⊹ âge : 31 ans selon ses papiers d'identité ⊹ date de naissance : Il semblerait qu'elle soit née durant la nuit du 7 février de l'année 1991 ⊹ métier : Employée plus que compétente mais discrète dans le département des nouvelles technologies de chez Parker Industries ⊹ statut civil : Célibataire tiraillée par la sensation d'un vide, d'un manque qu'elle ne s'explique pas depuis ces trois dernières années... ⊹ orientation sexuelle : Pansexuelle ⊹ traits de caractère : sensible, débrouillarde, passionnée, intuitive, réfléchie, ingénue, analytique, factuelle, dévouée, fidèle, curieuse, idéaliste, romantique, créative, timide, rêveuse, intransigeante ⊹ groupe : jeux vidéo ⊹ ton univers : Mass Effect Trilogy
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Sterbrain ⊹ Age : + de 30 ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : via top-site ⊹ Un petit mot ? cactus ⊹ Avatar : Ana de Armas ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non ⊹ Veux-tu être parrainé ? : écrire ici. ⊹ Crédits gifs : nocturna & gethprime
Code:
[b]▿ Tali Zorah (pris)[/b]
Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Tali Zorah le Lun 19 Sep 2022 - 1:55, édité 1 fois
Invité
Lun 19 Sep 2022 - 1:54
Il était une fois...
Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.
Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.
N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant (le 01 janvier 2019).
Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.
Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.
Tyrell Wellick
▿ Ton univers : mr robot
▿ Date de naissance : 11/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : propriétaire d'une grosse boîte de cybersécurité.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought, maybe I just wanna be yours.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : martin wallström
▿ Copyright : the-curious-corvidae
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Rhaenyra & Ryan & Fallon & Aníbal & Sam & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Invité
Lun 19 Sep 2022 - 10:17
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Je viendrai demander un lien avec Rosalind ici présente (et ces jeux ont l'air vraiment incroyable, ils sont sur mon interminable liste)
Dernière édition par Rosalind Lutece le Lun 19 Sep 2022 - 12:21, édité 1 fois
Invité
Lun 19 Sep 2022 - 10:54
Un énorme merci à tous pour votre accueil, vous êtes hyper adorable
@B. Peter Parker Je me disais effectivement qu'elle pourrait avoir sa place dans un truc technologique, visionnaire, avant-gardiste, tout ça J'espère que ça ne te dérange pas du coup, grand patron? Mais lien inévitable, cela va de soi
@Raphael Supernatural J'ai mis des années à me lancer dans ces jeux mais, crois-moi, on regrette vraiment pas une fois qu'on est embarqué dans l'histoire et l'univers
@Clover Ewing Ah oui, plus d'excuses possibles du tout là Mais oui... OUI ! FAIS LES !!!!
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30467
▿ Points : 37705
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 19 Sep 2022 - 12:39
MASS EFFECT !!!! C'est l'une de mes religion !!!!!! (Oui, oui, une religion ! Avec Resident Evil et Uncharted !).
J'ai tellement kiffé les jeux ! (bon on parle pas de Andromeda, que j'ai toujours pas réussir à finir, mais c'est nul ! Le trilogie de base est juste perfect !).
Très bon choix d'univers et de personnage
Bienvenue à toi ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 19 Sep 2022 - 13:33
Bienvenue sur le forum ! Superbe choix d'univers et de célébrité
Invité
Lun 19 Sep 2022 - 14:04
Encore merci à tous pour votre si bel accueil
@Nicolas Brown Mais c'est une religion : Mass Effect = LA VIE, qu'on le veuille ou non Ravi de voir qu'il y en a des vrais par ici Andromeda, pour l'avoir fini, il n'est pas spécialement mauvais, je dirais surtout qu'il manque de contenu principal et d'épique surtout. Sans compter que l'écriture était pas hyper top... donc ouais, un peu mauvais quand même
Invité
Lun 19 Sep 2022 - 14:42
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Lun 19 Sep 2022 - 17:03
Bienvenue
Invité
Lun 19 Sep 2022 - 17:32
Oooh Mass Effect ! Je connais de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer !
Je te souhaite la Bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas bien t'amuser avec ton perso' !
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés