Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène

Aller en bas
Auteur
Message
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

(M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 199
▿ Points : 149
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : (M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène 1i58
(M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: (M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène   (M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène EmptyDim 5 Mar 2023 - 18:19



Eric d'Atlantica

Son personnage

▿ âge : 32 ans
▿ date de naissance : Au choix
▿ métier : Au choix, mais en rapport avec la mer (par exemple :poissonnier, vendeur de bateau...)
▿ statut civil : Marié à Ariel d'Atlantica
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Romantique - Rêveur - Déterminé - Courageux
▿ groupe : Dessins animés/mangas
▿ son univers : La petite sirène

▿ avatar : Gil McKinney
▿ acceptez-vous la concurrence ? non
Son histoire

Eric est un prince qui aime beaucoup voyager en mer au point même où il fête son anniversaire sur un navire, on en déduis donc que son château se trouve à proximité de la plage. Suite à une tempête, il est sauvé par Ariel, une sirène donc il trouve la voix magnifique et se jure de la retrouver et de l'épouser, car il en est amoureux toutefois, Eric ne connais ni son identité, ni même qu'elle est également amoureuse de lui.

Ce qu'il ne savait pas non plus, c'est que cette dernière est une sirène et qu'elle fera tout pour devenir humaine jusqu'à se faire piéger par Ursula en échangeant sa voix contre des jambes. Alors qu'il est sur le point d'embrasser, la sorcière des mers se fait passer pour une femme nommée Vanessa et utilise la voix d'Ariel et l'hypnotise également pour qu'Eric oublie complètement la sirène.

Alors qu'il est sur le point de se marier avec celle-ci, la cérémonie est interrompue par le père d'Ariel, le roi Triton et dans le chaos, la sirène récupère sa voix suite au coquillage qui s'est brisé. Suite à de nombreuses péripéties, Ariel sauva à nouveau son prince et finissent même par se marier sous la bénédiction du père de la sirène qui la transforma en humaine définitivement.

Peu de temps après, ils eurent une petite fille, mais tout ne se passa pas très bien lors du baptême puisque Morgana apparut pour venger Ursula de ce fait, ils cachèrent sa moitié sirène à Mélodie pendant 12 ans avant qu'elle ne le découvre. Fâchée contre sa mère, elle s'enfuit à la mer et ses parents se mirent à sa recherche et l'un dans l'autre, ils durent combattre Morgana.
Mélodie d'Atlantica ▿ (FILLE) :

Mélodie était déjà proche de son père à la base comme toute les petites filles envers leur papa probablement et depuis que la relation entre Ariel et sa fille est devenue compliquée, Mélodie s'est encore plus rapprochée d'Eric qui essaye de faire comprendre à cette dernière que c'est pour la protéger qu'Ariel n'a pas voulu lui dire qu'elle était à moitié sirène.
Ariel d'Atlantica ▿ (EPOUSE) :

Eric tombe amoureux d'Ariel alors qu'elle le sauve de la noyade cependant avant même qui ne puisse lui parler, elle disparaît alors celui-ci s'est juger de la retrouver et de l'épouser. Après de nombreuses péripéties, ils ont fini par se marier et ont eu une petite fille appelée Mélodie. Lorsque leur enfant a disparu, ils se sont soutenus l'un l'autre et c'est même Eric qui a insisté pour que son épouse redevienne temporairement une sirène pour qu'elle fasse des recherches sous l'océan pendant que lui, c'était à la surface.


Dernière édition par Mélodie d'Atlantica le Dim 5 Mar 2023 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

(M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 199
▿ Points : 149
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : (M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène 1i58
(M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Tuktirey & Henry - Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel -

MessageSujet: Re: (M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène   (M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène EmptyDim 5 Mar 2023 - 18:31



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène 1441063383  

Sache que l'avatar est négociable même si j'ai quand même une préférence pour Gil McKinney

Concernant l'histoire, j'ai fais un résumé des deux Disney, mais vous pouvez très bien arrivée sur MAD avant la fin du deuxième. Bien évidemment, il serait quand même préférable que ça soit après la naissance de Mélodie pour qu'Eric soit au courant de son existence.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène 1441063383

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
 
(M) ERIC D'ATLANTICA ★ La petite sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: