|
Sam 4 Mar 2023 - 19:13 |
| Je suis à la recherche de quelques rps pour lancer ma Chloe comme il se doit. Je suis à la recherche de toute sorte de lien et de toute sorte de contexte |
|
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
----------
RP
Blitz#2 - Rosie |
Sam 4 Mar 2023 - 23:04 |
| @Chloe Decker je peux te proposer deux de mes personnages si tu veux J'ai Edward qui est connu dans son monde comme Barbe Noire, le célèbre pirate. Il s'était lacé de sa vie et voulait du changement. Il a fait la rencontre d'un homme dont il est tombé amoureux qui l'a laissé. Ed a alors décidé de redevenir Barbe Noire et en ville, il tient un bar et fait des choses illégales, donc peut-être que Chloe pourrait avoir une piste pour un enquête et aurait entendu parler du bar de Ed et penser qu'il pourrait l'aide dans son enquête comme témoin et non potentiel suspect ? J'ai aussi Aziraphale Freeman qui est un ange (il est de la série Good Omens) et comme Chloe a eu affaire à des anges et démons, je me dis que ça pourrait être sympa qu'elle découvre un ange qui est totalement différent de ceux qu'elle a connu |
|
|
Dim 5 Mar 2023 - 12:55 |
| @Edward Teach L'idée de Barbe noire est géniale Une affaire de drogue ou autre chose |
|
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 379
▿ Points : 1010
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
|
Dim 5 Mar 2023 - 19:34 |
| @Chloe Decker ça peut se faire oui. Ed n'est pas porté sur la drogue, mais j'ai une idée qui pourrait coller. Je peux ouvrir le sujet si tu veux |
|
| |