⊹ âge : Rien n'a changé pour toi sauf que tu as évolué avec la ville. quinze ans en arrivant, c'est désormais dix-huit ans que tu as. ⊹ date de naissance : C'est le 22 mars 1971 que tu as vu le jour à Hawkins mais ici tout semble s'être passé en 2004. ⊹ métier : Étudiant en arts dans le but de devenir dessinateur de bandes-dessinées mais aussi vendeur dans la boutique Good Guys Toys à mi-temps afin d’apporter ta contribution dans ta colocation. ⊹ statut civil : Célibataire sans avoir réellement eu de relations par le passé. ⊹ orientation sexuelle : Homosexuel même si tu n'es pas encore très à l'aise avec tout ça, t'es sûr que ce sont les garçons qui t'intéresse et pas les filles. ⊹ traits de caractère : Qualités ; Loyal, sage, intelligent, doux, honnête, enthousiaste, créatif, compassionné, responsable, drôle. Défauts ; Timide, rêveur, enfantin, sceptique, possessif, jaloux, immature, naïf, lunatique, susceptible. ⊹ groupe : Séries. ⊹ ton univers : Stranger Things.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : KLM aka. Meyrin. ⊹ Age : 26 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà avec beaucoup de personnages ! ⊹ Un petit mot ? Look at what you see-ee-ee... ⊹ Avatar : Noah Schnapp. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Nop'. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Je connais la maison alors non merci ! ⊹ Crédits gifs : dailynoahschnapp & william-byers (tumblr).
Code:
[b]▿ Will Byers (pris)[/b]
Code:
[b]Nick Nelson[/b] : [i]Stitch Pelekaï & Miles Morales & Edmund Pevensie & Hana Song & Dashiell Parr & Musa de Melody & M. Tails Prower & Selina K. Mooney & Johnny Storm & Will Byers[/i]
Dernière édition par Will Byers le Jeu 16 Juin - 22:55, édité 1 fois
Invité
Mar 14 Juin - 23:30
Il était une fois...
Si on devait faire un rapide résumé qu'était ta vie avant d'arriver ici ça serait de retenir ta disparition le 6 novembre 1983. Enlevé par le Démogorgon, tu vas te retrouver dans une dimension alternative à ta ville appelée le Monde à l'envers (Upside Down).
Tu as réussi à survivre en étudiant la créature, alors que ta famille et tes amis te recherchait désespérément. C'est surtout grâce à ton intelligence, ta musique préférée mais aussi ta capacité à te cacher que tu as pu finalement être sauvé et retourner dans le monde normal. Néanmoins, lors de ton retour tu remarquas que tu avais gardé un certain lien avec ce royaume alternif.
En effet, lorsque tu fus possédé par le Flagelleur Mental (Mind Flayer), tu as pu comprendre les motivations mais surtout les faiblesses de ladite créature. Mais c'était sans compter sur la ruse de cette dernière pour t'utiliser afin de massacrer les scientifiques du laboratoire d'Hawkins. Ce n'est que grâce à ta mère, ton frère et Nancy que tu pu revenir sain et sauf, libéré du contrôle qu'avait la créature sur toi.
L'année d'après, tu remarquas à quel point tes amis avait changé. Ils avaient presque tous une petite amie, sortait plus souvent et avait surtout changé de hobbies. C'était dur pour toi qui avait été privé de ta jeunesse durant deux années. Mais, suite à la réapparition du Flagelleur Mental (Mind Flayer), que tu avais réussi à sentir suite à votre ancien lien, tu fis de nouveau équipe avec tes amis afin d'arrêter l'entité.
Passer par toutes ces étapes eu l'effet d'accepter les changements qui étaient survenus dans ta vie et alors que vous veniez de battre une bonne fois pour toute votre ennemi, ta famille, accompagné d'Eleven (Onze) que vous aviez adopter suite à la relation entre ta mère et Hopper (malheureusement décédé), déménagea pour votre protection.
Cependant, cette dernière fut de courte durée. En effet la vie en Californie n'était pas si mal. Les cours étaient top, tu pris même goût pour l'art (surtout que tu savais déjà dessiner et que tu étais vachement doué) mais avec Eleven (Onze) ce n'était pas toujours facile. Tu n'avais aucuns amis. Mike te manquait (plus que tes autres amis) et Eleven ne cessait de mentir à Mike en affirmant que vous aviez des tas d'amis et que tout se passait bien.
Sauf que Mike (et de base Nancy, qui finalement n'était pas venu) débarqua en Californie pour rendre visiter à Eleven. Et là, le drame se déroula. Clairement, le geste qu'elle avait eu vis à vis de son adversaire (Angela, une des élèves s'en prenant à Eleven chaque jour, fut frappé d'un coup de roller après qu'elle l'ai humiliée devant Mike en l'emmenant sur la piste de roller) n'était clairement qu'un geste d'autodéfense mais ce n'était pas le pire, même si c'était déjà bien grave.
En effet, quelques jours après, Eleven fut embarquée par la police et c'est suite à son départ que tout dérapa une nouvelle fois. Eleven était en quête de récupération de pouvoirs et pour ta sécurité (et celle de ton frère et Mike-puisque ta mère était partie secourir Hopper qui n'était pas mort mais dont tu n'en savais rien-) on vous avait dégoté deux agents.
Sauf que le fait qu'Onze soit présente en Californie avait alerté les autorités et ce fut donc une course contre la mort qui s'en suivit. Dans la manœuvre, Argyle, le meilleur pote de ton frère, fut embarqué lui aussi et vous aviez finalement compris qu'Onze était dans le pétrin mais que vos amis à Hawkins également.
C'est là qu'une lune rouge apparu et que tu fus transporté sur cette fameuse île mystérieuse.
[...]
Cher journal,
Je ne vais pas te mentir, ici c'est vraiment étrange. J'ai l'impression de revivre un peu les événements après ma disparition... Faut dire que basculer des années 1980 à ce qui ressemble aux années 2020 et bien ça fait un choc !
Je dois dire que le fait d'avoir atterri ici en même temps que Steve et Robin m'a beaucoup aidé. Déjà nous n'étions pas seuls et il est vrai qu'on se débrouille toujours mieux à plusieurs qu'en solitaire. C'est donc avec eux que j'ai décidé de vivre. L'île semble avoir un orphelinat mais Steve et Robin sont quasiment des adultes ici alors je sais que je suis entre de bonnes mains.
Steve? Je l'adore ! Il est un peu comme un papa poule avec moi et il veille souvent au grain mais je dois avouer que de la bande d'Hawkins je ne suis pas le pire ! Robin elle est trop drôle ! Toujours à sortir des vannes à deux balles ou à se questionner sur ça et ça. Je la considère un peu comme une seconde sœur.
Mais je dois dire que beaucoup d'autres personnes me manque. Jonathan pour commencer, car je n'aurais jamais cru que la présence quotidienne de mon frère et son aisance à me cerner me manquerait tellement. Vient ensuite Eleven, qui au fil du temps est devenue plus qu'une amie, elle est devenue ma sœur adoptive.
Mais étrangement c'est surtout Mike qui me manque le plus. Je pense (trop) souvent à lui et j'avoue que ça me perturbe. Pourquoi tu te demandes ? Car ici on est dans un monde ouvert. Un monde où on a la chance de pouvoir être celui que l'on souhaite sans pour autant être jugé par les autres. Et je pense que je suis gay. Genre dès qu'une fille s'intéresse à moi je panique et ne sait pas comment réagir alors que je me suis déjà aperçu sourire à des garçons et même me demander à quoi ils ressemblaient torses-nus...
Sinon à côté de ça je bosse dans une boutique de jouets. Le patron est plutôt mignon et ça paie assez bien pour que je puisse contribuer à la colocation mais aussi me faire plaisir à côté. Je suis toujours des études d'arts dans l'optique de devenir dessinateur de comics, on verra bien où tout ça mène !
J'espère juste pouvoir retrouver le reste de la team et peut-être même me faire de nouveaux amis, qui sait ! En attendant je reviendrais vite pour te donner des nouvelles !
Will
Anecdotes:
(01). Bien que ça fait quelques temps que tu es arrivé ici, tu n’es pas le plus gays des homosexuels. Tu sais très bien que les filles ne sont pas faites pour toi, y a un truc chez elles qui ne t’attire pas du tout, mais le fait d’avoir basculé des années 80 en 2019 et bien ça t’a fait un choc ; résultat tu sais que tu es homosexuel même si tu n’es pas encore totalement confiant vis-à-vis de ça.
(02). Grand geek à ton époque, ici tu as adoré découvrir les jeux-vidéos qui sont devenus plus immersifs et majestueux. Tu touches absolument à tout et tu te fais souvent plaisirs avec ton argent de poche, n’hésitant pas à économiser quand tu souhaites avoir un jeu le jour J.
(03). Tu joues toujours à Dungeon et Dragons même si ta team originelle te manquera toujours. Tu as essayé d’initier Steve et Robin, en vain. Mais tu as entendu parler d’un magasin qui organiserait ce genre de soirées, alors tu te dis que ça ne serait pas mal d’aller y jeter un œil ; peut-être que tu y retrouveras tes amis et ton frère par la même occasion.
(04). Depuis ton arrivé ici tu n’as jamais été séparé de Steve et Robin qui sont tes colocataires. Tu ne les remercieras jamais assez d’avoir pris soin de toi comme l’un des leurs et tu mentirais si tu ne t’étais pas un peu inspiré des deux pour grandir ; car c’est désormais dix-huit ans que tu as ici et tu n’es plus ce gamin d’Hawkins paumé, du moins tu essaies de ne plus l’être.
(05). Ton rêve serait de devenir dessinateur de bandes-dessinées. Tu as toujours été passionné par l’art en général et tu as un sacré coup de crayon (et pinceau). L’art te permet de t’affirmer mais aussi de te libérer et t’aérer l’esprit ; ce que tu n’arrives pas à dire, souvent tu le dessines. Tu disposes d’ailleurs de pas mal de comics que tu adores lire et relire encore et encore.
(06). Tu as toujours détesté le café et même aujourd’hui tu préfères boire un bon chocolat chaud ou encore du thé que de boire de la caféine. Tu sais très bien que tu fais un peu enfant vis-à-vis de ça mais bon le matin c’est chocolat chaud ou céréales et ça ne risque pas de changer de sitôt.
(07). Tu n’as jamais été trop sportif ; sauf quand tu devais échapper aux monstres de l’Upside Down (Monde à l’envers). Du coup, c’est la piscine que tu apprécies beaucoup ici, trouvant que c’est déjà pas mal pour te défouler tout en pouvant t’éclipser dans une bulle.
(08). Tu aimes beaucoup la musique et il t’arrive, un peu trop souvent, de chanter n’importe quelle morceau ou mélodie qui te passe par la tête. Tu n’irais pas à en faire ton métier mais si on te propose un karaoké tu seras le premier à accepter.
(09). Tu as toujours aimé les animaux mais ne voulant pas ennuyer tes colocataires, tu t’es juste mis à rendre visite à ceux présents dans le refuge de la ville. Tu essaies d’y aller au minimum une fois par mois.
(10). Tu n’as jamais réellement connu d’histoire d’amour et tu te souviens encore qu’à ton retour de l’Upside Down (Monde à l’envers) tu étais écœuré en voyant ton frère et Nancy s’embrassait. Depuis tu as bien grandi mais tu n’as, à ce jour, ressenti de l’amour que pour une seule et unique personne ; Mike, ton meilleur ami. Cliché mais vrai.
Dernière édition par Will Byers le Jeu 16 Juin - 22:39, édité 1 fois
Invité
Mar 14 Juin - 23:31
Rebienvenue
Invité
Mar 14 Juin - 23:31
Rebienvenue à la maison Will est un de mes chouchoux dans Stranger Things, très bon choix de perso
Invité
Mar 14 Juin - 23:34
Mon bébé Will
Tu le sais déjà mais trop hâte de rp avec le p'tit monstre ! Et hâte de voir ce qu'il est devenu
@Harleen Quinzel ; ça a été le miens dès la première saison, alors il était fait pour moi. Merci en tout cas !
@Maxine Mayfield ; MADMAX. Merci toi ! C'est clair qu'il va avoir quelques séquelles de sa vie d'avant mais il va essayer d'embrasser celle d'aujourd'hui, j'ai hâte !
Will mon chouchou Vivement que Steve arrive afin qu'il puisse le chouchouter et vivement nos rps à toute la team Re bienvenue par ici et bon courage pour la fichette
we will outlive them
(c)flotsam.
Invité
Mer 15 Juin - 22:11
Rebienvenue Will est trop choux. Super choix de perso!