⊹ âge : 46 ans. ⊹ date de naissance : 22 décembre 1975.⊹ métier : Chef de gang. ⊹ statut civil : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ⊹ traits de caractère : Autoritaire | Possessif | Violent | Orgueilleux | Charismatique | Impulsif | Manipulateur | Protecteur | Territorial | Intelligent | Fidèle ⊹ groupe : Films. ⊹ ton univers : The Necessary Death of Charlie Countryman.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Oly. ⊹ Age : 35 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma Clacla ⊹ Un petit mot ? Cette fois, j'ai atteint le point de non-retour (Je vous aime ) ⊹ Avatar : Mads Mikkelsen (oui encore lui ) ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, le scénario de @Charlie Countryman ⊹ Crédits gifs : écrire ici.
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Nigel Preda le Sam 11 Juin 2022 - 23:45, édité 1 fois
Invité
Ven 10 Juin 2022 - 23:35
Il était une fois...
C'est à Bucarest que Nigel voit le jour, et c'est à Bucarest que Nigel passera toute son existence, sans jamais dépasser les frontières de cette ville vouée à devenir son terrain de jeu privilégié. Orphelin de père et de mère, il sera très tôt livré à la rue et à ses lois impitoyables. Recueilli par un gang local relativement désorganisé. Il survit des différents larcins et arnaques qu'il fait subir à quelques innocents et à beaucoup de touristes pour ne pas avoir la faim au ventre et satisfaire ses "mentors", qui bien sûr s'occtroient une large part de ses recettes.
Nigel prend progressivement du galon et se fait connaître au sein de la pègre locale. C'est qu'il rassemble toutes les qualités qui font de lui un gangster redoutable : il n'a pas froid aux yeux, n'hésite pas à faire couler le sang quand cela doit être nécessaire. Parce qu'il ne recule devant rien, parce qu'il est fou et impulsif, parce qu'il n'hésite pas à intimider ceux qui se mettraient en travers de son chemin, derrière ses atours charmeurs et séducteurs, il se fait une place et un nom au sein de la pègre locale. Au coeur d'un réseau de drogue et de prostitution, il se fait un nom et gagne plus largement sa vie, et malheur à quiconque chercherait à se mettre sur son chemin, volontairement ou non.
Ce que Nigel veut, Nigel l'obtient toujours, et quand il tombe sous le charme de la belle Gabi, violoncelliste talentueuse à l'opéra de Bucarest et belle comme jamais, il sait qu'elle sera sienne. Et du moment où elle devient sienne, il refuse qu'elle soit à quiconque d'autre, peu importe la tournure que doit prendre leur relation. Croyez-le ou non, mais Nigel aime Gabi, il l'aime même passionnément. Mais il ne fait pas s'attirer les convoitises d'un homme tel que lui. Il épousera Gabi, elle sera sienne, et quand bien même ses accès de colère ou ses activités illicites pourraient lui déplaire, elle restera à lui pour toujours.
C'est ce qu'il a décidé, mais les circonstances, elle, ont été bien différentes. Gabi est parvenue à rompre avec Nigel, aidée par son père qui s'est servi d'un enregistrement compromettant pour le faire chanter et lui faire promettre de rester à l'écart de sa fille sous peine de diffuser la vidéo en question. S'il consent en partie à ce chantage absurde, il n'en reste pas moins insistant auprès de Gabi, qu'il poursuit de ses assiduités chaque fois qu'il en a l'occasion. Tout homme qui se retrouverait dans son sillage devient une cible potentielle, et ils sont nombreux à avoir disparu du jour au lendemain pour avoir ne serait-ce que posé les yeux sur elle.
Naturellement, Nigel ne pouvait voir que d'un mauvais oeil cet Américain, Charlie Countryman, bien trop occupé à rôder autour de celle qui ne peut être qu'à lui. Elle a beau prétendre que son ami serait gay, et qu'il n'a absolument rien à lui reprocher, Nigel se méfie. Et il fait bien. Gabi et Charlie se rapprochent dangereusement, et c'est un affront que le sanguinaire ne peut accepter. A plusieurs reprises, il menace - ou fait menacer - celui qui fait preuve d'une insolente insistance à son adresse. Quand Gabi vient s'interposer entre eux pour l'empêcher de faire du mal à son probable amant, c'est l'offense de trop pour Nigel. Charlie Countryman doit mourir. Sa mort est nécessaire. Entre ses propres ambitions et celles de Darko, un autre gangster local, la vie de Countryman vire à l'enfer le plus absolu et trouve son point d'orgue dans ce que Nigel avait conçu pour être le théâtre de son dernier souffle. Charlie, suspendu au-dessus d'un barrage, sa mort imminente. Enfin, c'était sans compter sur l'intervention de la police, qui vient tout faire capoter. Les flics abattent Nigel froidement, et sa seule satisfaction alors et de penser avoir tué son ennemi, dont le corps a chuté lourdement dans les eaux troubles du barrage.
Dans le ciel, une lune rouge sang.
Nulle cicatrice, aucun vestige des balles qui l'avaient transpercé, Nigel se réveille dans ce nouveau monde en parfaite santé, et bien décidé à en découdre. Il ne lui aura fallu qu'un petit temps avant de retrouver certains de ses anciens acolytes et se refaire un réseau digne de ce nom, sous la houlette de Fish Mooney, la marraine de la pègre locale. Ici, pas de Gabi, mais Nigel ne la recherche plus, d'autant que dernièrement, son attention s'est focalisée sur une autre jeune femme, tout aussi charmante et peut-être plus impétueuse encore. En revanche, il semblerait bien que Charlie Countryman ait décidé de le suivre dans ce monde étrange. Et Nigel lui réserve une vengeance des plus sordides.
Dernière édition par Nigel Preda le Dim 12 Juin 2022 - 0:22, édité 2 fois
Invité
Ven 10 Juin 2022 - 23:38
Rebienvenue, sosie de mon papa Amuse-toi bien avec Nigel
Invité
Ven 10 Juin 2022 - 23:40
Mais qu'il est beau c'est pas possible Rebienvenue
Invité
Ven 10 Juin 2022 - 23:45
Je ne connais pas cet univers mais re-bienvenue chez toi avec ce personnage
Invité
Ven 10 Juin 2022 - 23:48
Re-bienvenue parmi nous !
Je ne connais pas le personnage, mais toujours un plaisir de découvrir de nouveau univers
Un petit mot pour toi ▿ Je crois que Charlie a intérêt à faire attention à lui, en tout cas je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :