Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Léon de Rugès | frère
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(M) Léon de Rugès | frère

Aller en bas
Auteur
Message
Jean de Rugès

Jean de Rugès

(M) Léon de Rugès | frère  9j1k
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 596
▿ Points : 2442
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes : (M) Léon de Rugès | frère  4lzy

Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.

(M) Léon de Rugès | frère  219728_7ed1b00613


RP en cours:
Sophie [2] | Sophie, Camille & Madeleine | Docteur Eleven |
Sophie [3] | Paul | RP famille (Noël 2) |

Rps finis:

Sophie [1] | Camille | Elijah

MessageSujet: (M) Léon de Rugès | frère    (M) Léon de Rugès | frère  EmptyDim 21 Nov - 2:36


Léon de Rugès



Son personnage :

⊹ âge : 30 ans
⊹ date de naissance : alors, il est né dans les années 1800 tout comme son frère, ses cousines et Sophie de Réan. Mais dans ce monde-ci, la date inscrite sur son bulleton naissance serait en 1990.
⊹ métier : Il aurait fait carrière dans l'armée, à vous d'imaginer jusqu'à quel grade !
⊹ statut civil : célibataire (ou au choix (après tout vous pouvez imaginer qu'il ait été fiancée ou pas à moins qu'il se soit consacré principalement à sa carrière ce qui d'un côté lui correspondrait bien).
⊹ orientation sexuelle : hétéro.
⊹ traits de caractère : fier, un peu trop orgueilleux, manque parfois de confiance en lui même s'il s'est grandement amélioré sur ce trait-là depuis son adolescence et a gagné en courage (en partie grâce à Paul d'Aubert, sarcastique, ambitieux mais plus sensible qu'il n'y paraît ou ne veut le montrer. J'ai sûrement omis des caractéristiques donc soyez libres d'en rajouter.
⊹ groupe : dessin animé.
⊹ son univers : Les Malheurs de Sophie !

⊹ avatar : Pierre Niney. (peut-être négociable mais votre proposition d'avatar doit rester un peu dans le style de Niney car je pensais qu'il correspondait assez bien à Léon !!)
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Concurrence ? J'avoue ne pas avoir compris la question !!  S'il s'agit de Léon, non, il ne l'accepte pas je pense xD
C'est son histoire :

> Léon est né à Paris, il a un frère du nom de Jean. Un frère qu'il adore malgré qu'ils soient tos deux très différents et il a des cousines prénommées Camille et Madeleine de Fleurville. Sophie de Réan est également sa belle-soeur.
> Il a toujours prétendu détester la campagne et répéter à qui voulait l'entendre combien la vie de Paris y était supérieure ! Pourtant, s'il avait voulu se donner un peu la peine, il aurait pu essayer d'apprécier un peu plus son temps à la campagne comme  il commença à le faire après le retour de Paul à Fleurville. C'est d'ailleurs grâce à Paul qu'il apprit à être un peu moins peureux et à prendre un peu plus confiance en lui.
> Post livres, il a fait carrière dans l'armée. En effet, dans le dernier épisode des Malheurs des Sophie (dessin animé) on le voit en uniforme donc il est très clair qu'il se soit engagé dans l'armée et a servi son pays pendant quelques années !! (à vous de développer cette partie!!)
> A vous d'imaginer quelle a été sa vie également depuis qu'il est arrivé dans ce monde-ci, ce qu'il a fait, quel métier il fait...

> Je vous laisse le lien de ma présentation de Jean ici si vous voulez aller la consulter !! clique ici

Jean de Rugès (FRERE) :

Léon a 2 ans de plus que Jean. Bien qu'énormément différent, les deux frères sont très proches et jouent souvent ensemble. Bien que le caractère de Léon et surtout son orgueil l'ennuie souvent mais l'amuse également, Jean préfère en rire. Parfois cependant, il n'hésite pas à lui faire la morale et lui dire calmement mais sérieusement qu'il a mal agi.



There are some things that are hard to forget.
There are some people that make you feel home.
It just feels right to be by their side.
(c)ambrose


Dernière édition par Jean de Rugès le Dim 21 Nov - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2478-jean-de-ruges-une-ame-dechiree-en-dehors-de-son-temps-erre-jusqu-a-trouver-la-seconde-moitie-de-soi-meme https://madworld.forumactif.com/t2519-jean-de-ruges-mes-amis-ma-famille-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t2799-jean-de-ruges-suivez-mon-histoire#59184
Jean de Rugès

Jean de Rugès

(M) Léon de Rugès | frère  9j1k
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 596
▿ Points : 2442
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes : (M) Léon de Rugès | frère  4lzy

Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.

(M) Léon de Rugès | frère  219728_7ed1b00613


RP en cours:
Sophie [2] | Sophie, Camille & Madeleine | Docteur Eleven |
Sophie [3] | Paul | RP famille (Noël 2) |

Rps finis:

Sophie [1] | Camille | Elijah

MessageSujet: Re: (M) Léon de Rugès | frère    (M) Léon de Rugès | frère  EmptyDim 21 Nov - 2:37


Mes petites exigences...


Tout d'abord, bonjour toi le petit invité (ou pas invité) qui vient faire un tour sur ce scenario et je te remercie de venir jeter un coup d'oeil !! Evidemment, la famille des Malheurs de Sophie s'agrandit sur le forum et donc forcément c'est un personnage qui sera très attendu et tu auras déjà des liens prédéfinis avec quelques personnes avant même d'arriver !!

Je n'ai pas beaucoup d'exigences sinon une activité rpgique plus ou moins régulière et un petit passage pour donner au moins des nouvelles si vous ne pouvez pas toujours rp (l'IRL avant tout !) mais je demanderai un minimum de présence rpgique pour pouvoir avancer les rps assez vite quand même.

L'avatar est négociable, mais si vous avez d'autres idées assurez-vous qu'il corresponde bien au style de Pierre Niney et surtout au style de Léon quand même et à l'image qu'on en a du dessin animé d'origine (même si le contexte du forum dit bien que les personnages peuvent être soumis à différents changements physiques en arrivant ici).

Sinon, que dire, je crois que c'est tout, le plus important est de s'amuser et puis j'ai vraiment hâte que Jean puisse retrouver son cher frère !!) Il a beau avoir un caractère pas toujours facile, il lui manque tellement encore plus maintenant qu'ils ont été séparés pendant si longtemps !!! (M) Léon de Rugès | frère  1737095155




There are some things that are hard to forget.
There are some people that make you feel home.
It just feels right to be by their side.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2478-jean-de-ruges-une-ame-dechiree-en-dehors-de-son-temps-erre-jusqu-a-trouver-la-seconde-moitie-de-soi-meme https://madworld.forumactif.com/t2519-jean-de-ruges-mes-amis-ma-famille-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t2799-jean-de-ruges-suivez-mon-histoire#59184
 
(M) Léon de Rugès | frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: