Promenons nous dans les bois ...@Scott McCallSept heures du matin, Ethan devait commencer sa journée dans une heure et demie. Il avait donc le temps de faire un petit jogging avant de se rendre au bureau. Il enfila sa tenue de sport et sortit de chez lui, direction la forêt de Mirkwood. Il aimait bien courir en forêt, en règle générale il était plutôt tranquille, il n’y avait que peu de monde et avec ses sens surdéveloppés il ne risquait pas de se perdre. Ethan avait toujours été le plus rapide. Il s’en vantait auprès de son frère d’ailleurs. Aiden… Aiden lui manquait terriblement. Malgré les années. Ce n’était pas facile de faire le deuil d’une personne qui avait toujours été là. Peu importe ce qu’il se passait Aiden et Ethan avaient toujours été ensemble. Quand ils étaient enfants, ils avaient été mordus en même temps. Ils étaient devenus loup en même temps et Ethan avait toujours pu compter sur Aiden et l’inverse avait été vrai. Ils étaient la moitié parfaite l’un de l’autre. Toujours fourrés ensemble.
Ethan se secoua un peu, ce n’était pas le moment de repenser à Aiden. Sinon il allait penser à sa mort et cela ne l’aiderait pas du tout. Il préféra changer d’état d’esprit et c’est le visage de Jackson qui vient se dessiner sous ses yeux. Un petit sourir lui échappa et il sauta par-dessus un tronc avant de reprendre un rythme un peu plus rapide. Il ne pouvait plus se transformer en loup. Il n’avait donc plus la même endurance mais Ethan avait toujours pris soin de lui, alors il n’avait pas trop de mal à tenir le rythme qu’il s’imposait. Et puis courir lui faisait du bien. Cela lui permettait de se vider la tête et de ne pas penser aux affaires, parfois horribles qu’il devait traiter de part sa place de procureur. Enfin ce matin il n’avait pas trop de soucis. Il pensait à Jackson. Et pas de manière triste et monotone comme quand ils étaient séparés. Leurs retrouvailles se sont bien passées. Très bien. Ethan n’aurait jamais cru qu’elles se passeraient aussi bien. Il sourit de nouveau. D’un point de vue extérieur , il aurait peut-être l’air un peu débile. Mais il s’en fichait. Il était heureux, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été heureux. Des années. Retrouver Jackson et surtout qu’il lui pardonne d’être parti comme il l’avait fait, c’était presque trop beau pour être vrai.
Son sourire ne le quittait pas quand il entendit un autre battement de cœur. Il tourna la tête mais ne vit rien sur le moment. Il continua son chemin jusqu’à ce que le battement de cœur ne lui semble plus proche. Sur le moment, cela ne lui fit rien, après tout il n’était sûrement pas le seul à venir courir dans cette forêt. Et puis même s’il n’était plus loup, Ethan pensait quand même être capable de se défendre si ce quelqu’un était par exemple un chasseur. Même s’il ne voyait pas bien ce qu’un chasseur lui voudrait puisqu' il n’était plus un loup. Il entendit des sons de pas sur sa droite et il vit arriver de derrière un arbre un homme. Il allait passer son chemin sans un mot quand son regard se perdit sur le visage de la personne qui venait de débouler et il s’arrêta. ”Scott…” McCall était donc ici aussi. Pourquoi pas après tout. Ethan aimait bien Scott. Même si les choses n’avaient pas toujours été simple entre. Mais bon, Scott avait l’incroyable capacité à pardonner même à son pire ennemi. ️ 2981 12289 0
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Scott ne pensait pas rester dans ce monde aussi longtemps, déjà trois ans qu'il se trouvait ici, trois ans où il n'avait retrouvé personne de son entourage. Jusqu'à ces dernières semaines où il retrouvait un à un ses proches comme par magie, il était ironique de parler de magie quand on savait que Scotty avait perdu ses pouvoirs ainsi que son état de loup-garou, ici apparemment les créatures surnaturelles arrivaient en tant que simple humain et il fallait attendre un certain temps afin de recouvrir tout ses pouvoirs. Ca c'était une autre chose étrange de ce monde, pourquoi leurs pouvoirs leur était arrachés en arrivant ici ? Est ce que c'était pour que tout le monde soit au même niveau, soit égal ? Encore d'autres questions où personne n'avait la réponse. Le premier que le jeune homme avait retrouvé était Liam, il était content de voir qu'il avait réussi à faire quelque chose qu'il aime même si vivre seul dans ce monde ne l'avait pas aidé, heureusement il avait très vite retrouvé Lydia, ils s'étaient donc en quelque sorte entraidés. Puis ce fut au tour de Jackson d'être mis sur le chemin de l'ancien lycanthrope, leur retrouvailles avait été particulièrement amusante, familière comme si ils ne s'étaient jamais quittés enfin c'est Jackson Whittemore quoi. Même si Scott était très heureux de les avoir tous retrouvés, il manquait toujours à l'appel, son meilleur ami et sa mère en autres, il gardait espoir de les retrouver un jour.
Son job de véto au refuge lui plaisait beaucoup, les animaux tout ça c'était sa passion et il était bien content de pouvoir faire ce qu'il lui plait même dans ce monde. Malgré ça il ne pouvait faire taire cette petite voix dans sa tête qui lui posait beaucoup trop de questions, auxquelles il n'avait pas les réponses, il tentait de les obtenir mais ne pas savoir ce qu'il faisait là commençait légèrement à l'agacer. Ce matin là très tôt, il faisait encore nuit, il tournait et tournait dans son lit, assailli par des cauchemardes qui le ramenait à Beacon Hills, qui lui rappelait ce qu'il avait vécu, combien il avait failli perdre et ce qu'il avait perdu. Il se réveilla alors en sursaut, il avait besoin de sortir, de s'aérer un peu la tête, il était 6h30, il avait bien le temps avant d'aller bosser, l'aube se lèverai bientôt. Alors il décida d'enfiler une petite tenue de sport afin d'aller faire un jogging, ça lui permettrait totalement de s'oxygéner et de penser à autre chose. Scott faisait quelques fois son jogging dans le parc ou dans la forêt, mais généralement il faisait ça le soir après son boulot, c'était plus rare que cela se passe le matin mais là c'était différent.
Scott déambulait dans la forêt et ça lui permettait d'oublier ces affreux cauchemars qui le turlupinait en ce moment. Il y a bien une chose qui lui manquait en tant que Loup-garou, ne pas savoir si d'autres personnes se trouvaient là aussi en entendant un simple battement de cœur, là il ne les voyait qu'au dernier moment. Même si la vitesse lui manquait aussi, au moins sa capacité à courir longtemps n'avait pas changé. Alors que justement il allait rencontrer un autre joggeur et passer son chemin, celui ci s'arrêta net devant lui et il y avait de quoi, Scotty retira ses écouteurs et un petit sourire s'afficha sur son visage. "Ethan, et bien je suis content de te voir, c'est marrant mais ces derniers temps je retrouve pas mal de gens de notre monde." Répondit le brun avec un petit rire, est ce que marrant était le mot adéquat ? Bonne question.
Promenons nous dans les bois ...@Scott McCallEthan et Scott, cela n’avait pas toujours été le grand amour. C’était même un euphémisme de dire ça. Ils avaient été ennemis. Ennemis mortels. Mais ensuite Ethan et son frère avaient tenté de faire partie de sa meute. De gagner sa confiance. Cela s'était terminé par la mort de Aiden. Ethan avait toujours un trou dans le cœur en y pensant. Il savait que ce n’était pas de la faute de Scott, ni même celle de son ami Stiles… Mais parfois Ethan repensait à ça et leurs en voulaient un peu. Aiden s’était battu pour prouver à Scott qu’il avait changé, pour prouver à Lydia qu’il faisait partie des gentils. Et il en est mort. Pour Ethan la perte de son frère avait été horrible. C’était comme perdre une partie de lui. Il avait passé toute sa vie avec son frère. Ils avaient tout partagé ensemble et la mort les avait séparés… Ethan avait été triste et en colère il ne pouvait pas le nier. C’était pour cette raison aussi qu’il avait quitté Beacon Hill. Rester avec la meute alors que son frère était mort… Non c'était au- dessus de ses forces. Il ne le pouvait pas. Et il avait bien fait de partir. Sans ça, il n’aurait jamais rencontré Jackson. Ha Jackson… Ces années loins de lui avaient étés une véritable torture. Mais heureusement tout semblait revenir en ordre. Il eut un petit sourire en pensant au Kamina avant de revenir au moment présent. Il était avec Scott. Il glissa ses mains dans ses poches pour observer l’autre loup avant d’enfin reprendre la parole. ”Ho parce qu’on est nombreux à être là ? J’avoue n’avoir revu que Jackson…” Un doux sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres. ”Et bien… Toi maintenant. Qui d’autres est ici ? J’avoue ne pas avoir vraiment cherché depuis mon arrivée.” Il avait surtout pensé à Jackson, encore et toujours Jackson. Mais les autres ? Ben pour être tout à fait honnête leurs présences ne lui avaient même pas effleurer la conscience.
”C’est quand même une sacré chance de se croiser ici et dans ses circonstances. Je cours ici tous les jours et je ne t’ai jamais croisé. La vie est bien faite.Il se tue de nouveau, observant Scott avant de lever les yeux vers la canopée pour tenter de voir un peu de ciel. Revoir Scott signifiait un torrent de souvenirs qui lui revenaient en mémoire. Il passa le dos de sa main sur son front pour essuyer la sueur qui perlait sur sa peau avant de pousser un profond soupir. ”Alors qu’est ce que tu deviens ici ? Toujours entraîneur assistant de Lacrosse ?” Il se souvenait quand ils avaient appris ça avec Jackson, que ce dernier n’arrivait pas à croire que Scott soit entraîneur assistant. ”J’ai du mal à croire qu’en trois ans on ne se soit jamais croisé.” Mais après il fallait avouer aussi qu’ils n’étaient pas si proches que ça. Et puis avec sa rupture d’avec Jackson, Ethan avait eu du mal à penser à autre chose.
Il observa un peu autour de lui et s’assit sur un tronc d’arbre qui était en train de pourrir sur le sol. ”Toi aussi tu as été téléporté ici à cause d’une lune rouge ? Sans tes pouvoirs ?” ️ 2981 12289 0
Scott McCall
▿ Côté cœur :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Instinct animal
Entre Ethan et Scott, ça n'avait pas été la meilleure des rencontres, ils étaient tous simplement ennemis puisque ils se trouvaient chacun dans une meute qui se faisait guerre. Puis le temps avait passé, et ils avaient trouvé leur compte, ils avaient été même alliés, puis le frère d'Ethan, Aiden avait été tué, ce dernier avait même fini par prouver à Scotty qu'il était un gentil. Le brun était toujours prêt à pardonner quiconque qui en avait l'envie, toujours prêt à donner une seconde chance, et c'est ce qu'il avait fait. Et Ethan était donc parti, l'Alpha ne pouvait pas lui en vouloir, il avait besoin de voir autre chose, de garder les meilleurs souvenirs de son frère, sans voir certaines personnes qui auraient pu lui rappeler les mauvais, les choses qu'on ne préfèrent ne pas garder en mémoire. Alors que Scott et sa meute était dans une impasse, Jackson avait débarqué avec qui donc ? Ethan ! Ce qui bien sur avait bien étonné tout le monde mais au fond, il savait qu'il pouvait compter sur eux.
Près de trois ans que l'Alpha se trouvait dans ce monde et il fallu qu'il retrouve Liam pour que les autres découlent comme de source, comme par magie et c'était très bien ainsi, Scotty avait hâte de revoir le reste des membres de sa meute, ses amis devenus sa famille. Ethan fut étonné de savoir que d'autres se trouvaient ici, pour le moment sans compter Scott, il avait revu uniquement Jackson et le brun supposait que cela avait été la meilleure chose pour lui. "Et bien en plus de toi et Jackson, j'ai revu Liam." Répondit le brun avec un petit sourire. Ethan lui avoue aussi comme quoi il n'avait pas pensé à faire des recherches, ce qui était compréhensif, il cherchait déjà en premier lieu à découvrir pourquoi il était là, enfin c'était ce qu'avait éprouvé Scott. Après c'était différent, il avait mit tout en œuvre pour retrouver ses proches mais malheureusement ça n'avait mener à rien jusqu'à ce qu'il tombe sur Liam en plein milieu de la nuit, dans une rue déserte.
Son interlocuteur avait raison, se retrouver ici alors qu'ils couraient tout les deux assez fréquemment dans la même forêt, même si cette dernière était assez grande, était une grande chance, une énorme coïncidence même. "Oui c'est vrai, comme tu dis mais j'ai l'impression que ce n'est pas que le hasard qui fait ça." Sinon pourquoi Scotty retrouvait un à un ses amis, même si Ethan n'était pas la personne qu'il aurait voulu retrouver en premier, même si il était tout de même content, il y avait d'autres personnes sur sa liste qu'il espérait bientôt revoir. Ce dernier lui demanda ensuite si il était toujours entraineur assistant de lacrosse, ce qui arracha un petit sourire au brun. "Et non je suis vétérinaire maintenant, les bêtes c'est mon rayon. Et toi alors ?" Oui trois ans et ils ne s'étaient jamais croisés, mais c'est ainsi que va la vie, l'Alpha hocha la tête afin d'acquiescer ce qu'il disait. Ethan s'assit alors sur un tronc d'arbre en observant autour de lui puis il reprit la parole et parla de la fameuse lune rouge. "Oui tout comme les gens qui sont arrivés ici. Une lune et hop je me réveillais ici, sans rien, et je me demande bien si ça reviendra un jour. C'était bien une question qui le travaillait parce qu'il fallait dire que son état de loup-garou lui manquait tout les jours.
Promenons nous dans les bois ...@Scott McCallScott. Ethan avait des sentiments un peu étranges pour le jeune homme. D’abord, au début, il en avait un peu voulu à l’alpha. Il avait d’abord pensé que c’était en grande partie de sa faute si son frère était mort. Après tout Aiden avait juste voulu prouver à Scott qu’il pouvait intégrer sa meute. Si il n’y avait pas eu ça… Aiden serait encore en vie aujourd’hui. Alors Ethan était parti. Il était parti le plus loin possible de Scott et de sa meute. Parce qu’y rester c’était revoir Aiden.. C’était sentir cette petite pointe de haine dans son cœur. Et Ethan en avait assez de la haine. Il avait assez donné quand il était dans la meute des Alphas. Ethan ne voulait plus de haine. Il voulait faire son deuil et se reconstruire. Il ne faisait plus partie d’une meute. Il était redevenu un omega. Peut lui importait. Il était parti et heureusement, il avait trouvé Jackson dans sa quête de paix. Et il en était le plus heureux des hommes. Enfin, il avait ensuite changé de sentiments et il avait compris que Aiden n’était pas mort à cause de Scott ou d’un membre de la meute. Il était mort en faisant ce qu’il fallait faire. Et il ne devait pas salir son sacrifice en ressentant de la haine. C’était juste difficile de vivre sans lui. Ils avaient toujours été ensemble. Toujours. Alors se retrouver sans lui du jour au lendemain… Cela avait été une véritable épreuve pour le jumeau qui lui devait rester. Partir avait été la meilleure décision. Reprendre sa vie, construire sa vie sans Aiden loin des souvenirs bons ou mauvais. Mais il ne détestait plus Scott. La preuve, il avait accompagné Jackson pour l’aider contre les chasseurs. Même si au final ils n’avaient pas fait grand chose puisque ils s'étaient fait avoir par les chasseurs.
”Tu crois qu’il y a une force magique qui nous réunit ? Bonne ou mauvaise?” Ethan ne s'était pas vraiment posé de question sur son arrivée sur cette île. Trop détruit par sa séparation d’avec Jackson pour y penser. Mais maintenant que les choses redevenaient normales. Il passa une main dans ses cheveux avant de l’enfoncer dans sa poche. ”Vétérinaire ? Oui je crois que Jackson m’avait dit que tu travaillais au refuge sur ton temps libre. C’est bien. En tant que loup c’est sûr que ce doit être facile… Moi ? Je suis procureur. Je fais en sorte que les méchants restent derrière les barreaux.. Enfin j’essaye…” Sauf quand des avocats venaient détruire son travail. Mais cela n’avait rien à voir avec Jackson. Jackson était de toute façon parfait. ”Hum… Moi je ne peux pas me transformer, mais j’ai retrouvé mes supers sens… Et la guérison aussi je crois. Il y a quelques jours je me suis coupé et en quelques minutes je n’avais plus rien.” Donc cela revenait mais il n’avait pas bien comprit comment. ️ 2981 12289 0
Scott McCall
▿ Côté cœur :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Instinct animal
Scott était persuadé qu'il y avait bien plus que du hasard caché derrière tout ça, le fait qu'ils soient tous envoyés ici comme ça, par hasard, comme un cheveu sur la soupe, ce n'est pas qu'une coïncidence. Il y a surement quelqu'un ou même quelque chose qui est aux commandes, c'est même sur, il n'est pas possible autrement sinon comment ça se faisait que leurs pouvoirs avaient l'air de leur revenir pour certains, qu'ils se retrouvaient qu'après un certain temps. "Il y a quelque chose c'est sur, comme si on choisissait pour nous, de là à dire si elle est bonne ou mauvaise, je ne pourrais te dire." On pourrait dire mauvaise dans le sens où ça les a envoyés ici éparpillés, et arrachés à leurs vies initiales, qui les a séparés de leurs proches cependant ça leur offrait de nouvelles possibilités aussi, pour certains ça pouvait même leur changer la vie alors maintenant quitte à trancher, Scott ne savait pas vraiment.
Lorsque l'Alpha dit à Ethan qu'il était vétérinaire, ce dernier ne fut pas étonné au contraire, il se souvenait de ce que lui avait dit Jackson et être un loup avantageait effectivement la chose. "C'est surtout mon métier principal, et oui comme tu dis être un loup ça permet d'aider les animaux même si pour le moment je n'ai plus mes pouvoirs." Mais il savait que ça reviendrai tôt ou tard. Quand à Ethan il était devenu procureur, il s'efforçait de garder les méchants bien au chaud derrière les barreaux. "Ah c'est bien ça et ça te plait, genre vraiment ? C'est vrai que ce n'était pas un choix fait à la légère mais il était intéressant de savoir pourquoi il avait fait ce choix. Tandis que Scott n'avait pas retrouvé ses pouvoirs, son interlocuteur lui avait retrouvé ses supers sens et depuis peu la guérison accélérée. "Alors ça revient bien mais aléatoirement j'ai l'impression."