Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:07

FT.    @Nymphadora Tonks    


En réalité, Ted était ouvert pour n'importe quel programme à faire avec la fille qu'il venait tout juste de retrouver. Même le plus banal il s'en fichait tant qu'il passait du temps avec sa fille. Il avait bien cru ne plus jamais revoir sa famille alors tout plan lui paraissait un bon plan tant qu'il rattrapait le temps perdu. Ted ne connaissait absolument pas l'urbex urbex et il était très intrigué par ce qu'elle lui disait. Aussitot qu'il lui ait dit qu'il était d'accord d'essayer cette activité avec elle, il était sûr qu'elle allait déjà commencé à tout préparer dès le lendemain si possible. Cela ne manqua pas ! Il n'eut pas longtemps à attendre qu'elle ne s'emporte aussitôt dans cet enthousiasme qu'il adorait tellement et qui lui avait tant manqué.  Son entrain faisait plaisir à voir, et à la vue de son regard pétillant il n'avait aucun mal à la croire : il allait vraiment adorer !

« Voyons qu'est-ce que je n'ai pas adoré qui avait été préparé par ma chère Dora ? Même tes petites surprises pour la fête des pères étaient toutes autant géniales et unique que toi ! » s'esclaffa t-il en riant.

Ils parlèrent ensuite de faire un repas en famille et du fait de revoir Remus. Techniquement, il avait d'ailleurs revu Remus au lycée quand il y avait été pour faire son interview pour le journal. Ils n'avaient pas réellement eu le temps de discuter longuement, mais ils en auraient bientôt l'occasion et Ted se réjouissait déjà de revoir toute la petite famille autour d'une même table. Toute sa petite famille.

« Oui, ce sera comme au bon vieux temps. » murmura t-il les yeux un peu brillant et le regard perdu dans quelques souvenirs qui lui revenaient à l'esprit. « Et ton papa sera comme d'habitude à tout filmer pour garder le plus de souvenirs possible ! Je regrette une chose quand même... C'est de ne pas avoir pu conserver tous mes cartons de cassettes qui étaient dans notre grenier dans notre monde... »

Tous ces souvenirs de perdus, il en ressentait parfois un pincement au cœur. Toutes ces photos de famille à chaque stade de leur vie, toutes les photos de Dora de l'âge de 0 à l'âge adulte... Oui, Ted aimait beaucoup créer des souvenirs de famille et il était très mélancolique de les avoir perdu avec son arrivée ici.

Ils évoquèrent ensuite les réseaux sociaux et les applications qu'on pouvait installer sur son téléphone et Ted avoua trouver cela amusant, même s'il doutait de l'utilité de certaines. Il évoqua d'ailleurs snapchat et fut amusé de constater que sa fille non plus ne comprenait pas Snapchat. Tel père telle fille ! Cela le rassurait. Au moins, il n'aurait pas à télécharger cette application pour suivre sa fille dessus. En revanche, il se mit à rire en entendant sa fille lui dire qu'elle envoyait des gifs d'animaux mignons à longueur de temps.  

« Je crois que je pourrai m'y habituer ! Envoie-moi tous les gifs animaux les plus mignons dès l'heure du réveil, ça me mettra de bonne humeur pour la journée ! Mes collègues risquent de se demander pourquoi je rigole tout seul en envoyant des textos mais on s'en fiche hein ? » termina t-il avant de boire une longue gorgée de café et de manger un morceau d'éclair au chocolat qu'il laissa fondre sur son palais.

Il était comme sa fille sur ce point. Il ne faisait guère attention à ce que les gens disaient ou pensaient de lui ! D'ailleurs, ils étaient semblables sur bien d'autres points...  


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:14





(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_p3jfx6u5Fu1scb6izo2_540(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71516346664943494351493031513d3d2d3238343734383930332e3134363331336133613466303237373737333338363335343731352e676966
The value of a loving father has no price.

feat Edward Tonks



"C'est vrai que j'ai toujours été la pro pour les cadeaux de fête des pères... Enfin... Quand j'oublie pas la date"
, tu reconnais, confuse.

Non, parce que t'es généreuse et attentive à tes proches, c'est vrai, et tu as à coeur d'offrir des cadeaux originaux aux personnes que tu aimes. Mais tu es aussi terriblement tête en l'air, et tu n'as clairement pas la mémoire des dates. Alors oui, parfois, tu as pu zapper des anniversaires et des fêtes des pères. Par contre, il faut le dire aussi : tu te rattrapes au centuple par la suite.

Dans tous les cas, tu sais que ton père ne t'en tient pas rigueur, et qu'en cet instant, il est tout à l'euphorie de t'avoir retrouvée, ça et rien d'autre. Toi-même tu ne penses pas autre chose, vraiment. Vous le pensez tous deux quand vous affirmez, à raison, que ce sera comme au bon vieux temps. Et oui, il filmera probablement tout... Il ne manque que Teddy pour compléter le tableau... Cette pensée te serre le coeur, mais tu t'efforces de la chasser le mieux possible.

"Tu sais, j'ai retrouvé des objets improbables à moi dans ce monde, je serais pas forcément surprise que tu retombes par hasard sur certaines de nos vieilles cassettes... cela dit, si certaines pouvaient être perdues pour toujours, c'est pas moi qui irai m'en plaindre", tu confesses en songeant à ces cassettes qui étaient celles qui te rendaient le moins à ton avantage. Pas que tu aies un réel souci avec ça en vérité, cela dit. Tu assumes parfaitement ton image et tu n'as pas l'intention de prétendre le contraire.

"Et je te prends aux mots", t'ajoutes concernant les gifs d'animaux. "Je vais même commencer tout de suite en t'envoyant mon préféré", tu complètes en te saisissant de ton téléphone sur lequel tu pianotes très rapidement pour retrouver ton gif favori, soit celui d'un phoque sautant un peu ridiculement hors de l'eau. "Je me lasserai jamais de celui-là."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:44

FT.    @Nymphadora Tonks    


Retrouver son enfant pour un père, et surtout pour quelqu'un comme Ted c'était quelque chose d'inestimable. Ted était heureux en ce moment présent et cela se voyait. Sa grande fille était là, en face de lui. Il pouvait lui parler à nouveau, écouter ses histoires, rire à ses blagues alors qu'il avait cru pendant trois ans qu'il ne la reverrait plus jamais. Il était là à écouter lui parler de sa vie ici, de ce qu'elle aimait faire ici. Il était très curieux d'en savoir plus sur cet « urbex » dont elle lui avait parlé. Il avait très hâte qu'elle le recontacte à ce sujet et il espérait qu'elle ne prendrait pas trop de temps pour organiser tout ça ! Il avait tellement h$ate de renouer en quelques sortes avec elle, de faire des choses avec elle comme lorsqu'ils étaient dans leur monde et qu'elle était petite et qu'il la traînait à toutes sortes d'activités pour enfant. Et plus tard, à des concerts. Cette fois c'était elle qui allait leur organiser un truc tous les deux et il était réellement impatient de découvrir ça avec elle. Pour dire la vérité, il n'hésiterait pas à suivre sa fille n'importe où elle l'emmènerait. C'était à ce point qu'était leur relation (ou qu'avait été) père/fille.

Il avait conservé toutes les petites cartes, toutes les petites surprises aussi géniales qu'originales que lui avaient fait sa fille pour la fête des pères. Il les avaient même classées par année dans une vitrine dans son bureau. Il regrettait ne plus les avoir aujourd'hui, songea t-il tristement. Qu'il aurait aimé pouvoir remettre la main dessus. Elles symbolisait tant pour lui. C'était comme ses cassettes videos de l'époque, tous ces films souvenirs de sa vie passée et qui relatait chaque âge et chaque événement jalonnant l'évolution de sa fille. Chaque fois qu'il les visionnait, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une petite larme de nostalgie à l'oeil. Oui, ça grandissait tellement vite un enfant... Et forcément, ça ne le rajeunissait pas ! Encore qu'il pouvait se dire chanceux. Ici, il était de nouveau un beau et jeune homme de 32 ans et il pouvait profiter comme il le voulait de sa seconde jeunesse ! C'était quand même étrange d'être assis face à sa fille d'une vingtaine d'années alors qu'on avait la trentaine, mais Ted n'avait pas envie de s'y attarder. Il comptait avant tout en profiter.

« La date, est-ce qu'une date est vraiment importante ? Même que tu m'offres ton cadeau avec deux semaines de retard parce que tu venais de t'en souvenir, c'était toujours le meilleur cadeau qu'un père pouvait espérer obtenir de sa fille. »

La remarque faîte par sa fille concernant des objets à elle qu'elle avait retrouvé par hasard le fit penser. Y avait-il une chance qu'il les retrouve un jour ? Il ne savait pas encore que des objets de leur ancienne vie pouvaient se retrouver de nouveau sur leur route ici. Il ne put empêcher un sourire amusé  de naître que son visage alors que Dora lui disait qu'elle ne serait pas mécontente que certaines de ses cassettes ne soient perdues pour de vrai. « Tu n'enlèveras pas la fierté à un père de revoir toutes ces cassettes porteurs de tant de souvenirs de ses enfants. » Et il y avait même jusqu'à une réelle émotion dans le ton de sa voir alors qu'il évoquait ses cassettes. « J'espère que tu as raison, peut-être que je les retrouverai un jour... Au hasard dans une brocante qui sait... » Cela l'avait mis bien pensif. Il devrait probablement commencer à visiter les brocantes.

C'est alors qu'ils discutent de sujet plus léger c'est-à-dire les technologies auxquelles ils ne sont pas vraiment habitué et alors qu'il mentionne « snapchat » il avoua à sa fille ne pas avoir vraiment compris le concept. Elle lui parla alors être vraiment beaucoup fan des gifs extrêmement rigolos et entreprit même de lui en envoyer un. Il le reçut instantanément sur son téléphone et alors qu'il l'ouvre pour regarder ce que c'est, il ne put s'empêcher d'éclater de rire car il ne s'attendait vraiment pas à ce que ce soit si drôle. Ce phoque était tout bonnement hilarant ! Il riait, riait, et commençait à voir mal aux côtes. Quand il parvint à reprendre enfin son sérieux, il répondit : « Je sens que ça va devenir mon jeu favori !  J'ai hâte d'y jouer à longueur de journée avec mon petit rayon de soleil. » Rayon de soleil, dixit Dora bien entendu ! C'était comme ça qu'il l'appelait souvent toute petite. Car dès qu'elle était née, elle avait réellement illuminer leur vie à tous les deux. Il se mit à pianoter sur son téléphone un moment. Il était très concentré puis avec un air amusé il dit à sa fille : « Tiens, j'en ai trouvé un pas mal aussi ! » Un petit cochon muni d'un casque qui roulait sur une bicyclette à toute vitesse. C'était ridicule, mais cela le faisait trop rire ! On aurait dit deux vrais enfants en train de jouer à s'envoyer des gifs marrants !

>>  voir le gif


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:10





(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_p3jfx6u5Fu1scb6izo2_540(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71516346664943494351493031513d3d2d3238343734383930332e3134363331336133613466303237373737333338363335343731352e676966
The value of a loving father has no price.

feat Edward Tonks



T'affiches un sourire tendre quand ton père affirme être incapable de te tenir rigueur de tes oublis et de tes maladresses. Tu sais que c'est le cas, il te l'a déjà prouvé par le passé, effectivement. Tu peux être une catastrophe ambulante quand tu t'y mets, parfois, Tonks, mais ton père a toujours été cool avec ça... Peut-être parce qu'il est capable de se reconnaître dans certains de ses points de caractère. C'est tous vos souvenirs que vous remuez en cet instant, des anecdotes, des moments de complicité partagés. Vous avez vécu tant de choses exceptionnelles ensemble... Tu sais que t'as de la chance d'avoir un père comme lui, et que votre relation soit si unique, si merveilleuse et complice. Tous les pères et toutes les filles ne s'entendent pas toujours aussi bien, surtout après des années de silence et d'absence. Vous devez chérir précieusement l'occasion qui vous est donnée de savourer pleinement votre liberté reconquise.

"Au pire, on se fera d'autres souvenirs", tu suggères alors que vous êtes dans l'incapacité de savoir si certains vieux souvenirs immortalisés par vos soins sont encore disponibles quelque part... T'aimerais bien, toi aussi, retomber sur ces vieux films qui feraient affleurer à la surface de nombreux souvenirs, mais vous ne pouvez pas forcément faire de miracles non plus. "Grâce au portable, on peut se créer tout un répertoire de vidéos embarrassantes en deux secondes chrono", t'ajoutes avec humour.

Et à propos de portable, c'est le fou rire partagé et garanti quand vous commencez à vous échanger des gifs à tour de rôle. Les émotions sont fortes, au cours de ces retrouvailles, c'est peut-être pour ça que tu ris si franchement, au point presque même de pleurer de rire.

"J'avais rarement ri autant depuis très, très longtemps", tu dis entre deux éclats de rire. "Merlin ce que tu m'avais manqué."

Terriblement. Et c'est au moment de le retrouver que tu réalises à quel point. T'avais besoin de votre complicité et de vos délires.



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:34

FT.     @Françoise Dupont    


Retrouver son petit trésor, son petit rayon de soleil aujourd'hui, c'était inespéré. C'était quelque chose auquel il ne s'attendait plus et pourtant, elle est bien là face à lui et ils échangeaient des souvenirs et anecdotes du passé en riant. Ted était très impatient qu'elle le recontacte pour cette journée d'urbex – terme qui l'intriguait toujours autant et sur lequel il était très curieux d'en apprendre plus. Il avait hâte qu'ils se retrouvent tous réunis aussi à discuter dans l'une ou l'autre de leur maison. Ce serait des repas de famille qu'il n'attendait plus, alors il savait qu'il s'y amuserait encore plus que d'habitude (et qu'il ennuierait encore une fois tout le monde avec ses photos qu'ils étaient pourtant heureux de revoir après!!). Il était aussi impatient qu'elle puisse rencontrer Françoise,  une jeune adolescente qu'il avait recueilli ici depuis trois ans et il se rendit alors compte qu'il n'en avait pas encore parlé à sa fille ! Remarque, ils avaient tellement de choses à parler que forcément il en avait oublié. Et brusquement, au milieu de deux envois de gifs qui les avaient fait rire à tour de rôle, il essuya le coin de ses yeux avant de lui dire :

« Au fait, j'ai oublié de te dire aussi. Quand je suis arrivé ici, j'étais tout seul et cela m'a pris pas mal de temps pour m'habituer au fait de ne pas être mort et de me faire à cette vie. J'ai aussi recueilli une jeune adolescente qui s'appelle Françoise. Très vive et attachante. Sans vous tous j'étais perdu. J'étais heureux d'avoir trouvé quelqu'un avec qui passer mes soirées à la maison. J'ai hâte que tu puisses la rencontrer ! Elle n'avait personne pour s'occuper d'elle si je ne l'avais pas prise chez moi et aurait été direct à l'orphelinat, ce qui ne lui aurait pas convenue du tout. C'est arrivé à beaucoup de gens en arrivant ici, j'ai lu des histoires similaires. »

Il ne savait pas pourquoi il s'expliquait tant sur le sujet. Il n'en avait pas besoin. Il voulait simplement expliquer à sa fille ses motivations pour avoir pris cette jeune fille sous son toit et s'il la connaissait bien, elle ne lui voudrait pas ou ne penserait pas qu'il avait voulu la remplacer car ce n'était pas le cas. Non de toutes façons, elle savait très bien combien il l'adorait, combien elle était son « idole » ! Il avait toujours été fier d'elle même quand elle avait rapporté de l'école ses tout premiers dessins, ils les avaient accrochés au mur de son bureau. Encadrés même. Sans compter sa première photo en tant qu'Auror enfin diplômée, où croyez-vous qu'il l'air gardée ? Il était si fier qu'elle ait réussi ses examens... Certes, il s'inquiétait déjà de tous les ennuis qu'elle aurait en mission, et de tous les risques qu'elle courrait mais il était tellement fier !

« Tu devrais t'entendre avec elle,  elle est très intrépide et aventureuse » rigola t-il. « Elle est en quelques sortes une petite héroïne aussi. Enfin, elle s'attire souvent des ennuis et je dois venir la chercher parfois à la fin de ma journée de boulot parce qu'elle s'est embourbée dans une drôle de situation... Oups, je ne devais pas en parler. » Comme d'habitude, il parlait trop, mais bon il était avec sa fille en qui il avait entièrement confiance ? Etait-ce vraiment un mal de trop parler ?  « C'est son secret, je ne suis pas censé en parler mais bon elle ne m'en voudra pas. On est en famille. Rien ne sort de la famille. Ce sera comme si tu avais une petite soeur. »


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:00





(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_p3jfx6u5Fu1scb6izo2_540(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71516346664943494351493031513d3d2d3238343734383930332e3134363331336133613466303237373737333338363335343731352e676966
The value of a loving father has no price.

feat Edward Tonks



Quand tu penses être au bout de tes surprises et de tes émotions, ton père arrive encore à te surprendre. Pour commencer, tu ne vois pas trop où il veut en venir, mais tu vois assez vite ce qu'il en est. Il te parle des premiers temps de son arrivée ici. T'as aucun mal à croire que ça a dû être dur pour lui, tu devines que ça a dû être une véritable épreuve. Tu devines que tout comme toi, privé de ses repères, ça a dû lui faire beaucoup de mal... mais il ne veut pas s'épancher sur son mal-être. Non, c'est autre chose qu'il a l'esprit. Tu comprends mieux quand il te parle de cette jeune adolescente qu'il a recueillie. Une fille privée de famille et de repères, sans doute... ça t'étonne pas de la part de ton père. Il a toujours eu l'âme généreuse et le coeur sur la main.

"Je vois, on me remplace par la première orpheline venue"
, tu fais en croisant les bras sur ta poitrine, ne faisant que prétendre être offusquée par la nouvelle. Ce n'est pas le cas du tout, bien sûr, et tu es très fier de la décision que ton père a prise. "Cette Françoise a eu de la chance de croiser ta route. Et j'ai très hâte de faire sa connaissance."

Surtout si elle correspond à la description que ton père t'en fait. Une jeune fille intrépide et courageuse : bien sûr que vous êtes faits pour vous entendre, toutes les deux. Et si ton père a décidé de la prendre sous son elle, alors tu en feras de même avec elle, et sans la moindre hésitation. Tout le monde a le droit au bonheur et à l'harmonie.

"Une petite héroïne, tu dis ?"
tu répètes avec curiosité, entendant ton père dévoiler une partie de ton secret. Il aurait difficilement pu te rendre plus curieuse qu'en prononçant ces mots-là. "Qu'est-ce que t'entends par là ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:12

FT.    @Nymphadora Tonks    


Parler de sa vie avant de retrouver la retrouver, parler de ce qui lui arrivé ici alors qu'il se pensait seul et abandonné dans un monde étrange dont il ne connaissait rien, c'était important pour Ted. Sa femme et sa fille étaient tellement importantes pour lui que maintenant qu'il les avaient retrouvées toutes les deux, il voulait tout partager avec elles ce qu'elles avaient manqué. Parler de Françoise, c'était important pour lui parce que la jeune adolescente avait grandi en lui en terme d'affection et il l'a considérait comme sa fille. Pas comme Dora. Autrement que comme Dora qui était sa fille réelle et qui serait toujours pour lui son trésor, le diamant de sa vie. Françoise était arrivée après dans sa vie mais elle lui avait tenu compagnie lorsque Ted pensait qu'il ne reverrait  plus jamais sa famille et il aimait la petite comme une fille.  C'était sa générosité qui l'avait poussé à recueillir Françoise – ou Fantomette – mais sa gentillesse et une affection réelle qui l'avait poussé à continuer de s'occuper d'elle en dépit des ennuis qu'elle lui attirait !

Alors qu'il lui racontait donc qu'il avait recueilli cette jeune fille, le visage de Ted s'illuminait par la joie qu'il avait de raconter cela à sa chère fille. Un léger rire sortit de sa bouche lorsque sa fille fit mine de s'offusquer en disant qu'on la remplaçait avec la première venue. Elle reprit cependant en disant que cette Françoise avait eu de la chance de croiser sa route  et qu'elle avait hâte de faire sa connaissance. Ted n'en attendait pas moins d'elle et le sourire qu'il lui adressa fut représentatif de la fierté qu'il avait envers elle. Il était certain qu'elle aurait fait de même si la même chose lui était arrivée. S'il y avait une personne qui pouvait le comprendre aussi bien que lui, c'était bien lui. Elle était pareille que lui.

« Je n'en aurai pas attendu moins de toi. Je suis impatient que tu la rencontre. Et ne t'inquiète pas, en ce qui concerne te remplacer, personne ne peut remplacer mon gros et unique bébé. » Il rit. Il savait qu'elle n'aimait  qu'il l'appelle son « bébé » et qu'elle ferait mine de se fâcher mais au fond c'était vrai. Personne ne pourrait remplacer Dora. Elle était unique et pas du tout parce qu'elle avait le don de métamorphomage. Non, même sans son don, elle serait toujours unique aux yeux de son père – aux yeux de ses parents même.  Quand Ted, trop bavard, parla du fait que Françoise s'adonnait à des activités qui parfois pouvait lui attirer des ennuis, Dora se montra curieuse et lui demanda des informations sur ce qu'il venait de révéler. A la fois il en avait dit trop, à la fois pas assez.

« Je n'aurai pas dû parler mais trop tard. » rit-il. « Elle enquête, résout des mystères... Et s'attire souvent les ennuis aussi en même temps. Tu connais ça t'attirer les ennuis je crois ? » termina t-il par cette question sur un ton affectueux.  


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:11





(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_p3jfx6u5Fu1scb6izo2_540(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71516346664943494351493031513d3d2d3238343734383930332e3134363331336133613466303237373737333338363335343731352e676966
The value of a loving father has no price.

feat Edward Tonks



T'es curieuse de nature, et curieuse de faire la connaissance de cette jeune fille que ton père a pris sous son aile, trompant sa solitude avec un substitut de fille. Bien sûr qu'une part de toi se sent un peu jalouse, c'est un fait, mais en même temps, tu connais ton père, tu sais que son affection pour toi ne bougera jamais d'un iota, et t'es finalement contente pour lui, pour eux deux. En ce qui te concerne. Tu fais mine de grimacer quand il te qualifie de gros et unique bébé, tu sais bien qu'il te charrie, et tu l'acceptes de bon coeur. Tu sais quand même reconnaître une plaisanterie... et toi et ton père, vous avez très exactement le même humour, qui plus est.

"Je sais bien que je suis irremplaçable",
t'ajoutes en souriant et en te donnant de faux airs arrogants qui en réalité te ressemblent bien peu.

Tu sais cependant que cela reste vrai dans cette situation spécifique : tu es unique aux yeux de ton père, tout comme il est unique à tes yeux, et rien ne pourra jamais remplacer le lien indéfectible que vous avez construit au fil du temps. Rien n'entamera jamais votre complicité, c'est une certitude.

Tu t'amuses d'entendre ton père en dire trop au sujet de Françoise, en la qualifiant de petite héroïne. Oui, il en a trop dit, mais il sait que tu respecteras son secret, tu ne vas certainement pas jouer les mouchardes. Et maintenant, tu as juste envie d'en savoir plus, parce que toute cette situation t'intrigue très sincèrement.

"Moi ? M'attirer des ennuis ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler",
tu dis avec humour, d'un ton qui transpire l'ironie. Les ennuis te poursuivent, Tonks. Mais c'est souvent toi qui poursuis les ennuis. "Je sens qu'on va très bien s'entendre, elle et moi", t'ajoutes, convaincue de tes dires.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:05

FT.    @Nymphadora Tonks    


Ted avait malencontreusement échappé ce que faisait Françoise comme activités hors de ses cours. Il avait toujours tendance à être plus bavard, à en dire trop. En famille très souvent, il ne savait pas garder sa langue et en compagnie de sa fille, c'était pire. Il ne lui avait jamais rien caché. Il avait tout partagé avec elle depuis qu'elle était petite et elle savait aussi qu'elle pouvait tout lui dire. Alors quand on avait une telle relation avec son enfant, forcément ça laissait des traces indélébiles et on était tenté de discuter.... Beaucoup discuter. Et puis il avait aussi hâte que sa fille puisse rencontrer Françoise alors il voulait lui parler d'elle. Il aurait pu passer des heures, des nuits entières à parler avec sa fille. Il n'avait même pas envie de retourner travailler aujourd'hui.

Quand elle lui répondit qu'elle savait bien qu'elle était irremplaçable, Ted ne répondit rien d'autre parce qu'elle savait très bien que c'était la vérité ! Elle était irremplaçable dans leur vie à lui et à Meda. Elle avait illuminé leur vie par sa naissance et elle continuait par sa présence aujourd'hui dans leur vie depuis qu'ils l'avait retrouvée. Il n'avait pas pas besoin de prétendre, elle savait que c'était vrai. Il savait aussi que ses faux airs arrogants étaient feints. Nymphadora Tonks était la bonté et la générosité incarnée. Il n'y avait pas une once d'arrogance en elle.

Alors qu'elle lui répondait amusée qu'elle ne voyait pas ce dont il parlait à propos des ennuis qu'elle s'attirait tout le temps, il s'étouffa à moitié de rire avant de lui répondre : « Tu rigoles, ta mère et moi on se faisait des cheveux blancs à cause de ça chaque fois qu'on savait que tu allais en missions ! Parce qu'on avait peur que tu t'attires encore plus d'ennuis … » Et puis elle avait intégré l'Ordre du Phenix, et là ils s'étaient doublement inquiétés. Non pas qu'ils ne soutenaient pas la cause de l'Ordre mais ils s'inquiétaient ne lui attire encore plus d'ennuis. Elle avait ensuite connu Remus au sein de l'Ordre et l'homme était un loup-garou, c'était Andromeda qui s'était le plus inquiété que sa fille fréquente un loup-garou. Ted avait passé des heures à essayer de rassurer sa femme sur le sujet. Finalement, ils avaient admis qu'il n'y avait pas le moindre danger pour leur fille de fréquenter un tel homme – après tout il n'était dangereux qu'une seule fois par mois mais Ted avait vite vu que dans ses yeux respirait la même bonté que dans ceux de sa fille. Cela avait aidé à ce qu'il l'accepte, il n'en aurait pas attendu moins pour sa fille. Il voulait le meilleur homme possible pour elle.

En revanche, Ted ne s'était jamais inquiété de la différence d'âge. Il était heureux que sa fille ait vraiment trouvé quelqu'un qui l'aimait véritablement pour ce qu'elle était : un être irremplaçable. Revenant sur le sujet de Françoise, Ted continua et expliqua à sa fille :

« Il m'arrive de devoir quitter le travail plus tôt pour aller la secourir de telle ou telle situation. Elle veut se débrouiller toute seule mais parfois elle a besoin d'aide quand même. Elle ne l'avouera pas cependant. C'est une ado attachante ! Comme toi tu l'étais et je n'ai aucun doute que vous vous entendrez bien. » termina t-il sur ce ton remplit de la compassion qu'il avait pour sa fille.



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:00





(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_p3jfx6u5Fu1scb6izo2_540(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71516346664943494351493031513d3d2d3238343734383930332e3134363331336133613466303237373737333338363335343731352e676966
The value of a loving father has no price.

feat Edward Tonks



Tu affiches un sourire sincèrement tendre quand ton père t'avoue que, pour chacune de tes missions, tes parents se faisaient un sang d'encre. Tu le sais, c'est bien pour cette raison, d'ailleurs, qu'à moins d'une maladresse (et elles étaient récurrentes), tu te gardais de leur parler de tes missions avant qu'elles ne soient terminées, afin qu'ils paniquent le moins possible. Tu t'étais choisi une voie particulièrement difficile, c'est rien de le dire, et dangereuse, c'est une évidence. Tu avais eu la chance d'en sortir indemne, mais ne nous mentons pas, tu risquais ta vie tous les jours... c'est une chose que tu acceptais, et que tu as endossé jusqu'au bout... mais tu n'as jamais voulu que cela devienne un poids pour ta famille... Même si... eh bien... ça en a naturellement été un, puisque ton fils a grandi sans tes parents.

"Je trouve tes cheveux magnifiques",
tu dis en détournant le sujet pour prétendre ne pas savoir où il veut en venir... ce qui est entièrement faux, bien sûr. Tu sais exactement que son inquiétude a été bien réelle, de même que tu sais pertinemment que tu lui donneras encore d'autres motifs d'inquiétude à l'avenir, malheureusement. "T'as de la chance, ici, pas de ministère. Ma grande carrière d'Auror est derrière moi."

Ou pas. Ce serait oublier un peu vite l'Ordre du Phénix, tes grandes convictions, et ta capacité sans pareille à te mettre dans le pétrin. Mais comme, pour le moment, rien de tout ceci n'a de réelle incidence sur toi et sur ta vie, tu te permets de plaisanter à ce sujet. Ton père pourra bien s'inquiéter quand il y aura de véritables raisons de le faire. Pour le moment, ce n'est définitivement pas le cas. Quant à Françoise... on dirait bien qu'elle te ressemble quand tu avais son âge, et cette pensée te fait sourire.

"Fais gaffe, on va former une association maléfique, on risque d'être intenables, à deux."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:28

FT.    @Nymphadora Tonks    


Il rit devant la réflexion de Tonks. « Tu as toujours aimer flatter ton vieux père ! Mais j'aimerai quand  même avoir des cheveux blancs avant l'âge maintenant que nous avons le droit à cette nouvelle vie. Cette seconde vie. » Il savait que c'était en vain cependant. Il connaissait trop bien sa fille pour se faire la moindre espoir. Une vie tranquille, ce n'était pas pour elle. Il fallait de l'action, il fallait que ça bouge. Elle n'avait pas peur de se mettre en danger pour protéger les autres et c'est parce qu'il savait cela qu'il continuerait toujours de se faire des cheveux blancs pour elle. Tonks prenait soin de ne pas leur dire dans quel type de mission où elle allait, pas avant que ce soit fini, mais le pire c'était finalement d'être dans le noir jusqu'à ce qu'ils apprennent  quelle mission elle avait dû effectuer. Le pire était d'essayer de rassurer sa femme que leur fille était en sécurité, qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle ne se mettrait pas inutilement en danger alors que lui-même avait l'estomac qui dansait la salsa tout au fond de lui à force de s'inquiéter de ne plus revoir sa fille. Tonks avança le fait qu'il avait de la chance car ici il n'y avait pas de ministère et donc pas d'Aurors...

« Tu es ma fille, je te connais. Je sais bien qu'il n'y a pas besoin de ministère pour que tu te mette en danger parfois même malgré toi. » et malgré le fait qu'il essayait de conserver un ton de voix neutre, il ne pouvait s'empêcher de laisser transparaître son inquiétude. Il avança une main pour la poser sur celle de sa vie.  Il comprenait son envie d'action, son envie d'être utile et de protéger les autres ; il savait que c'était dans sa nature un point c'est tout. Pourtant, il ne pouvait pas faire semblant : il n'avait pas envie de la perdre de nouveau. Combien de nouvelles chances auraient-ils de pouvoir recommencer leur vie ? Tonks n'avait pas besoin du ministère pour se mettre en danger. Elle le ferait sans lui il le savait... Cela ne lui plaisait, ni à sa femme, mais ils l'avaient toujours accepté. C'était son métier, sa vocation, c'était ce qu'elle aimait. Mourir en faisant ce qu'on aimait devrait être une belle récompense mais cela ne l'était pas forcément toujours. Pas pour Ted.

« … Toujours pas de Voldemort à l'horizon ici ? » demanda t-il par curiosité. Après tout, s'ils étaient tous revenus ici ; cela pouvait être malheureusement le cas pour Voldemort aussi... Ce serait terrible... Rien que d'y penser Ted se mettait à avoir une soudaine crise d'angoisse. Lorsque le sujet de François est levé, Ted oublia son angoisse momentanée et lui raccompagna qu'elle lui faisait un peu penser à elle quand elle était petite. Le même esprit têtu de vouloir se débrouiller tout seul, et le même esprit de s'attirer des ennuis involontairement, et pourtant elle continuait. Ted rit quand sa fille lui dit qu'elles allaient faire une alliance maléfique toutes les deux et qu'elles allaient être intenables. Prétendant une crise cardiaque, Ted posa une main sur son cœur en faisant mine de tourner de l'oeil (il n'était pas très bon comédien malheureusement mais bon il ne cherchait pas à l'être). « Une alliance ! Ce serait le pire qui puisse arriver ! Dora, dis encore une chose pareil et tu vas finir par nous tuer ton vieux père et ta mère !! »



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 9:10





(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_p3jfx6u5Fu1scb6izo2_540(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71516346664943494351493031513d3d2d3238343734383930332e3134363331336133613466303237373737333338363335343731352e676966
The value of a loving father has no price.

feat Edward Tonks



"L'avantage quand on est métamorphomage, c'est qu'on peut cacher ses cheveux blancs autant qu'on veut", tu réponds avec philosophie, éludant le vrai sujet qu'il cherche à aborder, et dont t'as parfaitement compris la teneur.

T'as vraiment pas envie qu'il se fasse un sang d'encre pour toi, mais on ne lutte pas contre sa nature, tu restes qui tu es, et tant que tu seras toi, ton cher paternel doit s'attendre à se faire un paquet de cheveux blanc. C'est la vie. C'est votre vie.

"T'as déjà pensé à te faire les cheveux roses, d'ailleurs ?"
tu le charries doucement en en profitant pour passer une main au-dessus de sa tête comme si ça pourrait te permettre de jauger d'avance le résultat.

Pour le reste, il a évidemment raison. L'absence de ministère de la Magie, ici, n'est qu'un frein très, très limitée aux erreurs que tu pourrais bien décider de commettre et aux risques que tu pourrais décider de prendre. On ne se refait pas. T'es un éléctron libre, instable, et une grande amoureuse du danger. Tu peux définitivement pas le nier ou prétendre autre chose. C'est ce que t'es, et tu continueras de prendre des risques inconsidérés si t'estimes qu'ils sont nécessaires pour protéger les tiens. Ici, c'est pas les dangers qui manquent, tu t'en es rapidement rendu compte, et il faut savoir faire face, autant que possible.

"Ne te soucie pas de ça", tu réponds évasivement quand il te demande s'il n'y aurait toujours pas de grand ennemi à l'horizon. Et ta réponse à cette question est déjà, on peut le dire, bien assez parlante en elle-même et ne saurait dissimuler tes craitnes autant que ton ressenti profond. "Et promis, notre alliance maléfique sera si discrète que vous ne verrez absolument rien venir", t'ajoutes, histoire de bien insister sur un sujet autrement moins grave, et qui évitera de nourrir des inquiétudes réelles chez ton père... quoique.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:20

FT.    @Nymphadora Tonks    


Des cheveux roses, uhmm ça c'était une idée. Ted réfléchit un moment puis, décida que non finalement, le rose n'avait jamais été sa couleur préférée. Violet peut-être éventuellement ? Ou Bleu ? Cela lui irait-il des cheveux bleus ? Il s'accorderait avec sa fille en tous cas ! On pourrait vraiment dire « tel père telle fille » ! Ted se mit à rire à ces pensées. Sa fille lui a mis cette idée dans la tête ! Par contre, il aurait vraiment adoré d'être Métamorphomage comme sa fille ! Ça, ça aurait été super cool ! Il doutait fort que ce don ne vienne de son côté de la famille car de ce qu'il savait toute sa famille était moldue donc cela venait forcément du côté de la famille à Meda ! Quant à savoir d'où le gène venait exactement il n'en avait aucune idée... En tous cas, ce don avait dû sauter plusieurs générations. Il n'avait jamais entendu son épouse lui parler d'une quelconque relation qui avait possédé ce don de métamorphomage. Et c'était quand même un détail important dans sa famille !

« Je suis pas sûr que les cheveux roses ça m'aille tu sais... Par contre, ce que j'aurai adoré être métamorphomage comme toi ! » fit-il en soupirant légèrement.

Il ne fut pas réellement satisfait quand sa fille lui répondit de ne pas se soucier de ça. Ted ne voulait pas être laissé derrière – du moins dans l'ignorance si jamais le terrible mage noir qu'ils connaissaient tous étaient apparu ici aussi. En tant que journaliste, il faudrait qu'il fouine son nez un peu partout pour voir s'il ne découvrait pas quelque chose à ce sujet. Mais pour l'heure, la façon d'être un peu évasive l'inquiéta plus qu'il ne pouvait supporter et le regard soudain sérieux

« Ne nous maintiens pas dans l'ignorance Dora, si vraiment il risque d'y avoir un danger quelconque et que tu risques à nouveau de mettre ta vie en danger, je veux savoir et ta mère aussi. Tu sais bien que ta mère voudrait ne pas être à l'écart non plus. Tu es ce que nous avons de plus cher. Si tu es sur le point d'affronter un quelconque danger – comme avant, nous devons être au courant. Et nous aiderons – dans la mesure du possible. » Il n'irait pas se battre non, ce n'était pas lui. Il n'aimait pas cela, mais s'il pouvait apporter une contribution même minime alors il le ferait. Il regardait toujours sa fille de façon insistante comme s'il essayait de lire en elle. Il savait qu'elle ne pourrait pas lui cacher longtemps la vérité si vraiment il y avait un danger réel.

« Je suis journaliste tu sais. Je vais enquêter jusqu'à ce que je trouve quelque chose. S'il y a le moindre danger réel, il vaut mieux que tu me le dise avant. » reprit-il avec le sourire. « … Et pour cette alliance maléfique, j'ai déjà peur de ce que vous allez nous réserver ! Je sais que j'ai rajeuni, mais je sens que mes cheveux gris vont très vite venir grâce à vous ! » plaisanta t-il avant de boire sa boisson.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 9:09





(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_p3jfx6u5Fu1scb6izo2_540(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71516346664943494351493031513d3d2d3238343734383930332e3134363331336133613466303237373737333338363335343731352e676966
The value of a loving father has no price.

feat Edward Tonks



"Bien sûr que si, tu serais parfait avec les cheveux roses ! De toute manière, on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas essayé",
tu insistes en adressant un clin d'oeil à ton paternel. Non, tu ne vas tout de même pas à l'obliger à faire le test pour tes beaux yeux, n'empêche que ça t'amuserait plutôt de le voir avec les cheveux couleurs chewing-gum. Tu te satisfais de peu de choses, ce genre de perspective a le don de te faire sourire d'une oreille à l'autre.

