Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game.

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 8 Juin 2022 - 20:15


Eddie Munson

Welcome in the Hellfire Club Baby !


Excentrique - Sensible - Curieux - Provocateur - Intelligent (malgré ce qu'il montre) - Rebelle - Excessif - Créatif - Empathique - Débrouillard - Observateur - Charismatique - Leader - Déconnecté de la réalité - Théâtral

Pansexuel - 24 ans - Vendeur & Musicien


En quelques mots...

+ Il est passé de 1986 à ici.

+ On l'appelait le taré dans son bahu, à cause de son look et son attitude décalé. Eddie s'est toujours amusé de ca.

+ Avant d'arriver ici, il était soupçonné d'un meurtre qu'il n'a jamais commis. Ici, il a la chance de revenir à zero. Il est au courant de l'Upside Down et a été témoin d'évènements paranormaux.

+ Il est arrivé avec Nancy Wheeler ici. Ils sont restés ensemble car étant leur seul repaire. Ils ont fini par se rapprocher et vivre leur histoire. Eddie est amoureux d'elle clairement et encore aujourd'hui mais ne l'avouera jamais.

+ Il est vendeur dans un Geek Store et mène ses campagnes de jeux de rôle au sein de son travail.

+ Toujours musicien, il se produit de temps à autre dans un groupe dans des bars. Il joue de la guitare électrique.

+ On ne le change pas, il revend de la drogue, et en consomme. Tenant une attitude clairement rock n' roll. Il se fiche des conséquences.

+ C'est bien à cause de ses histoires avec la drogue qu'Eddie a fini par rompre avec Nancy alors qu'ils étaient resté une bonne année ensemble. Eddie, tête de lard, a préféré vouloir garder sa liberté et faire ce qu'il voulait, même s'il était toujours attaché à la jeune fille.

+ Il vit avec Jane Hopper et il est devenu son tuteur légal dans ce monde, ne voulant pas la laisser à l'orphelinat. Il continue son taf et ses magouilles. Il se sent seul mais il n'ose pas revenir vers Nancy.
KoalaVolant




Dernière édition par Eddie Munson le Mar 2 Aoû 2022 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 8 Juin 2022 - 20:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 8 Juin 2022 - 20:16

+2 A vous ! Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 14 Juin 2022 - 20:03

Coucou ! ♥

Comme beaucoup de monde, je suis matrixé par Stranger Things et Eddie, ce super personnage de la S4. Du coup, j'ai une idée de lien à te proposer, tu me diras si ça peut t'intéresser Smile : "▬ Bienfaiteur(trice) Sans toi, je n'aurais jamais trouvé le courage de rester fort ici ! Malgré mon sommeil de 7 jours et le temps que je reprenne des forces, tu n'as pas hésité à m'accueillir chez toi, alors que j'étais déboussolé et perdu, en sortant de l'hôpital. Tu m'as ouvert la clé de ton domicile, alors que je n'étais qu'un parfait inconnu et je t'en serais toujours reconnaissant ! Désolé d'avoir autant squatté chez moi, mais, grâce à ça, j'ai gagné un ami, cher à mon cœur. Tu sais que tu peux tout me demander, même si me demander des confiseries gratuites à chaque fois que tu viens au cinéma me mets mal à l'aise..."

C'est une base à peaufiner. Mais en gros, je cherche la personne qui a "sauvé" Sora, à sa sortie de l'hôpital. Ça a été dur pour lui d'encaisser ça, après avoir été endormi 7 jours à son arrivée dans la ville. Ce serait un peu, l'étoile du berger de Sora. Celui qui l'a aidé à accepter la situation et qui l'a aidé à se faire une place dans la ville.

Hésite pas à me dire si ça t'intéresse ou non et si tu veux approfondir tout ça, mes MP ici ou sur Discord sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 15 Juin 2022 - 12:14

@Sora Seishin

Hello hello ! Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784

Alors c'est avec plaisir, Eddie est toujours là pour aider, c'est un très bon ami quand on l'a dans son cercle. Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 (malgré ses airs de faux psychopathe un peu dérangé. 😂 )

Par contre, je vais te faire un topo vite fait sur sa première année ici qui est différente des deux autres. Il va arriver en même temps qu'avec Nancy. (la miss qui doit la jouer arrive 👀 ) Et en gros, on va jouer sur le fait qu'ils soient seuls tous les deux de leur monde ensemble pour les rapprocher. (car ils vont se rapprocher de quelque chose de familier et au début, ils vont être un peu comme cul et chemise, toujours à trainer ensemble quasiment. 😂) Et ils vont finir par sortir ensemble vraiment. (Ils resteront et vivront ensemble déjà avant.)

Donc tout ca c'est sa première année ici, jusqu'à ce que ca parte en live entre les deux, car Eddie fait le con avec sa drogue et c'est... Eddie quoi. Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2686403933 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 1169213851

Juste pour voir avec toi, car ramener quelqu'un "chez lui", "chez eux" du coup la première année, je pense pas qu'il le fera. Déjà pour avoir son intimité avec Nancy clairement à ce moment là et je vais le dire clairement, sa première année, il va être dans les champs de paquerettes de l'amour. Il est déjà perché, il sera encore plus perché pendant un p'tit temps (si tu vois ce que je veux dire. 😂 ) Il va se trouver son job au Geek Store. (qu'il a toujours et qu'il adore.) Plus de monstres, plus de meurtres, plus de recherche de la police, et il vit une histoire d'amour avec Nancy Wheeler... Bref, il va vivre sa meilleure vie. Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013

Mais pour les deux autres années, ca peut le faire. Même juste à la fin de la rupture avec Nancy. Mais la première année, c'est deux ambiances différentes pour le p'tit Munson. Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 483335981

Après savoir comment ils en arrivent là, faudrait qu'ils sympathisent un minimum, car je vois pas Eddie inviter des gens chez lui sans les connaitre un minimum et au moins échanger ou avoir une base de rencontre. Bien que l'histoire de rupture ca peut coller avec Sora car il va se retrouver seul du jour au lendemain et il va être un peu dépité sur le coup. Donc il trouvera toute compagnie intéressante pour ne plus se sentir seul. Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 876313731 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2270013279 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 15 Juin 2022 - 16:22

Tu fais bien de faire le point sur les années passées depuis qu'ils sont arrivés. On va s’orienter sur autre chose alors. On peut carrément utiliser la rupture de Nancy et Eddie comme premier contact. Quelques jours après leur rupture, Sora a pu croiser la route d'Eddie en train de se morfondre. Sentant le cœur triste du nouveau célibataire, Sora aura engagé la discussion et prit du temps à passer avec Eddie, assis sur un banc ou n'importe, l'aidant un peu à accuser le coup et se faire un peu plus à l'idée que sa relation est finie.
On peut partir du fait qu'ils ont passés pas mal de temps ensembles à ce moment-là, jusqu'à ce qu'Eddie aille de l'avant. Faisant d'eux de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 17 Juin 2022 - 15:28

(Désolée j'ai eu une absence et depuis j'ai un retard de ouf 😂 mais je suis là !!! )

Oui après sa rupture avec Nancy de toute manière, il va pas aller super bien le p'tit Eddie. Et je pense qu'il va partir dans les excès en tout genre et faire relativement la gueule. Surtout en plus que Nancy était son seul pilier de son monde d'avant. Il va se retrouver seul du jour au lendemain et en plus Eddie va tout se mettre sur le dos. En mode que c'est sa faute, qu'il fuit toujours les situations compliqué, que Nancy ne le mérite pas.

Mais je suis partante pour cette idée là ! J'aime beaucoup !! Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 17 Juin 2022 - 17:54

Cool alors ! On peut dire que Sora a été un soutien, surtout par sa présence, le temps qu'Eddie se remette sur pieds petit à petit. Son seul objectif aura été de lui garder la tête hors de l'eau un maximum après l'avoir rencontré alors qu'il était au fond.
C'est cool alors, les deux sont des amis et Sora a aidé Eddie à faire le deuil de son couple et de ses erreurs. Depuis, ils peuvent se faire confiance mutuellement, même si Sora préférerait qu'Eddie arrête de revendre des trucs pas très légaux.
Je t'ajoute à mes liens bientôt alors. On essaie de se faire un rp un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 212
▿ Points : 975
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. P5wd
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. STEVE_BABYSITTER

Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Steve-dustin
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash



Dim 19 Juin 2022 - 20:37

Kikou Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 Faut qu’on papote Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 1229718596 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 4234433487


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Anonymous

Invité



Dim 19 Juin 2022 - 21:06

@Sora Seishin
Bon faut dire ce qui est: Eddie n'oubliera jamais Nancy mais il va se faire une raison. Peut être que Sora pourrait éviter qu'Eddie tombe de trop dans ses travers comme il pourrait avoir l'habitude de faire ? Car il va se retrouver sans accroche du jour au lendemain. Nancy était encore la dernière chose qui le faisait tenir de sa vie d'avant.

Bon prochainement (très prochainement) Eddie va retourner vers Nancy et se retirer 😂 Ca va être joyeux entre ces deux là. Donc on peut voir à ce moment là où ils peuvent se capter et Eddie raconte sa nouvelle situation à Sora ? Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2270013279

@Steve Harrington
Coucou toi !

On fait comme on a parlé pour le début du moins ? Eddie se sent complexé à côté de Steve, et par rapport à Nancy. Plus la fameuse coparentalité avec Dustin. Bon, clairement y'a de la rivalité dans l'air. (et on voit aussi qu'à un moment Eddie bave autant que les meufs sur Steve, mais il ne l'avouera pas, parce que ca l'énerve encore plus. 😂 )

Au début, Eddie va être distant voir désagréable avec Steve ou mal à l'aise. Je le vois comme ça. Ca va finir par se décanter quand il va voir déjà qu'avec Nancy y'a plus rien. Même s'il va continuer de le jalouser un peu.

Et faut qu'on fasse notre RP futur avec Willou et Klaus de JDR. J'avais pensé à ce que Will ramène Steve pour la soirée et que c'était pas prévu. C'est des séances ouvertes. Et que, du coup, Eddie ne s'attendait pas à voir Steve débarquer et du coup, il risque de le charger niveau Roplay et lui foutre tout dans la gueule. Genre les pires sorts, les pires boss, les pires tout. Et décider s'il vit ou il meurt de manière assez catégorique et pas du tout juste, mais il est le MJ alors bref 😂 Avec Klaus qui comprend rien, t'as juste Will qui va bien se marrer mais je me régale de ce RP d'avance, si ca te dit. Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784

Après sincèrement pour la suite, ils peuvent devenir de très bons amis. Juste que ca va être le bordel au début mais ils ont de quoi bien s'entendre ces deux là. Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 4234433487
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 212
▿ Points : 975
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. P5wd
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. STEVE_BABYSITTER

Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Steve-dustin
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash



Dim 19 Juin 2022 - 21:52

Oui pas de soucis on part sur ce qu'on a dit Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 Même Steve il va être surpris de savoir la relation d'Eddie avec Nancy. C'est clair qu'il y aura de la jalousie dans l'air. Mais oui Eddie va vite comprendre qu'il n'y a plus rien entre cette dernière et lui que ce n'est que de l'amitié. (Ah ouais il bave sur lui ? Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 4085529367 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 3783026593 ) Et oui à long terme je les vois bien devenir amis, ils ne peuvent que s'entendre c'est sur Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784

Et par rapport à la soirée de JDR, je suis 100% partante ça va être drôle car Steve n'y connais rien et va patauger dans la semoule, en plus Eddie va bien l'embêter, ça va être top (moins marrant pour Steve Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013 ).


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Anonymous

Invité



Dim 19 Juin 2022 - 22:03

ECOUTE CA :

Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 4d0c96c58884101731362c13175c587f4f6298f9

YA DE LA BAVE LIMITE JE LA VOIS MEME DANS LE NOIR. 😂 😂 (par contre je sais pas ce qu'il fait avec ses mains. 😂 Mais c'est Eddie, il fait toujours un truc avec ses mains...

TITRE (je sais je sais 😂)

C'est ce qui le rend un peu plus acerbe je pense en plus 😂 Mais à rajouter, ca peut être drôle. Un jour il l'avouera quand il sera bourré. 😂

Non mais leur relation, tout le monde va faire un grand WHAT ? Ca va être très drôle. (moins pour Jon mais les absent ont tord  Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 1886760432  Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 3179955737 )

Après il va comprendre que y'a plus rien avec Nancy, mais je reprends sur le discours qu'Eddie a à Steve à ce moment là. Donc il se dit clairement que Nancy s'est jeté à l'eau pour Steve, lui il n'a aucune chance et que son amour avec Nancy c'est juste pathologique et une peur de l'abandon. (il va trouver pas mal de prétextes mais il est dans l'autodestruction parfois le bougre 😂) Mais je pense que par la suite, ils vont clairement bien s'entendre et continuer à se chamailler mais vraiment un peu comme avec Dustin. 😂

Y'a Klaus qui n'y connait rien non plus alors oui 😂 Eddie va s'arracher les cheveux car Klaus va faire de la merde et Steve va surement poser des questions, plus le fait qu'il le charge. Ca va être n'importe quoi cette campagne, mais justement. 😂 Et t'as Will au milieu qui va bien se marrer. (au final c'est Eddie qui va s'énerver 😂)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 212
▿ Points : 975
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. P5wd
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. STEVE_BABYSITTER

Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Steve-dustin
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash



Dim 19 Juin 2022 - 22:17

Ah ouais je vois Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013 Mais il y aussi des poils Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013 Il faut lui acheter une tondeuse Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013 Merci pour la veste Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 Ca ferait un bon titre Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013

J'ai hâte de ce moment quand il sera bourré et que Steve le soit aussi comme ça il ne s'en souviendra pas Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013
Quand même pauvre Jonathan Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2973847420

Oui il se trouvera des prétextes Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013 mais ca sera drôle quand même les moments de gêne entre eux. Oui ils vont passer clairement leur temps à se chamailler comme des enfants Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013

Ah oui c'est vrai lui aussi x) Ca va être une sacré campagne, comme on n'en a jamais vu Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2765142514 Et Will au milieu de tout ça Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington
Anonymous

Invité



Lun 20 Juin 2022 - 9:36

Oui, Sora de son côté, fera en sorte qu'Eddie ne sombre pas trop dans les ténèbres et le désespoir que sont les ruptures. Il fera de son mieux pour aider le MJ dans ce sens, même si les histoires d'amour sont pas celles dans lesquelles Sora est le plus efficace. Mais il sera très content de savoir qu'Eddie essaie d'aller dans de l'avant. Puis comme tu dis, on peut reprendre le lien entre les deux gars quand Eddie sera définitivement passé à autre chose. C'est une nouvelle qui fera plaisir à Sora, fier de voir son ami maintenant avancer sans être rongé par cette aventure. On pourra construire la suite au fil des rps maintenant. Si on est d'accord sur tout ça, je mettrais ça en forme dans ma fiche de lien. Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 304
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Ezgif-2-ae2f5f14a9
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[


Jeu 23 Juin 2022 - 22:40

Je pose mes fesses ici même si on déjà notre lien ( marquage de territoire un peu  Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 4085529367)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 8 Juil 2022 - 9:53

Je viens d’avoir une idée avec Charlie !

Charlie, c'est un gros geek (je suis sûre que s'il aurait vécu dans Stranger Things il aurait joué à DnD Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013 ) Du coup, Eddie et Charlie aurait fini par devenir potes, parlant musique et tout, et puis Charlie pourrait parfois l’accompagner sur scène avec sa batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 19 Juil 2022 - 12:21

@Steve Harrington Ca va être épique les deux quand même. Faudra qu'on fasse un sujet à deux par la suite quand même. Mais laissons le temps qu'ils se retrouvent là. (même si ca va pas être triste au début. Ils vont pas mal se chamailler.) Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 4234433487 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784

@Sora Seishin Tout est okay pour moi du coup ! Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784

@Nancy Wheeler Poses toutes les parties de fesses où tu veux par ici. Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 4129670971 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2270013279 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784

@Charlie Spring Haaaa mais graaaaveeee ! Je les vois trop faire des concerts ensemble ! Charlie aurait pu l'aider dans la technologie au début. Même si Eddie va rapidement se débrouiller. Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2270013279 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 4234433487

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 19 Juil 2022 - 12:25

@Eddie Munson totalement ! Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2973847420

Tu me diras quand tu auras de la place pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington

Steve Harrington

Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Icegif-272
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 26/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Employé dans un vidéo club et Baby sitter à ses heures perdues.
▿ Quartier : Baker Street Avenue en coloc avec Robin Buckley
▿ Côté cœur : Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 4add660b7f0b3cf2f4b1cbabc6917b43f0d3eff9
Libre comme l'air ou pas
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Joe Keery
▿ Copyright : Lady Periwinkle (vava) KoalaVolant (signa) moodboards (d.)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 212
▿ Points : 975
▿ Date d'inscription : 17/06/2022
▿ Notes :
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. P5wd
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. STEVE_BABYSITTER

Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2943bc30c645809d4f704bcf7833d05b5c3d1b87
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. Steve-dustin
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 7af855abaab50ea2a1cf98fe77a0b95969495638_hq
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f693031726d71384e55596f3958513d3d2d3736343430333136312e313562353936366161653638383461353938323034303338323234332e676966

Sujets en cours

Bruni | Max | Robin | Grace | Jenny | Crash



Ven 22 Juil 2022 - 11:25

@Eddie Munson Tu m'étonne ! Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 2679256013 Ouais ca serait cool qu'ils se retrouvent tout les deux Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784 Yep on à de quoi faire ! Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game. 894672784


It's okay, it's okay. Don't cry, Robin..Are you laughing ? Yeah...Jesus ! I'm sorry ! I'm so sorry. It's just...I can't believe.I'm gonna die in a secret Russian base with Steve "The Hair" Harrington. We're not gonna die.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5052-this-is-crazy-this-is-crazy-this-is-crazy-steve-harrington https://madworld.forumactif.com/t5074-i-may-be-a-crappy-boyfriend-but-it-turns-out-im-actually-a-really-good-babysitter-steve-h#104487 https://madworld.forumactif.com/t5076-les-rps-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Munson - We're The Freaks Because We Like To Play A Fantasy Game.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: