Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100

Aller en bas
Auteur
Message
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 975
▿ Points : 3017
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 The100t

(F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 Wzd6

MessageSujet: (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100   (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 EmptySam 14 Jan - 2:10


Abigail Griffin



Son personnage :

⊹ âge : début de la cinquantaine.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : médecin.
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : sait prendre les décisions difficiles qui s'imposent, têtue, courageuse... Le même que dans la série, à vous de la décrire comme vous la voyez/l'imaginez.
⊹ groupe : les séries.
⊹ son univers : The 100.

⊹ avatar : Paige Turco.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

L'histoire est celle de la série. Clarke ne se souvient des événements que jusqu'à la fin de la saison 2, même si elle a quelques souvenirs flous de ce qui se passe après. De votre côté, vous pouvez vous arrêter où vous voulez dans la série.

Pour sa vie depuis qu'elle est ici, c'est totalement au choix.
CLARKE GRIFFIN (FILLE) :

Si les relations étaient plutôt bonnes entre la mère et la fille sur l'Arche, elles se sont dégradées à l'instant où Clarke a appris que sa mère était responsable de la mort de son père, qu'elle avait dénoncé. Leur relation a, ensuite, connu des hauts et des bas. Mère et fille ont toujours été soudées, liées et ont toujours tout fait pour se protéger, mais les décisions de Clarke, qu'Abby ne comprenait pas toujours, ont parfois eu des répercussions importantes.

Clarke ne se souvient pas de tout, mais elle sait que sa mère est morte. Elle n'en a gardé aucun souvenir, néanmoins, et ne se souvient même pas être celle qui a actionné le levier ayant envoyé le corps de sa mère dans l'espace. Bellamy lui a dit, simplement, peu de temps avant que cette dernière n'apprenne la présumée mort de Madi, que sa mère était morte. Parfois, elle garde espoir de la retrouver et de retrouver tous ses souvenirs perdus, comme elle a retrouvé Bellamy, pourtant mort, lui aussi. Le plus souvent, elle est persuadée qu'elle a perdu sa mère à jamais et qu'elle ne pourra jamais lui demander pardon pour toutes les erreurs qu'elle a pu faire et qu'elle ne pourra jamais lui dire à quel point elle l'aimait, une fois encore. Et pourtant, plus que jamais, Clarke a besoin de sa mère à ses côtés. 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 975
▿ Points : 3017
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 The100t

(F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 Wzd6

MessageSujet: Re: (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100   (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 EmptySam 14 Jan - 2:13


Mes petites exigences...


Avant toute chose je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisqu'Abby est évidemment très importante pour Clarke et il y a tellement à faire avec leur lien (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 2270013279 (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 2035734634

pseudo et avatar : le prénom et le nom sont non-négociables puisqu'il s'agit de ceux de la série I love you Pour l'avatar, il est non-négociable (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 2973847420

lien et histoire : le lien est non-négociable, évidemment, puisque c'est celui de la série. Vous aurez également la possibilité d'avoir un lien avec Octavia, Bellamy, Raven et Lincoln, donc vous aurez de quoi bien commencer. (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 4085529367 Pour l'histoire, ce qui se passe dans la série est non-négociable. Sa vie depuis son arrivée ici, c'est au choix  (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 1229718596

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux juste éviter ceux qui ne répondent qu'une fois tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirai démotivée rapidement. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration  (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 1229718596 mais ce serait sympa si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour passer un petit coucou (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 4085529367 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement  (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 322265671  (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 1229718596 Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et que vous faîtes attention, ça me va  (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 1866792216

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 3247441895  (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 322265671  (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 1229718596   (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 679289776  J'ai vraiment hâte de voir débarquer Abby, alors n'hésitez vraiment pas  (F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
 
(F) ABIGAIL GRIFFIN ★ The 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: