|
| (Terminé) Les Autres ▿ Ron | |
|
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : fassylovergallery (avatar) | spiderliliez & rphelper & ultraemwatson (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ Wednesday ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 206
▿ Points : 1606
▿ Date d'inscription : 10/02/2022
▿ Notes :
|
Jeu 19 Jan 2023 - 1:29 |
| Ce soir, les enfants n'étaient pas là. De temps à autre, ils passaient leur soirée à l'extérieur et profitaient du temps qu'ils avaient pour être avec leurs amis. Hermione s'inquiétait toujours dans ces moments-là - mais Hermione s'inquiétait toujours un peu trop - mais elle y voyait aussi les bons côtés : elle pouvait passer davantage de temps avec Ron. Comme pour n'importe quel couple, se retrouver un peu à deux ne pouvait leur faire que du bien. C'était une façon de se retrouver, de profiter.
Le couple terminait tranquillement de débarrasser la table et de faire la vaisselle. C'était le côté le moins plaisant de la soirée, mais il fallait bien se débarrasser de ces corvées. Alors qu'elle avait les mains plongées dans l'eau, Hermione avait cru entendre un chuchotement dans la pièce d'à côté. D'abord, elle s'était imaginée que ce n'était pas grand-chose, qu'elle se l'était imaginée. Puis, elle avait de nouveau entendu le bruit. Si Hermione ne le partageait pas, pour ne pas tout gâcher, la bonne ambiance de la soirée était en train de disparaître pour laisser place à de l'angoisse. La sorcière sentait que quelque chose n'allait pas. Et cette impression se confirma lorsque, du coin de l'oeil, elle avait l'impression d'avoir vu une ombre flotter et lorsqu'en tendant l'oreille, elle avait cru entendre plus distinctement ces chuchotements. Ce n'était pas tout - même si c'était déjà bien suffisant - elle se sentait observée. Hermione n'avait plus de doutes, elle n'était pas seule dans cette cuisine. Doute qui se confirma à nouveau lorsqu'elle sentait quelque chose lui frôler le bras, lui volant un frisson au passage. La sorcière tentait de garder son calme pour ne pas mettre en colère cette présence, mais au premier coup de tonnerre, elle avait sursauté. Le brouillard et le vent avaient déjà envahi les rues de son quartier, il ne manquait plus que l'orage.
Hermione paniquait totalement. Elle était incapable d'expliquer ce qui était en train de se passer. Une mauvaise blague ? Une attaque ? Un rire se fit entendre et, à ce dernier, elle se retourna brusquement. Ses yeux cherchaient l'origine de ce rire parce que, cette fois-ci, ça ne l'amusait plus du tout. Elle s'apprêtait à attraper sa baguette, mais l'électricité sauta. Très bien, rien n'allait comme elle le voulait, mais il ne fallait pas céder à la panique. Enfin, elle ne voulait pas céder à la panique, mais comment ne pas le faire lorsque la présence se confirma ? Lorsqu'elle n'avait plus rien d'une impression ? Cette chose, elle la voyait. Très clairement. Mais cette chose, ce n'était pas juste une ombre qui semblait s'agiter dans tous les sens. Cette ombre, c'était elle. Elle n'avait aucun doute, elle se reconnaissait, évidemment. Son coeur accélérait, mais elle se contrôlait. Sans geste brusque, elle avait sorti sa baguette tout en criant : « Ron ? » Il devait la rejoindre dans la cuisine et oublier le rangement de la salle à manger pour quelques instants. « Ron ? » Hurla-t-elle à nouveau pour l'inciter à se dépêcher. Étrangement, ce fantôme ne s'inquiétait pas de l'entendre crier. Il n'avait même pas l'air hostile, en réalité. Il ne paraissait même pas avoir remarqué sa présence, si on y regardait plus en détails. Qu'était-il en train de se passer, alors ? Etait-elle en train de rêver ? Ou se passait-il quelque chose ? Perdait-elle la raison ? Quelque chose, dans tous les cas, lui disait que ça ne faisait que commencer.
Dernière édition par Hermione Weasley le Mer 27 Déc 2023 - 21:25, édité 1 fois |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 22/01/2022
|
Dim 5 Fév 2023 - 18:36 |
| Ah une soirée sans les enfants, ça faisait du bien de se retrouver seul avec sa femme. Bien sûr, il adorait ses enfants, mais ils étaient grands, ils avaient besoin de sortir avec leurs amis, sur ça, il n’allait pas leur reprocher, il avait confiance. Puis il voulait garder son image de père cool, même s’il s’inquiétait pour eux. Ron était dans la salle à manger, en train de ranger en utilisant la magie. Il avait toujours du mal à comprendre pourquoi sa femme n’utilisait pas sa baguette pour s’occuper des tâches ménagères. Après tout ils avaient récupéré leurs magies autant en profiter. Autant dire qu’il n’était pas fan des corvées, donc quand il le pouvait un petit tour de baguette et le tour était joué. Ce n’était pas un sorcier pour rien. Dehors le temps n’était pas très encourageant, ce n’était pas l’idée de se balader dehors, il espérait que Rose et Hugo étaient bien abriter, mais bon ils étaient débrouillards, il ne se faisait pas de soucis sur ça. Soudain plus d’électricité, c’était étrange, ça l’avait fait sursauter, il sorti sa baguette et lança un lumos. Il entendit sa femme l’appeler, en fait elle cria, il se dépêcha de la rejoindre. « Hermione qu’est ce qui se passe tu vas bien ? » Il n’avait pas encore fait attention à ce qui se passait autour. Puis il remarqua la présence de quelqu’un d’autre, il pointa sa baguette et fut surpris de voir quelqu’un ou quelque chose qui ressemblait à sa femme. « Qu’est-ce que c’est que ça ? » Il n’avait encore jamais vu ça, c’est alors qu’une autre présence se fit sentir et cette fois ce fut son double à lui. « Hermione c’est toi qui a toujours les réponses, qu’est ce qu’on fait ? » Il commençait à avoir peur, ça n’avait aucun sens, est ce que c’était une hallucination ou un mauvais sort ? Le pire c’est que ça n’attaquait pas, ça les observait.
@Hermione Weasley Ronald Weasley. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : fassylovergallery (avatar) | spiderliliez & rphelper & ultraemwatson (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ Wednesday ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 206
▿ Points : 1606
▿ Date d'inscription : 10/02/2022
▿ Notes :
|
Ven 10 Fév 2023 - 15:03 |
| Il n'y avait jamais rien de facile, de simple ou de totalement humain dans leur vie. Ils auraient pu passer une soirée tranquille, en couple, à discuter, rire et profiter de la présence l'un de l'autre. Les enfants étaient absents, c'était le moment idéal pour cela. Dehors, il faisait trop mauvais, ils étaient donc contraints de rester chez eux et ce n'était sans doute pas plus mal pour en profiter. Enfin, ça aurait pu ne pas être plus mal si l'électricité ne s'était pas soudainement coupée et si Hermione n'avait pas eu une vision étrange d'un fantôme lui ressemblant comme deux gouttes d'eau.
Aussitôt, armée de sa baguette, juste par précaution, Hermione avait appelé Ron. Assez rapidement, il l'avait rejoint dans la cuisine en lui demandant ce qui était en train de se passer. Hermione ne répondit rien et ne lâcha pas des yeux la scène qui se déroulait devant elle. D'un simple geste de la tête, elle invita son mari à observer la même chose qu'elle - en espérant qu'il voie la même chose et qu'elle n'était pas la seule à être en train d'halluciner. « Je l'ignore. » Murmura-t-elle, comme si cette chose allait l'attaquer au moindre bruit, alors qu'elle ne bougeait même pas. Elle n'y comprenait rien. Elle n'avait même pas le début de quelque chose. Pas même le début d'une explication ou elle ne savait quoi d'autres. Non, cette fois-ci, Hermione devait avouer ne pas savoir - et ça l'agaçait profondément.
Peu de temps après l'arrivée de Ron, une autre présence arriva à son tour. Le double fantomatique de Ron venait de rejoindre le double fantomatique d'Hermione. « Je ne sais pas. » Répéta-t-elle lorsqu'il lui demanda ce qu'ils devaient faire parce qu'elle avait toujours les réponses. « Tu ne veux pas être celui qui sait, pour une fois ? » Parce qu'il serait rassurant que l'un des deux puisse expliquer à l'autre ce qui était en train de se passer sous leurs yeux. « Ils ne semblent pas hostiles. » Mais il était préférable de rester prudents et méfiants, en réalité. « Vous nous entendez ? » Souffla-t-elle bêtement à l'encontre des fantômes pour juger de ce qui était en train de se passer. Les entendaient-ils ? Parlaient-ils ? Pouvaient-ils s'exprimer ? Pour trouver quoi faire, il allait déjà falloir comprendre la situation et ça n'allait pas être chose aisée. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 22/01/2022
|
Sam 25 Fév 2023 - 17:15 |
| « Comment ça tu l’ignores, tu n’es pas sensé savoir tout ? » Peut être qu’il exagérait, mais il était tellement habitué à ce que sa femme ait réponse à tout. Sauf concernant leur arrivée dans cette ville, ça, ça restait un mystère. Il lui attrapa la main, ils étaient ensemble, et ils allaient découvrir ce qu’il se passait. C’était un moyen de se rassurer, en tout cas il tenait toujours sa baguette dans son autre main.
« J’aimerai bien, mais là je n’ai aucune idée, tu m’as trop habitué à être celle qui sait tout, je n’y peux rien. » Sa voix tremblait, bah oui face à une situation inconnue, il avait le droit d’avoir peur, mais il n’allait pas prendre la fuite pour autant, ils allaient trouver une solution et vite, du moins c’est ce qu’il espérait. « Ils ne semblent pas hostile ? Ils nous ressemblent, nous fixent, ça sent mauvais. » Peut être qu’il disait l’évidence, mais ce n’était pas facile de garder son calme. « Hermione je n’ai pas l’impression qu’ils aient envie de nous répondre. Tu n’aurais pas un sort utile pour nous sortir d’ici ? » Il en connaissait, mais il ne savait pas s’il fallait attaquer ou dialoguer. S’ils attaquaient et que ça dégénérait ? Après tout aucun d’eux ne savaient à quoi ils avaient affaire. Un sort inoffensif pourrait les sortir de là. « Revelio » Il l’avait murmuré, mais ça restait un sortilège inoffensif, mais qui pouvait révéler certaines choses. C’est ce qu’il croyait, bah s’était raté ça n’avait rien fait au lieu de ça, leurs doublent se mirent à hurler, mais c’était violent. Ron se demandait même si ses oreilles n’allaient pas commencer à saigner tellement c’était douloureux. « Faut qu’on fasse cesser ça. » Lancer un sort n’avait pas été une si bonne idée malheureusement.
@Hermione Weasley Ronald Weasley. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : fassylovergallery (avatar) | spiderliliez & rphelper & ultraemwatson (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ Wednesday ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 206
▿ Points : 1606
▿ Date d'inscription : 10/02/2022
▿ Notes :
|
Sam 4 Mar 2023 - 4:33 |
| Bien sûr, parce qu'elle était intelligente et qu'elle avait un peu trop tendance à s'en vanter, il fallait qu'elle sache absolument tout sur tout. Il était vrai qu'elle avait cette habitude de montrer qu'elle savait tout sur tout, qu'elle avait toujours quelque chose à dire ou quelque chose à proposer. Néanmoins, cette fois-ci, elle se trouvait dépourvue face à cette situation. Elle ne comprenait rien, ne savait pas ce qu'elle devait faire, ni même ce qui était en train de se passer. Cette ville regorgeait de surprises qu'elle n'était pas capable de comprendre et qui la dépassaient complètement parce que cet endroit ne répondait à aucune loi, à aucune règle. Qu'était-ce que ces fantômes ? Qui étaient-ils ? Que voulaient-ils ? Hermione, pour son plus grand malheur, ne savait répondre à aucune de ces questions. Et ça ne lui plaisait pas plus qu'à Ron de ne pas savoir, d'être incapable d'être plus forte que cet endroit. « Pour tout savoir, il faudrait déjà comprendre quelque chose à cette ville. » Rétorqua Hermione, presque vexée qu'on la mette face à ce qu'elle jugeait être une incompétence. Jamais elle n'avait été capable de répondre aux questions à propos de cet endroit alors qu'elle cherchait depuis quatre ans - difficile à accepter.
Main dans la main, prêts à affronter cette histoire ensemble, ils tenaient chacun, dans leur main libre, leur baguette. Ils avaient affronté tellement de choses, ce n'était qu'une épreuve supplémentaire. Cette fois-ci, elle proposait à Ron d'être celui qui trouvait les solutions. Evidemment, il n'en avait pas et il remettait ça sur le dos d'Hermione qui l'avait bien trop mal habituée à résoudre les choses. Bien sûr, accusation facile. Hermione ignorait la réflexion de son mari et préférait se concentrer sur la situation. Elle l'analysait. Hermione tentait de se rassurer et de le rassurer en disant qu'ils n'avaient pas l'air hostiles. Evidemment, que ce n'était pas rassurant. Evidemment, que c'était effrayant, mais autant se mentir, non ? « Pardonne-moi d'essayer d'être rassurante ! » Pesta Hermione en tournant les yeux vers Ron, un court instant. « Tu veux que je dise quoi ? Qu'ils ont l'air terriblement menaçants et dangereux ? Ça va vraiment beaucoup nous aider à garder espoir. » Ce n'était pas le moment de se disputer, il fallait rester concentrés, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher.
Alors, pour tenter de comprendre cette situation, Hermione essayait de s'adresser à ces fantômes pour jauger de leurs réactions. La réflexion de Ron lui fit lever les yeux au ciel. Il était sacrément en forme ce soir, quelle chance ! « Je peux essayer de converser avant de me servir de la magie, tu sais ? » La magie, toujours la magie ! - bon, d'accord, devant deux fantômes, il s'agissait certainement de la meilleure attitude à adopter, mais quel sort serait utile ? Il ne fallait pas les mettre en colère, ils ignoraient tout de leurs pouvoirs ou de leurs intentions. Avant même qu'elle ne puisse réfléchir à un potentiel sort - réfléchir avant d'agir, il allait falloir apprendre ça à Ron - ce dernier lança un sort inoffensif à voix basse - sait-on jamais, si les fantômes entendaient. Non seulement, le sort ne leur avait rien révélé, mais en plus, il avait mis ces créatures en colère. Elles se mirent à hurler de telle sorte qu'elle avait l'impression que son crâne allait exploser. Elle restait silencieuse, lâcha la main de Ron et tenta de se cacher les oreilles de ses mains, mais son regard, lui, lançait un bien joué plein de colère à son époux. « Silencio ! » tenta alors Hermione en pointant sa baguette vers ces créatures, incapable d'entendre les hurlements plus longtemps. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 22/01/2022
|
Dim 19 Mar 2023 - 13:15 |
| « Bah au début cette ville ressemblait à n’importe quelle ville moldu. » Ce commentaire n’était pas très utile, mais il était vrai. Au début rien de réellement bizarre, à part leurs venues inexpliqué ici, puis quelques temps après des changements. En y pensant l’apparition de lieu avait sans doute été déjà monnaie courante depuis le début. Enfin, pour le moment il fallait s’occuper de ce qui se passait en ce moment dans leur maison.
Il se demandait quand même si ça n’allait pas se finir en dispute, il faut dire que Ron avait sans doute prit trop l’habitude de se reposer sur Hermione sur certaines choses. Ce n’est pas qu’il ne savait pas se servir de sa tête, mais généralement sa femme avait réponse à tout, mais cette fois ci c’était raté. « D’accord, je n’aurai pas dû dire ça, mais calme toi, ça se trouve ils vont finir par nous imiter encore plus ou s’énerver. » Peut être la seule chose pertinente qu’il avait dite. « Désolé, je panique un peu. » Inutile de nier qu’il avait peur, il avait beau être un Gryffondor courageux, ça n’enlevait pas la peur.
« Oui, mais tu es une sorcière, tu as retrouvé tes pouvoirs, mais bon vas y essaye de dialoguer avec eux. » Il avait appris que contredire Hermione n’était pas forcément une bonne idée, donc il la suivrait, car il avait confiance à ses idées. Il avait tenté un sortilège, mais ça avait mal tourné, il avait l’impression de se faire assassiner du regard par sa femme, c’était peut-être sa femme la plus à craindre dans la pièce. Heureusement comme il le pensait elle avait eu une meilleure idée, car les cris cessèrent. « Bien joué ma chérie, je savais que t’y arriverais. » Il était tout content, mais leurs adversaires étaient toujours là, et il se retrouva propulser contre le mur, et ce n’était pas un petit choc, résultat, il n’avait plus sa baguette, il était un peu sonné. « Aie, ça fait mal. » Vu le bruit que ça avait fait, sa femme avait du s’en douter, de plus sa baguette avait atterri dans la main de son double.
@Hermione Weasley Ronald Weasley. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : fassylovergallery (avatar) | spiderliliez & rphelper & ultraemwatson (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ Wednesday ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 206
▿ Points : 1606
▿ Date d'inscription : 10/02/2022
▿ Notes :
|
Mar 21 Mar 2023 - 2:17 |
| Hermione levait les yeux au ciel aux réflexions de Ron. Cette ville avait peut-être été une sorte de portrait réaliste d'une ville moldue pendant un temps, mais ce n'était clairement plus le cas depuis un sacré moment. De partout, les gens récupéraient leurs pouvoirs et des événements mystérieux et inexpliqués avaient lieu. Néanmoins, il n'était pas vraiment temps de discuter de tout ça. Actuellement, ils avaient plus important à régler : ces sosies qui s'attaquaient à eux - enfin, pas vraiment, pas encore, mais ils étaient là. Pour l'instant, même, Hermione les trouvait inoffensifs. Ils étaient calmes, immobiles et ils se contentaient de les observer - était-ce plus rassurant ? Elle en doutait, dans le fond. Bien sûr, Hermione ne faisait que constater les choses, à voix haute. Ce n'était pas la réflexion la plus intelligente ou la plus développée, bien sûr. Ce n'était pas, non plus, donner une solution, mais Hermione n'en avait pas, de solution. La situation lui échappait totalement parce qu'elle n'y comprenait rien, elle n'avait pas les codes pour comprendre - et que Ron ne le lui rappelle en lui disant qu'il comptait sur elle ne faisait qu'empirer son agacement. La sorcière, fière, n'aimait pas être mise face à ses propres difficultés et à ses limites. Elle était intelligente, elle prétendait toujours tout savoir, mais cette fois-ci, non, elle ne savait pas.
Le ton montait légèrement - c'était tout à fait le moment, bien sûr - mais Ron essayait de temporiser les choses en lui demandant de se calmer - ce qui était plus agaçant encore, mais passons - et en reconnaissant qu'il n'aurait pas dû dire ce qu'il avait dit. En revanche, la suite de sa réflexion n'était pas stupide, elle devait bien le reconnaître - intérieurement, elle n'allait pas lui dire clairement, pas après ce qu'il avait dit. S'ils s'énervaient, rien ne leur disait que leurs sosies n'allaient pas faire la même chose et ce n'était vraiment pas une bonne idée de les énerver. Ils ignoraient totalement de quoi ces choses étaient capables. Prendre des risques inutiles était parfaitement stupide. « Inutile de paniquer. » Souffla Hermione, morte de peur, pourtant, à son mari. « On ne sait pas ce qu'on est en train d'affronter, mais je suis certaine que l'on a affronté bien pire. » Voldemort, par exemple. Ou toutes ces créatures, toutes ces épreuves qu'ils avaient dû affronter alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Ce n'était rien ça, à côté, n'est-ce pas ? Il fallait le croire, pour garder un peu d'espoir et ne pas céder à la panique.
Hermione, bêtement, peut-être, mais prise au dépourvu, avait essayé de discuter avec ces créatures. Et si cela fonctionnait ? Si la magie ne se révélait pas efficace ? La magie ne pouvait pas toujours tout résoudre, elle s'évertuait à le faire comprendre à Ron. « Oui, je suis une sorcière - la meilleure de ma génération, très certainement, si tu veux mon avis - mais j'ai aussi un cerveau et j'essaie de m'en servir. » Rétorqua-t-elle, en tentant de garder son calme. Calme qu'il fallait vraiment qu'elle conserve face à la bêtise de son mari. Il avait tenté un sort, il avait échoué - ne lui avait-elle pas dit que la magie n'était peut-être pas la solution ? Elle lui lança donc un regard noir et plein de sous-entendus, avant de tenter de faire taire les hurlements par un silencio qui, pour son plus grand plaisir, fonctionna.
Ron était heureux de le constater - il avait raison, finalement, Hermione était la mieux placée pour résoudre ce problème - et elle s'apprêtait à rétorquer quelque chose, mais elle n'en eut pas le temps. En une fraction de seconde, Ron s'était retrouvé propulsé contre un mur. Violemment. Hermione sursauta et se tint sur ses gardes, mais elle n'avait pas reçu la même attaque. En voyant que son double avait récupéré sa baguette, Hermione jeta un coup d'oeil à la sienne. Et si c'était ce qu'ils voulaient ? Ce dont ils avaient besoin ? Récupérer les baguettes pour se matérialiser complètement et prendre leur place, après les avoir éliminés ? Hermione se précipita donc vers son mari pour l'aider à se relever. « On doit quitter cette pièce et s'éloigner le plus possible d'eux. » Sa baguette toujours en main, elle se préparait à devoir les protéger en contrant un sort, tout en l'aidant à se relever. « Tout va bien ? » Ce n'était pas vraiment le moment, mais il fallait bien qu'elle sache si elle avait un partenaire en état ou un non, de combattre, même sans baguette. « Ils ne doivent pas récupérer ma baguette. » Sans quoi, ils étaient fichus. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 22/01/2022
|
Mar 11 Avr 2023 - 11:26 |
| « Oui des choses bien pire comme des mangemorts, des trolls et j’en passe, on s’en est toujours sorti. » En fait le trio se complétait bien, en effet, il y en avait toujours un pour sauver la situation. En première année c’est grâce à Ron que Harry et Hermione avait pu passer l’épreuve de l’échiquier version sorcier. Puis parfois c’était sa femme qui les sortait des problèmes et d’autres fois Harry, enfin chacun avait ses compétences. Ronald n’était pas forcément très doué sur certaines choses, mais il savait se défendre au besoin. Aucune des années passées à Poudlard n’avait été ordinaire, il pensait même à une époque qu’ils étaient maudits.
« Oui voila la meilleure, c’est grâce à toi qu’on s’en est sorti à plusieurs reprises. » Il l’encourageait et en plus ce qu’il disait était vrai. N’empêche que pour lui utiliser la magie était la seule solution, il se demandait comment les moldu arrivait à se défendre sans et pourtant il avait vécu plus d’un an sans sa baguette et sa magie.
Il n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait quand on l’envoya valser contre le mur, plus de baguettes, c’était problématique, surtout quand elle se retrouvait dans les mains de l’adversaire. Dommage que cette fois elle n’était pas cassé, au moins ça aurait permis à la baguette de retourner les sorts contre leurs adversaires. « Oui je crois que je n’ai rien de cassé. » Ce n’est pas pire que la fois ou il avait fini par la jambe cassée lors de sa troisième année. « Et moi je dois récupérer la mienne, tu penses qu’ils savent s’en servir ? » Si c’était le cas ils étaient mal barrés, mais pourquoi ces choses s’en prenaient à eux ? Rien n’avait de sens, même pour eux qui étaient habitués à la magie. Ron se releva difficilement ne les quittant pas des yeux. « On retourne dans le salon. » Il entraina sa femme par le bras sans quitter leurs ennemis des yeux et il ferma la porte de la cuisine. « Peut-être qu’on devrait barricader ? » Comment ils étaient entrés ici ? Est-ce qu’ils pouvaient se téléporter, ou traverser les murs, à ce stade, il s’attendait à tout.
@Hermione Weasley Ronald Weasley. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : fassylovergallery (avatar) | spiderliliez & rphelper & ultraemwatson (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ Wednesday ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 206
▿ Points : 1606
▿ Date d'inscription : 10/02/2022
▿ Notes :
|
Mar 25 Avr 2023 - 4:43 |
| Ils avaient affronté tellement de choses tous les deux que ce ne devait pas être grand-chose ce qu'ils étaient en train de vivre, finalement. Enfin, c'était en tout cas ce qu'Hermione essayait de se dire pour se rassurer parce qu'elle se retrouvait totalement perdue et totalement impuissante face à cette situation. Pour confirmer les propos de la sorcière, Ron avait trouvé utile de faire une liste de ce qu'ils avaient potentiellement affronté de pire. Vu comme ça, en effet, ils étaient prêts à affronter n'importe quoi. Puis, ils étaient à deux. A deux, ils devaient être capables d'affronter n'importe quoi, non ? Hermione, comme elle venait si bien de le dire, était la meilleure sorcière de sa génération, ce n'était tout de même pas rien. Et Ron avait tellement confiance elle, qu'elle ne pouvait pas le décevoir. Il lui mettait une certaine pression, mais elle allait gérer.
Il fallait donc qu'elle trouve une solution. La bonne solution. Elle voulait réfléchir à toutes les possibilités. La magie n'était peut-être pas la seule solution. Sauf que leurs actions n'avaient pas les effets espérés. En un instant, sans avoir le temps de réagir, Ron s'était retrouvé propulsé contre un mur. Au passage, il avait perdu sa baguette. C'était un très mauvais point pour eux, ça. Hermione, inquiète, se précipita alors vers son mari, s'inquiétant de savoir si tout allait bien. Il la rassura, tandis qu'Hermione expliquait qu'ils devaient s'abriter ailleurs et qu'il ne fallait surtout pas que ces choses récupèrent sa baguette à elle, en plus de la sienne, à lui. « Comment veux-tu que je le sache ? » Rétorqua Hermione, paniquée, même si elle se contrôlait plutôt bien jusqu'à présent. « Certainement. » Ajouta-t-elle, malgré tout. Elle n'en était pas certaine, mais quelque chose lui disait que ces doubles connaissaient ce qu'eux connaissaient et que, donc, ils savaient se servir d'une baguette.
Ron s'était relevé. Ils ne quittaient pas les créatures des yeux. Créatures qui n'agissaient plus pour le moment. Ron lui attrapa alors le bras pour la conduire hors de la cuisine, et refermer la porte derrière eux, sans jamais les quitter des yeux. « Tu crois qu'une porte et une barricade vont les arrêter ? » Rétorqua Hermione. Néanmoins, et sans perdre de temps, à l'aide de sa baguette, Hermione se débrouillait pour barricader l'entrée de la cuisine. « J'ai l'impression que ça ne les arrêtera pas longtemps. Je parie qu'ils passent à travers les murs, ils ont un aspect fantomatique. » Expliqua la jeune femme. « Et s'ils voulaient prendre notre place ? » S'interrogea la jeune femme, sans quitter la porte des yeux, la baguette tendue devant elle, prête à lancer un sort. « S'ils devenaient plus puissants, s'ils grandissaient, en quelque sorte, à chaque fois qu'on se servait de la magie sur eux ? » Ce n'était que des hypothèses, mais Hermione avait besoin de les formuler à voix haute pour en discuter avec Ron, avant de trouver un plan à mettre en place. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 22/01/2022
|
Lun 29 Mai 2023 - 11:07 |
| « Oui pardon, c’est juste que j’ai l’habitude que tu ais réponse à tout. » Ce n’était pas une critique, mais un constat. En tout cas il fallait espérer que ces choses ne sachent pas utiliser sa baguette, car sinon la fuite serait la seule solution. D’ailleurs est ce que ce n’était pas la seule solution actuellement ? Il n’en savait rien, il paniquait un peu, c’était une situation totalement inconnue pour lui et pour sa femme. Ces créatures étaient imprévisibles, parfois elles pouvaient attaqués et d’autres fois, elles se contentaient de les fixer, c’était effrayant surtout en leur ressemblant de manière identique.
« Je n’en sais rien, j’improvise, il vaut mieux faire quelque chose que rester les bras croisés. » Pour une fois qu’il proposait une idée, il n’allait quand même pas se faire critiquer ? Ce n’était pas le moment de débattre. Heureusement que Hermione avait encore sa baguette, car faire une barricade c’était plus facile avec la magie. « Chouette des fantômes, pourtant ils ne ressemblent pas trop à ceux qu’on a connu. » En fait Ronald n’avait pas eu temps d’analyser toute l’apparence de ses choses. « Prendre notre place ? Mais pourquoi nous ? » A moins qu’ils n’étaient pas les premiers. « Attends-tu veux dire qu’il faut qu’on arrête d’utiliser la magie qu’on les combatte comme des moldus ? » Il faut dire sans sa baguette il ne risquait pas de jeter le moindre sort. « Si on suit cette logique, il y a peut-être quelque chose à détruire pour régler le problème ? » Ce n’était aussi qu’une hypothèse, mais peut être qu’il y avait un objet qui avait causé tout ça. « Il faudrait trouver quelque chose d’inhabituel, ces choses ne sont pas arrivés ici par hasard. » Oui parfois Ron faisait marcher sa matière grise, après il ne savait pas si ce qu’il disait avait du sens, mais bon rien d’autre ne lui venait en tête pour le moment.
@Hermione Weasley Ronald Weasley. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : fassylovergallery (avatar) | spiderliliez & rphelper & ultraemwatson (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ Wednesday ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 206
▿ Points : 1606
▿ Date d'inscription : 10/02/2022
▿ Notes :
|
Lun 12 Juin 2023 - 1:58 |
| Hermione n'était pas certaine que l'idée de Ron puisse fonctionner. Si ces choses étaient des fantômes ou s'ils savaient se servir de la magie, il ne leur faudrait pas longtemps pour la détruire. Néanmoins, Ron avait eu une idée et elle pouvait fonctionner. Pour ne pas perdre de temps ou d'énergie, Hermione s'activa donc en agitant sa baguette pour créer cette barricade. « Il existe toute sorte de magie dans ce monde, on ne peut pas se fier uniquement à ce que l'on connaît. » Expliqua Hermione, bien placée pour le savoir puisqu'elle parcourait la ville à la recherche de différentes formes de magie qui pourraient les aider à combattre Voldemort ou n'importe quelle autre créature maléfique. Il existait des magies très différentes, alors ce devait être la même chose pour les fantômes.
Hermione ne pouvait rien dire à propos de cette situation. Elle n'avait jamais rien vu de pareil et elle n'avait jamais rien lu à propos de ce genre de situation. Alors, elle faisait la seule chose possible : faire des suppositions. Et si ces créatures cherchaient à prendre leur place ? A les remplacer ? S'ils aspiraient leur énergie magique pour les affaiblir et les tuer ? « Je n'en sais rien. Si ça se trouve, tous nos voisins ont déjà été remplacés par ces créatures ou peut-être qu'ils ont besoin de quelque chose que l'on possède, comme notre magie ou nos baguettes, je ne sais pas ? » Et Hermione détestait ne pas savoir. « C'est une supposition, mais ils ont attaqué la première fois après que tu as lancé un sort. Et si en faisant ça, tu leur avais donné un peu de ta magie ? Tu vois ce que je veux dire ? » Encore une fois, ce n'était qu'une supposition qui ne se basait sur rien de concret. Elle essayait simplement de déduire des choses des événements pour comprendre. Alors oui, peut-être devraient-ils se battre comme des moldus, malheureusement. « Quelque chose à détruire, oui... Bien sûr, c'est une idée géniale, Ron ! » S'exclama Hermione. Peut-être qu'elle n'était pas bonne, mais l'idée avait du sens. Peut-être qu'ils devaient trouver un objet magique qu'il fallait détruire ? Ce n'était pas bête du tout.
Néanmoins, avant d'avoir pu en dire davantage, la barricade explosa et une partie du mur de la cuisine avec. La puissance de l'explosion fit voler les débris vers eux. Hermione fut projetée à l'arrière, mais, heureusement pour elle, ce n'était rien de plus que quelques égratignures et elle avait conservé sa baguette. « Ils savent se servir de la magie. » Rétorqua Hermione comme une évidence, tout en toussant à cause de la poussière dégagée et tout en essayant de se relever avant que les créatures n'attaquent à nouveau. S'il y avait un objet à trouver, ils avaient plutôt intérêt à le trouver vite. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 22/01/2022
|
Dim 6 Aoû 2023 - 15:00 |
| « Déjà que j’ai du mal à tout savoir de notre magie, alors si en plus je dois retenir les autres, je m’en sortirai jamais. » Cela lui apprendra à ne pas être plus curieux, car pour le coup ça aurait pu leur être facilement utile. Lui et l’aprentissage, c’était quelque chose, enfin il avait quand même eu ses B.U.S.E dans plusieurs matières, ce n’était donc pas un si mauvais sorcier que ça. Il avait appris aussi en se retrouvant dans des situations dangereuses.
« J’espère que ce phénomène ne s’est pas propagé ailleurs. » Sinon ils étaient fichus, alors que là, ils avaient encore une chance de s’en sortir. « Tu veux dire que notre magie pourrait les rendre en quelque sorte réel ? » Il supposait que c’était ce que sa femme voulait dire, de plus ça restait plausible, vu que ces choses semblaient vouloir les imiter. Ron essayait de faire fonctionner ses méninges et avait émis une idée, apparemment sa femme semblait être d’accord avec lui, une chose est sure, il n’y avait pas de temps à perdre, chaque minute comptait.
La barricade ne servait à rien vu ce qu’ils en ont fait, Ron se précipita vers Hermione. « Tu vas bien ? » Il l’observa de plus près, bon ce n’était que des blessures superficielles. « Ils nous imitent c’est pour ça. » C’était une évidence maintenant, il aida sa femme à se relever et l’entraîna dans une autre pièce. « Et s’il fallait se concentrer sur l’endroit ou ils étaient arrivés, après tout ils sont apparus dans la cuisine, la source pourrait être là-bas ? » Parfois il avait de bonnes intuitions. « Il faut qu’on se sépare, je pourrais les attirer plus loin et pendant ce temps là tu cherches l’objet à détruire ? » Bien sûr cela fonctionnerait si leur théorie était exacte, de toute façon sans sa baguette, il ne pourrait que les attirer à la manière moldu.
@Hermione Weasley Ronald Weasley. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : fassylovergallery (avatar) | spiderliliez & rphelper & ultraemwatson (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ Wednesday ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 206
▿ Points : 1606
▿ Date d'inscription : 10/02/2022
▿ Notes :
|
Jeu 24 Aoû 2023 - 15:00 |
| « Tu es doué Ron, quoi que tu dises, alors fais-toi confiance. » Souffla Hermione, même si ce n'était pas tout à fait le moment idéal pour le rassurer sur ses compétences. Bien sûr, il n'était pas facile de retenir tout des autres magies, c'était même impossible, mais se renseigner et apprendre quelques petites choses, ce n'était jamais du temps perdu, bien au contraire.
Hermione espérait la même chose. Elle espérait bien que ses voisins, ses collègues, ses amis n'étaient pas des sortes de doubles fantomatiques qui avaient pris leur apparence. D'une part, parce que c'était assez effrayant, d'autre part parce qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment lutter contre ces choses. Alors, comme elle n'avait pas d'idées, Hermione improvisait. Elle réfléchissait, cherchait une logique, quelque chose dans un souvenir, dans une lecture, quelque chose qui pourrait lui donner des indications, mais rien. Alors, elle se contentait des hypothèses qui naissaient dans son esprit à mesure où elle y réfléchissait. « C'est ça, notre magie les rendrait plus forts, plus réels. » C'était probable non ? Que leur magie les charge en énergie ou quelque chose du genre ? Après tout, dans ce monde, tout était probable.
Alors qu'ils discutaient à la recherche d'une solution, les fantômes avaient fait exploser la barricade et une partie du mur de la cuisine. Les projectiles envoyèrent Hermione un peu plus loin, mais heureusement, elle s'en sortait avec quelques malheureuses égratignures. La situation aurait pu être bien plus catastrophique. « Ça va, oui. » Assura-t-elle pour le rassurer. Elle avait connu pire, ce n'était rien. Et, au moins, cette action leur donnait une preuve : ces choses les imitaient bien, oui, Ron avait raison. Alors, après s'être relevée avec l'aide de Ron, celui-ci la conduisit dans une autre pièce afin d'établir un plan de bataille. Peut-être qu'ils avaient faux sur toute la ligne, mais il fallait prendre une décision et agir, quitte à se tromper, pour ne pas retrouver la maison en morceaux.
Ron expliquait donc son plan. Pour commencer, pour trouver ce fameux objet qui les attirait peut-être ici, il fallait fouiller l'endroit où ils étaient, semblait-il, apparus. La cuisine, donc. Ce n'était pas une idée stupide, bien au contraire. Ron proposait alors de les attirer plus loin pendant qu'Hermione fouillait la cuisine. « Tu n'as rien pour te défendre, Ron. » Et ça l'inquiétait bien trop de savoir son mari en face à face avec deux fantômes, sans rien pour se défendre. Cependant, elle savait bien qu'ils devraient se séparer pour espérer s'en sortir. Elle aurait tout simplement préféré être celle qui affrontait ces créatures pour les garder à distance. « J'espère qu'eux aussi n'auront pas l'idée de se séparer. » Quoi que, ne serait-ce pas mieux ? Et en même temps, ça empêcherait Hermione de mener à bien ses recherches. Difficile de choisir entre la logique et la peur. « A toi de jouer. Sois prudent. » Souffla-t-elle en déposant un baiser au coin de ses lèvres. Après un dernier regard, Hermione s'était cachée dans un coin - même si elle n'était pas certaine que ce soit très utile - pour pouvoir s'enfuir le plus discrètement possible dans la cuisine dès que Ron aurait attiré ces créatures. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 22/01/2022
|
Ven 22 Sep 2023 - 13:04 |
| Quand c’était sa femme qui le complimentait, ça lui faisait du bien, il savait qu’il était à la hauteur. « Je te remercie. » Ce n’était peut-être pas la situation idéale. « Nous sommes des sorciers pour nous défendre on utilise la magie et la on ne peut pas, c’est une blague. » Ils allaient devoir jouer les moldus à nouveau, il n’avait rien contre eux, mais la magie, il n’avait connu que ça en grandissant. Bien sûr en arrivant ici, il avait vécu sans et ça n’avait été simple, mais maintenant il l’avait retrouvé. A croire qu’on voulait les punir, même dans son monde, il n’avait jamais eu affaire à ce genre de situation. Une chose est sure, ces doubles progressaient très vite, la barricade n’avait pas tenue et bientôt ils se feraient attrapés s’ils ne trouvaient pas une solution.
« Ne t’inquiète pas, j’ai encore mes jambes, je peux me déplacer, de toute façon on n’a pas le choix, tu es la seule à pouvoir trouver cet objet et nous sortir de ce pétrin. » Il avait peut-être peur, mais il savait faire preuve de courage, c’était un Gryffondor après tout, rien ne pourrait l’arrêter. « Ils n’ont pas l’air si intelligent, avec un peu de chance, ils se concentreront que sur moi. » C’était vite dit, mais à priori à part imiter et se nourrir de leurs magie, Ron n’était pas convaincu que leurs doubles puissent réfléchir à des plans. « Je suis toujours prudent. » Un petit baiser d’encouragement ça faisait toujours plaisir. « Eh les affreux, je suis là ! » Cela avait l’air de marcher, car ils étaient concentré sur lui, Ron n’allait pas trop vite, il fallait les attirer, mais pas les décourager, il espérait juste que Hermione trouverait vite l’objet, fallait il que ce soit cet hypothèse.
@Hermione Weasley Ronald Weasley. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : fassylovergallery (avatar) | spiderliliez & rphelper & ultraemwatson (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ Wednesday ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 206
▿ Points : 1606
▿ Date d'inscription : 10/02/2022
▿ Notes :
|
Sam 30 Sep 2023 - 13:00 |
| Dans cette ville, les habitants devaient s'habituer à être confronté à toute sorte de dangers. Il y avait des dangers auxquels ils étaient habitués de par leur monde, puis d'autres qui paraissaient presque insurmontables parce qu'ils étaient nouveaux, inhabituels. Pour des sorciers comme eux, se défendre sans magie était quelque chose de nouveau. Cependant, ils étaient restés des années sans avoir le moindre pouvoir et ils s'en étaient toujours sortis - peut-être parce qu'ils n'avaient jamais été attaqués par ce genre de créatures ? Hermione restait persuadée qu'ils réussiraient et qu'ils s'en sortiraient, avec ou sans magie. Ils étaient des sorciers, oui, mais ils étaient surtout et avant tout, un duo. A deux, rien ne pouvait les arrêter, magie ou non.
Ron élaborait un plan. Ils devaient se séparer pour espérer trouver un objet - qui n'existait que potentiellement, ils n'avaient pas la moindre certitude, mais il fallait bien commencer quelque part. Lui devait attirer ces fantômes loin de la cuisine tandis qu'Hermione fouillerait cette dernière. Ron n'avait plus de baguette et Hermione craignait tout naturellement pour lui. Il essayait de la rassurer et il lui mettait une certaine forme de pression en assurant qu'elle était la seule à pouvoir trouver cet objet et les sortir de là. Hermione, qui pourtant trouvait toujours à dire, n'ajouta rien. Elle faisait simplement part de ses craintes : et s'ils se séparaient eux aussi ? Quelque part, Ron serait davantage en sécurité, mais cela empêcherait également Hermione de mener sa mission à bien. « Espérons-le. » Ainsi, plus vite elle pourrait fouiller la cuisine, plus vite elle trouverait l'objet - s'il existe - et plus vite ils en finiraient avec cette histoire.
Alors après une dernière mise en garde pour qu'il soit prudent et un baiser rapide au coin des lèvres, la sorcière s'était cachée dans un coin pour laisser à Ron le temps d'attirer les créatures. A l'instant où elle avait pu, la sorcière s'était précipitée vers la cuisine, tout en restant un minimum discrète. Elle n'utilisait pas la magie, de peur d'attirer les créatures, s'ils pouvaient la sentir. Alors elle fouillait, partout. Les meubles et les tiroirs. La vaisselle. Le dessous des chaises et de la table. Rien. Il n'y avait rien. Elle n'abandonnait pas pour autant, elle continuait. Les rideaux et les fenêtres. Même l'intérieur du réfrigérateur y passait. Les décorations. Un cadre. Le seul dans leur cuisine. Elle l'avait retourné. Et c'était là. Enfin, elle le supposait. Attaché derrière, il y avait une sorte de médaillon. Impossible de dire s'il s'agissait de ça ou non, mais c'était possible, non ?
Peut-être aurait-il été plus intelligent de le détruire, mais si cette action entraînait autre chose ? Si ces créatures restaient coincées dans ce monde avec la destruction de l'objet ? Hermione hésitait. Alors, baguette dans une main et médaillon dans l'autre, la sorcière s'était précipitée vers Ron. « J'ai trouvé ça. » Elle savait que son intervention risquait d'attirer les créatures, mais elle avait gardé une bonne distance et elle était prête à détruire l'objet à tout moment s'il le fallait, avant d'avoir obtenu l'avis de Ron, s'il n'y avait pas le choix. « Tu penses qu'on doit le détruire ou les faire retourner à l'intérieur ? » Jusqu'à présent, Ron s'en était parfaitement sorti, alors elle comptait sur lui et accordait tout le crédit nécessaire à son avis. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 22/01/2022
|
Mar 24 Oct 2023 - 17:33 |
| Ronald espérait que Hermione allait réussir à débloquer la situation, leur logement n’était si immense, il ne pourrait peut être pas faire diversion si longtemps. Du moment que ces créatures restaient concentrées sur lui, c’était bon, enfin d’un certain point de vue. Finalement sa femme avait trouvé un objet, un médaillon, donc ils avaient vu juste, par contre à sa question, il ne savait pas trop quoi répondre. « Je ne sais pas, il y a peut-être une incantation dessus à prononcer ou un mode d’emploi. » Tout en parlant à Hermione, il continuait à distraire ces choses et ça marchait, ils ne s’intéressaient ni à sa femme, ni à ce qu’elle comptait faire. Le détruire aurait été la première idée, mais c’était peut-être précipité, aux dernières nouvelles, ce n’était pas comme le médaillon de Serpentard. Pour le coup-là, ils n’avaient aucune information. « J’ai confiance en toi Hermione, mais dépêche s’il te plait. » Les ennemis se rapprochait un peu trop et Ron dans un moment de panique leur balança des livres aux visages, en espérant que ce n’était pas un sacrilège aux yeux d’Hermione de commettre un tel acte, mais bon il commençait à paniquer, surtout qu’il n’y avait plus une grande distance entre lui et leurs sosies. Soudain son double l’attrapa à la gorge et il commença à suffoquer, il ne fallait pas que sa femme se déconcentre, elle devait se débrouiller pour les piéger ou se débarrasser d’eux. « Je n’ai…pas…peur de…vous. » Il voulait se montrer courageux, mais il était vraiment en mauvaise posture, il essayait de se débattre, mais sans magie, c’était compliqué et cette chose avait une sacrée force, ça n’avait rien d’humain. Cependant le sorcier gardait espoir, il était convaincu que son heure n’était pas encore venue, il avait encore une chance.
@Hermione Weasley Ronald Weasley. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : fassylovergallery (avatar) | spiderliliez & rphelper & ultraemwatson (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ Wednesday ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 206
▿ Points : 1606
▿ Date d'inscription : 10/02/2022
▿ Notes :
|
Ven 27 Oct 2023 - 15:40 |
| Médaillon en main, Hermione se questionnait. Devait-elle le détruire ? Faire en sorte qu'ils retournent à l'intérieur ? Elle craignait de prendre la mauvaise décision. Si elle détruisait ce médaillon et que cela avait pour effet de coincer définitivement ces créatures dans cette dimension, avec eux ? C'était un risque. Devait-elle le prendre tout de suite ou en dernier recours ? Ron n'en savait pas plus qu'elle. Ils devaient avancer à l'aveugle, mais une seule erreur pouvait être fatale.
A la proposition de son mari, Hermione avait regardé attentivement ce médaillon. Elle le tournait dans tous les sens, l'observait, mais elle ne comprenait rien. Il y avait d'étranges symboles gravés dessus, mais rien qu'elle ne puisse lire ou comprendre. Pourtant, elle allait devoir agir, faire quelque chose. Ces créatures ne s'intéressaient toujours pas à elle, mais Ron n'allait plus tenir très longtemps. Il la pressait. Il lui disait qu'il avait confiance en elle, mais qu'elle devait se dépêcher. « Je fais au mieux. » Elle comprenait parfaitement sa détresse, mais la pression, ici, ne l'aidait pas du tout, bien au contraire. Elle paniquait. Elle craignait de faire du mal à son mari en faisant les mauvais choix.
Pour les faire reculer, Ron leur lançait des livres au visage. Hermione aurait pu sourire à cet acte, dans d'autres circonstances - ou lui crier dessus, dans d'autres circonstances encore. Pourtant, elle paniquait simplement. Et elle ne faisait que paniquer davantage quand le double de son époux l'avait attrapé au cou. Il étouffait. Elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Utiliser sa magie avait été tentant, mais elle ne devait pas prendre ce risque. Elle devait trouver autre chose et vite, son mari ne tiendrait pas longtemps. Hermione cherchait avec plus de hâte, avec plus de conviction et, elle ne savait comment, elle avait réussi à ouvrir ce médaillon. A l'intérieur se trouvait un cristal minuscule - ou quelque chose qui y ressemblait tout du moins. Sans réfléchir davantage, elle l'avait détruit. Cette action avait eu pour effet de faire lâcher cette créature et d'attirer leur attention. Hermione avait l'impression d'avoir fait le bon choix, ils étaient affaiblis, ils redevenaient plus fantomatiques qu'il y a quelques secondes. « On avance. Regarde-les. » Souffla Hermione à Ron. « On va les forcer à retourner dans la cuisine. » Parce qu'ils venaient de là, ils devaient peut-être retourner là-bas pour disparaître complètement. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 22/01/2022
|
Sam 18 Nov 2023 - 20:52 |
| Il se doutait bien que sa femme faisait de son mieux, mais il était en mauvaises posture. Du coup il paniquait et il n’arrangeait sûrement pas les choses, il devait juste patienter un peu. Il ne cessait de se dire que ce cauchemar serait bientôt terminé. En tout cas, il était soulagé que ses enfants ne soient pas là, ils étaient sans doute en sécurité chez des amis. Finalement son double le lâche sans qu’il comprenne pour quoi. Sa femme avait dû faire quelque chose d’utile, car en regardant de plus près, leurs sosies devenaient transparents, comme s’ils allaient disparaître. « D’accord on y va ! » Ron avait récupéré son souffre, malgré les traces qu’avait laissé son agresseur. Il l’attrapa la main d’Hermione pour l’entraîner dans la cuisine. « J’espère que ça va marcher, car sinon on est à court d’idée. » Soudain il remarqua quelque chose d’étrange sur le médaillon, quelque chose brillait. Ils furent bientôt rejoints par leurs doubles maléfiques. « Une idée, c’est lié à eux, mais comment on les renvoie ? » Encore une fois il fallait réfléchir vite, il vit le médaillon qui s’agitait et sans réfléchir, il le balança à terre et d’un coup, une sorte de vortex s’ouvrit. Leurs adversaires hurlèrent et furent aspiré dans le médaillon qui disparut avec eux. « C’est fini tu crois ? » Pour une fois agir sans réfléchir avait été une bonne idée. Ils avaient sans doute disparu, mais la question était d’où ils venaient et pourquoi ? Enfin pour le moment Ron était plutôt soulager et prit sa femme dans ses bras. « Je ne sais pas si je vais bien dormir ce soir, mais je mangerais bien quelque chose. » Ce n’était peut être pas le moment, mais c’était l’endroit, il ne pouvait pas lutter contre les grognements de son estomac.
@Hermione Weasley Ronald Weasley. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : fassylovergallery (avatar) | spiderliliez & rphelper & ultraemwatson (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ Wednesday ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 206
▿ Points : 1606
▿ Date d'inscription : 10/02/2022
▿ Notes :
|
Ven 24 Nov 2023 - 17:23 |
| Hermione faisait de son mieux, mais il restait difficile d'agir dans une situation où l'on ne maîtrisait rien du tout. Elle réfléchissait, elle essayait, mais elle n'avait aucun indice pour s'assurer de faire les bons choix. Pourtant, au bout d'un certain temps, elle avait dû agir, même sans aucune certitude. Elle avait donc détruit un minuscule cristal qui se trouvait dans le médaillon. Les spectres avaient peu à peu disparu. Ils étaient toujours là, mais devenaient de plus en plus invisibles. C'était certainement une bonne chose - surtout parce que le double de son mari l'avait enfin lâché.
Parce qu'il fallait les faire disparaître entièrement, Hermione proposa de se rendre dans la cuisine, là où ils étaient apparus. Peut-être y avait-il un portail, ou quelque chose, à trouver pour les faire disparaître ? Ron lui attrapa la main et ils se mirent à courir ensemble, tous les deux, vers la cuisine. Ils étaient, en effet, à court d'idées... Celle-ci avait tout intérêt à fonctionner. Les doubles étaient là, aussi, et ils n'avaient toujours pas compris ce qu'ils étaient censés faire. « Je ne sais pas, je l'ignore... » Soufflait-elle, tout en regardant autour d'elle et en réfléchissant. Elle allait trouver une idée, elle trouvait toujours une idée.
Sans réfléchir, alors que le médaillon commençait à s'agiter, Ron l'avait attrapé pour l'exploser sur le sol. Les esprits hurlèrent et furent aspirer dans un vortex qui s'était ouvert. Hermione se détendit aussitôt, soufflant un bon coup. Ils avaient réussi. Enfin, elle l'espérait. Ils étaient sauvés, vivants et entiers. Elle hésitait entre exploser de joie ou simplement se laisser tomber au sol de soulagement, mais elle ne fit rien de tout ça. « Je crois, oui. » Répondit-elle simplement, sans aucune certitude, mais avec de l'espoir. « On doit comprendre ce qu'ils voulaient et d'où ils venaient... » Pour que ça ne se reproduise pas ou, pire, pour que ça ne se reproduise pas en présence de leurs enfants. « Ron ! » Rétorqua-t-elle alors qu'il pensait à manger, après ce qui venait de se passer, avant de, finalement, se mettre à rire. L'angoisse retombait et ça la rendait presque euphorique : ils étaient en vie, ce n'était pas rien. « Comment peux-tu avoir faim après un moment pareil ? » La peur lui avait coupé la faim, mais il semblerait que rien ne coupait celle de son époux. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 22/01/2022
|
Dim 10 Déc 2023 - 13:40 |
| Ils avaient réussi à s’en débarrasser, Ron se disait que c’était fini. « On peut faire une pause avant de réfléchir à tout ça ? » Il était sans doute le plus détendu des deux et ne pensaient pas au fait que ça pouvait se reproduire. Pour le moment il écoutait surtout son estomac qui croyait famine. « Il n’y a pas de moment pour avoir faim, de telles aventures ça ouvre l’appétit. » De toute façon il aimait manger, il se souvenait des banquets à Poudlard, il en profitait un maximum. Il ne mangeait pas toujours proprement, mais bon c’était Ron, il était comme ça, il l’est sans doute toujours d’ailleurs. Au moins il avait réussi à faire rire sa femme, il en profita pour passer ses bras autour d’elle. « Tu as besoin de repos, on en a besoin tous les deux. Je ne sais pas ce que c’était que ces choses, mais à mon avis on n’est pas près de les revoir. » Il avait un bon pressentiment à propos de ça, malgré le fait qu’il avait failli suffoquer quelques minutes plus tôt, il en avait encore mal à la gorge. « Comme toujours, nous nous en sommes sorti, nous formons une bonne équipe. » Après tout ils avaient réussi à trouver le moyen de s’en débarrasser, même si c’était plutôt un accident de la part de Ron, car celui-ci avait paniqué et donc improvisé. « En tout cas ça fera une sacrée histoire à raconter aux enfants. Enfin je pense que ça attendra demain, je suis épuisé. » Qui ne le serait pas après une telle épreuve. Même si ce n’était pas sûr qu’il arrive à fermer l’œil de la nuit après tout ça, il se laisserait sans doute porter, en attendant que le sommeil vienne à lui.
@Hermione Weasley Ronald Weasley. |
| | |
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 19/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Professeure de lettres, à l'université.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une maison avec son mari et ses deux enfants.
▿ Côté cœur : Mariée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emma Watson.
▿ Copyright : fassylovergallery (avatar) | spiderliliez & rphelper & ultraemwatson (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Rose ▿ Rose ▿ Kreattur ▿ Wednesday ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 206
▿ Points : 1606
▿ Date d'inscription : 10/02/2022
▿ Notes :
|
Mer 27 Déc 2023 - 21:25 |
| Faire une pause avant de comprendre. Hermione n'était pas forcément la femme la plus patiente de l'univers, mais elle allait l'écouter et faire cette pause. Après tout, ça ne pouvait que leur faire du bien de réfléchir à tout ça plus tard, à tête reposée - en espérant que les créatures ne reviennent pas à l'attaque entre temps. Ron était, de toute façon, beaucoup trop occupé avec son estomac pour le faire maintenant. « Toutes les aventures te donnent faim. » Rétorqua la jeune femme en souriant. Elle était soulagée et elle s'octroyait le droit de plaisanter un peu.
Ses bras autour d'elle, elle se laissait doucement convaincre qu'elle devait se reposer, elle aussi, et qu'ils réfléchiraient sérieusement à tout ça le lendemain. « Je l'espère ! Tu as vu la pagaille qu'ils ont laissé derrière eux ? » Ils allaient devoir passer un certain temps à ranger - ou ils utiliseraient la magie, ce serait plus rapide. « Depuis toujours. » Ils formaient toujours une bonne équipe, comme ils avaient formé un bon trio avec Harry. Ça avait toujours été ainsi, depuis leur rencontre, malgré les disputes et l'éloignement, parfois.
Les enfants seraient ravis d'entendre cette histoire, c'était certain - et peut-être un peu déçus d'avoir raté tout ça, les connaissant - mais comme le reste, ça attendrait. « Je vais les prévenir de ne pas s'inquiéter de l'état de la maison s'ils rentrent... et qu'on va bien. » Parce qu'il y avait franchement de quoi s'inquiéter en poussant la porte d'entrée pour découvrir ce spectacle. Ainsi, en les prévenant, elle les rassurerait et leur éviterait une belle frayeur. « Pendant ce temps, prends de quoi grignoter et va te coucher, j'arrive. » Ils pourraient grignoter un petit quelque chose avant d'essayer de s'endormir de cette façon. |
| | | | | | | | (Terminé) Les Autres ▿ Ron | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |