▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Tout dans ce monde ne semblait qu'absurdité aux yeux de l'ancien Guerrier-Loup. Rien ne lui plaisait, tant sa mortalité que les relations humaines auxquelles il n'y comprenait rien. Il avait l'impression que les hommes s'entêtaient à se lier aux autres, que ce soit amicalement parlant ou amoureusement, parfois même certains aimaient à avoir des ennemis. C'était une drôle de conception. Il aurait pu chercher à comprendre, mais en réalité, il s'en fichait pas mal, il vivait sa petite vie tranquille dans son coin, et si on le faisait chier, il envoya sur les roses, ou pire, il menaça et le tour était joué. On ne l'enquiquinerait plus après une menace, à moins d'être complètement stupide. Sa seule joie, et sa seule raison de vivre, se résumait à s'occuper de ses patients à quatre pattes qu'il comprenait bien mieux que les pauvres âmes mortelles sillonnant les rues de ce monde tordu. Oui, on pouvait pour ainsi dire, que Linus n'aimait rien, hormis sa chienne, son job et sa propre personne. Bon, peut-être son colocataire également, mais c'était bien la seule personne qu'il accepta. Même si parfois il parlait bien trop à son goût, au point d'obliger Linus à lui faire fermer sa grande gueule.
Il y avait une chose à laquelle il n'avait guère pensé en acceptant la colocation. Ce fût que sa solitude n'était plus. Et la seule manière d'être seul, c'était de se rendre dans ce genre d'endroit dans lequel il venait d'arriver, d'y mettre un pied. Parfois il optait pour le parc en compagnie de sa chienne, mais rien ne valait un petit changement une fois de temps en temps, cela ne lui ferait aucun mal. Même si visiblement, il fût toujours attirer par un côté un peu nature, sauvage. D'ailleurs, il avait remarqué que la plupart du temps, les personnes y aller par deux, c'était très rare de voir des personnes seules. Comme lui en cet instant précis. Il fit un peu le tour du jardin botanique, observa un peu les différentes plantes et fleurs avant d'aller s'installer dans un petit coin tranquille, ou presque puisque parfois il vit défiler devant lui un groupe de personne, mais pas trop bruyant, donc ça ne le dérangea pas plus que cela. Puis son regard se posa sur un homme qui avait l'air seul. Le premier qu'il croisa ainsi. Un solitaire ? Ou bien attendait-il quelqu'un ? On lui avait dit que parfois il y avait des histoires de dates. Il n'en comprit pas rapidement le sens, on fût dans l'obligation de lui expliquer, que parfois deux personnes se donner rendez-vous, qui pouvait par la suite aboutir à une relation amoureuse. Vraiment pas son truc en somme. Alors il détailla du regard cet homme, et ne pût s'empêcher de faire une petite plaisanterie à la con.
« On est perdu ? »
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Lun 9 Jan 2023 - 10:16
Pour ceux qui ne connaitraient pas vraiment Chris Redfield, ils diraient que le jeune homme n’a pas de vie sociale. Mais quant à ceux qui le connaissent bien, ils diraient probablement la même chose en fait. Chris ne semblait vivre que pour son boulot. Servir et protégé, répondre aux appels d’urgence pour combattre une horde d’abominations venus nuire à la population. Et après il allait se ranger chez lui, sortant que quelque fois pour ne faire que quelques pas. Il était comme un robot, un Terminator n’obéissant qu’à des lignes de codes. La « vie normale » il l’avait sacrifier pour que le reste de l’humanité puisse en profiter. Pourtant, cela ne les empêchaient pas de lui reprocher de manquer pas mal de chose. Pouvait-il leur en vouloir ? Ils ne voulaient que son bien, surtout Claire.
Sans doute que ces remarques ont finit par avoir un écho en lui et donc, il emmena sa lourde carcasse la où ses pas le mèneraient, comme si le destin allait le guider vers un bouleversement de son existence. Allait-il rencontrer quelqu’un qui allait changer sa vie ? Découvrir un plat, une sucrerie qui le rendra accrocs ? Une activité qui le fera sourire ? Mystère, avec Redfield, tout était possible. Ou alors, il allait tomber sur un énième incident, où il devra intervenir et neutraliser une menace quasi surhumaine pour ne pas dire surnaturel.
Son trench sur le dos, il arpentait les rues, suivant le trottoir, empruntant les passages cloutés pour aller de l’autre côté sans trop penser vers où il finirait. Une démarche banale, mais qui au final, le conduisit vers un tout autre monde.
Le jardin botanique, qui était un paradoxe dans une ville aussi mouvementé. En son cœur, se trouvait cet endroit sanctuaire de calme et de paix. On entendait plus le bruit des voitures et de la foule une fois à l’intérieur, comme si la ville n’existait plus. Juste le son de l’eau qui coulait, de quelques gazouillis. Le S.T.A.R.S ignorait s’ils s’agissaient de réels oiseaux ou bien d’un son d’ambiance. Il n’y avait pas foule, mais c’était mieux ainsi. Redfield ne supportait pas qu’il y est trop de monde. Lui, qui était mal à l’aise avec la foule, trouva que pour sortir de son confort, cet endroit était un bon début.
Il marcha la et ici, regardant la beauté des plantes sans pouvoir les nommés. Cela lui procurait un effet apaisant. Le calme, la somptuosité de la nature le changeait du chaos de la guerre et de la violence, du sinistre et du glauque. Le monde pouvait être beau, cela lui donna la folle idée de décoré son appartement. Il était bien rangé, confortable, mais il manquait de plantes vertes. Et si en mettre chez lui, l’aidait à se sentir mieux ? Pendant qu’il y méditait, en contemplant ces fleures violettes ressemblant à des clochettes, un homme à côté de lui l’interpella.
Chris lui jeta un coup d’œil, afin de voir à qui, il avait à faire.
"Non du tout." Répondit-il d'une mine un peu froide, mais qui était son caractère naturel.
La personne se tenant près de lui, était un beau jeune homme. Plus jeune que lui, de dix ans au moins. Blond châtain, bien coiffé, il avait un côté espiègle typique des gens de son âge. Chris revint sur sa concentration.
IF WE SHADOW.
By COM
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Linus était une contradiction à lui tout seul. Et ce fût bien un problème, autant pour lui-même que pour certaines de ses pauvres relations qu'ils ne se comptaient que sur les doigts d'une seule main. Il avait passé sa vie à vivre parmi une cinquantaine de personnes dans une grande demeure. Puis en arrivant ici, il fût pris d'une telle solitude, qu'il avait décidé d'adopter une chienne de type loup pour se sentir un peu mieux dans ses baskets. Et ensuite, il avait recherché une colocation. Pour au final en faire quoi ? Chercher à nouveau un semblant de solitude, ça n'avait aucun sens, il était si contradictoire avec lui-même que ça aurait presque pu l'étonner. Mais c'était ainsi, il était comme ça, et rien ni personne ne pourrait le changer. Ou peut-être que si justement : son colocataire. Le problème étant qu'il détestait ça, le changement, et il estimait l'avoir trop subi. C'était un con, parfois il était mauvais et il ne s'en cachait même pas, mais d'un autre côté, il était attiré par Aidan, il voulait prendre soin de lui et le protéger. Non, en fait il voulait des tas de choses, mais en même temps il avait si peur de ressentir ces choses trop humaines à son goût. C'était effrayant.
Si effrayant qu'il venait chercher refuge dans ce qui lui semblait être la nature. Un semblant de nature, parce que ça n'avait rien à voir avec son monde, rien à voir avec la forêt aux Mille Arbres, si sombre, si lugubre qu'aucun être humain n'avait assez de cran pour s'y aventurer. Oui, parfois son ancienne vie lui manquait, mais qui pourrait lui en vouloir ? Ici, c'était coloré, ici c'était vert, puis parfois jaune, puis rose, puis bleu, et c'était lumineux, très lumineux. Pas comme l'homme à qui il venait de parler, enfin de poser une question serait plutôt exacte. Non, lui il semblait fermé. Ce qui était un fait amusant, car Linus lui-même l'était tout autant. Il manquait cruellement de sourire, de rire, et en prime tout dans le ton de sa voix laissait à supposer qu'il s'en fichait de tout. Parfois il haussait le ton quand il était mécontent de quelque chose, et parfois il était si brutal, que les autres préféraient le fuir plutôt que de le confronter. Mais quelque chose lui disait que l'homme, qui semblait plutôt attirer par des fleurs violettes, n'était absolument pas le genre à fuir pour un rien. Intéressant donc. Intriguant devrait-il dire.
« Ma question nécessité pas vraiment de réponse. » Lâcha finalement Linus avec un certain détachement.
Il avait voulu jouer les taquins avec ce type, alors forcément qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il puisse répondre à sa question au premier degré. Et encore heureux qu'il ne lui avait pas répondu positivement, il l'aurait pris pour un idiot, un peu. Et en prime, il ne comprenait même pas ce qu'avaient ces fleurs violettes, pour que cet homme les regarde ainsi.
« Pourquoi regarder ces fleurs avec autant de concentration ? »
Linus et le retour de ses questions. Il n'était pas des plus sociables, il s'en foutait totalement de se faire des amis, ou de quelconque relation, mais il aimait beaucoup trop poser des questions, surtout quand il ne comprenait pas certaines choses, comme ce fût le cas à ce moment précis.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Ven 27 Jan 2023 - 9:42
Chris ne penserait pas rencontrer et parler avec quelqu’un. Il ne se trouvait rien d’attirant pour quoi que ce soit, rien d’engageant pour ouvrir un quelconque échange. Il était grand, imposant même s’il avait pas mal perdu côté musculaire depuis sa victoire sur sa Némésis. Et il portait souvent ce manteau qui semblait allonger sa silhouette, qui accoupler avec sa mine sombre, ne devait guère encourager à conversation. Les gens dans les rues l’ignoraient souvent, ou accordait un léger sourire, puis un bonjour vite fait avant de continuer leur route. Ignorant que ce géant ombragé, leur sauver la vie presque tous les jours. Il pensait passer la journée seul, juste marcher avant de rentrer et fut donc surprit sur le coup que quelqu’un ose s’adresser à lui. Il était difficilement sociable, mais Chris ne rejetait pas les interactions pour autant.
"Pourquoi poser la question alors." Gronda légèrement Redfield.
Ce jeune homme était vraiment… Etrange. Chris ne comprenait pas son comportement, pourquoi l’aborder s’il ne cherchait pas de réponse en retour. Le super flic n’était pas psychologue, la nature humaine le dépassait souvent. Et la, il ne savait trop quoi penser. Redfield pensait que cela allait s’arrêter là, et aller repartir dans ses rêveries, quand à nouveau, le blond se remit à le questionner. Décidemment. Chris leva un sourcil interrogateur, se demandant bien à quoi il pouvait bien jouer. Était-ce un homme cherchant un peu d’attention ou qui aurait flasher sur lui ?
"Vous vous attendez à une réponse ou toujours pas ?" Se moqua Chris, toujours avec cette voix grave.
Si c’était un jeu puéril, qu’on ne compte pas sur la participation de Redfield, le sévère n’était pas de nature joueur de base. Il fallait le voir quand il eut tenter les jeux de sociétés. Sans doute qu’avant, il aurait été plus ouvert, plus abordable l’époque où il n’était qu’un jeune agent de vingt ans naïf. A présent, c’était un homme rongé par la vie, quasiment paranoïaque qui pouvait voir le mal pratiquement n’importe où.
"Si vous avez un truc à dire, crachez le morceau. Vous cherchez quoi ?"
Cela commençait, Chris se mit à soupçonner quelque chose. Quoi ? Il l’ignorait, mais s’étant fait tant d’ennemis puissant, le STARS suspectaient quelques agents envoyés à ses trousses.
IF WE SHADOW.
By COM
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
L'ex Guerrier-Loup d'Iphandenel n'avait clairement pas perdu de son côté chieur de service, fourbe, manipulateur et parfois mauvais. Si bien qu'il ne pouvait guère s'empêcher d'aller chercher la petite bête chez certaines personnes qu'il croisait, et là en l'occurrence, manque de bol, ce fût sur cet individu. Peut-être que ce grand gaillard avait l'habitude que les gens l'ignorent, probablement car il pouvait effrayer par son attitude ou par ses fringues qui ne le mettait pas vraiment en valeur, mais Linus avait été au commande d'un gars pas très humain, bien plus imposant et terrifiant, alors il lui en fallait bien plus pour partir se cacher la queue entre les jambes, ou les pattounes, tout dépendait si on voyait Linus comme un homme ou un animal. En tout cas, il semblait avoir piqué à vif cet homme qui lui répondit assez sèchement. Il y en a qui était assez facile à énerver, ne serait-ce qu'en une fraction de seconde. Bon, peut-être que Linus avait une tête à énerver les gens tout simplement, alors dès qu'il ouvrit la bouche, ça n'arrangeait rien.
« En général, on nomme ça une question rhétorique. »
Linus, contrairement à cet homme resta calme et impassible. Comme si que rien, ni personne pourrait le faire flancher, pas avec facilité en tout cas. Mais voilà que ce fût assez intéressant, selon lui, car cet homme lui répondit du tac-o-tac. Ni une once de peur, il ne perdit pas son calme lui non plus, même s'il parlait d'une façon assez cash et avec une certaine froideur. Il ne semblait pas pour autant y avoir de l'animosité chez lui. Pas comme chez Linus. Bien que là, il était plutôt en train de s'amuser avec lui, plutôt que de vouloir lui faire du mal ou une toute autre connerie. Peut-être parce que cet homme l'intriguait, alors il tâtait un peu le terrain. De nature pas très souriant, pour ne pas dire jamais souriant, le Guerrier-Loup aurait presque pu en sourire, voire même en rire à sa question.
« Non, cette fois-ci j'attendais vraiment une réponse. »
Et voilà qu'il semblait déjà perdre patience. C'était trop facile pour Linus, il en aurait presque une mine d'une personne déçue. Mais il ne montra rien, restant impassible car c'était ce qu'il semblait faire de mieux. Après emmerdé quelqu'un de toute évidence. Linus se contenta donc d'hausser les épaules faiblement, suite à la question de cet homme.
« Tout doux l'agneau. Je ne vous veut rien du tout, vous m'intriguiez tout simplement. Est-ce un mal dans ce monde d'être intrigué par quelqu'un ? »
Qu'en savait-il après tout ? Il n'était pas de ce monde lui, alors peut-être que oui il y avait des choses qui se faisaient, et d'autres pas. Qu'en savait-il réellement ? Il n'était même pas un foutu être-humain, alors toute leur coutume, leur semblant de politesse, leur relation et tout ces trucs merdiques, il n'y comprenait rien.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Ven 17 Fév 2023 - 6:55
On ne pouvait donc plus sortir tranquillement de nos jours. Déjà, Chris n’était plus coutumier des sorties classiques et voir des gens. Ces choses simples de la vie, il les avait sacrifier sur l’autel de la sécurité mondiale. Sa vie fut vouée à la lutte contre le bioterrorisme, et son arrivée sur l’île, n’avait rien changer. Le jeune homme consacré chaque jour de son existence à la lutte contre les phénomènes étranges de cet endroit, assurer la sécurité de chaque habitant pour leur éviter de connaitre une triste fatalité. Un métier au combien dangereux, qui en plus, ne vous rapportait pas la reconnaissance. Parfois, on venait même vous reprocher des dommages causés. Par exemple, un géant mutant attaque. Chris et son équipe interviennent et vous sauve, mais votre maison fut endommager et la, on leur criait de savoir qui payerait. C’était à se demander parfois si ce en valait la peine. Et quand on sortait dans la rue pour supporter ce genre de comportement… Enfin, il n’était pas écrit ce qu’il était sur son front non plus.
"Il est plus malin alors de se taire, que parler pour ne rien dire dans ce cas."
On pouvait dire que le ton montait un peu. En même temps, Redfield n’était pas connu pour être quelqu’un sachant parfaitement se maitriser. Par le passé, son comportement impulsif avait couter chère à beaucoup de monde. Il avait apprit depuis à mieux se maitriser. C’est ainsi qu’il avait gagner petit à petit cette attitude plus froide, plus détaché. Une belle ironie dans un sens, un homme qui voulait protéger l’humanité, mais sacrifiait la sienne pour devenir quelque chose de proche des choses qu’il combattait. Triste, surtout que cela ne s’arrêtait pas qu’à ca…
S’il pouvait être amusant de taquiner le Chris, cela restait une expérience dangereuse. Redfield en avait tellement baver durant des années, que maintenant, il était devenu un homme méfiant, même paranoïaque. Trop le provoqué réveillerait en lui de la méfiance et il ne vaut mieux pas trop attirer l’attention du S.T.A.R.S sur vous. Ces derniers ayant un peu plus de pouvoir que la police, il vaudrait mieux éviter de voir débarquer toute une équipe, armée comme le SWATT débarquer à votre porte. Ils ne se permettaient jamais d’abuser de leur pouvoir, mais quand Chris sentait que quelqu’un pouvait avoir un lien avec Umbrella et/ou leur situation alors là !
[color=#FF9933]"Non Mais ca peut devenir un problème si on énerve la mauvaise personne. " [color] Et ca, Redfield si connaissait. Il n’avait pas peur de secouer des gens hauts placés quand il les savaient liés au bioterrorisme. [color=#FF9933]"Et en quoi je vous intrigue ? Vous voulez savoir quelque chose en particulier ? Me tester ?" [color] Comme le ferait un espion d’Umbrella ou de n’importe quel type d’organisation du même genre. Chacune voudrait détruire/dominer le monde, et cette fois, ils voudront sans doute se débarrasser d’un des personnages qui a fait capoter ce genre de plan à chaque fois.
IF WE SHADOW.
By COM
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Peut-être était-ce un petit jeu dangereux de la part du Guerrier. Mais il aimait à se brûler les ailes. Il aimait tester les personnes. D'où lui venait cette attitude ? Il ne saurait réellement le dire, il l'avait sûrement été depuis toujours. Même dans son monde, c'était lui l'emmerdeur, et pire encore, c'était un vulgaire rapporteur. Il fût dangereux de tenter de devenir son ami, à une époque, car il vous aurez planté un couteau dans le dos sans aucun scrupule, ni même en ayant des remords. Il aurait tout balancé à son Alpha à partir du moment où quelqu'un sortait du rang. Il pouvait engendrer des conséquences ignobles à ses rivaux, à ses propres proches, à ses ennemis. Avait-il eu honte ? Aucunement. Tant que sa survie était assurée, alors qu'était-ce que de coûter la vie des autres ? Oui, ce fût sa façon de penser. En réalité, il avait juste peur de perdre sa place et de se faire lui-même éliminer par le chef du clan. Pire encore, il savait que la vie de son cousin serait en jeu, car ce dernier avait trop pris Linus pour modèle. Quel idiot. Et depuis qu'il était dans ce nouveau monde, oui parfois il était intrigué. Intrigué par la nature humaine à laquelle il n'avait jamais prêté attention auparavant. Intrigué par un tas d'autres personnes qui étaient autre chose que des Guerriers ou de simples hommes. Peut-être était-ce mal avisé d'emmerder cet homme face à lui. Il aurait pu s'y prendre autrement, mais c'était plus fort que lui. Certaines habitudes avaient la vie dures.
« C'est un fait. Je ne peux pas nier que vous avez parfaitement raison. »
Pourtant Linus n'était pas quelqu'un de bavard, fallait croire que sa curiosité avait pris le dessus. Ou bien qu'il avait eu trop l'habitude qu'on réponde à ses questions. Visiblement, cet homme ne comptait pas lui donner satisfaction. Il lui tenait tête plutôt. Et ça, ça amusait bien davantage Linus qu'il ne l'aurait cru. Il savait aussi qu'il devait faire attention. Non pas qu'il ne savait pas se battre, bien au contraire. Depuis sa naissance il fût éduqué que pour combattre tout un peuple entier, pour les exterminer. Mais sans nulle doute qu'il se trouvait devant un gros poisson. Il ne savait rien de lui, mais tout dans son attitude lui indiquait d'y faire tout de même attention. D'être dans la capacité de calmer le jeu avant qu'il n'en dépasse la limite. En serait-il capable ? Lui, qui pourtant déclenchait toujours les hostilités dans son propre monde. Il observa attentivement son interlocuteur. Tout dans son comportement et dans le son de sa voix résonnèrent comme une mise en garde.
« Vous m'intriguez car vous n'êtes pas comme tous les hommes. Pourquoi ? J'avoue que je souhaitais vous tester, mais étrangement, si je continue, j'ai bien l'impression qu'on pourrait en venir aux mains, et je n'ai pas particulièrement envie d'en arriver là. »
Pour quelle raison ? Car il ne le connaissait pas. Pas comme il connaissait ses ennemis. Ses ennemis, il connaissait leur faiblesse, ils étaient facile à duper, ils étaient facile à tuer. Ils ne savaient pas se battre, pas comme lui et les siens. Mais cet homme là, il dégageait quelque chose d'assez alertant et Linus serait bien stupide d'abuser de sa personne et surtout de sa patience.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Dim 5 Mar 2023 - 10:23
Titiller le Chris Redfield, n’était pas une bonne idée. L’homme en avait tellement bavé que maintenant, il est devenu une montagne sans émotion, un monstre imposant qui ne savait presque plus rire, tout juste sourire. Quelqu’un qui fut brisé, mais essayait de marcher tout de même. Une personne qui, au moindre signe suspect, pouvait brandir son arme pour neutraliser la menace, se souciant peu des impacts engendrés après. Un vieux de la vieille, un soldat ayant rouler sa bosse, ayant vu des horreurs au combat que beaucoup de militaires malgré leur carrière ne verront jamais. Plus que de voir des humains s’entre tuer pour du pouvoir, Redfield avait vu la folie même de l’humanité. Le désire fou de corrompre la vie, l’existence, la création, par des rêves insensés. C’était comme s’il affrontaient des fan de Lovecraft, qui voulaient remodeler le monde à l’image de l’auteur dépressif par des expériences scientifiques contre nature.
Donc, chercher à taquiner Chris n’était pas chose à faire. Le soldat en plus, voyait qu’il avait beaucoup sacrifier pour la sécurité de tous, y comprit dans ce monde. Ici, il y avait plus que des expériences biologiques de déments. Il y avait d’autres démons à affronter, des abominations sans noms. Bien sur, Redfield ne s’attendait pas à ce qu’on le remercie ou exprime d’une manière ou d’une autre de la gratitude, juste mérité un peu de respect, une notion qui se mourrait avec le temps. Ce jeune homme avait une attitude étrange, quelque chose qui déplaisait à l’agent. De manière fantasque, il faisait penser à un lutin mesquin qui s’amusait à ennuyer les humains. Chris ne croyait pas en la magie, juste en la stupidité humaine. Et autant dire que les réponses de ce dernier n’arrangeait en rien les choses.
"Et moi, pas envie que vous me testiez en quoi que ce soit. Alors oui, les mains vont venir si vous persistez." Surtout parler de teste, à quelqu’un qui venait là où les expériences génétiques étaient souvent pratiqués pour créer les pires monstres qui soits.
Et que voulait-il dire par « Pas comme tous les hommes ? » Certes, Chris ressemblait parfois à un associable, mais à écouter cet énergumène, on aurait dit qu’il ne se classait pas dans cette catégorie. Serait-ce une de ces nouveauté où les gens se considérait comme ce que bon il leur semblait ou bien, comme un de ces fous qu’il a affrontait, se prenant pour un être supérieur, un dieu même ? Ce genre de personne qui plus d’une fois, à faillit faire disparaitre le monde à cause de le mégalomanie. La paranoïa de Chris lui criait de faire attention à cet homme.
"Vous testez les gens, ca vous sert à quoi ? Vous cherchez quoi au final ?" Comme s’il s’attendait à ce qu’on lui réponde par « expérience sociale, comportementale, manipulation etc. » Bien sur, s’il avait à faire à un « grand méchant » il n’avouera pas facilement ses plans, mais avec son expérience, Redfield espérait déceler quelque chose. Une simple balade la conduit à la plus curieuse et étrange rencontre qui soit.
IF WE SHADOW.
By COM
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Le problème de Linus était cette trop grande curiosité qui le poussa à franchir certaines limites. Il aimait titiller, il aimait tester, il aimait le combat à ne pas en douter une seule seconde. Il n'avait jamais encore tué, car on ne lui avait pas laissé l'occasion, mais il en rêvait probablement au fond de lui. pouvoir arracher un coeur encore battant, ça devait être quelque chose. On pourrait penser qu'il était complètement taré, qu'il était un vrai psychopathe. Mais ce n'était guère sa faute en réalité. Il était né ainsi, on l'avait éduqué à haïr les hommes, à haïr toute autre espèce en dehors de la sienne. Oui, il avait le physique d'un homme, d'un homme charismatique, charmant, mais il était en réalité un foutu prédateur. Et peut-être avait-il été pointé du doigt comme étant un monstre, comme étant un méchant. Mais ce n'était pas le cas, si on lui laisser sa chance, si on ne lui faisait pas rappeler son Alpha, celui qui fût nommé l'aberration, alors Linus pouvait montrer une facette totalement différente de celle qui semblait lui coller à la peau. Il pouvait être doux, il pouvait être sympa. Encore fallait-il s'y prendre correctement avec lui. C'était comme apprivoiser un animal sauvage en d'autre terme.
Mais là, face à cet homme, il comprit que son côté charmant, son côté gentillet ne durerait qu'un temps. Il avait compris que c'était peut-être sa faute à avoir voulu trop le titiller parce qu'il l'avait intrigué, et il ne savait pas trop comment faire marche arrière. S'excuser ? Allons donc, Linus avait une bien trop grande fierté pour balancer des excuses à la gueule d'un individu. Il contracta un peu ses muscles, faisant de sorte qu'il se sentait soudainement plus trop à l'aise dans sa chemise. Il tenta de rester le plus zen possible. Non, s'ils en venaient aux mains ça serait une véritable catastrophe. Il ne doutait guère des capacités de l'homme face à lui, mais cet homme justement, ne savait même pas à qui il avait à faire. Ce n'était pas parce que Linus avait l'apparence d'un homme, qu'il en était un et qu'il n'avait donc pas l'air si dangereux que ça. Il pourrait en une fraction de seconde lui arracher un bras. Non, il ne voulait pas faire ça, il devait faire quelque chose pour refreiner ce qui était sur le point de se passer.
« Alors, on va essayer de rester calme. Il y a comme un malentendu. Je n'aimerais pas m'énerver, parce que moi je n'en viendrait pas aux mains, mais sous une autre forme que vois n'aimeriez pas voir. »
Ou peut-être que si, qu'est-ce qu'il en savait ? Mais il ne voulait vraiment pas entrer dans de telles hostilités. Alors il essaya dans un premier temps de l'en dissuader, et de se calmer lui-même par la même occasion. Pour une fois qu'il n'avait pas son petit lapin avec lui, là il ignorait comment s'y prendre. Il avait dû y aller un peu trop fort avec cet homme. Ce n'était vraiment pas fait exprès, lui et les hommes, il n'y comprenait rien. Leur fonctionnement, comment ils parler, comment ils se comporter, et Linus ayant reçu une certaine éducation, étant déjà avec des prédispositions à détester l'homme, forcément qu'il y avait comme un petit problème quelque part. Linus se recula alors de quelques pas de l'homme, en levant légèrement les mains pour montrer à cet homme qu'il ne voulait pas de problème.
« Ok. On va reprendre depuis le début si vous voulez bien. Je m'y suis peut-être mal pris. La conception de l'humanité, les hommes, et blabla j'y connait que dalle, alors je peux paraître brutal dans ma façon d'aborder les gens. Et quand je parle de tester, c'est plutôt savoir comment un homme réagirait face à certaines situations comparer à moi. C'est mal avisé de ma part, j'ai compris. »
Il essayait vraiment d'apaiser les tensions. Il ne savait pas si ça marcherait, dans le cas contraire, il dira à Aidan ô combien il pouvait détester les hommes, car même lorsqu'il essayait de se rattraper, ça ne fonctionnait pas. En gros, il s'en plaindrait sûrement. Enfin, ça c'était autre chose encore.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Mer 29 Mar 2023 - 9:20
Chris n’était pas la personne la plus sociable qui soit. Pas de sa faute, il a passer la majeure partie de sa vie à combattre ce qu’il y avait de plus noir chez l’humain. Il a combattu l’incarnation de la démence et de la mégalomanie. Vu de nombreux innocents payés de leur vie la folie de certains, et les décisions politiques ayant encouragés une crise mondiale incomparable. Marqué par toutes ces horreurs, Redfield était hanté par les souvenirs de morts, de destructions et de monstres sans âmes. Traumatisé, Redfield développa une forte paranoïa, accentuer par des cauchemars et des visions qui le persécutaient telles des Erinyes sadiques.
Peut-être que le jeune homme en face de lui, n’agissait qu’en pure innocence. Qu’il n’avait pas la moindre mauvaise intention. Malheureusement pour lui, Chris suspectait facilement le monde autour de lui. Se retrouver coincé sur une île surnaturel n’y aidait en rien. S’il ne s’agissait pas de ce qui restait d’Umbrella ou d’une de ses héritières, sans doute une autre organisation ayant les moyens qui les aurait coincé là pour raison encore inconnue. Sans doute pour une expérience. Et il était donc possible que des agents soient infiltrés dans la population, des observateurs en quelque sorte. Alors, quand Linus parlait de « tester » voila qui ne rassurait pas.
"Sous une autre forme ?" Répéta en fronçant les sourcils Redfield.
Des gens pouvant se transformer, ca il était au courant. Après tout, il était le patron du S.T.A.R.S qui s’occupait de ce genre de chose. Les métamorphes ou autre type du genre, il en avait déjà eut à faire et donc, cela sonnait souvent de manière négative pour lui. Que ce soit loup-garou, vampire, dragon ou autre type d’aberration, la pile de rapports où des êtres dangereux changeur de forme était haute. Bien sur, Redfield pouvait croire que tous n’étaient pas que des monstres. Mais dans son boulot, il ne croisaient que des êtres dangereux. Donc ajoutez cela à toute cette histoire de méfiance et de paranoïa, on avait là, un jolie cocktail explosif. Chris était à deux doigts de dégainé son arme.
Sentant sans doute le danger qui planait au-dessus de sa tête, le jeune homme tenta visiblement de calmer les choses. Levant légèrement les mains pour, il expliqua un peu plus sa situation. Qu’en gros, il n’était pas vraiment humain et apprenait à étudier le comportement de ces derniers. Le pauvre, si c’était ca il était tomber sur la pire personne qui soit. Chris frôlait l’asociabilité et ses réactions pouvaient être excessives parfois. Par moment, Chris s’en rendait compte à temps, mais dans d’autre cas, ce n’était pas avant d’avoir bien refroidit l’ambiance. On pouvait dire que la, il se détendit un peu, mais pas totalement, ce qui fut une première victoire pour tout le monde.
"Vous êtes quoi au juste ?" Demanda t’il tout de même d’un air soupçonneux. S’il n’était pas tout à fait humain, il aimerait savoir à quoi ou à qui, il avait à faire avant. Cela pourrait soit le rassurer ou du moins, le préparer en cas de conflit déclaré.
IF WE SHADOW.
By COM
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
La réflexion chez Linus n'était clairement pas son point fort. Il agissait toujours à chaud, et il réfléchissait aux conséquences bien plus tard. Par ailleurs, en général les conséquences arrivaient encore bien plus vite que ce à quoi il s'attendait. Allez savoir si c'était causé par l'éducation reçu ou si c'était juste sa personnalité ? Probablement les deux en fait. L'éducation l'avait rendu ainsi, et il essayait d'apprendre à son propre rythme et à sa propre manière, ce qui se faisait et ce qui ne se faisait surtout pas, ou tout du moins à éviter. Il pouvait compter sur l'aide de son colocataire pour ça. Mais quand il tombait sur ce genre de personne, là face à lui, et qu'il y avait comme une incompréhension et un malentendu, c'était bien plus délicat. Linus ne savait juste plus quoi faire pour montrer qu'il n'avait pas une once d'animosité envers lui.
Il refuserait de devoir en venir aux mains, parce que sans nul doute que cet homme avait la capacité de se battre, tout comme Linus l'avait également. Ayant grandi dans un clan de guerrier, éduquant les jeunes à devenir des adultes tueurs, forcément qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Et pourtant, ce n'était pas son but présentement. Il était dans un autre monde, il n'y avait pas l'Aberration à ses côtés pour le punir comme il se devait s'il ne respectait pas les ordres qu'on lui donnait. C'était comme recevoir une seconde chance pour essayer de vivre différemment. Mais ses vieux démons le rattrapaient bien souvent. Et il n'était même pas humain, alors il devait sans cesse retenir son côté animal, et retenir son côté guerrier sanguinaire. Sauf que cet homme face à lui n'avait pas l'air méchant, ni même une menace pour lui, il semblait plutôt comme lui, coincé dans un monde qu'il ne connaissait pas, qui le perturbait, et qui semblait avoir ses propres démons, et des problèmes d'ordre relationnel.
Alors Linus avait tenté d'apaiser la situation autrement, en levant un peu les mains pour montrer qu'il n'avait aucun intention de faire quoi que ce soit de mal. Que c'était juste lui qui s'y prenait comme un pied étant encore dans sa phase d'apprentissage. Et cela semblait plutôt bien fonctionné, alors il s autorisa à baisser les mains, mais sans les mettre dans les poches de sa veste. Mieux valait-il qu'il les laisse à sa vue, ainsi il ne se sentirait pas menacer. Même si Linus n'avait aucunement besoin d'armes pour se battre ou se défendre. Il hésitait quelques instants, parce que donnait la nature de ce qu'il était, ce n'est pas toujours une bonne idée. Mais ce type avait l'air de connaître beaucoup de choses, et être paré à toute éventualité. Il haussa alors les épaules.
« Un Guerrier-Loup. » Répondit-il dans un premier temps. Il ne saurait pas trop comment le définir, parce que la plupart du temps on les prenait pour des loups-garous, or c'était totalement différent.
« Je provient d'un clan très ancien nommé la Belle Lune. Nous sommes juste des hommes guerriers ayant la capacité de se transformer en d'énormes loups, et on ne perd pas le contrôle, c'est plus comme si que l'animal faisait parti intégrante de nous. Promis, je n'ai tué personne. »
Et c'était bien vrai, pourtant au début il avait eu ce désire de tuer. Dans son monde, pas ici. Dans son monde il avait eu envie de décimé tout un peuple entier, et s'il devait y avoir des êtres-humains comme victimes, il s'en serait éperdument moqué. Mais maintenant, il avait une toute vision. Bien sûr, il n'aimait toujours pas les hommes qu'il trouvait égoïstes et horribles, mais il évitait de s'en prendre à cette sous espèce.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Lun 1 Mai 2023 - 9:06
Chris était plus que désireux maintenant de savoir à qui, ou à quoi il avait à faire. Le simple passant qui devenait une potentielle menace. Si déjà il le trouvait suspect, Redfield imagina le pire quand il mentionnait une autre forme, et un sens déconnecter de l’humanité. Chris ne comprenait pas, et es premières idées pointaient du doigt que ce jeune homme puisse être un mutant, un humain modifier par un virus ? Quelqu’un de changer pour en faire une arme biologique puissante que cela aurait altérer sa vision du monde ? S’il le pensait, c’est que le super flic en a déjà rencontrer des gens comme ca. A l’exemple d’Albert Wesker, le fruit d’expériences génétiques qui ont fini par le faire se prendre pour une sorte de dieu mégalomane. Ou les jumeaux Ashford un peu dans le même délire.
Linus était-il lui aussi une personne qu’on aurait altérer l’ADN et que se voir modifier le pousserait à se considéré comme autre chose ? L’idée était sans doute trop pousser, mais avec tout ce qu’à vécu Chris, le pire était facilement envisageable. Inquiet, il se tenait toujours prêt à dégainer et tirer au cas où cet homme se mettrait à se changer sous ses yeux pour attaquer. Ne savait-on jamais, des gens qui se métamorphosaient en ville était un peu monnaie courante, ses équipes en affrontaient chaque semaine.
L’inconnu se présenta alors comme un guerrier loup. Chris leva un sourcil, car cela pouvait aussi bien dire quelque chose que rien du tout. Voulait-il désigner une sorte de symbolisme rattacher à des guerriers féroces qu’on désigner sous cette appellation ou y’avait-il vraiment une histoire d’hybridation ? Ne disant rien, Chris écouta la suite où on racontait une histoire de clan ancien, et d’hommes guerriers pouvant se métamorphosés en loups. Une sacrée histoire qui plairait sans doute à beaucoup de jeunes.
"Des hommes... Qui se changent en loups vous dites." Sans doute qu’une personne normale, prendrait cet énergumène pour un fou ou un moqueur. Mais dans cet endroit on avait l’habitude de voir tant de choses incroyables que tout était possible. En réalité, Chris s’interrogeait sur autre chose. "Et d’où ca vous viens ca ? Comment vous vous y prenez ?"
Dans sa tête, ces sois disant guerriers devaient être eux aussi les fruits d’expériences génétiques. Ou bien, comme en Afrique, la consommation d’une plante avait changer l’organisme de toute une tribut, ce qui à permit la création de tous ces Virus par Umbrella. Il ne serait pas étonner que cet homme, et les siens, soient eux aussi des altérés, à défaut de les nommés autrement. La magie elle, Redfield n’y croyait pas vraiment, même si plusieurs ont voulu lui prouver le contraire. Pour Chris, tout avait une explication logique, tout était créer par une science parfois corrompus, et non par des sorciers ou chamanes.
IF WE SHADOW.
By COM
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Linus n'avait pas la moindre idée des pensées qui seraient susceptibles de se bousculer dans la tête de ce gars auquel il faisait face. Pas la moindre idée qu'il pourrait le prendre pour une chose qu'il n'était même pas. Linus se considérait bien plus tel un animal qu'un homme, et ça, c'était une conception difficile à comprendre lorsqu'on n'était pas un Guerrier-Loup. Pourtant, même sous forme humaine, ils agissaient comme tel : vivant en groupe comme pour une meute chez un loup, avec un mâle dominant supervisant ce qui lui semblait nécessaire, utile à la survie de sa famille. Même si Dhraelos était bien plus que cela en réalité, et qu'il serait plutôt nécessaire de s'en méfier tel la peste plutôt qu'autre chose. Même Linus en avait conscience, et que ce fût pour cette raison qu'il semblait si lâche et qu'il n'hésitait nullement à faire de la traitrise auprès des siens, tant que cela lui permettait de garder sa place de sentinelle et surtout de rester en vie, lui et son cousin.
Cet homme répéta mot pour mot ce que Linus lui avait dit. Oui, des hommes avec cette capacité de se transformer en de véritables boules de poils, juste qu'ils semblaient bien plus énormes que la moyenne. Et sa question le surprit un peu. La seule chose dont il savait, c'est que lui était né ainsi, et que c'était une histoire de malédiction, ni plus, ni moins. Y avait donc aucun problème génétique, rien ne fût fait par la science ou quoi ce soit du genre, pas de virus, car de toute façon, ils étaient clairement dans l'impossibilité de tomber malade, de choper quoi que ce soit, à la différence d'un être humain lambda. Il haussa faiblement les épaules, restant toujours à une certaine distance de sécurité.
« Je suis né comme ça pour ma part. C'est juste une malédiction lancée sur la famille de notre Alpha, et tous les mâles de sa famille, de sa descendance, jusqu'à maintenant, deviennent obligatoirement un Guerrier-Loup. »
Et ça serait bien trop compliqué à expliquer, car il faudrait expliquer qui a lancé cette malédiction, pour quelle raison, par conséquent expliquer aussi que Dhraelos, son Alpha est un tyran avec des tendances de psychopathes, aveuglé par sa vengeance car il avait dû voir sa femme et sa fille périr sans jamais rien pouvoir faire. Heureusement que tous les Guerriers n'étaient pas comme lui, ça ferait désordre et ils auraient éliminer tous les êtres n'étant pas comme eux. Mais il était évident que depuis cette malédiction, les fils de Dhraelos sont devenus comme lui, et les fils de ses fils et ainsi de suite, et ce à chaque nouvelle génération, à chaque progéniture, toujours en voyant les autres souffrir, périr, et eux restant dans leur monde car ils étaient immortels. C'est ce qui rendait la malédiction aussi cruelle. Car le fait de se transformer en loup donnait comme une part de liberté que lui-même appréciait grandement, mais pour le reste, ils étaient incapables de créaient des liens avec autrui, car ils savaient que tôt ou tard, la personne vieillirait et eux non. Qu'ils finiraient par mourir, et eux resteraient là, comme condamnés à errer dans un monde pour l'éternité et en solitaire - entre eux - ce qui n'était clairement pas la meilleure vie que l'on pourrait espérer.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Ven 2 Juin 2023 - 8:59
Maintenant qu’il parlait d’hommes-hybrides, Chris se montra bien plus soupçonneux. Pour lui, tout ceci ressemblait à une de ces machinations dont Umbrella ou une de ses sœurs pouvait réaliser. Avait-il devant lui une ABO ? Une arme bio-organique ? Sans doute, mais pourquoi le lui avouer dans ce cas, c’était dangereux ! A moins qu’il ne fasse partis de ceux qui les ont enfermer la et essayait de le tester, ou quelque chose du genre. Il était plus que tenter d’embarquer ce type au QG pour qu’il soit interroger. Mais il n’avait aucun droit de faire ca. Peut-être le ramener chez lui et le questionner dans sa cave ?
Evitant toute décision précipité qu’on pouvait regretter, Redfield chercha à avoir plus de précisions. Il voulait savoir d’où ce don pouvait venir mais une chose est sur, il ne s’attendait vraiment pas à ca. Le jeune homme lui parla de malédiction familiale, d’un récit se rapprochant beaucoup des contes et de la magie. De quoi déstabiliser Chris qui leva un sourcil devant l’aberrance de cette histoire. "Malédiction ?" Répétait-il de manière surprise, mais dont la voix démontrait qu’il n’y croyait pas du tout. Chris avait déjà à faire à ceux liés à ce qu’on appelait « magie ». Mais pour lui tout cela n’était que de la croyance populaire, une interprétation de l’ignorance des gens. Le soldat se disait que tout avait une explication plus scientifique, même ce qu’ils vivaient sur cette fichue île. Alors soit cet homme se moquait de lui, ou bien croyait-il à la magie après avoir vu ce qu’une personne intelligente sachant trafiquer l’ADN a put faire. Cela lui rappelait… Rappelait quoi justement ?
Encore ces flashs. Il n’arrivait pas à comprendre le sens de ces images brèves et violentes. Elles apparaissaient comme des souvenirs mais Redfield ne se souvenait pas justement de les avoirs vécus. Il eut un mouvement de recul comme s’il s’était fait aveugler par quelque chose, serrant les dents et les poings avant de se calmer. Ce n’était qu’une petite crise, parfois cela pouvait aller loin. Les plus violentes étant quand il se rappelait de ses missions qui se sont transformer en cauchemars hantant ses nuits et ses rêves. Retrouvant toute maîtrise de soi, Chris interrogea de nouveau le jeune homme.
"Rappelez moi, vous vous appelez comment déjà ?"
Pas souvenir qu’ils se soient présentés. Mais Chris aimerait bien connaitre son identité et ainsi, vérifié qui, il était, faire de plus amples recherche sur lui une fois de retour au bureau. Redfield voulait bien admettre que parfois, il était trop méfiant vis-à-vis des gens. Mais la le jeune homme lui paraissait bien trop suspect, bien trop étrange pour faire comme si de rien était. Il devait cacher quelque chose et le STARS voulait savoir quoi, découvrir son secret et s’il était lié à tout cela.
IF WE SHADOW.
By COM
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Plus il parlait avec cet homme, et plus Linus voyait très clairement que cet individu ne le croyait pas le moins du monde. Il pourrait essayer de le comprendre, de se mettre à sa place, mais il n'y arrivait point. Après tout, Linus ne venait clairement pas du même monde que cet homme. Dans le sien, oui, la magie existait bel et bien, tout comme des races diverses et variées peuplaient son monde. Il y avait limite une minorité d'êtres humains. Même la ville dans laquelle il était né, n'existait point sur les cartes du monde que les hommes connaissaient. Là, il ne voyait clairement pas comment il pourrait s'y prendre pour lui dire que oui, il était né ainsi, son ADN n'a jamais été modifié ou quoi qu'en pense son interlocuteur. Il n'avait pas les détails liés à cette malédiction car comparer à ses aînés, lui était encore trop jeune pour ça. Seul Dhraelos, et ceux qui lui ont lancé la malédiction en connaissaient les raisons, la situation exacte, et tous les points liés à la malédiction de A à Z.
Linus croisa les bras. Oui, ça allait être assez compliqué cette histoire, il aurait dû fermé sa bouche, et repartir d'où il venait, gardant ainsi le secret de ce qu'il était.
« Vous n'y croyez absolument pas, pas vrai ? » Ce n'était pas vraiment une question, enfin si, mais elle était rhétorique et nécessitait donc pas de réelle réponse, puisque Linus s'en doutait déjà de lui-même. « Dans mon monde, la magie existe, que je le veuille ou non. Je suis né à Iphandenel, la ville où est née la magie. » Voilà, c'était la seule chose qu'il pouvait lui indiquer avec certitude.
Linus se surprit lui-même à avoir un mouvement de recul quand son interlocuteur eut lui aussi ce léger mouvement de recul comme si quelque chose était passé entre eux, les déstabilisant. Il ne comprit vraiment pas ce qu'il venait de se passer, mais soudainement ça éveilla son instinct animal, et ce dernier était totalement prêt à se libérer, à se transformer pour fuir ou attaquer en cas de besoin. Et soyez-en sûr, il le ferait si jamais il estimait qu'il le devait. Si Linus n'était pas réputé pour être quelqu'un de bien, il faut savoir qu'il serait vraiment prêt à tout pour sa propre survit. Même tuer quelqu'un. Il se reprit bien rapidement, se redressant de tout son long, avec un port de tête haute, comme le ferait son propre loup, non pas pour être menaçant, mais pour montrer qu'il n'avait pas peur de quoi que ce soit, de qui que ce soit, et encore moins de la situation actuelle.
« Je ne l'avais pas indiqué. Puis-je savoir pourquoi vous désirez connaître mon nom ? »
Il ne voyait pas trop à quoi cela pourrait bien lui servir. Il ne risquait pas de trouver quoi que ce soit sur lui, ne venant absolument pas de son monde, ni même du monde de qui que ce soit. Seuls lui et son rival Maëlan semblaient être les seuls Guerriers-Loups sur cette île. Eh oui, surprise, Linus n'était absolument pas le seul de sa race ici présente. Sauf que Maëlan, comparé à Linus, c'était une peluche très gentillet à câliner. Linus lui, c'était un petit démon dont il valait mieux se méfier et ne pas se mettre à dos.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Dim 25 Juin 2023 - 9:26
Chris n’a jamais cru en la magie. Dans son passé, quand il fut confronté à la superstition des peuples, quand on lui présentait des goules ou des « sorciers » à affronter, c’était toujours la même histoire. Il ne s’agissait pas de créatures damnés par le diable, mais de scientifiques fous dans leur laboratoire créant les pires abominations et se faisant passer pour sorcier ou dieu noir. Si sur cette île, Chris pouvait être confronter à quelques vampires et esprits, pour lui tout avait une explication « scientifique ». Une expérience ayant mal tourné, ce genre de chose. Alors, quand ce jeune homme lui parlait de « magie » et de métamorphose, le super policier suspecta quelques manipulations d’ADN. Peut-être qu’il ne fut pas cobaye directement d’une expérience, mais pouvait en être le descendant.
Alors non, il n’y croyait absolument pas. Croisant les bras sur son torse, fronçant les sourcilles. Exhibant un masque faciale en guise de réponse. Après, Redfield ne voulait pas accuser si vite l’homme de menteur. Peut-être que pour lui, tout ceci n’était que magie, mais pour l’ainé, tout avait une explication plus rationnelle.
-Vous êtes né comme ca. Et semblez jeune. L'explication doit vous échapper sans doute.
Chris parlait avec l’expérience, après tout ce qu’il a vécu et affronter, ce qui transformait un homme. Mais il était loin de se douter que c’était lui qui se trompait, que la magie existait bel et bien. Pour l’heure encore, le super soldat ne le suspectait pas. A croire que l’île n’a pas encore montrer la preuve ultime, ou bien Redfield était bien plus borné qu’on ne l’aurait cru.
Néanmoins cette conversation semblait réveiller quelque chose en lui. Des flashs n’ayant aucun sens encore. Ils s’étaient calmés un moment, mais les revoila. Il ne comprenait pas pourquoi ce qu’ils voulaient dire. Il pensait les arrêter, du moins les réduire en augmentant la dose de cachets, mais peut-être devrait-il consulter. Un peu troubler par ce qu’il avait vu, Chris demanda dans le doute le nom de son interlocuteur. Ce dernier se remit sur la défensive, ce qui irritait un peu l’agent STARS.
-Ce sont les bases d’une conversation civilisé.
Mais aussi, vérifier s’il ne pourrait pas trouver d’informations sur lui dans les bases de données du bureau. Voir s’il n’aurait pas un casier, qu’il serait connu ou non. Bref, tout ce qu’il pourrait dénicher à son sujet. Chris était un peu comme Batman, parano, aimant savoir le plus de chose sur les gens qu’il côtoyait ou même rencontrait. Rares sont ceux échappant à sa vigilance constante. Mais quand on prenait tellement de coups de couteaux dans le dos et que cela vous rend responsable de la mort de tant de gens, il valait mieux se montrer trop prudent que pas assez.
-Chris Redfield.
Prit-il le risqué de se présenter en premier. Il pouvait faire cette concession pour gagner un peu la confiance de l’autre, même s’il était clair qu’ils n’étaient pas prêt d’être les meilleures amis du monde. Mais être l’ami de Redfield n’était pas chose aisé à devenir.
-Toujours mieux de mettre un nom sur un visage non ?
Ou sur une photo.
IF WE SHADOW.
By COM
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Le comble qu'on lui dise ce genre de chose. Qu'il était encore jeune, semblait-il, et que comme il était né ainsi, il ne devait pas connaître le fin mot de l'histoire. De l'histoire de son clan. Et pourtant, détrompez-vous, il avait fait face à de la magie. Il se l'était pris en pleine poire un soir, tandis qu'avec quelques-uns de ses congénères, ils avaient tenté de tuer une jeune fille. Cette dernière s'était servie de la magie pour les écarter, les aveugler d'une lumière bien vive, et non naturelle. Sortant tout droit d'un bouquin, d'un grimoire. Alors, oui il resterait autant campé sur ses positions à croire en la magie que son interlocuteur refusant d'y croire pour une raison qui échappa totalement à Linus. Il n'avait jamais fait face à la magie peut-être ? Ou bien tout pour lui n'était que scientifique, et donc possible à prouver même lorsque ça ne l'était pas ? De quel monde venait-il pour penser ainsi ? Même Linus voulait bien croire à des choses, qui pourtant, n'existeraient même pas dans son propre univers.
« Donc pour vous, quelque chose qui sort des pages d'un livre, c'est purement scientifique, et non magique ? » Demanda-t-il comme s'il le mettait au défi de lui trouver une toute autre raison que celle de l'existence de la magie.
Il voulait bien le croire que dans son monde à lui, tout n'était lié qu'à la science, mais Linus ne provenait pas de son monde. Il ne venait même pas de la même temporalité, et peut-être même pas du même univers, allez savoir. Alors pourquoi cet homme semblait-il autant campé sur ses positions ? N'avait-il pas un esprit ouvert sur des choses qu'il ne connaissait pas, ou qu'il n'avait jamais vu à l'oeuvre ? Et malheureusement, Linus ne pouvait pas vraiment le lui montrer, il n'était pas un Grimuite sachant utiliser la magie. Il était un Guerrier-Loup, donc impossible pour lui d'en donner le moindre exemple. Et il n'était même pas sûr que ses propres paroles suffiraient. Cela-dit, il ne lui en voulait pas, et ne lui en tiendrait pas rigueur. Linus ne comprenait pas toujours tout, et avait du mal à concevoir que certaines choses puissent exister. Même s'il n'en fermait pas son esprit pour autant.
Linus ne comprenait vraiment pas l'intérêt d'une présentation, et donc de donner son nom. Et son interlocuteur avait beau lui dire qu'il s'agissait d'une conversation civilisée, là était un problème car Linus était tout sauf une personne civilisée. Il n'était même pas humain. Encore une coutume qui semblait lui échapper.
« Je ne suis pas humain.. Alors pour moi une conversation dite civilisée, n'a aucun sens pour moi. » Répondit-il un poil agacé, parce qu'il avait l'impression de devoir se répéter sur ce qu'il était. C'était pourtant simpliste non ? Il n'avait jamais vécu comme un être humain normal, il n'aimait même pas les hommes, alors forcément que ce genre de coutume était passé au travers de son éducation de Guerrier. Mais soit, s'il voulait juste son nom, il le lui donnerait. D'ailleurs, il en fût pas moins ravi de connaître enfin le sien, et il ne pouvait pas nier qu'il avait raison. C'était toujours plus sympa de pouvoir mettre un nom sur un visage. Hochant donc faiblement la tête, il se résout à en faire de même. « Linus Bariwulf. » Et il avait faillit par ajouter un content ? Mais il s'était retenu, ne voulant pas à nouveau déclencher une situation avec laquelle il aurait beaucoup de mal à gérer. Alors, il prenait sur lui, et son mal en patience.
En soit, cet homme n'avait pas l'air méchant, il était juste méfiant, tout comme Linus l'était avec des personnes, ou des choses qu'il ne connaissait pas.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Mar 18 Juil 2023 - 9:48
Chris en avait vu des gens qui, pousser par leur croyance en la superstition, se laissaient berner par des fous qui cherchaient à dominer le monde. Les virus créer en laboratoire transformaient la chaire et l’esprit et accordaient il est vrai, un grande puissance. Il était facile d’en créer un culte obscure autour. Chris se souvenait de ce rapport avec Leon Kennedy et les Plagas, un parasites considérait comme un don du ciel par les autochtones. Et ce n’était qu’un exemple parmi tant d’autres. Pour le coup, Redfield ne serait pas étonner qu’il s’agisse de la même chose pour Linus, que la naïveté pour le merveilleux prime sur la raison.
-Absolument. Lui répondit avec conviction le militaire. Ce n’est pas parce qu’on ne peut pas l’expliquer sur le coup, que c’est forcément magique. Juste un tour d’illusion pour faire passer une chose logique pour merveilleuse.
Sans doute durant sa jeunesse, quand il débutait, Redfield aurait été plus ouvert à ce qu’on nommerait magie. Mais il en avait tellement vu déjà, découvert les zones les plus enténébrés de l’âme humaine, ce que la manipulation et la stupidité pouvaient engendrés ensemble. Comment des gens naïfs permettaient à des personnes aussi dangereuses d’avoir du pouvoir et devenir des sortes de gourous qui cherchaient à « purifier » la Terre avec les armes les plus abominables qui ferait rêver Lovecraft même ?
Alors non, Chris n’était pas prêt à croire en la magie, même si son unité eut déjà à faire à des goules et spectres. Bien que cela aurait put suffi comme preuve, le S.T.A.R.S restait convaincu qu’il existait une explication rationnel derrière ces manifestations. D’ailleurs, leur laboratoire arrivait à expliquer certaines choses, ce qui le confortait dans son idée. Et resta convaincu que le reste se dévoilerait plus tard. Il aimerait bien connaitre au moins l’identité de son interlocuteur. Présenter cela comme une conversation civilisé, Chris espérait qu’avec cette information, il pourrait en apprendre plus sur lui en faisant quelques recherches dans les bases de données du S.T.A.R.S. Peut-être ne découvrirait-il rien, ou bien quelques informations intéressantes. Ils étaient bien renseigner sur pas mal de monde et pouvaient avoir accès facilement à beaucoup d’informations sur presque chaque habitants. On pouvait débattre dessus, avoir à redire.
-Vous préférez peut-être alors qu’on vous mette en laisse ou bien dans un chenille plutôt ? Se moqua Chris quand le jeune homme refusait de dévoiler son nom et continuait de défendre qu’il était un homme-animal.
Mais il apprit enfin son nom, Linus. Chris prit soin de le noter quelque part dans sa tête, et n’oublia pas d’en faire de même de dévoiler le sien. C’était amusant par contre de voir Linus accepter de le faire, on aurait dit que dévoiler son patronyme c’était comme le pousser à s’arracher une dent. A se demander pourquoi, à croire qu’il avait quelque chose à cacher.
-Parfait. Ce n’était pas si dur.
Ce qui pouvait être aussi drôle, c’était de voir un associable apprendre à vivre en société à un homme « sauvage » ou bête plutôt. Même si Chris ne le faisait pas dans l’intérêt de son interlocuteur, mais qu’il avait un plan derrière la tête. On pouvait dire en tout cas, que ni l’un, ni l’autre aidait vraiment à désamorcer la situation, en même temps, avec quelqu’un d’aussi parano que Chris Redfield.
-Et alors, vous êtes le seul pseudo homme-loup du coin ?
IF WE SHADOW.
By COM
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Linus ne pensait nullement qu'un jour il tomberait sur une personne aussi têtue que lui, voire bien pire encore. Surtout autant fermé d'esprit. Là par contre Linus ne l'était point, et il ne pouvait guère nier le fait que ça l'énervait légèrement qu'on puisse essayer de trouver une raison scientifique à ce qu'il était depuis sa naissance alors que dans son monde, la science n'existait même pas. Il savait ce qu'il disait tout de même. Ce gars, il vivait ici probablement depuis aussi longtemps que Linus, et il semblait pourtant toujours coincé dans son propre monde. Eh bien il espérait qu'il ne tomberait pas sur quelqu'un tel qu'un sorcier ou un dieu ou un truc du genre, car s'il leur répondait que c'était que de la science, de sûr, il prendrait vraiment très cher. Quoi qu'il demanderait bien volontiers à voir ce genre de rencontre. Il se verrait bien s'installer tranquillement dans un siège, comme il le ferait au cinéma, avec un paquet de popcorn, se régalant face à un potentiel dieu qui lui en ferait voir de toutes les couleurs pour avoir subi les propos de ce cher Chris. Bon, le côté mauvais de Linus ressortait là. Il aimait voir souffrir certaines personnes, et il avait du mal à s'en cacher.
« Restez camper sur vos positions. J'en ai que faire, mais un jour, venez pas vous plaindre de tomber sur plus gros que vous et qui vous en fera baver pour avoir osé lui dire qu'il n'était qu'une vulgaire expérience scientifique. Vous le regretterez. »
Et Linus en était presque certain. Dans ce monde se trouvait des personnes bien plus puissantes que lui, donc forcément bien plus puissantes que son interlocuteur, et qu'un jour, des personnes prendraient tellement mal ses propos, qu'il en subirait fortement les conséquences. Il y avait certaines personnes qu'il valait mieux ne pas trop offenser. Il avait juste de la chance de faire face à Linus, et que ce dernier, avec son savoir de Guerrier, ne lui sauta guère à la gorge pour avoir osé dire qu'il n'était rien de plus qu'une sorte de cobaye raté d'un laboratoire. D'ailleurs, ça aussi ça n'existait pas dans son monde, les laboratoires. Quelles utilités ils en auraient d'en avoir de toute façon ?
« Vous avez de la chance que je ne suis pas assez idiot pour m'en prendre à vous. »
Parce que sans nulle doute qu'il lui aurait fait regretter chacun de ses propos. Voyez vous ça, au début c'était Linus qui franchissait certaines limites, car impossible pour lui de comprendre les coutumes humaines, et de savoir ce qui se faisait ou non. Mais là, c'était Chris qui dépassait les limites avec lui. Et à un moment ou un autre, il lui foutrait bien volontiers son poing dans la gueule. Quoi que s'il se transformait face à lui, il verrait que son loup n'aurait rien à voir avec un pauvre cabot. Il était plus grand qu'un simple loup même. Sa mâchoire serait si impressionnante, qu'il pourrait englober sa tête de ses crocs. Il en rigolerait sûrement moins. Cette idée lui traversait bien volontiers l'esprit. Cela faisait un moment qu'il se demandait quel goût pouvait avoir un homme, ce que ça faisait de croquer un bout de chair fraîche. Il ne faudrait vraiment pas qu'il le pousse trop à bout pour le tenter bien davantage encore.
Le seul homme animal de ce monde ? Ô que non, bien sûr qu'ils étaient nombreux, en revanche dans la branche Guerrier-Loup, il n'y avait que son rival Maëlan. Et bien que c'était son rival, il n'allait clairement pas lui faire ce plaisir de lui dévoiler son nom. Non, en revanche il pouvait bien balancer ses presque congénères, les loups-garous si ça lui chantait. Quoi qu'il serait capable de dire qu'eux aussi ce n'était que des expériences scientifiques. Il croisa les bras contre son torse en le toisant du regard.
« Non, j'ai des tas de pseudos congénères. Si ça peut vous faire plaisir d'aller à la chasse aux loups-garous, et leur dire également qu'ils ne se sont que des expériences scientifiques, grand bien vous fasse. Je suis certains qu'ils apprécieront grandement. » Répondit-il avec sarcasme. Car bien évidemment que personne n'aimerait qu'on leur dise ce qu'ils n'étaient nullement.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Jeu 3 Aoû 2023 - 10:37
Chris en avait trop vu pour se laisser croire en la magie, aux dieux et autre superstitions. Pourtant ici, beaucoup de choses auraient convaincu n’importe qui, que le surnaturel existait. D’ailleurs son équipe fut plus d’une fois confronter à des loups-garous vampires ou autre joyeuseté du genre. Mais convaincu que tout s’expliquait par la science, leur laboratoire scientifique lui donnait parfois raison. Il parlait de mutation, de gêne spécifique etc. Elle n’expliquait pas tout, mais assez pour conforter Chris et ses hommes. Pour eux, la création à partir de rien n’était qu’une croyance pour les faibles d’esprits. L’envie de croire en l’incroyable, le surnaturel pour explication à ce qu’ils vivaient et sortir de leur monde triste et dépriment.
-Je suis déjà tomber sur plus gros que moi pas qu’une fois. Et voyez, je suis toujours debout et en entier devant vous.
Le serpent géant dans le manoir Arklay, le Popokarimu, Uroboros, l’ogroman ou bien le HAOS et bien d’autres, toute une longue liste de monstres titanesques que certains même y consacraient un culte à ces abominations, les voyant comme des purificateurs ou des offreurs de pouvoirs. Chris pouvait comprendre que quand on était pas avertie, on pouvait facilement y voir de la magie derrière, des rites et des sortilèges. Mais il y avait toujours un laboratoire caché quelque part en-dessous qui expliquait tout, et il demeura ainsi convaincu qu’il en était de même pour l’histoire de Linus.
Ce dernier rapporta qu’il ne lui sautera pas à la gorge à cause de ses propos. Redfield sourit. Il avait en face de lui un jeune homme bien fait à n’en pas douter, et il sentait qu’il s’agissait de quelqu’un de rusé. Mais pas puissant, et peut-être pas aussi courageux que cela, un lâche ? Il ne serait pas étonner de le découvrir ainsi. Il sentait de la perfidie chez ce pseudo homme-loup ou renard il ne savait plus.
-Moi qui croyais que vous étiez un guerrier avec le sang d’un loup. Vous êtes plus renard ou furet en fait.
Est-ce que Chris le provoquait vraiment ? Oui. Déjà qu’il ne le croyait pas, que Linus s’était amuser de lui en le titillant un peu. Que rien n’a était fait pour assurer une bonne entente entre les deux hommes et que les suspicions de Redfield ne furent pas tuer à temps. C’était un engrenages qui était lancer et dont il sera difficile d’arrêter. En tout cas les jeux étaient faits pour Linus. Chris comptait bien le garder à l’œil, du moins se renseigner un maximum à son sujet. Tous ses sens étaient en alerte pour dire de ne pas le lâcher et qu’il avait en face de lui, quelqu’un de dangereux.
-Oh mais je compte bien les rencontrer tous et m’assurer qu’ils se tiennent à carreaux.
Ce n’était pas à Chris qu’on allait faire peur avec cette menace « on est toute une bande ! » Redfield avait déjà affronter des légions d’ennemis et parfois seul. Il s’était mesurer à plus gros, plus nombreux, plus puissant. Et bien qu’il n’était pas le membre du BSAA le plus intelligent, il a toujours sût s’en sortir vivant et surpasser chacun de ses adversaires. Il ne manquait pas de courage et de combativité. Une seule fois il avait baisser les bras et l’eut regretter. Maintenant Redfield se tenait prêt à affronter chaque danger qui se présentait devant lui.
Se montrait-il inconscient devant Linus ? Pas vraiment, il voulait bien croire que le jeune homme avait une particularité, qu’il savait bien faire quelque chose d’incroyable. Mais il ne croyait pas que cela soit dû à une magie. Donc, il provoquait oui, mais resta sur ses gardes au cas où ce dernier viendrait à faire quelque chose qu’il regretterait.
IF WE SHADOW.
By COM
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Qu'il était difficile pour Linus de réussir à maintenir une conversation correcte, sans pour autant avoir une soudaine envie de meurtre. Cet homme représentait, sans qu'il ne le sache, tout ce dont détestait le Guerrier chez un être humain. Il avait toujours rencontré de la difficulté à comprendre l'homme et sa coutume. Tout comme il n'acceptait nullement qu'on chasse d'autres races sous prétexte qu'elles étaient différentes de la leur. Selon Linus, l'homme avait peur de ce qu'il ne pouvait ni comprendre, ni contrôler. Alors il chassait et tuait. Le Guerrie-Loup secoua faiblement la tête, lorsqu'il disait plus gros que lui, il ne parlait nullement de la taille du spécimen qui lui ferait face. Mais d'une personne si puissante qu'elle pourrait tuer quiconque en un claquement de doigts. Linus en avait conscience et c'était pour cette raison qu'il restait souvent prudent et méfiant, mais cet homme avait probablement un ego trop surdimensionné.
« Ouais, on se demande comme vous avez fait pour rester aussi longtemps que ça en vie. »
Linus agissait avec beaucoup d'intelligence, et parce qu'il estimait que sa vie valait quelque chose, donc il agissait le plus souvent en conséquence de cette dernière. Alors oui, il avait plus d'une fois - probablement - laisser tomber un des siens lorsque cela devenait bien plus compliqué. Quoique parfois, il pensât juste que son camarade Guerrier avait été tué, et il se surprit à le revoir quelques heures plus tard, en entier, tenant debout sur ses deux jambes humaines. Mais il prenait volontiers le compliment du pseudo renard que la plupart qualifiaient de rusé. Il l'était, il faisait tout avec minutie, précaution, ruse, intelligence, tant que cela lui apportait bien quelque chose.
« Je ne suis pas né Guerrier, ça s'apprend. On apprend à se battre, on ne naît pas en sachant déjà faire des arts martiaux. Et je suis juste malin, pas idiot au point de foncer tête baissée comme un pauvre débile. »
Il était né loup, ça c'était fondé, le titre du Guerrier-Loup venait un peu plus tard, durant l'enfance, c'est à moment là, dans son monde, qu'on commençait à enseigner aux enfants à maîtriser plusieurs choses : leur côté animal et comment se battre, obéir aux ordres, et agir avec intelligence plutôt que de croire qu'ils pouvaient aisément avoir le dessus, et ce sur n'importe qui. Puis à l'adolescence vint leur don unique, un don que leur Alpha s'amusait bien volontiers à exploiter. Celui de Linus et Lonso, son cousin, lui avait permis d'obtenir une place digne de ce nom au sein de la meute. La sentinelle de Dhraelos. La pire qui puisse existait par ailleurs. De vrais tyrans.
« Je vous souhaite bon courage. Vous savez, il n'y a rien en commun entre les vampires et les loups, la seule chose notable, c'est qu'ils sont exceptionnellement très nombreux. » Et que certains vivent la nuit, c'est un fait. Certains subissent la pleine lune chez les loups, tandis que d'autres, ils ne ressentent les effets que d'une façon totalement différentes, n'étant guère obligés de se transformer. Ils restent parfaitement humains. Ils en avaient bien de la chance. Linus lui, il la subissait salement. Et mieux valait-il l'enfermer dans une cage plutôt que de le laisser en liberté, il tuerait tout et n'importe quoi, n'importe qui sur son passage. Mais ça, il se gardait bien de lui en faire part. Cela serait amusant à voir, un jour, n'est-ce pas ?
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Lun 18 Sep 2023 - 9:52
Bon, si on espérait que cette rencontre se termine « bien », les choses ne semblaient pas s’arranger hélas. Chris étant déjà un handicapé social, arrivait de moins en moins à garder le contrôle et rationnalisé. A croire que les deux hommes voulaient en découdre, prêt à se jeter à la gorge, et qu’une force inconnue les retenait. Redfield ne supportait pas cet homme, déjà qu’il ne supportait pas grand monde. Ses doigts lui démangeaient de dégainer son arme pour l’arrêter. Mais même si le STARS possédait pas mal de pouvoirs et d’autorités, ce cas la serait de l’abus, et Chris savait être professionnel, du moins ne pas trop mettre en avant ses désirs. Il en avait fait les frais en Chine et avait bien retenu la leçon.
-La chance sans doute. Car Chris ne se reposait pas que sur son expérience et ses compétences, il savait que peu de gens auraient survécu la où il avait affronter l'enfer. Ou je suis plus coriace que ca. Vous par contre, je me demande comment ca ce fait que personne ne vous ai descendu depuis le temps. Vous êtes le type le plus insupportable que je connaisse.
Redfield ne voulait pas croire qu’il soit le seul à éprouver l’envie de lui en coller une. Un être aussi condescendant ne devait s’attirer la sympathie de grand monde, mais de beaucoup qui rêverait de lui régler son compte. D’ailleurs, Linus lui rappelait quelques malfrats que la police ramenait au poste. Des petites frappes qui se prenaient pour les plus rusés du monde, plus intelligent que tout le monde, cherchant à amadouer leur entourage. Mais ca finissait mal pour eux. D’ailleurs, le pseudo homme-loup se qualifia même de personne maline. Etonnant que ses chevilles n’ont pas déjà explosées depuis le temps. Bras croisé sur le torse, Chris retorqua.
-Malin vous dites ? C’est drôle mais je ne l’aurais pas parier. Vantard sans doute, malin c’est à voir.
Pour Chris, quelqu’un de vraiment malin ou d’intelligent, ne se vantait pas de l’être. Ce serait se couvrir d’illusion, se prendre pour quelqu’un d’autre. Par exemple, Redfield ne se qualifia pas de courageux, ni d’héroïque, pourtant ses collègues le voient ainsi. Dans le cas contraire, ce serait se surestimer, en prendre le risque pour se ramasser violement à la fin. Parlant de créatures fantastiques, Chris trouvait tout cela bien suspect comme toujours et comptait bien débusquer ces êtres. S’il pouvait, il imposerait un recensement des êtres surhumaines de l’île. Pas pour les enfermer, du moins pas tous. Redfield en avait tellement vu des choses horribles, ce que des êtres modifiés pouvaient faire aux plus innocents et faibles. Et comme il n’avait aucune confiance en Linus, il en avait encore moins envers ses semblables.
-Aussi nombreux ? Ok. De la famille sans doute ? Des amis dans le coin qui se changent aussi ?
Les savoir aussi nombreux n’était pas rassurant, mais ne l’effrayait pas. Cela l’aiderait sans doute à se rendre compte de l’étendue de la menace. Cette île était un vrai bordel, sans aucun sens, aucune logique et infestés de choses étranges que Redfield avait du mal à expliquer. Mais il comptait bien remettre de l’ordre dans tout ca.
