⊹ âge : 20 ans. ⊹ date de naissance : 21 février 2002. ⊹ métier : Etudiante en école vétérinaire. ⊹ statut civil : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊹ traits de caractère : Drôle, énergique, aventurière, courageuse, loyale, déterminée, obstinée, bornée, spontanée, têtue. ⊹ groupe : Livres. ⊹ ton univers : Narnia.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Lioune. ⊹ Age : 31 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Je le hante, je suis l'air que vous respirez, désolée de vous envahir autant ⊹ Un petit mot ? Je. Vous. Aime. Fort. Fort. Fort. ⊹ Avatar : Georgie Henley. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Oui ! Scénario de @Susan Pevensie ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci ⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Lucy Pevensie (pris)[/b]
Invité
Dim 23 Jan 2022 - 9:17
Il était une fois...
Au sein de la fratrie Pevensie, Lucy est la petite dernière, derrière ses grands frères Peter et Edmund, et sa soeur Susan... Quand la guerre et les raids aériens allemands obligent les quatre frères et soeurs à se cacher dans un manoir perdu en pleine campagne pour fuir les horreurs de la guerre, Lucy n'a que huit ans. La candeur de son jeune âge fait qu'on ne la prend pas toujours au sérieux... et forcément, cela devra lui jouer des tours.
Lors d'une partie de cache-cache, Lucy fait une découverte des plus surprenante : une armoire pas comme les autres, servant de portail vers un autre monde, du nom de Narnia... Là, elle fait la rencontre d'un faune, Mr Tumnus, pour qui elle se prend de sympathie. A son retour au manoir, elle s'empresse bien sûr d'informer Edmund, Susan et Peter de sa découverte, mais aucun d'eux ne la croient. Vexée mais déterminée à prouver qu'elle ne se joue pas de sa fratrie, elle insiste, encore et encore, jusqu'au moment de parvenir à les conduire à Narnia, ce monde merveilleux où les animaux sont capables de paroles, où les créatures les plus fantastiques vivent... en parfaite harmonie ? Non... le royaume de Narnia subit le joug de la terrible Sorcière Blanche, jadis, qui a plongé Narnia dans un hiver qui semble ne jamais devoir finir...
L'arrivée de la fratrie Pevensie fait naître un nouvel espoir dans l'esprit des habitants du Royaume. Une prophétie ancienne annonçait en effet qu'un jour, deux fils d'Adam et deux filles d'Eve trouveraient les portes du royaume de Narnia et, aidés du lion Aslan, réussiraient à sauver le royaume de l'empire terrifiant de la Sorcière Blanche. Le voyage qui les mène à Aslan est périlleux et semé d'embuches, mais, les Pevensie ne renoncent pas, en dépit d'un changement de coeur de la part d'Edmund, qui sera bien vite oublié et pardonné cependant.
Peu de temps après leur rencontre avec Aslan, pour qui Lucy nourrit très rapidement une grande admiration mêlée d'affection, Aslan leur apprend qu'ils doivent se rendre jusqu'à la table de pierre... Dans quel but ? Ils l'ignorent. C'est Susan qui parvient à convaincre Lucy du fait que quelque chose d'anormal se trament : dans les profondeurs de la nuit, toutes deux décident de suivre Aslan discrètement. Ce qu'elles découvrent alors est terrible, et Lucy en gardera toujours une émotion vive, terrible et violente : Aslan, torturé par Jadis et ses sujets... sacrifié sur cette fameuse table de pierre. Impuissante, les soeurs Pevensie doivent attendre le départ de leurs ennemies pour aller à la rencontre du corps d'Aslan, sans vie... C'est pour les deux jeunes filles une épreuve terriblement douloureuses. Au lever du solei, pourtant... La table se brise... le corps d'Aslan a disparu, et pour cause, Aslan est de retour, plus majestueux, plus déterminé que jamais, ramené à la vie par la magie ancienne... Assistées d'Aslan, il est temps pour elles de retrouver leur frère et de mener de front la guerre contre la sorcière blanche. Le combat est acharné, mais le camp d'Aslan l'emporte. Lucy, au même titre que le reste des Pevensie, devient reine de Narnia, appelée Lucy la Vaillante.
Le quatuor règnera ainsi sur Narnia pendant quinze longues années, jusqu'à ce que Peter ait vent de l'existence d'une créature des bois capable de réaliser les voeux de quiconque parvient à l'attraper. En partant à sa recherche, suivi du reste de sa fratrie, ils finissent par découvrir un lampadaire, un objet qui aiguise leur curiosité et les intrigue terriblement... Ce lampadaire le reconduit jusqu'au manoir, dans leur monde initial... Ils retrouvent alors l'apparence qu'ils avaient... Dans leur monde, quelques minutes seulement se sont écoulées...
Après avoir été les souverains de Narnia, les frères et soeurs Pevensie peinent à retrouver une vie normale... chacun espère retrouver Narnia, il leur faudra pourtant attendre un an pour qu'un jeune noble Narnia les rappelle en leurs terres. En venant en aide au prince Caspian, ils vivent de nouvelles aventures aussi nombreuses qu'éprouvantes, mais parviennent à leurs fins. Malheureusement, au terme de ce voyage, une réalité déplaisante s'impose à eux. Si Edmund et Lucy auront encore l'occasion de revenir à Narnia, ce ne sera pas le cas Susan et Peter, du fait de leur âge.
Edmund et Lucy se rendront une nouvelle fois à Narnia. Ils seront accompagné de leur cousin, Eustache. Sur place, ils retrouvent Caspian et l'aident dans une nouvelle mission périlleuse. Cette fois, c'est au tour de Lucy et Edmund d'apprendre que c'était leur voyage à Narnia. Aslan leur apprend que plus jamais ils ne pourront revenir... Aslan et Narnia manquent beaucoup à Lucy mais elle est résignée.
Les années passent, Lucy a à présent dix-sept ans... En présence de ses frères et de quelques amis, ils dînent tranquillement, jusqu'au moment d'avoir ce qui ressemble fort à une hallucination collective. Un homme qui semble venir de Narnia leur apparaît avant de disparaître aussitôt. Pour les Pevensie, cela ne fait aucun doute : ils doivent impérativement retourner à Narnia. Mais comment ? Peter et Edmund ont l'idée de partir à la recherche de bagues magiques, permettant de gagner Narnia... Alors qu'ils prennent le train qu'ils empruntent, et dont seule Susan n'est pas passagère, ils n'imaginent pas que le train en question déraillera et les mènera à la mort. Lucy se réveille auprès de ses frères... L'endroit où ils sont n'est pas leur monde, mais ne ressemble pas davantage à Narnia. Ils retrouvent Aslan, qui leur apprend qu'ils se trouvent en son royaume : le vrai Narnia... Somme toute, ils sont morts...
Cette annonce déjà déstabilisante les baigne d'une lumière prégnante, écarlate... La lune rouge. A nouveau, Lucy rouvre les yeux sur un nouveau monde. Ce n'est pas son monde. Ce n'est pas Narnia non plus. C'est un nouveau monde, où Lucy s'est tout à coup retrouvée seule : sans ses frères ni sa soeur. Déstabilisée, elle a doucement pris ses marques... Aujourd'hui, la jeune femme a vingt ans, et elle est étudiante à l'université. Sans certitude aucune, elle a décidé de suivre une formation pour devenir vétérinaire, qu'elle poursuit, sans perdre de vue son souhait de retrouver ses frères. Convaincue en revanche qu'elle ne retrouvera jamais Susan.
Invité
Dim 23 Jan 2022 - 9:26
MA PTITE SOOOOOOEUR ! Re-Bienvenue par ici et merci d'avoir choisi ma petite Lucy !
Invité
Dim 23 Jan 2022 - 9:34
Rebienvenue Je vois que tu as déjà fini ta fiche, alors je ne te souhaite pas bon courage pour la rédaction. Mais en tout cas j'ai hâte de croiser la vaillante Lucy en RP
Invité
Dim 23 Jan 2022 - 9:40
@Susan Pevensie Ma soeureeeeeette !!!!! Trop hâte de pouvoir jouer les retrouvailles entre les deux soeurs (J'ai fini ma fiche, si tu veux regarder )
J'étais obligé de ramener Sven par ici, j'exige un lien avec la belle Lucy ! Re-bienvenue parmi nous chère collègue, courage pour ta fiche !
Invité
Dim 23 Jan 2022 - 12:07
Re-bienvenue !
La petite Lucy Je la trouvais trop choupinette dans Narnia Me voilà tenter de revoir Narnia... NON ! Pas de corruption !
Invité
Dim 23 Jan 2022 - 13:01
@Tom Natsworthy Merciiiii @Sven Bjorgman Merci beaucoup !! Et je suis d'accord, il nous faudra absolument un lien @Vaas Montenegro Merci Vaasou !! Et oui, elle est adorable, Lucy (Sisi corruption )
LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Vraiment ma préféré dans Narnia, je l'aime tellement
Citation :
Je le hante, je suis l'air que vous respirez, désolée de vous envahir autant
Par contre, continue de nous hanter, par pitié, c'est si agréable
Rebienvenue ici en tout cas, j'aime toujours autant te voir te dédoubler Bon courage pour ta fiche
Invité
Dim 23 Jan 2022 - 16:07
@Qi'ra Duskstar Merciiiiiiii ma belle !!! Lucy est ma chouchoute absolue. Je retombe en adolescence avec elle, je l'ai jouée y a... bien une douzaine d'années Et je suis pas prête d'arrêter de vous envahir