|
Lun 27 Fév - 9:34 |
| Bienvenue parmi nous !!! |
|
|
Lun 27 Fév - 11:06 |
| Bienvenue ici !! |
|
|
Lun 27 Fév - 11:12 |
| Je sors mon petit Sam pour l'occasion ! Bienvenue sur le forum ! Faudra qu'on parle lien entre nos deux personnages ! |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11486
▿ Points : 28299
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER |
Lun 27 Fév - 11:31 |
| Bienvenue sur Mad World Félicitations tu es validé ! ▿ un petit mot :Transformers à la côté, amuse toi bien avec ce personnage, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. ▿ les premiers pas de ton personnage :▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici. ▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici. ▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse. ▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulter ce sujet.▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici. ▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici. Amuse-toi bien parmi nous |
|
|
Lun 27 Fév - 14:15 |
| Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la Bienvenue... c'est chose faite ! |
|
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 528
▿ Points : 2394
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
|
Lun 27 Fév - 15:52 |
| Oooh merci pour l’accueil ! Jack parle en #244033 |
|
|
Lun 27 Fév - 22:01 |
| Bienvenue en retard de ce fait! |
|