Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore vous ? Mathilde & Arthur - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Encore vous ? Mathilde & Arthur

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Mathilde Sorel

Mathilde Sorel

Encore vous ? Mathilde & Arthur - Page 2 0217de6a8657e02f1057348053a3d4551a9e24d7
▿ Ton univers : Le Rouge et le Noir (livre).
▿ Date de naissance : 11/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : elle ne travaille pas, elle consacre tout son temps à son fils.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : célibataire. Veuve, sans jamais l'avoir été officiellement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Skyler Samuels.
▿ Copyright : lotus graphics (avatar) | kaleidoscopexheartss & ifuckinglovefingerlingpotatoes (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Arthur ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 254
▿ Points : 465
▿ Date d'inscription : 25/10/2022
▿ Notes :


Encore vous ? Mathilde & Arthur - Page 2 6d6ccc9e17343f109282db058b1f8a98e6eb8ebc

Encore vous ? Mathilde & Arthur - Page 2 Vjas

MessageSujet: Re: Encore vous ? Mathilde & Arthur   Encore vous ? Mathilde & Arthur - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 2:37

Sans trop savoir pourquoi, cette balade à cheval permettait à Mathilde de se confier. Elle se sentait libre, en confiance et en sécurité. Elle confiait alors les avantages qu'elle avait découvert en arrivant dans cette ville. Il y avait des avantages liés à l'évolution de la science et de la technologie, comme se soigner ou téléphoner, par exemple, mais il y avait également eu des évolutions sociales. Mère célibataire et non mariée, sa situation aurait été impossible autrefois. En gardant l'enfant, elle aurait été la risée de sa ville. Son nom aurait été moqué et affiché partout. Sa famille en aurait subi les conséquences. Déshonorée, elle aurait été rejetée de tous et traitée comme une moins que rien. Aujourd'hui, la situation paraissait presque banale. Les couples ne se mariaient plus forcément et des gens avaient des enfants sans se marier et sans vivre ensemble.

En effet, en quelques siècles à peine, le monde avait tellement changé. Il y avait encore bien des choses à régler, mais le constat était là. Le monde avait déjà bien changé. « Les gens sont étranges parfois et ont oublié le sens du mot merci. » Souffla-t-elle en se permettant un sourire. En effet, il avait bien agi et s'était fait crier dessus plutôt que remercier. C'était le monde à l'envers, ça - une chose dont Mathilde était tout à fait capable. « L'important est que vous avez bien agi. » Il avait empêché un accident, après tout. Ces gens qui ne savaient pas lever leurs yeux d'un téléphone, ça la dépassait complétement. La technologie avait ses bons et ses mauvais côtés, c'était une certitude.

« L'image, l'étiquette... Ça avait beaucoup trop d'importance. » Alors évidemment, comme il venait de le dire, leur esprit n'était pas assez ouvert. Mais Mathilde avait été comme ça aussi. Elle était très libre sur bien des sujets, mais l'étiquette avait son importance sur bien des points. Fière, hautaine, elle avait dû se montrer horrible avec bien des gens juste à cause de leur rang, comme elle avait dénigré Julien dans les premiers temps juste parce qu'il était pauvre. « J'ignore comment aurait été ma vie si j'étais restée chez moi... Mais je suis heureuse d'être ici. Je me sens libre. Et je peux avoir mon fils avec moi. » Des gens lui manquaient, mais elle appréciait cet endroit pour cette liberté, il fallait l'avouer. « Votre mère, vous l'avez retrouvée ? » Dans ce monde. Mathilde aurait aimé retrouver son père, son frère... Mais il n'y avait personne. « Vous seriez prêt à renoncer à cette liberté pour retourner chez vous ? » Demanda-t-elle par curiosité. Elle, elle l'ignorait, à vrai dire, parce qu'elle ne s'était jamais vraiment posé la question, mais elle supposait que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7222-mathilde-sorel https://madworld.forumactif.com/t7849-mathilde-sorel-liens
Arthur Swan

Arthur Swan

Encore vous ? Mathilde & Arthur - Page 2 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Encore vous ? Mathilde & Arthur - Page 2 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Encore vous ? Mathilde & Arthur   Encore vous ? Mathilde & Arthur - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:09

« Je pense que je l’aurai eu sur la conscience sinon ou alors la personne au volant aurait freiné à temps. » Dans ces moments là pas le temps de réfléchir on agissait à l’instinct et Arthur ne regrettait rien. Il avait peut-être sauvé une vie ce jour-là, est ce son action avait permis à cette personne de survivre ? Peut-être, il ne le saurait sans doute jamais. Dans son royaume, on ne risquait pas de faire renverser sauf si on se jetait devant des chevaux, mais généralement c’était rare d’avoir de la circulation comme on le disait ici.

« Je suis bien d’accord, puis il y avait la pression qu’on pouvait ressentir. » Encore plus quand on était fils unique. Sa mère qui voulait lui trouver une femme, il faut dire que c’était au moment ou tout le monde pensait que Juliette avait définitivement disparu. Le fait de devoir gérer le royaume et de manque de temps pour sa vie personnelle. Il en avait oublié son anniversaire de mariage, il s’en était voulu. Au final, il avait compris que c’était important de faire passer ses proches avant ses devoirs et qu’il avait bien le droit de déléguer certaines tâches. « Du moment que vous êtes heureuse, peut être qu’on devrait arrêter de se poser des questions. Je ne pense pas qu’un jour on rentrera chez nous. » Cela faisait des années qu’ils étaient ici, et rien n’avait laissé entendre qu’il y aurait un retour chez eux, les choses arrivaient sans doute pour une bonne raison. La vie n’était pas si terrible ici, juste parfois un peu déroutante. « Je ne l’ai pas revue. » Elle lui manquait, mais il se disait qu’elle allait bien où qu’elle soit. « Je ne sais pas honnêtement, je suis bien ici, mais peut être que certaines choses me manquent. » Ce n’était pas une question simple, il y avait des choses bien dans les deux mondes, puis il avait passé la majorité de sa vie dans un temps ancien, même si la modernité avait de bons côtés. « En tout cas, vous vous débrouillez bien. » Essayait il de dévier du sujet, il n’en savait rien, mais il voulait encourager la jeune femme.


@Mathilde Sorel


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
 
Encore vous ? Mathilde & Arthur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: