▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 5 Sep - 17:30
Elektra Natchios a écrit:
Nicolas Brown a écrit:
Hola !
Ca va, ça va et toi ? Pour moi, pas de rentrée scolaire, ni de retour de vacances, mais premier jouer de boulot (enfin formation pour le moment durant 15 jours au sein de l'entreprise) avant d'être lancé dans le grand bain !
Bon courage Nicolas et toutes mes félicitations pour cette nouvelle mission, j'espère que la formation va te convaincre et le cadre de l'entreprise te plaire c'est important! c'est dans quel domaine?
Blaise Zabini a écrit:
Et moi je veux encore croire que je suis en vacances... *Délusional* Et toi Elektra ? Et coucou Nicolas ! Poster une réponse 894672784
Tu reviens de voyage?
Toutes les bonnes choses ont une fin hélas pour ma part pas de congés cet été j'ai enchainé les CDD, du coup j'essaye de faire un beau voyage d'ici février
Merci, pour le moment ça va, ils sont sympas et l'ambiance à l'air bonne. Je suis dans le transport, je débute ma carrière de conductrice de bus (en urbain).
Oh oui, tu as raison, accorde toi un beau voyage ! Des idées de destination en tête déjà ?
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 5 Sep - 18:09
Ho bon courage @Elektra Natchios je vais te poser la même question que @Nicolas Brown des idées de destination ? Et sinon non, pas de voyage pour moi. @Nicolas Brown HANNN C'est après toi qu'on court en ville pour tenter d'attraper notre bus !! Bon courage pour ta nouvelle vie alors !!!
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 5 Sep - 19:46
Ethan C. Steiner a écrit:
Ho bon courage @Elektra Natchios je vais te poser la même question que @Nicolas Brown des idées de destination ? Et sinon non, pas de voyage pour moi. @Nicolas Brown HANNN C'est après toi qu'on court en ville pour tenter d'attraper notre bus !! Bon courage pour ta nouvelle vie alors !!!
Ouais c'est ça ! Vous allez courir après moi ! Mwhahahahhaah
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 5 Sep - 21:25
@Nicolas Brown Pas trop vite stp le matin je suis fatiguée
Invité
Mar 5 Sep - 21:55
Haha c'est trop cool on a besoin de vous pour nous conduire au quotidien c'est genial congrat
oulah alors pas trop d'idée pour le moment, si vous avez des idées de voyages en plein février, il ne faut surtout pas hésiter
Invité
Mar 5 Sep - 21:57
@Elektra Natchios Hum si je ne dis pas de bêtises en Amérique du sud à cette époque, c'est la belle saison.
@Nicolas Brown Trop rapide quand j'ai mes deux sacs, mon café, ma chocolatine dans la bouche et mes 4 heures de sommeil
Invité
Mar 5 Sep - 22:17
Je dirais chaud surtout en février
l'Amérique latine why not, beaucoup de choix, cuba, bresil, porto rico, si vous avez reco je prends
Invité
Mar 5 Sep - 22:19
@Elektra Natchios J'ai une collègue qui vient du Chili et qui malheureusement ne peut pas y retourner durant l'été là-bas parce qu'on est tributaire des vacances scolaires et que notre été à nous tombe en hivers là-bas. Mais de ce qu'elle m'en dit, c'est vraiment bien le Chili !! Par contre, il faut prévoir un petit budget de ce qu'elle dit le coût de la vie est élevée. Et parler espagnol est un petit plus.
Invité
Mar 5 Sep - 22:59
Oh my god les paysages et les lamas ça doit être magnifique et je ne pensais pas que c'était si cher c'est fou.
Pour l'espagnol ça revient très naturellement quand on baigne dedans à nouveau, un peu comme l'anglais