▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 8 Oct - 1:38
La vie de Nicolas est loin d'être tout repos. Ce n'est pas rare qu'il se retrouve blessé, voir gravement blessé lors d'une mission. Que ce soit dans son boulot de mercenaire ou de détective privé. Surtout qu'il aime frôler et jongler avec le danger. C'est un peu comme si ça lui apportait de l'adrénaline et qu'il aimait ça. Mais à force de jouer avec le feu, on finit par se bruler.
Quelques jours plus tôt, il avait frôlé la mort dans un affrontement avec cette créature qu'il traque depuis des mois. Une chose à l'allure humanoïde, mais plus grande, plus forte et avec une technologie qui semble plus avancé, dont celle de pouvoir se rendre invisible. Des morts, elle en laisse sur son passage. La police enquête, mais lui aussi, il veut le trouver, il veut le tuer, ce truc ou plutôt cette chose qui est capable de penser et de réfléchir tel un humain. C'était quoi... sa troisième rencontre avec elle... Et cette fois-ci, elle avait bien failli le tuer. De multiples coupures sur tout le corps, mais surtout l’abdomen avait été transpercé de part en part par l'arme de cette chose. Bon, Nicolas n'avait pas rigolé non plus en blessant la créature.
Le sourd avait fuit pour se réfugier dans un quartier malfamé de la ville, dans un premier temps, il ne voulait pas que le monstre le trouve pour le finir. Avec le sang qu'il perdait en abondance, il avait faillit y passer. Par chance, dans la maison abandonnée qu'il avait trouvé, une jeune femme blonde l'avait aidé, Himiko Toga. Les soins étaient loin d'être ceux d'un docteur, mais au moins, son hémorragie était passé. Des heures qu'il n'a pas compté plus tard, il était rentré chez lui.
Sauf que voilà, depuis trois jours, il se sent mal, sa blessure semble mal cicatriser. Ce n'est pas la faute de Toga, mais il faut dire que les conditions dans lesquels elle l'a soigné était loin d'être optimum et qu'il n'a pas prit non plus d'antibiotique après. Forcément... ça n'aide pas et une infection a débuté. Fièvre, douleur, nausée, il a bien été forcé d'aller à l’hôpital. Warwick et Alex étant occupés ailleurs, il n'a ni voulu les prévenir, ni les déranger.
A l’hôpital... se faire comprendre est hélas compliqué pour lui. Vu son état de fatigue, il a nullement l'envie de parler, ça lui prend beaucoup d'énergie et personne ne comprendrait vu qu'il n'aurait pas la force et la patience d'articuler. Quant à écrire, ce n'est pas non plus ce qu'il préfère. Alors, il gesticule, il signe dans l'espoir qu'on veuille le comprendre, mais ici personne ne semble comprendre le langage des signes. Une infirmière essaie de le calmer, il lit sur ses lèvres, mais on dirait qu'ils sont tous idiots. Nicolas était prêt à faire demi-tour, rentrer, trouver un doc ou même voler une pharmacie pour trouver un quelconque médoc qui puisse l'aider à combattre l'infection... En partant vers la porte de sortie, il se sent vaseux et manque de s'écrouler... Il faut d'urgence quelqu'un qui puisse le comprendre. Voulant déranger Warwick, il se rend compte qu'il n'a pas prit son portable... C'est vraiment pas son jour !
Le temps passe vite, très vite, déjà trois ans que Druig se trouvait dans ce monde, à part Makkari, il n'avait retrouvé personne des Eternels, bon c'était la personne la plus importante de sa vie mais il aimerait tout de même en retrouver d'autres de son univers. Il avait également retrouvé ses pouvoirs, ça avait mis du temps mais c'était revenu comme ça comme par magie, comme un cheveu sur la soupe. Il ne les utilisait que lorsque cela était nécessaire.
Urgences bondés, Druig ne chômait pas aujourd'hui, il courait partout, la fatigue commençait à prendre le dessus sur lui mais il ne se laissait pas abattre, il se reposerait plus tard, après sa garde même si il lui restait encore plusieurs heures. Accident sur la voie ferroviaire, beaucoup de blessés graves arrivaient au Grey Sloan, le triage avait été fait sur place par trois médecins de l'hôpital qui avaient été envoyés la bas, c'était toujours comme ça que cela se passait et c'était beaucoup plus pratique. Malheureusement un certain nombre de personnes ne s'en était pas sorti et c'est toujours triste de voir les familles des victimes attendre impatiemment qu'on leur annonce la chose que personne ne voulait entendre. Le jeune homme se trouvait avec un interne afin de soigner l'un des blessés, classé jaune donc blessé mineur, quand une des collègues de Druig vint à lui en panique car il avait besoin de lui dans le box numéro 2. Elle lui expliqua alors qu'un homme ayant une ancienne blessure qui s'est infecté était arrivé aux urgences mais que personne n'arrivait à le comprendre car il ne parlait pas vraiment, Druig comprit alors que la langue des signes allait probablement aidé. Cependant alors qu'il arriva dans le box, le patient avait disparu et un autre collègue l'appela de l'autre côté car ce dernier essayait de s'en aller par la porte de sortie mais il souffrait trop et manquait de s'évanouir, une infirmière était avec lui afin de le soutenir et Druig se dépêcha alors de les rejoindre. Le jeune homme arriva devant le patient dont le visage exprimait un peu de colère et surtout de la fatigue, il signa "Bonjour je m'appelle Druig, venez je vous ramène au box." Ce qu'il fit et après avoir ramené le grand brun sur un lit, Druig lui demanda "Comment vous vous appelez ? Vous pouvez me dire ce qui s'est passé ?" Tout en lui posant ses questions, une autre infirmière lui prit la tension et lui mit un capteur sur un de ses doigts. Il était très faible et Druig espérait que son patient ai assez de force pour lui expliquer pourquoi il était dans ses états, car l'une de ses plaies commençait à saigner et à suinter.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 23 Nov - 22:38
Devant se rendre à l'évidence, Nicolas n'était vraiment pas en état et ça risquait d'empirer à chaque heure qui passait. Il ne peut pas blâmer Toga qui l'avait soigné. Elle avait fait de son mieux et de toute manière, c'est lui qui ne voulait pas aller à l’hôpital et qui lui avait demandé de l'aider. Pourtant, voir un vrai médecin vu la gravité de sa blessure aurait été bien plus judicieux. Sauf que Nick est comme ça et venir à l’hôpital en étant à moitié éventré... ça va forcément éveiller beaucoup de questions, choses qu'il ne voulait pas. Le détective avait déjà un peu trop l'habitude de fouiner dans les affaires de la police. Chris Redfield aurait surement apprécié venir et l'interroger pour lui faire cracher le morceau. Eh bien, non, ça ne s'était pas passé comme ça. Quoi que... maintenant, vu qu'il s'est retrouvé forcé d'aller à l’hôpital se sentant trop mal, il imagine qu'on va lui poser des questions. Le sourd verra plus tard pour régler ça. En priorité, il lui faut des soins et surtout des médicaments, surement des antibiotiques pour chasser l'infection avant qu'elle ne contamine tout son corps et ne le conduise vers une mort certaine.
Vu la lenteur du personnel, découragé, il tenta de partir. Si personne ne veut l'aider, il se débrouillera seul. Hors, il faillit tomber tellement ses forces diminuaient. C'est là qu'une flopée d'infirmières et infirmiers accoururent pour lui porter secours. Bonne nouvelle, dans le lot il y avait cet homme qui commença à signer, enfin quelqu'un qui connait le langage des signes, c'est miraculeux ! Il s'était présenté et lui avait indiqué qu'il le reconduisait dans le box, là ou on devrait l'examiner. Nick hésita et finit par le suivre, aidé par le personnel. Une fois installé, il se sentit mieux allongé, ça tournait beaucoup moins d'un coup. Naturellement, l'infirmier voulait des explications. Faut toujours tout expliquer, n'est-ce pas assez visible ? Il fait une infection. Grognant légèrement, il finit par signer à son tour. "Je m'appelle Nicolas Brown. J'ai une blessure qui doit s'infecter. Donnez moi ce qu'il faut et je rentre." Court et simple, il n'a pas envie de s'étaler. Il a dit le minimum et ça suffit pour comprendre son cas. En voyant la blessure, ils verront que c'est très rouge et infecté. Tout ce qu'il demande, c'est un médoc qui chasse l'infection et puis voilà. Nico ne compte pas rester à l’hôpital, comme ça, il ne prendra pas la place d'une personne ayant besoin de soin. C'est un dur, il peut rester au calme chez lui en prenant les médocs et libérer un lit à l’hôpital.
Druig n'allait pas chômer avec le nouveau patient dont il allait s'occuper, de un ce dernier voulait quitter l'hôpital alors que clairement il n'était pas en état et de deux, il n'avait pas l'air d'être très coopératif. Comme il ne tenait pas debout, plusieurs infirmières ainsi que Druig le ramenèrent dans le box afin de mieux l'examiner. Et le moins qu'on puisse dire c'était qu'il était bien blessé, la plaie qu'il avait avait l'air d'avoir été soignée partiellement, comme si une autre personne s'en était occupée mais avec peu de moyen, du coup maintenant il y a avait une jolie infection.
Le fait que le brun ne parlait pas, étant une personne de mal entendante n'avait pas aidé le personnel médical pour le soigner et c'était donc cette raison qui avait pousser Katia a demandé de l'aide à Druig. Ce dernier tout en examinant le jeune homme, lui demanda comment il s'appelait et que s'était il passé. Il s'appelait donc Nicolas Brown et tout ce qu'il avait à dire c'est qu'il avait blessure et donc besoin de médicaments afin qu'il puisse rentrer chez lui ensuite. C'était donc du rapide sauf que ça ne se passait pas comme ça, Druig reprit la parole en signant. "Alors je vais déjà voir l'étendu de l'infection et on verra ensuite pour votre sortie." L'infirmier lui fit alors les soins qu'il fallait, désinfection de la plaie, le pansement adapté puis sous la direction d'un médecin qui était enfin là pour superviser la chose, il lui administra l'antibiotique adapté mais pour le moment la sortie n'était pas prévu comme il y avait une surinfection, il fallait être vigilant. "On va donc vous garder pour la nuit, double infection, ça ne rigole pas, juste le temps que l'antibiotique fasse son effet." Signa le jeune homme tout en prenant une chaise afin de s'y assoir, le médecin ainsi que la deuxième infirmière sortirent du box laissant Druig et Nicolas seuls. Il lui avait poser une perfusion d'hydratation et la tension commençait tout doucement à retomber. "Bon maintenant vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé ? A moins que vous préfériez que j'appelle la police." Druig n'aimait pas faire ça mais il fallait employer les grands moyens.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 11 Déc - 1:26
En venant à l’hôpital, Nicolas n'avait pas eu l'intention d'y séjourner. Il voulait simplement qu'on lui file des médocs pour qu'il se sente mieux et basta, ce n'était pas bien compliqué à comprendre, non ? Mais le problèmes des hôpitaux et du personnel c'est que souvent, on ne fait pas ce qu'on veut. Faut toujours que les gens dramatises. Okay, il est loin d'être en grande forme, mais le médicament fera son boulot, alors ça ne sert à rien qu'il reste, non ? Dans son monde, il imagine que personne n'aurait voulu s'occuper d'un Indexé. On lui aurait donné de quoi le soigner et demandé de partir immédiatement... et encore c'est seulement si on l'aurait laissé entrer. Au mieux, il serait allé voir le doc, qui lui aurait fait le nécessaire vu qu'il n'avait pas peur de s'occuper des gens comme lui, pas comme le reste de le population. C'est pas toujours facile d'être différent. Sauf peut-être ici, on dirait que tout le monde se fiche pas mal de ça. En même temps, personne n'a l'air de venir de Ergastulum.
L'infirmier était en train de voir avec une autre infirmière ce qu'il fallait faire. Nick n'avait pas envie de se concentrer pour lire sur leurs lèvres, alors il se contenta d'observer le plafond en espérant qu'ils se dépêchent afin qu'il puisse déguerpir d'ici. Enfin, celui qui parlait la langue des signes débuta les soins. C'était pas hyper agréable, mais ça va, Nicolas est un garçon costaud, il en faut plus pour lui faire vraiment mal. Se contentant de légèrement grimacer et grogner, il fut tout de même bien heureux une fois tout ça terminé. Bon, il peut c'en aller maintenant ? Eh bien non ! C'est à croire que c'est une blague ! Druig lui annonça qu'il allait devoir rester toute la nuit en observation. Brown se redressa un peu trop brutalement sur le brancard, causant une douleur là ou il était blessé. Rapidement, il se mit à signer pour informer son mécontentement. "Non, hors de question que je reste ici. Je rentre chez moi !" Qui pourra le retenir ? Au pire, il signera une décharge comme ça l’hôpital n'aura pas à se sentir coupable s'il lui arrive quoi que ce soit dans les heures et jours qui suivent. D'ailleurs, il commença à se rapprocher du bord du lit, histoire de montrer et confirmer son envie de déguerpir.
Quant à expliquer ce qu'il s'était passé, hors de question qu'il le dise. Déjà, s'il contente la police, ça risque d'être ennuyeux pour Nicolas. Sans être un criminel, il est connu pour empiéter sur les affaires qui ne sont pas les siennes. Alors dire qu'il s'est battu avec le terrible écorcheur qui sévit en ville depuis presque un an... non ! Car il compte bien l'affronter de nouveau et gagner cette fois-ci. "Ça ne regarde pas la police, ni vous. Je suis détective privé, il m'arrive de devoir me défendre." Encore une fois, il signe ça assez vite avec des gestes assez brutes pour montrer qu'il ne compte pas revenir sur son désir de partir, ni même celui de s'exprimer sur la raison de son état. Le mot "défendre" n'était pas tellement juste, vu qu'il s'agit plus "d'attaquer", mais il peut très bien transformer la vérité, cet homme n'en saura rien. Enfin, il se lève en attrapant sa veste. Sa tourne toujours un peu, mais il est trop fier pour avouer qu'il ne se sent pas bien. On lui a donné son médicament, maintenant, il veut se tirer d'ici.
Druig s'était donc occupé des soins de Nicolas, il essayait d'être le plus doux que possible, au vu de la réaction de son patient ce n'était pas vraiment ça mais il était courageux et un homme fort non ? Une petite grimace et hop c'était terminé, la plaie était enfin propre et ne saignait plus, bon l'infection était toujours présente mais il fallait simplement attendre que l'antibiotique fasse son effet donc il était normal que Nicolas soit gardé en observation cette nuit. Cependant, ce n'était pas dans ses intentions, au vue de la réaction du brun, il se releva brusquement aux paroles du jeune infirmier et signa son mécontentement formel. C'est clair qu'il ne voulait pas rester cependant Druig n'était pas du même avis et il se rapprocha de lui afin de lui dissuader de déguerpir de l'hôpital. "Ce n'est pas vous qui décidez, au vue de votre infection mais ne vous en faites pas ce n'est qu'une nuit." En espérant que cela minimise les faits, après il ne peut pas aller non plus contre sa volonté à moins que, non Druig s'est promis d'utiliser ses pouvoirs qu'en cas de nécessité extrême.
Maintenant il était temps d'en apprendre un peu plus sur ce qui s'était passé pour que Nicolas soit dans cet état là. Malheureusement, ça n'allait pas être du gâteau non plus, le jeune infirmier avait à peine prononcer le mot "police" que son patient se renfrogna automatiquement. Ce dernier lui répondit que cela ne regardait ni lui ni la police mais que dans son métier de détective, ça lui arrivait de se défendre. En clair, il a eu affaire à une sorte de criminel et leur "discussion" a mal tournée pour que ça finisse ainsi. Il signa très vite pour bien faire comprendre à Druig qu'il n'était pas d'accord, qu'il ne reviendra pas sur sa décision. Que rien ne pouvait le faire changer d'avis, autrement dit il ne restera pas. "La coopération ce n'est pas votre truc..." Répondit le jeune homme en signant mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase car Nicolas se leva d'un pas décidé, retira ses perfusions, récupéra sa veste et était bien décidé à partir malgré les vertiges qui commençait à le prendre d'assaut. Druig se calla alors devant lui en affirmant qu'il ne le laissera pas partir. "Vous pensez aller où comme ça ?!" C'était bien la première fois que Druig avait à faire à un patient aussi buté que Nicolas.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 28 Déc - 21:49
Ce genre de lieu, ce n'est pas fait pour notre Crépusculaire. Il n'aime tout simplement pas ça. Et puis rester ça donnait l'impression d'être faible et être faible c'était être une cible. Plutôt partir rapidement que ceci ne fasse pas de lui la victime de l'attaque de qui que ce soit. Dans son état, il ne serait pas capable de bien se défendre, son corps étant largement trop faible. Quoi que... il pourrait utiliser ses médicaments, ça boosterait son corps, mais en prendre en grosse dose, c'est à chaque fois l'overdose et mettre sa vie en danger. Ça ne serait pas la première fois qu'il le fait... Globalement, Nick est un inconscient à ce niveau là, mais ça ne le dérange pas et ça ne lui fait pas peur non plus.
L'infirmier ne semblait pas d'accord pour le laisser partir. Bien sûr... Comme s'il allait lui accorder le droit de lui donner des ordres... Même si ce n'est qu'une nuit, il ne veut pas. Rentrer, c'était plus important, pour être là bas, chez lui et garder un œil sur Alex, s'assurer que personne ne viendra lui faire du mal ou la capturer une fois de plus. L'écorcheur en avait après lui et ils se reverront, c'est une certitude.
Quand il parla de police, il refusa de manière plus catégorique. Si la police vient dans l'histoire, il va se retrouver dans le pétrin s'il doit raconter son histoire. Franchement, il a nullement envie de voir Chris Redfield débarquer ici pour lui poser des questions sur son état de santé. Histoire d'affirmer ses "paroles", il se leva pour partir. Okay, c'était surement là une mauvaise idée, car son corps était faible et que les vertiges lui rappelèrent qu'il ferait mieux de poser son cul sur le lit et de se coucher. Mais non, trop de fierté pour le faire. Druig s'interposa, lui aussi il a un caractère fort, pas du genre à lâcher se garçon. Ça aurait pu occasionner un beau combat ou une belle complicité, mais ce n'était pas le lieu et il n'était pas en état. En dépit des vertiges, il pousse l'infirmier qui ne faisait que son travail et pensait à la santé de Nick. Quelques pas et voilà qu'il commença à zigzaguer, le sol semblait se dérober sous chacun de ses pas. Son état n'était vraiment pas glorieux. Tout semblait tourner autour de lui, quelques étoiles et puis... plus rien le néant ! Nicolas venait de s'effondrer sur le sol inconscient.
Nicolas n'était pas le meilleur patient qu'il puisse exister et on ne parle pas du mot patient mais de la qualité patience. Druig ne comprenait pas pourquoi il était si pressé de rentrer, comme si il y avait quelque chose qui le poussait à faire ça, à mettre sa vie en danger et à se ficher complètement de savoir si il allait mettre sa vie en danger. Le jeune homme essaya de le prévenir que si il ne parlait pas ça serait la police qui interviendra mais la situation empira et le jeune infirmier s'en voulu d'avoir parlé de la police. Là il ne savait plus quoi faire, il avait beau lui expliquer, rien n'y fallait. Nicolas décida alors de partir, il prit sa veste et sorti du box, qu'il avait déjà essayer de fuir une première fois, il tutuba ce qui confirma que son état lui aussi était en train d'empirer, il était trop faible et les médicaments ne faisaient pas encore tout ses effets.
Druig s'interposa devant son patient afin de l'empêcher de fuir, mais ce dernier le poussa et il n'eu pas le temps de faire quelques pas qu'il s'évanouit et tomba par terre. C'était inévitable alors avec l'aide du personnel médical, il l'emmena dans une véritable chambre afin de le garder en observation et comme il l'avait prédit la police s'en mêla car ils supposaient que si Nicolas fuyait l'hôpital c'est parce qu'il avait quelque chose à cacher. De ce fait, l'une des mains du patient fut attaché au barreau du lit avec une menotte.
La nuit s'était écoulée, la police était toujours présente postée devant la porte de son patient, ce qui avait tendance à agacer Druig qui ne supportait pas qu'il ne le laisse tranquille, ce dernier frappa et entra alors dans la chambre avec un plateau repas, pour le petit déjeuner. Il déposa ce dernier sur la petite table et alla changer la perfusion des antibiotiques qui avaient enfin fait ses effets, la plaie était plus propre et l'infection était en train de guérir. Alors qu'il échangeait les poches, le jeune infirmier sentit un regard sur lui, il tourna les yeux vers Nicolas et signa "Bonjour ça y est vous êtes réveillé. Bonne nouvelle votre blessure est en bonne voie de guérison, mauvaise nouvelle, la police est de l'autre côté et attend de vous interroger." Pour le moment Druig ne comptait pas leur dire que son patient était réveillé mais combien de temps fallait il avant que Nicolas décide encore de s'en aller contre son gré ? Puis une idée lui vint à l'esprit. "Je peux les faire partir mais vous devez me dire la vérité." Qui ne tente à rien, n'a rien non ?
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 22 Jan - 0:08
A force d'être têtu voilà ce qui arrive, on se fait encore plus de mal. C'était justement le cas pour Nicolas qui à force de vouloir partir venait finalement de s'évanouir. L'infection était déjà là, il devait avoir un début de fièvre et son corps trop faible ne pouvait plus lutter. Du repos, c'est ce qu'il lui fallait et surtout du temps pour les médicaments puissent faire effet. Ce fut donc le vide intersidéral pour lui, aucun moyen de savoir ce qu'il s'était passé, il se réveilla bien plus tard, dans la nuit ou peut-être le lendemain, il n'en avait aucune idée. Toujours est-il qu'il se trouvait dans un lit d’hôpital, dans une chambre de ce lieu qu'il avait cherché à quitter. Super, ce qu'il avait cherché à tout prit à fuir, voilà qu'il s'y trouve. Un léger grognement mécontent s'échappa de sa gorge alors qu'il se redressa pour s'asseoir. Vous avez deviné le programme, il comptait bien quitter cette chambre et rentrer chez lui sans parler ou prévenir qui que ce soit. Hélas, il constata bien assez tôt que sa main gauche était prisonnière d'une paire de menotte attaché à la barre du lit. Ah ben voilà la cerise sur le gâteau... Si les menottes étaient autour de son poignet, la police devait être là, en tout cas, elle avait été prévenu. Nick n'avait rien à leur dire, tout ce qu'il voudrait c'est rentrer et fin de l'histoire. La manière dont il avait eu ses blessures ne regardait que lui. L'écorcheur était déjà recherché par la police, mais c'était la proie de Nicolas depuis que ce monstre avait attaqué Alex.
Voilà que l'infirmier entra dans la chambre, tenant un plateau repas dans les mains qu'il déposa sur la petite table roulante et haute qui pouvait se placer au dessus du lit pour les patients. La bouffe n'avait pas l'air génial, une sorte d'assiette de purée, une viande non identifié et d'autres trucs qui n'était pas très ragoutant. Bref, de la bouffe d’hôpital... C'est avec ça qu'il voulait soigner des patients... faudrait qu'il change de chef ! Nicolas regarda l'infirmier de son regard neutre et blasé, il pourrait lui en vouloir, mais à quoi bon. Il signa pour expliquer qu'il allait mieux que ça commençait à guérir. Tant mieux, plus vite ça sera guéri, plus vite il pourra reprendre sa traque contre cette créature humanoïde aux dreadlocks étranges. Comme il l'avait pressenti, la police était bel et bien là. Un petit tic nerveux sur le visage montra que ça ne lui plaisait pas du tout. Cependant l’infirmier était prêt à les faire partir en échange de la vérité. En quoi ceci allait l'avancer ? C'est si intéressant que ça de savoir comment les patients se sont blessés ? Sauf que pour le moment, Nick ne pouvait pas répondre, sa main attachée l'empêchant de pouvoir signer correctement. Mais s'il le détache, Druig prendrait le risque qu'il puisse s'échapper aussi. Quoi qu'il en soit, il ne parlera pas et ne signera pas tant qu'il se trouve dans ces conditions. Il ne manqua pas de montrer sa main en tirant un peu sur les menottes pour qu'elle fasse du bruit sur le métal ou elles étaient attachées. Alors que va choisir l'infirmier ? de faire confiance à Nicolas, ce qui est plutôt risqué vu qu'il a déjà essayé de fuir une fois, il pourrait recommencer, plus encore avec la police devant la porte de sa chambre...
Nicolas avait tout gagné en voulant fuir l'hôpital, à deux reprises en plus, la deuxième lui fu presque fatale puisqu'il s'est évanoui en plein milieu de la salle d'attente. Tout ça parce qu'il était têtu, parce qu'il n'avait pas envie de dire ce qu'il s'était passé, Druig pouvait comprendre ça mais tout de même cette envie si importante de vouloir à tout prit rentrer chez lui cachait bien quelque chose. Maintenant le jeune homme se retrouvait dans un lit d'hôpital dans sa propre chambre avec la police à l'extérieur qui n'attendait que son réveil pour l'interroger. De plus il avait l'une de ses mains menottées à la barre du lit, il n'avait plus trop le choix maintenant.
Druid s'était donc rendu dans la chambre de Nicolas pour lui apporter son repas ainsi que lui faire les soins nécessaires. Son patient venait de se réveiller et lui expliqua alors que sa blessure était en train de guérir, l'infection se soignait mais il fallait attendre encore un peu avant qu'il ne puisse sortir. Il lui parla aussi de la police en lui expliquant qu'elle voulait l'interroger mais qu'il pouvait les faire partir si il acceptait de lui dire la vérité. Druig était ainsi, il voulait aider au mieux ses patients, découvrir la vérité était tout aussi important parce qu'il ne supportait pas de voir la souffrance des gens alors si il pouvait aider, il le ferai jusqu'au bout, sa mission ne serait pas terminé tant qu'il ne saurait pas comment aider Nicolas jusqu'au bout. Ce dernier lui montra alors sa main qui était toujours attachée au barreau du lit, il ne pouvait donc pas lui répondre en signant, cependant si l'infirmier acceptait de le détacher, ce dernier pourrait fuir encore une fois mais bon il n'irai pas loin avec les flics dehors. Et en même temps fallait mieux qu'il s'assure, alors Druig décidé d'utiliser son pouvoir, ce à quoi il n'avait pas souvent recours dans son job, ses pupilles prirent alors une couleur teintée jaune. "Je vais vous détacher la main mais vous n'irez nulle part." Lui expliqua alors Druig en utilisant son pouvoir de contrôle des esprits, ses yeux reprirent ensuite leur couleur naturel, Nicolas ne se souviendra pas de l'ordre que lui a donné l'infirmier, il le fera c'est tout. Ce dernier pourrai utiliser son pouvoir pour le pousser à lui dire la vérité mais ce n'était pas honnête de sa part, il préférait faire ça normalement même si il avait eu besoin d'un coup de pouce. Il prit alors la clé, qu'il avait eu plutôt dans la journée, afin d'ouvrir la menotte et il reprit en signant. "Alors je vous écoute, êtes vous d'accord ?" Il espérait qu'il accepte.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 10 Fév - 0:00
Attaché au lit d’hôpital, ce n'était pas trop la situation qu'il espérait. En même temps, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. C'est à peine s'il se souvenait qu'il était tombé dans les pommes. Sa mémoire est flou, mais ça doit être du à la fièvre causé par l'infection. S'il était dans un lit, c'est qu'il n'avait pas été bien et qu'on l'avait ramassé par terre quelque part, où, c'est une énigme pour lui, ici ou à l'extérieur... La réponse n'a que peu d'importance.
Le moins cool dans tout ça, c'était sa main menottée à la barre du lit. Visiblement, le personnel de l’hôpital avait téléphoné à la police. Cela était ennuyeux, plus encore d'apprendre que des agents attendaient derrière la porte pour l'interroger. Nicolas n'avait rien a raconter à la police, s'il le fait, il les aura sur le dos et franchement, non merci. Cependant, l'infirmier était d'accord pour faire partir la police, à condition -parce qu'il y en a toujours une- qu'il accepte de lui parler. Tant qu'il aura la menotte, il ne pourra pas signer correctement, hors de question de lui demander de parler, ça serait trop long et compliqué à expliquer ainsi pour lui.
Le tour de passe-passe de Druig, il l'ignore, c'est comme s'il ne vit rien, mais quand il le détacha, il n'eut aucune envie de partir, fait presque exceptionnel. Sagement assit sur le lit, il ne bougea pas et se massa le poignet quelque peu endoloris par le métal des menottes. A présent, c'était à lui, son histoire allait devoir être raconté. Il pourra se passer de certain détail et dire juste ce qu'il faut. "Je suis détective privé et mercenaire. Je traquais un criminel et nous nous sommes affrontés. Le combat n'a pas vraiment été de mon côté, ni du sien." Tout ceci avait été signé avec ses mains, c'était la vérité, sans les détails les plus intéressants. Ce criminel, c'est un tueur en série que la police traque aussi. Les journaux ont même baptisé ce tueur "l'écorcheur" du fait de son modus opérandi, qui est d'écorcher les victimes. Une manière très horrible de tuer et parfois il faisait pire. Ce tueur, il l'avait croisé une fois avec l'agent Chris Redfield qui le traquait aussi. Nicolas l'avait poursuivi une autre fois alors qu'il avait kidnappé Alex. La particularité de ce tueur, c'est qu'il n'a rien d'humain, non pas par ses actes et sa cruauté, mais réellement, c'est un monstre. Il est plus grand qu'un humain, plus costaud, une peau plus grise, des sortes de Dreadlocks et un visage... qui n'a rien d'un visage, le tout caché derrière un masque et un sang vert fluo. "Je me suis battue il y a quelques jours. Je me suis soignée seule et voilà la résultat," explique une fois de plus avec les mains. Sauf que ce n'est pas lui qui a prodigué les soins, mais une jeune femme qu'il avait croisé. Ce n'était pas sa faute si ça c'était infecté, quoi qu'il arrive, il aurait mieux fait d'aller à l’hôpital. "C'est tout !" ajoute-il en quelques gestes. Si Druig avait lu les journaux au cours des derniers mois, il avait surement lu un articles ou même entendu parler de ce serial killer inarrêtable.
Druig n'aimait pas user de son don lorsqu'il était à l'hôpital mais bon là il y avait besoin. Alors il l'avait fait, il avait ordonné à Nicolas de ne pas bouger lorsqu'il le détacherait afin de pouvoir signer et lui expliquer ce qui s'était passé pour qu'il en arrive là. Heureusement celui ci n'aura aucun souvenir, il ne fera rien c'est tout, sans se poser plus de question que ça, sinon ça engagerait une longue conversation sur comment l'infirmier était capable de faire ça. Druig retira alors les menottes à son patient qui comme c'était prévu, ne bougea pas d'un pouce, celui ci se massa légèrement le poignet sous le coup encore du métal puis il commença à lui raconter son histoire. Il lui expliqua alors qu'il était un détective privé et mercenaire ayant eu une certaine altercation avec un ennemi, altercation dangereuse puisque les deux ont encaissé le coup. "Ca n'a pas été de tout repos alors vu votre blessure, mais on n'a vu personne avec le même type de blessure venir à l'hôpital ces derniers jours..." Signa alors le jeune infirmier, si ce dernier était aussi têtu que Nicolas, il ne viendrait donc pas à l'hôpital. Cependant il lui avait manquer une information puisque son patient ajouta comme quoi il s'était battu il y a quelques jours et qu'il avait voulu se soigner lui même et bien sur ça c'est infecté. "Oui okey bon vous avez prit la bonne décision par la suite, mais essayer de ne pas recommencer." Répondit Druig avec un petit sourire, ça n'allait pas être de tout repos mais il fallait quand même qu'il fasse son job d'infirmier et ça passait par les bon conseils. Bon maintenant il allait devoir tenir sa promesse et faire partir la police, et il n'y avait pas trente milles solutions pour y parvenir.
Cependant le jeune homme réfléchit un instant à ce qu'avait dit Nicolas, d'un coup il se souvint d'un article qu'il avait lu dans le journal local. Il y avait un tueur en série qui sévissait en ce moment, le nom lui échappait mais il était véritablement dangereux et assez particulier puisqu'il écorchait ses victimes, ah oui donc c'était l'écorcheur, la police le traquait depuis des semaines. Est ce que Nicolas le traquait aussi ? Druig devait poser la question. "Attendez, je reviens sur ce que vous avez dit, le mec contre qui vous vous êtes battus, ce ne serait pas "l'écorcheur" par hasard ? Parce que si c'est le cas, avec ce qu'on peut lire sur les journaux, il est très dangereux, même la police n'arrive pas à le chopper." Il espérait que la réponse ne soit pas celle auquelle il pensait puis il ajouta en signant. "Je vous remercie de votre franchise Nicolas."
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 7 Mar - 0:41
Enfin libéré des menottes, il massait sa peau qui avait été endolori par ce métal trop serré. Ceci ne devrait pas nécessiter de pansement ce qui était une bonne chose, en même temps, il ne s'était pas débattu ce qui aurait pu rendre les choses plus grave. Sur le petit meuble à coté du lit, une lampe lui permettait de mieux voir sa peau marquée, un peu de pommade et ça devrait vite passer, il ne demandera rien pour ça, il doit avoir ça chez lui. Toute de même, ça serait bien des menottes plus confortable, pourquoi pas avec un peu de laine autour pour que ce soit tout doux et moins agressif. A présent, il devait parler et il n'avait pas spécialement envie de toute expliquer à Druig. Bien que son infirmier soit sympa et bienveillant, tel un chien comme le Saint-Bernard, il préférait taire certain détail. Il expliqua donc qu'il s'était battu avec quelqu'un et que le résultat n'était autre que sa venue ici, rien de bien extraordinaire au final.
Tout en regardant l'infirmier, il prit la bouteille d'eau en plastique qui avait été déposé sur la petite table sur roulette pour se désaltérer un peu. C'est qu'il avait soif avec tout ça. L'homme comprend donc que ça n'avait pas été facile pour lui, ce qui est vrai. Les combats contre ce monstre sont loin d'être évident, un adversaire redoutable. Sa venue ici était soit disant la bonne décision, ce n'est pas comme s'il avait le choix. C'est toujours mieux que de trouver un morceau de papier manuscrit au bout de son doigt de pied à la morgue dans quelques jours. Nicolas est peut-être inconscient, il risque souvent sa vie, mais est toujours parvenu à rester en vie. Chose qu'il espère bien continuer ainsi.
Il pensait que l'interrogatoire allait être fini, qu'il allait pouvoir partir sans que la police n'affiche sa tête sur le trombinoscope des criminels du coin... c'était sans compter la curiosité ou vivacité d'esprit de Druig pour une nouvelle question. Ce n'était pas un âne, il lisait les journaux et se renseignait un minimum sur ce qu'il se passait en ville. Inévitablement, il avait entendu parler de l’écorcheur, ce tueur en série qui sévissait depuis plusieurs mois déjà. Mentir, c'était ce qu'il avait prévu, mais la dernière phrase était là pour l’inciter à dire la vérité. Ce dernier grogna légèrement. Il s'empara du biscuit qui était à coté de la bouteille d'eau et l'engouffra puis se mit à signer. "Lui ou un autre fou furieux, qu'est-ce que ça change ?" demande t'il. Il n'avait pas envie qu'on lui fasse la morale. Le danger il connait et il n'a jamais eu peur de mettre sa vie en jeu. "C'est surement lui et ce n'est pas la première fois que je l'affronte." Il ne pouvait pas être plus honnête que ça. Par trois fois ils se sont croisés, donc deux affrontements. Le premier, il avait kidnappé Alex, l'histoire était donc devenu personnel, d'où se troisième affrontement. La première fois, il avait fuit, ça n'avait pas été un vrai combat. "J'ai pas besoin qu'on me protège. La prochaine fois, je l'aurais !" précise t'il avec de la détermination dans le regard. Il espérait que Druig ne fasse pas tout un cinéma. Il n'est pas un vase en porcelaine, il est un indexé, plus fort qu'un humain lambda, ce qui lui valait d'ailleurs une forme de rejet là d'où il venait. "Vous allez pas prévenir la police ?" demande t'il pour s'assurer de ne pas être "trahi" par l'infirmier.
Le jeune infirmier avait enfin découvert la vérité de la venue de Nicolas ici, certes ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire mais quand même il y avait quelque chose la dessous qui n'était pas normal, quelque chose que lui cachait son patient, que Druig allait potentiellement découvrir à un moment donné, parce qu'il était bien trop curieux. Lorsque ce dernier finit ses explications, l'ancien Eternel ne pouvait que se montrer compréhensif vis à vis de la situation. C'était la meilleure solution de venir à l'hôpital après son altercation même si Nicolas n'avait pas eu vraiment le choix. Et puis il ne fut que peu de temps pour que Druig fasse le rapprochement avec le tueur en série dont tout le monde parlait en ce moment, même sans lire les journaux, tout le monde était au courant de l'atrocité des crimes commis par cette personne, certaines personnes le craignait même alors il espérait vraiment que son patient n'avait pas eu à faire à cet homme là, parce que déjà il y avait le danger de se frotter avec lui, mais si il est vraiment à sa poursuite, la deuxième fois sera peut-être la dernière pour Nicolas, il ne pourrait pas revenir, en vie.
Malheureusement, la réponse que lui donna son patient, après avoir enfin englouti quelque chose et bu aussi, puisqu'au départ il ne voulait pas manger ni boire, fut celle qu'il craignait. Druig ne pouvait pas ne rien faire, il laissa des mots en suspense comme pour inciter ce dernier à poursuivre ses explications. Cependant, Nicolas avait l'air de s'en ficher royalement que ça soit un tueur en série. "Oui en effet, ça ne change pas grand chose mais la prochaine fois, vous serez peut-être à la morgue." Le jeune infirmier n'était pas là pour lui faire la morale mais quand même ça l'insupportais de voir les gens prendre autant de risque pour leurs vies. Ce dernier ajouta que ce n'était pas la première fois qu'il avait eu à faire avec lui, au moins il ne mentait pas mais ce n'était pas très positif tout ça. Druig comprit très vite que Nicolas ne lâchera pas l'affaire tant qu'il ne l'aura pas arrêter, il ne servait à rien d'aller contre ses dires. Il était déterminé, ça c'était une chose que le jeune infirmier pouvait bien comprendre, c'est une chose de ne pas supporter de voir les gens souffrir et c'est d'une autre de pouvoir y remédier, coûte que coûte. "J'admire votre détermination et votre courage, j'espère que vous l'aurez la prochaine fois, mais s'il vous plait faites attention à vous, je n'aimerai pas vous revoir ici." Répondit finalement Druig en signant, parce qu'il savait que ce n'était pas aidé d'aller contre la détermination de quelqu'un lorsqu'elle à une idée derrière la tête qui pourrait bien aider un bon nombre de personnes. Nicolas lui demanda ensuite si il allait prévenir la police. Le jeune homme eu un petit sourire avant de signer. "Non je vous l'ai dit, je ne dirai rien, je vais les faire partir. Croyez moi je peux être très persuasif." Bien trop même mais il le lui avait promis et puis c'était le deal, Nicolas devait lui révéler la vérité et en échange Druig ne parlait pas à la police et les faisait partir. Une parole est une parole et le jeune brun tient toujours ses paroles. Il se leva alors de sa chaise et se dirigea vers la porte afin d'aller parler à la police, parler était un doux mot en comparaison de ce qu'il était capable de faire.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 1 Avr - 0:58
Même si ça ne l'enchantait pas plus que ça, Nicolas avait raconté ce qu'il s'était passé. Cette traque qu'il menait contre l'écorcheur. Oui, il savait que ceci été dangereux, mais ça le sera de toute manière pour quiconque le traquait. A la différence d'un simple flic, Nick n'était pas un simple humain. Sa nature d'Indexé le rendant bien plus fort et redoutable qu'eux. Son endurance, sa force, ses réflexes, sa rapidités, c'étaient décuplés chez lui, pire encore s'il prend ses médicaments, enfin... médicament faisant office de drogue s'il en prenait en grande quantité. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait un rang de A/0 dans son monde, il était un peu biaisé, mais sa surconsommation de drogue pour les combats le rendait plus fort. Bon, c'est un détail qu'il se gardera d'indiquer à l'infirmier, il n'avait pas besoin de tout savoir. En dehors de Worick et Alex, personne ne savait pour ce qu'il était. De toute manière, ce monde ne connaissait pas les Indexés, donc ça ne posait pas de réel problème.
Druig semblait s'inquiéter pour lui, mais que ça soit lui ou ses amis, ça ne changeait rien. Quand Nick avait une idée en tête, il devenait une tête de mule. Au moins, en voyant son état s’aggraver, il était venu à l’hôpital, un bon réflexe, non ? Du coup, sur le fait de finir à la morgue, il haussa les épaules, sa vie était déjà plus courte que celle d'un humain lambda et il se fichait un peu de mourir. Son sort viendra, tôt ou tard, comme tout le monde.
Au moins, l'infirmier avait comprit une chose, le dissuader ne servira à rien. Nicolas continuera sa traque, cependant, il attendra d'aller mieux. Il n'était pas fou, dans son état, il n'aura aucune chance de gagner contre ce monstre. Alors afin de rassurer son interlocuteur, il hocha la tête de manière positive pour indiquer qu'il fera attention. Bon... ce n'était pas vraiment garantie, mais si cela permettait d'avoir la paix, tant mieux.
L'homme lui assura qu'il ne dirait rien, il attendait cependant de voir pour en être certain. Accorder sa confiance n'était pas vraiment son fort et ça pouvait se comprendre. "Est-ce que je dois prendre des médicaments ?" signe t'il histoire de savoir ce qu'il lui faut avant de partir. Peut-être même que Druig devra lui donner avant qu'il ne parte. Vu son état, ça ne serait pas étonnant qu'il doive continuer des antibiotique durant quelques jours, pour être sûr que l'infection ne revienne pas. Après ça, il pourra surement partir. En douceur, il se leva du lit, il en avait marre d'être assit dessus et ses jambes avaient besoin de se dégourdir. Sa forme n'était pas vraiment là, les jambes semblables à du coton, mais ça aurait pu être pire. Au moins, il tenait debout, juste qu'il n'ira pas courir un marathon aujourd'hui, ça tombe bien, ce n'était pas prévu au programme pour le moment. "Si un jour, je suis blessé, je peux venir vous voir ?" questionne t'il avec ses mains. Avoir quelqu'un pour l'aider, le soigner et ne pas poser de question ou du moins, qui évitera la police, ça pourrait lui être utile...
Druig avait déjà eu affaire à des patients un peu buté, mais Nicolas faisait partie des plus têtus qu'il ai pu rencontrer, au moins maintenant il avait découvert la vérité, du moins une partie, celle qui lui suffisait pour comprendre comment son patient avait atterri à l'hôpital. Cependant, il fallait tout de même avouer qu'il avait du lui tirer les vers du nez afin d'en savoir plus, parce que Nicolas n'était pas la personne la plus coopérative qu'il soit. Apprendre qu'un tueur en série était en ville et puisque ce dernier le suivait de très prêt, en avait après lui, avait l'air de ne pas l'effrayer le moins du monde. Même le fait de finir probablement à la morgue si il ne faisait pas attention, ne lui faisait pas peur, cet homme était vraiment très courageux et même temps un peu bête, même si parfois il était utile de prendre de gros risques pour sauver les gens.
Clairement Druig n'était pas sur que son patient écouterai ses recommandations, mais bon au moins il acquiesçait ses paroles et même si les deux jeunes gens ne se connaissaient pas depuis longtemps, le jeune infirmier savait au moins que Nicolas n'était pas stupide au point de se jeter dans la gueule du loup et de retourner à la poursuite de l'Ecorcheur. Le jeune homme lui assura qu'il ne dirai rien, et effectivement il était bien persuasif bien sur son patient devait surement attendre une preuve de ce qu'il avançait avant de lui faire vraiment confiance. Ce dernier lui demanda alors si il aurait besoin de médicaments particuliers, ce à quoi Druig hocha la tête avant de récupérer une ordonnance, faite par un médecin, posée sur la table de chevet, qu'il tendit à Nicolas. "Oui voilà une ordonnance de vitamines pour booster vos défenses immunitaires, ainsi que des antibiotiques sur 10 jours pour bien soigner votre infections et des anti douleurs au cas où les douleurs persisteraient." Valait mieux qu'il ai ce qu'il faut à la maison au cas où son état s'empirait, enfin il y avait de très fortes chances qu'il guérisse bien plus vite mais l'ancien Eternel se devait d'être prudent avec tout ses patients, qu'importe le profil. "Si votre état empire n'hésitait pas à revenir d'accord ?" Répondit Druig en signant avant de reprendre pour répondre à la question du brun qui venait de se lever de son lit, l'heure du départ était pour bientôt. "Bien sur, si vous avez un problème je peux venir n'importe où que vous soyez, je vous ai laissé mon numéro au cas où." Petit sourire aux lèvres, en espérant que cela ne soit pas nécessaire pour Nicolas, espérant surtout qu'il n'allait pas se mettre dans la mouise, mais bon ça c'était un grand défi. Il était comme ça, Druig voulait toujours aider son prochain, quitte à se mettre dans le pétrin lui aussi.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 21 Mai - 15:00
Le mercenaire n'avait pas l'intention d'attendre une éternité ici, surtout si la police avait l'intention de le cuisiner. Le mieux était de partir rapidement, surtout si Druig était partant pour l'aider. Il avait une chance, il n'en aura peut-être pas deux. En plus, il avait bien assez de problèmes avec la police pour devoir passer un interrogatoire et raconter comment il avait eu ses blessures. Ceci ne regardait que lui et ce monstre contre qui il s'était battu, c'était sa proie à lui, il ne voulait pas que des agents de police puissent avoir cette chose avec lui. Bon, ça avait l'air mal barré pour eux depuis plusieurs mois déjà. Seul Nick avait eu l'occasion de l'affronter à plusieurs reprises et ça ne s'était pas toujours bien terminé.
Conscient de son état, il demanda tout de même s'il devait prendre des médicaments. Druig lui donna l'ordonnance qu'un docteur avait déjà préparé. Dessus, il y avait toutes sorte de médicaments, des antidouleurs, des antibiotiques... bref, de quoi lui rendre la vie plus facile et moins douloureuse les jours à venir, le temps qu'il cicatrise. Ça devrait le faire. Son corps a tendance à guérir assez rapidement, surement un avantage d'être un Indexé. Il prit le papier qu'il plia pour glisser dans la poche de sa veste, sur le chemin du retour, il fera un arrêt par la pharmacie pour acheter tout ça.
L'infirmier lui recommanda de revenir si jamais il ne se sentait pas bien. Le fera t'il ? Ceci reste à voir, mais il doute que ça puisse aller plus mal, il a reçu les bons soins et à ce qu'il faut niveau médicament pour éviter une nouvelle infection, du moins, en logique. Afin de rassurer l'homme, il hocha la tête de manière positive, pour lui faire comprendre qu'il ne laissera pas trainer si jamais ça ne va pas. Mieux encore, Druig était prêt à venir pour l'aider si besoin. Pas sûr qu'il fasse appel à lui, mais c'était bon à savoir. Sincèrement, l’hôpital est un lieu qu'il préfère éviter, c'est... disons que ce n'est pas son endroit favoris. Il tendit son téléphone pour qu'il puisse y enregistrer son numéro de téléphone, c'était plus simple que de l'avoir sur un papier qu'il finira surement pas perdre voir même oublier. Au moins, dans son téléphone, il le retrouvera facilement. Une fois tous ça fait, il enfila sa veste, il était temps pour lui de rentrer. "Merci Druig," signe t'il à l'aide de ses mains, il devait bien ça à cette personne. Sans lui, il se pourrait qu'il soit à deux doigts de se faire embarquer au poste de police. Une fois les policiers gardant la porte partie, il en profita pour quitter les lieux. Nick était en meilleure santé, bien qu'il doive encore se ménager, au moins pendant quelques jours et bien suivre son traitement pour retrouver la forme au plus vite. Dès qu'il ira mieux, il reprendra sa traque de cette créature !
[Merci pour ce RP, je n'ai rien de plus à ajouter pour Nicolas, c'est terminé pour lui ^^ Je te laisse voir si tu veux poster une conclusion pour Druig ^^]
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Contenu sponsorisé
La parole n'est pas le seul moyen de communiquer [feat. Druig]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum