tout savoir.
Oh merci.. ok
Je l’écoute me parler. C'est fou comment j’ai plein de questions dans ma tête. Je prends une bonne respiration et une gorgée de mon café.
Je me demande si on peut demander une personne précise ?
car moi j’aimerais bien l’avoir lui et personne d’autre. car il semble être vraiment gentil. Je me caresse le ventre. Je regarde doucement mon téléphone si ma fille dort encore. et elle semble être vraiment partie.
sinon c’est quoi vont tarif? dis-je en le regardant et je souris.
J’ai un cahier pour tout écrire les informations et qui vas me dire.
(made by voodoo doll)
[/quote] [/quote]
Robin de Locksley Jr
▿ Côté cœur :
▿ Télékinésie
Elle avait raison dans un certain sens qu’il n’y avait pas de mal à être dans mes pensées, cependant je ne préférais pas que ça soit devant une personne. Je ne savais pas si j'avais bien fait de parler de James, Grace avait l’air inquiète au point de ne pas comprendre ce qui s’était déroulé dans mon passé.
- Ce n'est pas un échange de place, lui répondis-je. Mon frère a été vendu pour savoir me guérir même si nous étions tous les deux malade.
Je ne devais pas me sentir mal puisque je n’y étais pour rien, c’était le cas malgré tout. Alors qu’elle était en train d’aller chercher mon café, je réfléchis à la façon dont j’allais lui expliquer les choses. Je la remercie et bois une gorgée à ma boisson.
- Pour en revenir à mon frère, il est mort face à un dragon et c’est pour cette raison que j’ai dû prendre sa place.
Je n’avais pas envie de rentrer dans les détails vis-à-vis du roi George et de la princesse Abigail. Mon interlocutrice en savait déjà assez à ce sujet. J’espérais au fond de moi qu’elle ne poserait pas d’autres questions. Il fallait dire que j’étais venu pour le travail, elle voulait savoir si elle pouvait choisir celui qui s’occuperait de son dossier ainsi que les tarifs.
- Vous pouvez toujours le demander, mais il n’y aura aucune certitude que ça sera cette personne, lui répondis-je tout en sortant un papier de ma veste. Tenez voilà les tarifs, vous pouvez garder le papier bien évidemment.
Invité
Lun 13 Nov 2023 - 16:13
Grace et Ben
.Je le regarde et je l'écoute quand il me parle de son jumeau. Savoir qu'il pourrait voir la colonne de mari que se promener dans la ville me fait un peu peur, je dois dire. Je prends une bonne respiration.
Je vois, dis-je l'écoute à nouveaux. Je dois dire comme parents nous prit à tout pour nos enfants. Même si donne. Tout qu'on veut qu'il soit heureux et bien.
Je sais très bien de quoi je parle la maladie. Mon fils était vraiment longtemps malade. On essaie vraiment de tout faire pour lui. On as même fait beaucoup de saraffier pour lui. Je prends une bonne respiration. c'est alors qu'il me parle de son frère qui meurt face un dragon..
Oh, je vois vous êtes dans le monde des contes de fées... Vous êtes prince ?... Une chance que vous étiez là quand même prendre sa place.
Je dois que je ne suis pas vraiment surprise dans ce monde qui on peut tomber. J'avais rencontré déssese alors prince. Je ne suis pas surprise attend que je dise ma fille que l'homme qui ressemble à son papa est prince.
Je le regarde. C'est sûr que j'ai bien aimé que sois s'occupe de nous pour la soirée. Mais maintenant je comprends très bien que je ne peux pas choisir. Qu'ils vont prendre la personne disponible en ce moment.
Je comprends. Mais je vais quand faire une demande pour sois vous dis-je doucement prend une gorgée de mon thé et me caresse le ventre.
Oui, j'aimerais garder les papiers. Mais si vous avez besoin d'une copie, je peux vous faire nous. Je paye comment cash ou chèque ?
C'était quelque chose d'important. Je pense que je devrais lui parler un peu de la fête. Je regarde ma fille qui dort toujours tranquille. Je souris.
Laisse-moi vous parler de la fête. Il aura verront 50 à 100 personnes. Il aura un buffet et de l'alcool. de la musique qu'on aimerais tout passe bien..
Je sais que c'est quand même beaucoup de monde, c'est donc pour cela que j'aimerais avoir l'agent de sécurité pour être tout se passe bien. Car souvent, dans les fêtes, il peut avoir des problèmes et moi dans mon état, je n'ai pas le temps de faire la gestion.
(made by voodoo doll)
[/quote] [/quote][/quote]
Robin de Locksley Jr
▿ Côté cœur :
▿ Télékinésie
Grace avait compris assez vite que je venais d’un monde de conte de fée et que j’étais un prince. Les choses n'avaient pas été aussi faciles qu’on pouvait le croire, surtout dans mon cas. Il y avait bien un conte sur blanche-neige et les sept nains, mais je n’en faisais pas partie.
- C’est bien ça, mais c’est un peu spécial, vous connaissez les contes de fée telle que Peter Pan ou bien Pinocchio ?
À Storybrooke, j’étais au courant de tout cela par ma fille qui avait vécu dans le monde réel. Je présumais que c’était aussi le cas de mon interlocutrice qui avait l’air par mal curieuse, il fallait bien le reconnaître. On n’était pas là pour discuter de manière banale, mais pour mon boulot et cette dernière voulait absolument que ça soit moi.
- Je vais voir ce que je peux faire, nous avons pas mal de clients pour le moment. Je vous tiendrai informé à ce niveau-là.
C’était clairement une grosse réception, je ne pouvais pas le gérer seul et il fallait que j’en parle à Frédérick aussi pour l’organisation. Je lui tendis un formulaire.
- Il faudra que vous complétez ceci, je ne suis pas le seul PDG de la société, je devrais voir avec mon associé durant la prochaine réunion.
Invité
Lun 15 Jan 2024 - 21:27
Grace et Ben
.C'est alors que je réalise que j'ai un prince charmant. Je connais tous les contes de fée. Je lis avec mes enfants. Ma fille je lui lisais tout le temps. Je souris. c’est alors qu’il me dit que je connais peter pan ou pichino.
Oui je les connais très bien. Je les lis avec mes enfants.. et je les lis encore tous les jours. alors vous êtes un prince charmant.. dis-je doucement .
J’aurais aimé que ce soit lui. car je sais que ma fille ferait du bien de voir l’homme qui ressemble à son père. Mais je sais que beaucoup lui demandent après tout. Mais je sais que je ferais du bien à Eden.
Je comprends tout à fait. Mais serais vraiment apprécier que sois toi. dis-je doucement maintenant Je souris et prend gorgé de mon thé. Je l’écoute. Je regarde ma fille qui dort profondément.
Je comprends tout ce que je vais faire.. d’accord c’est bon pour moi.
Je prends une bonne respiration. c’est sure que je vais devoir organiser tout cela après avoir rassuré ce que je peux avoir un garde du corps à la porte. car je ne peux pas faire événement sans sécurité.
Oui j’ai quelque chose à signer. dis-je,je bois du thé. Je trouve cela assez étrange de voir David et de penser à Ben qui me manque tellement. Je hais être loin de lui aussi longtemps. Mais maintenant je commence à m' habituer à force. J’ai quand même été loin de lui pendant 5 ans de ma vie alors qu'elle temps ne ferais rien de moins. Je me caresse le ventre et je prends une bonne respiration.
(made by voodoo doll)
Robin de Locksley Jr
▿ Côté cœur :
▿ Télékinésie
Elle les connaissait bien en ayant des enfants, ce n’était pas très étonnant, même si j’étais tiré de celui de Blanche-Neige et les sept nains. Les choses étaient très différentes dans mon univers et ça, il fallait qu’elle en soit au courant.
- Oui, mais c’est très différent de celui que vous connaissez, mais on n’est pas là pour parler de cela.
Ma cliente voulait que ça soit moi qui m’occupe de son dossier, cependant je lui avais dit que qu’il n’y a aucune certitude et que je la tiendrais au courant. Grace me demanda également si elle avait quelque chose à parapher.
- Tenez, voila le contrat à signer, on vous recontactera pour avoir plus d’information afin qu’on puisse s’organiser.
Je terminai ma boisson alors que cette dernière s’exécute, je rangeai mes affaires et serrai la main de ma cliente avant de sortir de chez elle.
Contenu sponsorisé
Un futur contrat et une confusion [PV grace M. Stone]
Page 1 sur 1