-Si je vous parle d’Umbrella cela ne vous dit vraiment rien ?
IF WE SHADOW.
By COM
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Un sourire méprisant apparût sur le visage de Linus. Insupportable lui ? C'était bien la première fois qu'il entendait un si joli compliment. Car oui, pour lui ç'en était un. Si ce cher Chris pensait l'énervait davantage, ce n'était absolument pas le bon moyen. Il aurait pu s'emporter depuis bien longtemps en réalité. Il fallait croire qu'il avait appris certaines petites leçons dans ce monde qui n'était pas le sien de base. Satisfait par cette réplique là où d'autres lui aurait probablement sauter à la gorge, Linus haussa faiblement les épaules.
« Vous êtes coriace et je le suis tout autant. En plus d'être immortel. Des blessures ? J'en ai eu pas mal, mais rien qui puisse réellement me stopper. » Peut-être avait-il un petit point en commun ? Ou deux en réalité. Ils ne supportaient personne, sauf Linus qui supportait juste les siens, ce qui était normal c'était sa famille, sa meute, son clan. Mais pour le reste, il ne fallait pas trop lui en demander, et cet homme semblait être dans le même état d'esprit. Et tous deux semblaient très coriaces en plus d'avoir quelques cordes à leurs arcs. Non décidément cette conversation l'amusa bien plus qu'il ne l'aurait cru. Surtout en voyant la tête de son interlocuteur et qui semblait perdre patience tandis que Linus s'en régalait. Gardant son sourire narquois, il rétorqua bien rapidement : « Je le suis aussi. Pourquoi est-ce que je m'en cacherais. Je suis un prédateur dangereux et j'aime ça. »
Courir après une proie, la chasser sur des kilomètres sans jamais en ressentir la fatigue, utilisant autant son côté animal que l'homme avec intelligence. Oui, Linus aimait beaucoup s'amuser de cette manière-là. Se prendre des projectiles dans la tronche ? Déjà fait. Se faire mordre par l'un de ses congénères ? Déjà fait. Se prendre un coup de lame qui lui transperçait la peau ? Déjà fait également. Il manquerait plus qu'on lui tire dessus, il n'était vraiment plus à ça près. Ou des brûlures ? Il en ressortirait avec de magnifiques cicatrices, ça serait un peu un moyen de regonfler son ego à bloc, du coup pas vraiment certain que ça soit une bonne idée de le menacer. À croire que ça ne lui faisait rien, et qu'au contraire, il n'attendait que ça. Peut-être était-il un peu égocentrique ?
« Oui nombreux. » Linus posa son index sur le bout de son nez comme pour indiquer qu'il avait un odorat surdéveloppé qui lui permettait de savoir qui était quoi. Alors repérer des loups ne lui échappa que très rarement. Tout comme il pourrait repérer n'importe qu'elle créature rien qu'à l'odeur. Même un vampire, ça puait la mort. « Moi avoir des amis ? Pitié, faut vraiment être débile pour s'entourer de ce genre de personne. Vous en chopez un et vous chopez le reste. » Bien évidemment qu'il n'était pas aussi dupe pour se faire des amis qui lui ressemblaient. Un bon moyen de se mettre en danger. Ainsi que de mettre en danger ses amis ou sa famille. Comme les loups avaient cette fâcheuse tendance à se regrouper, il était donc très facile de débusquer toute une meute.
Surprit par la question de cet homme, Linus secoua la tête négativement. Qu'est-ce que c'était que cette chose encore ? Non, il n'avait jamais entendait parler d'Umbrella, même pas de la bouche de quelqu'un d'autre et pourtant il en voyait du monde défilait dans sa clinique canine. « Non, qu'est-ce donc ? » Se risqua-t-il à demander. Avait-il vraiment envie de le savoir ? Pourquoi pas après tout.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Ven 29 Sep 2023 - 9:34
Si de Base Chris avait du mal du mal à supporter grand monde, Linus gagnait la première place. Jamais il n’avait connu pareil énergumène aussi insupportable dans la vie. S’il trouvait déjà son comportement suspect, Redfield trouvait encore plus étrange que personne ne lui a déjà coller une bonne droite. Mais voila que le prétendu loup se prétendait immortel. Et si Chris s’était tromper depuis le début ? Il rejetait encore le concept de magie, mais prenait ce gars pour une victime de manipulation génétique. Et si c’était lieu le psychopathe mégalomane depuis le début ? Il n’y avait pas d’âge pour rejoindre le bioterrorisme.
-Jusqu’à maintenant.
Menace à peine voilée sans doute. Car de plus en plus convaincu de la culpabilité du jeune homme, Chris pensait qu’il ait quelque chose de cacher, quelque chose de dangereux et que c’était son devoir de le stopper. Le jeune homme prenait cela à la rigolade et c’était une mauvaise idée. Chercher à énervé le STARS était pire qu’un faux appel aux SWAT. Mais ca, il allait l’apprendre à ses dépends. Cet homme était d’une très grande arrogance, se pensant sans doute intouchable, protégé quelque part des conséquences de ses attaques. Peut-être possédait-il réellement une protection, mais Redfield n’avait pas peur de se coller à plus fort que lui. La « politique » pour nommer ca grossièrement, ne l’avait jamais fait reculer, pour lui personne n’était inatteignable.
Bien entendu, Linus ne lui répondit pas directement avoir de l’entourage semblable aussi. Il faisait tout de même attention à ce qu’il disait. Malin oui, Chris voulait lui donner cette caractéristique. Cela démontrait qu’il avait à faire à un adversaire redoutable, pas facile à abattre. Car oui, à présent Chris considérait Linus comme une potentielle menace. C’est pour cela qu’il posa la question, dont il se doutait de la réponse, si oui ou non il connaissait Umbrella. Bien sur la réponse fut négative, les chances qu’il dise oui furent infime pour de nombreuses raisons. Mais cela au final, n’avait pas d’importance pour Chris.
-Rien d’important. Se contentait-il de dire. Ce qui n’était pas vrai, mais Chris ne voulait pas s’attarder sur le sujet, jugeant cela comme une perte de temps inutile et il n’allait pas confier ce genre d’infos à un individu comme Linus.
-Vous savez je trouve cette conversation très intéressante au final. Et si on la poursuivait dans un endroit plus sympa, avec des amis à moi. Eux aussi sont curieux de vous écouter.
C’était un signal alerte pour Linus pour le prévenir qu’il avait atteint une limite dangereuse et que ses chances pour s’en sortir sans soucis étaient fortement réduite. Car Chris ne bluffait pas, il allait vraiment appeler des renforts pour interpeler Linus. D’ailleurs il sortait déjà son téléphone pour être en relation direct avec le QG. Bien entendu, le jeune homme allait sans doute faire une objection ou prétexter quelque chose. Lui qui aimait être le prédateur, le voila devenu la cible de Chris Redfield, sa proie qu’il traquerait tant qu’il n’aura pas eu ses réponses.
IF WE SHADOW.
By COM
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Il était évident que tôt ou tard, cette conversation finirait par prendre une tournure que Linus n'aimerait guère. Cet individu face à lui, et ce peu importent qui il était vraiment, ou ce qu’il était vraiment, commencer à lui taper sur les nerfs. Des menaces ? Il en avait reçu à l'appel. Que ce soit par son Alpha, ou par une population tout entière, surtout lorsqu’il était sous sa forme de loup, immensément imposante. Pour le moment, avait-il répondu à Linus, comme s'il voulait lui indiquer que lui, trouverait un moyen de l'exterminer. Ou quelque chose dans ce genre-là. Mais proférer ce genre de potentielle menace face à un Guerrier-Loup tel que Linus, pourrait s'avérer dangereux, et offensant par la même occasion.
Peut-être que l'expression de son visage avait changé. Ce n'était plus très drôle selon lui. Quoi qu'en y réfléchissant bien, ce qui serait amusant, en son sens bien évidemment, serait de le chasser. Il adorait ça, devenir le prédateur, chasser sa petite proie, n'avoir aucun respect pour cette dernière, et lui en faire voir de toutes les couleurs. Il n'avait jamais encore tué, c'était vrai, il n'avait guère jamais menti à ce sujet. Mais ça le démangeait cruellement. Dire le contraire serait se voiler la face. Et comme si Linus avait senti le vent tourner, il se recula d'un ou deux pas. Pas pour fuir, mais comme pour lui laisser une petite manœuvre qui lui serait fort utile. Quelque chose dans son instinct animal avait éveillé en lui comme un signal d'alerte. Et dans ce genre de moment, il pourrait devenir tout autre chose, comme, laisser sa forme humaine derrière lui. Laissant tout son côté humain s'envoler. C'était son côté humain qui lui permettait d'avoir des émotions, des plausibles sentiments, sans ça, il n'était rien qu'un pseudo-monstre.
Puis un sourire vint se créer sur son petit minois. Une discussion dans un endroit entouré de ses amis. « Alléchante proposition. Mais je vais refuser ! » Répondit-il sur un ton sec malgré son sourire en coin. Il l'observa sortir son bidule, le genre de chose qui n'existait pas vraiment dans son monde. Mais il était inutile pour lui d'en comprendre le sens. Cela lui suffisait amplement pour réveiller son instinct animal, bien plus que nécessaire. Dans ce genre de cas, Linus n'avait que faire de ses fringues. Dans tous les cas, ce n'était que des bouts de tissu, sans plus. « Cela va être une bonne chasse. » Et ce peu importe qui allait chasser qui. Ils allaient probablement se chasser à tour de rôle. Et il ne fallut qu'un bref instant à Linus pour simplement changer de forme. L'homme bipède retombant sur quatre énormes pattes de loups à la fourrure brune. Les fringues de Linus retombant eux aussi complètement en lambeau. Peu lui importait de faire fuir les pauvres âmes qui étaient présentes dans les environs. Et pire que tout, plus ça hurlait, plus ça éveillait en Linus, son instinct de chasseur. Peut-être même un peu trop, car du coup il avait plus envie d'aller courir à droite et à gauche pour mordre le premier venu. Ce fut quelque peu déstabilisant. Il désirait attaquer cet individu, ce Chris face à lui, mais d'un autre côté, il avait juste envie de choper n'importe qui. Il grogna, retroussant ses babines pour y dévoiler d'énormes crocs. Ainsi, il mit en garde, libre à ceux de ne pas respecter cette mise en garde.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