Mais bientôt, le sujet devient plus lourd et plus sérieux, et les traits de ton visage se durcissent par la même occasion. Tu préférerais ne pas mêler tes parents à tes éventuels engagements futurs, pas parce que tu ressens l'envie de les mettre à l'écart, mais parce que tu tiens sincèrement à les protéger, envers et contre tout. Tu veux le meilleur pour eux, c'est la vérité, et tu ne sais pas si tu seras vraiment en mesure de les aider s'ils doivent se faire constamment un sang d'encre pour toi...

D'un autre côté, tu comprends tout à fait l'opinion de ton père sur la question et tu ne peux qu'y souscrire de ton côté également. Après tout, tu sais très bien ce que l'on ressent quand on est laissé dans l'ignorance et qu'un danger réel se prépare. Tu ne veux pas non plus infliger cela à tes parents. Ne pas savoir et présumer du plus horrible, c'est peut-être pire encore, en réalité.

"D'accord, je te promets que je te parlerai autant que je le pourrais."
Et c'est sûr que les compétences journalistiques de ton père pourront servir également, même si l'idée t'angoisse beaucoup. "Mais ne te mets pas en danger plus que nécessaire, d'accord ? J'ai dis rose, pour les cheveux, pas gris", t'ajoutes avec un sourire complice, tout en passant une main dans ses cheveux.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 411
▿ Points : 1488
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:24

FT.    @Nymphadora Tonks    


Ted était en train de prendre une pause déjeuner imprévue avec sa fille nouvellement retrouvée. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus qu'ils avaient beaucoup de choses à se raconter comme par exemple, ce qui s'était produit dans leur vie depuis qu'ils étaient arrivés ici. Ils avaient également évoqué l'éventuel retour de vous-savez-qui et Ted espérait que ça n'allait pas recommencer comme dans leur monde. Il ne voulait pas revoir sa famille courir de nouveaux dangers à cause de lui. Il se souvenait encore des soirées entières à angoisser chez eux tout en sachant leur fille dehors à faire son métier. Elle avait beau ne pas dire à ses parents dans les détails en quoi consistait ses missions mais ses parents avaient leur propre imagination et parfois l'imagination c'était pire que la réalité. Alors il espérait vraiment que tout n'allait pas recommencer ici... Surtout qu'après trois ans, ils avaient tous recommencé à retrouver un peu leurs pouvoirs d'origines, alors si Voldemort était là, cela voulait dire que lui aussi. Ted sourit lorsque sa fille le rassura en lui disant qu'elle ne les laisserait pas dans l'ignorance, en leur disant au moins ce qui était nécessaire de savoir – et puis comme il l'avait dit, il était journaliste alors il pouvait enquêter sur le sujet. Il finirait bien par trouver quelque chose.

« Je crois que ça va pour toi aussi. De ne pas te mettre plus en danger que nécessaire. » lui rappela t-il avec un clin d'oeil. Il savait comment elle était. Il savait que ce serait très dur pour elle d'éviter de se mettre en danger. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle fasse attention.

Mais Ted était une nature optimiste et enthousiaste. Il ne se laissait pas envahir par la mélancolie surtout quand il se trouvait en pareille compagnie ! Sa fille avait toujours su faire ressortir ses meilleurs côtés et avec elle il n'avait jamais passé une seule soirée maussade ou ennuyante. Que ce soit quand elle était enfant ou adulte. Et aujourd'hui, s'il y avait un projet qui l'enthousiasmait vraiment de faire avec elle, c'était cette histoire de... Attendez quel était le mot déjà ? Il avait oublié...

« C'est quoi déjà ce dont tu m'as parlé tout à l'heure ? U... ber c'est ça ? » lui demanda t-il sans même savoir que l'uber était totalement autre chose et pas de l'exploration urbaine. Et bien, papa allait devoir se mettre à jour sur certaines pratiques que les jeunes aimaient faire de nos jours!!!  Il n'avait jamais fait ça quand il était jeune ! Ou plutôt, peut-être que si, mais cela ne portait pas ce nom là. Il lui était forcément déjà arrivé d'avoir visité des vieilles maisons abandonnées avec des copains... Ils y venaient en général pour se faire peur. Les termes n'étaient pas les mêmes à son époque. Urbex devait être un terme assez nouveau, non ? « Enfin, tu vois ce que je veux dire, ton truc là d'exploration de vieilles maisons ? Tu m'appelles quand tu es libre et on se fait ça ?  Appelle-moi n'importe quand, ou passe même en coup de vent à la maison peu importe aussi. Tu seras toujours la bienvenue à n'importe quelle heure et tu pourras même peut-être apercevoir Françoise. Bref tu me tiens au courant ? » lui redit-il encore alors qu'il terminait enfin son assiette et vidait son verre. Il allait bientôt falloir retourner travailler pour montrer un peu qu'il méritait bien son salaire !


HJ: RP commencé en décembre 2021 !!! On a passé plus de deux ans sur ce rp  affraid  Je pense qu'on peut conclure ici  (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 894672784    Tu me tiens au courant pour l'urbex? Soit par mp ici ou sur discord? Papa a hâte de faire de l'urbex avec sa fille!!!!  (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 1737095155   et désolée pour le temps que j'ai mis à écrire ma cloture  (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 876313731


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)   (Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) The value of a loving father has no price. (Papa <3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Daily Bugle-
Sauter vers: