Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - William & Anna
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sujet aléatoire - William & Anna

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptySam 2 Juil - 3:00


Sujet aléatoire - William & Anna



Il ne se passe pas un jour sans que la ville ne cherche à tourmenter ses habitants. Alors que la nuit est tombée depuis deux ou trois bonnes heures déjà, Anna et William se retrouvent dans un coin perdu de l’île. Le temps change très rapidement. En quelques minutes à peine. Il fait de plus en plus froid, le vent est en train de monter et les premières gouttes de pluie sont en train de tomber. Seulement, ce n’est pas n’importe quelle pluie. Chaque goutte fait atrocement mal et brûle au moindre contact avec la peau. Pas de temps à perdre, il faut trouver un abri très rapidement pour se protéger de cette pluie et ne pas finir entièrement brûlé par cette dernière.

Heureusement, non loin d’eux, il y a une sorte de vieille bâtisse en bois. Sans doute une vieille cabane abandonnée, mais pour le moment, elle fera l’affaire. William et Anna s’y sont donc réfugiées en attendant la fin de l’averse. Mais cette vieille cabane est très abîmée et laisse entrer l’eau. À vous de tout faire pour vous protéger au mieux.


Dernière édition par Le Maître des Univers le Dim 18 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptyDim 10 Juil - 0:45


 

sujet aléatoire


ft. @Anna d'Arendelle



Après avoir passé la totalité de sa vie à Paris, elle avait fini par connaître presque toutes les rues de la ville de l'amour. Elle ne connaissait peut-être pas tout les recoins de la ville lumière, mais elle se débrouillait très bien. Autant sur son vélo que lorsqu'elle virevoltait dans le ciel vêtu de son costume rouge et noir. Parcontre ici, dans cet autre monde, c'était totalement autre chose. Donc c'était clairement pas rare de voir la demoiselle absolument perdu. Signe clair et net que si elle avait perdu ses pouvoirs, sa maladresse elle, lui collait à la peau. Aujourd'hui était la première fois de la semaine que la demoiselle se perdait. C'était en rentrant d'une promenade après sa séance de sport. Clairement la lune avait pris le contrôle du ciel, la nuit régnant. D'ordinaire ça n'inquièterait clairement pas la brunette. La chaleur environnante de l'été rendant les soirées agréables. Sauf que là, clairement rien n'était de son côté. Puisque la température chuta et le vent monta. Marinette croisa les bras, frottant ceux-ci de ses mains. Elle chercha du regard sa route, jusqu'à ce que la pluie ne tombe. Lorsque la première goutte toucha son bras, Marinette ne pu clairement pas retenir son hurlement de douleur. Il ne fallut qu'une seule goutte pour qu'elle comprenne le danger de la situation. Elle retira son gilet et l'installa au dessus de sa tête, cherchant frénétiquement du regard un abri.

Une vieille cabane en ruines, génial. Mais il n'y avait que ça. Alors Marinette couru jusque là-bas, et alors qu'elle se retrouvait à l'abri, elle vit cette demoiselle pas loin. « Viens vite !» Lui dit-elle en fixant ses mains, ayant reçu beaucoup de gouttes. La douleur était insupportable, mais elle essayait de passer outre, il ne fallait surtout pas qu'elle tombe dans l'inconscience à cause de la douleur. Elle devait rester sur ses gardes. Lorsque la rousse la rejoignit, Marinette referma tant bien que mal la porte en ruines. Elle se tourna, fixant sa nouvelle amie de galère. « Tu n'as pas trop été mouillé ça va ?»
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Sujet aléatoire - William & Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Sujet aléatoire - William & Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Sujet aléatoire - William & Anna Image10

Sujet aléatoire - William & Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptyMar 9 Aoû - 21:49

Comme bien souvent, Anna avait quitté le refuge, où elle avait rendu visite à sa soeur, bien tard. Beaucoup trop tard. La nuit était déjà tombée depuis un long moment, maintenant. Le temps avait été plutôt agréable. Enfin, jusqu'à présent. Brutalement, le vent était monté. Anna, qui n'avait rien d'autre qu'un gilet fin sur les bras, commençait à frissonner. Sans hésitation, la jeune femme avait donc décidé d'accélérer un peu le pas. Il était préférable de rentrer au plus vite. Pire encore, en quelques secondes à peine, le ciel s'était couvert d'épais nuages et la pluie s'était mise à tomber. Au départ, Anna s'était contentée de soupirer. Puis, lorsque la première goutte de pluie avait touché sa peau, elle s'était mise à crier. C'était quoi, cette plaisanterie ? La pluie brûlait ! Ce n'était ni une impression, ni une hallucination. La deuxième goutte le lui avait confirmé.

La jeune femme tentait tant bien que mal de se protéger de cette maudite pluie, mais c'était mission impossible. Heureusement pour elle, une voix l'interpella. Sans la moindre hésitation, Anna s'était mise à courir vers cette vieille cabane de bois, là où la jeune fille semblait s'être abritée et l'avait appelée. Aussitôt entrée, l'inconnue avait refermé la porte derrière elle, pour les protéger un peu plus de la pluie. Anna observait ses mains et ses bras, brûlés par ce qui tombait à l'extérieur. Elle ignorait ce qui lui permettait de ne pas se mettre à pleurer, tant la douleur était à la limite du supportable. « Je... Je crois que ça va, je me suis abritée à temps. Ce n'est rien de grave. » Enfin, ça aurait pu être pire, elle en avait parfaitement conscience. « Grâce à toi, merci. » Souffla-t-elle. Après tout, si cette dernière ne l'avait pas appelée, peut-être n'aurait-elle pas remarqué cet abri et peut-être aurait-elle dû subir davantage cette pluie acide. « Et toi, tout va bien ? » Elle s'était mise à l'abri avant Anna, mais ça ne voulait pas dire, pour autant, qu'elle n'était pas blessée ou qu'elle n'avait pas reçu une quantité importante de pluie. « Tu sais ce qui se passe, toi ? » Parce qu'Anna, non. D'où venait cette pluie ? Comment pouvait-elle brûler ? Peut-être que la jeune femme avait vu quelque chose avant d'entrer dans cette cabane, quelque chose expliquant la situation actuelle, quelque chose qui pourrait expliquer ce qui était en train de se passer ? Peut-être n'était-ce pas une situation inhabituelle pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - William & Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: