▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
Lucifer et toi, vous vous êtes retrouvé depuis peu de temps ... Cela te fait bizarre étant donné que cela fait plus de six ans que vous ne vous étiez pas vu ... Sauf que ça l'est d'avantage pour lui étant donné que cela fait douze ans, car il a vécu plus de choses que toi dans votre monde ... Bien évidement, cela t'ennuie énormément comme tu n'étais pas présente auprès de ta fille qui a fait certaines choses, mais tu te rattrapes petit à petit dans ce monde qui n'est pas le votre ! Et tu espère aussi te rattraper auprès de ton mari même si ce n'est pas toujours évident étant donné que vous avez du parler un peu lorsque vous vous êtes vu la première fois.
D'ailleurs en cours de route, Lucifer ne cesse de t'envoyer des messages sur ton téléphone ... des fois c'est trop et tu cherches un moyen de lui dire gentiment de se calmer de ce côté-là en sachant que tu ne peux pas lui répondre comme bon te semble. D'accord, cela t'arrive de l'ignorer un peu par moment, car tu ne sais pas quoi lui dire même si tu finis par répondre à un moment. Tu ne souhaites pas blesser ton mari alors, qu'il a besoin de savoir que tu es bien présente, que tu ne vas pas disparaître et c'est bien pour ça que vous vous voyez de temps en temps.
Tu ne comptes pas lui proposer de vivre à nouveau ensemble immédiatement même si tu te dis que cela peut aider à le calmer sur les messages. Quoi que tu n'es même pas certaine que cela fonctionner de toute manière comme il continuera sauf que tu trouves dommages que tout soit dit dans l'immédiat alors, qu'il peut te les dire quand vous êtes ensemble. Tu soupires et tu regardes l'heure comme tu lui as proposé de venir à la maison afin de passer du temps en ensemble. Juste vous deux, en amoureux qui se retrouve et puis, rien ne vous empêchent de bouger en cours de route même si vous vous voyez en soirée ! Tu as déjà plus ou moins commencer à préparer un petit repas avec des sets sur la table, de belles assiettes et couvert, mais aussi deux verres différent un pour l'eau et l'autre pour le vin ! Tu as aussi mis des bougies sur la table afin de tamisé un peu au niveau de l'ambiance.
Tu arrêtes au niveau des cuissons qui reprendront plus tard quand vous irez manger. Tu veux vraiment faire quelque chose pour vous deux. Tu veux que Lucifer se sentent aimer et tu veux lui prouver aussi à quel point tu l'aimes même si ce n'est pas aussi évident pour toi de le montrer à chaque fois sauf en dehors de ... certains moments, mais tu ne veux pas que cela arrive dans l'immédiat même si tout peut arriver en fonction de votre ambiance à tous les deux à chaque fois. Tu entends enfin la sonette de ta porte et tu décides de te rendre à l'entrée pour ouvrir ! Tu souris en voyant ton mari. "Bonsoir Lucifer ! Je t'en prie entre à l'intérieur de la maison !" que tu lui dis en ayant un petit sourire sur le visage.
Cette maison, seuls quelques personnes ont pu se retrouver à l'intérieur. des personnes proches de toi bien évidemment, sinon il est hors de question de laisser entrer qui que ce soit et puis, il y a maintenant ton mari et ta fille donc tu veux aussi que les deux puisses être dans un confort ici. "J'espère que tu as trouvé assez facilement." que tu lui demandes en ayant un petit sourire.
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 155
▿ Points : 385
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Lun 9 Sep - 0:33
Une soirée pour se retrouver
Ta main dans la mienne et je ne pourrais jamais choisir d’aimer quelqu’un d’autre
Retrouvez Lilith avait été une des meilleurs choses que ce monde ait pu lui accorder… Retrouver Charlotte également, mais ce jour-là, ce n’était pas sa princesse où l’hôtel dont elle s’occupait qui habitait l’esprit de l’ancien souverain des affaire. C’était plutôt celle qui avait été la Première Femme avant de devenir la sienne. Retrouver sa famille sans avoir la responsabilité de l’Enfer était peut-être un peu trop pour lui, mais il voulait rattraper le temps et les erreur, alors il avait plusieurs fois répété à Charlie qu’elle pouvait compter sur lui et ne devait pas hésiter à le contacter. Il était peut-être aussi un peu trop communicatif envers son épouse, mais il ne s’en rendait pas vraiment compte, se laissant simplement emballer par son enthousiasme.
Bref, Lucifer était maintenant arrivé devant la maison de Lilith. Comme d’habitude, il était vêtue de l’un de ses costumes. Il portait dans ses bras une boite rouge maintenu fermée par un ruban doré. Ce paquet contenait un ours en peluche de couleur crème avec un ruban doré entouré autour du cou. Sous le ruban, se trouvait une peluche un peu plus rigide qui prenait la forme d’un serpent qui s’enroulait autour du cou de la peluche. C’était bien plus simple que ce qu’il avait fait pour Charlie, mais il espérait tout de même que cela lui ferait plaisir.
Peut-être que l’ancien souverain de l’Enfer en faisait trop, mais retrouver la femme qu’il aimait depuis des siècles après douze ans de séparation ? Qui pourrait le lui reprocher ? C’est aussi pour cela que ce jour, il n’avait pas traîner à l’usine une minute de plus que nécessaire.
Soit, le voilà donc qui avançait vers la porte de la demeure de son épouse, un sourire aux lèvres et le présent sous le bras. Il sonna et il ne fallu pas beaucoup de temps pour que la femme qu’il avait toujours aimé ne lui ouvre et ne l’accueille en souriant, sourire qu’il ne perdit pas de temps à lui rendre, clairement de bonne humeur. Il pénétra donc l’habitation à la suite de la blonde et se tourna vers elle pour lui remettre le cadeau, cette peluche qu’il avait fait lui même avec tout l’amour qu’il ressentait pour sa femme.
« Bonsoir Lilith. Tiens, un petit cadeau pour toi, j’espère qu’il te plaira. »
Ce n’était pas grand-chose, surtout avec sa magie qui était revenue, mais c’était justement ça qui rendait ce cadeau précieux, il l’avait littéralement fait de ses main et en y mettant tout l’amour qu’il avait toujours ressentit pour elle depuis la création. Elle lui demanda alors si il n’avait pas eit trop de mal à trouver et il avait alors laisser un sourire amusé se poser sur ses lèvres.
« Non, ne t’inquiète par pour ça, d’autant plus que… Oh oui ! Il y a quelque chose dont je dois te parler qui s’est passé depuis notre dernière rencontre. »
Une bouffée d’enthousiasme, qu’il étouffa bien rapidement. Ce n’était pas le moment et il n’était pas un enfant, alors il pouvait bien se tempérer et il pourrait toujours se laisser un peu aller plus tard, quand il serait temps de lui montrer les capacités qu’il avait pu retrouver. Le blond pris quelques instant pour découvrir les lieux autour de lui, C’était chaleureux et agréable et il pensait pouvoir reconnaître sans trop de difficulté la patte de sa femme, alors cela ne l’en fit sourire qu’encore un peu plus, c’était plus fort que lui. Mais cela ne l’empêcha pas de prendre la parole, comme si de rien était :
« As-tu passé une bonne journée ? »
Il ne s’était retenue que de justesse de lui donner un surnom affectueux, après tout, d’une certaine façon, ils étaient encore en phase de reconquête et il ne voulait pas prendre le risque de tout foutre en l’air. Par après ces douze ans, pas après cette dépression, par après avoir bien faillit la perdre une bonne fois pour toute. Une bouffée d’angoisse le fit se crispé légèrement et cligner des yeux, mais il se força à respirer profondément et à ne pas se laisser aller. Après tout, Lilith était à ses cotés et il était même chez elle, alors il n’y avait aucune raison pour que quelque chose tourne mal et qu’il se noie à nouveau dans l’obscurité.
Arya
Lilith Morningstar
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
Ce soir, Lucifer et toi, vous allez passer du temps ensemble afin de vous retrouver un peu comme dans le bon vieux temps même si ce n'est pas toujours évident entre vous deux ... Lucifer ayant peur de te perdre à nouveau, a tendance à t'envoyer énormément de message sur téléphone alors, que tu es occupée avec le travaille et que vous pouvez communiquer en vous voyant étant donné que cela permet d'échanger sur vos journées, vos boulots respectifs même si vous ne vous voyez pas directement tous les deux et que cela prend un peu de temps ... Et tu ne sais pas comment lui dire pour que ton mari se calme de ce côté-là, tu as peur de le blesser comme il n'est pas remis de sa dépression et qu'il a surement besoin de sentir que tu ne disparaîtra pas à nouveau même si tu prends le temps de lui répondre en général avec un seul message ou deux grand maximum.
Dans tous les cas, tu as cuisiner pour votre soirée en amoureux à la maison et tu reprendras les cuissons quand vous vous mettrez à table ! En attendant, celui-ci arrivé étant donné que tu viens de lui ouvrir en le saluant et en l'invitant à entré à l'intérieur de la maison ! Ensuite, tu lui demandes si cela a été facile à trouver pour venir jusqu'à chez toi. Sachant que cet homme vient principalement à pied ou en volant quand il en aura l'occasion ... D'ailleurs, cela te manque un peu d'être dans ses bras tout simplement ou même quand il vole avec toi !
Lucifer te salue à son tour, mais ce n'est pas tout comme il tend un cadeau vers toi auquel celui-ci espère que ça te plaira ! Tu le récupères, mais tu ne l'ouvres pas dans l'immédiat comme vous n'êtes pas installés pour le moment ... "Merci pour le cadeau, je vais l'ouvrir quand nous serons installés sur le canapé du salon pour commencer la soirée tranquillement là-bas" que tu lui dis.
Ensuite, il répond que tout c'est bien passé et d'un seul coup, il se met à dire que celui-ci a quelque chose à me dire comme il c'est passé quelque chose depuis leur dernière rencontre. Tu rigoles doucement face à cet enthousiasme. "Et si tu me racontais ce qui c'est passé plutôt que de te retenir pour le coup ?" que tu lui dis après t'être calmer un peu ! "En essayant de ne surtout pas, sauter du coq à l'âne ou sinon tu pourrais me perdre !" que tu lui dis en le taquinant un peu !
Lucifer s'était avancer donc tu pouvais fermer la porte de la maison et entendre sa question sur le fait de savoir comment s'était passé ta journée. "La routine de mon côté avec le travail et parfois, je vois quelques personnes en dehors pour passer un peu de temps avec eux même si j'ai surtout envie d'en passer avec toi en ce moment comme nous n'avons pas eu l'occasion ses derniers temps." que tu lui dis en souriant doucement. Tu peux voir que quelque chose n'a pas l'air d'aller bien comme il essaie de respirer profondément. "Lucifer" que tu prononces après avoir déposer le paquet cadeau sur un meuble et en t'approchant de lui pour le plaquer contre le mur délicatement.
Tu décides de le regarder dans les yeux en sachant que tu es un peu plus grande que lui... "Ce n'est pas parce que nous ne vivons pas ensemble pour le moment ... que les choses vont mal tourner du moment que nous arrivons à communiquer ensemble pour éviter tout problème alors ... essaie de te faire un peu confiance sur ce que tu veux dire ou faire." que tu lui dis. Tu décides de te pencher afin de déposer tes lèvres sur les siennes sans aucune once d'hésitation de ton côté. S'il faut lui montrer que tes sentiments sont là alors, tu le feras autant de fois qu'il le faut même si c'est à son rythme.
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 155
▿ Points : 385
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Aujourd'hui à 15:36
Une soirée pour se retrouver
Ta main dans la mienne et je ne pourrais jamais choisir d’aimer quelqu’un d’autre
Il ressentait une étrange nervosité à venir ainsi près de sa femme, mais il allait cependant faire de son mieux pour ne pas trop montrer cette nervosité. Il s’accrochait peut-être un peu trop à elle. Lucfer craignait plus que tout de perdre sa femme encore une fois, que ses efforts ne soient pas suffisant. Soit, il était donc arrivé chez Lilith et n’avait donc pas perdu beaucoup plus de temps pour lui offrir le cadeau qu’il avait confectionner lui-même pour sa femme, tout comme il l’avait également fait pour Charlotte.
Puis, une pensée lui était venue à l’esprit et il n’en avait pas fallu plus pour qu’il se laisse complètement aller par ce qu’il avait envie de dire à sa femme. Il fallait qu’il se calme , il le savait et son épouse le lui rappela en l’invitant à parler et à ne pas passer du coq à l’âne. Il se mordit la lèvre, réfléchissant simplement quelques instants avant de réfléchir à ce qu’il allait dire. D’abord le plus important, puis ce qui en avait moins, n’est§ce pas ? En terminant par une bonne surprise probablement.
« Bon … D’accord. Je suis entré en contact avec Charlie et nous avons pu discuter un peu. Et bien, les choses vont aussi bien que lorsque j’ai quitté les Enfers je suppose... »
Un geste un peu nerveux alors qu’il serra et desserra ses poings à plusieurs reprises, sans qu’il ne s’en rende compte plus que ça. Ne pas passer du coq à l’âne, bien, il allait donc garder ça dans un coin de son esprit, se contentant surtout de demandé à sa femme comment sa journée s’était passé. Elle lui avait répondu, mais la seule réponse que le Diable garda à l’esprit fut qu’elle avait eut envie de passer du temps avec lui et il aurait presque sentit son coeur s’envoler dans sa poitrine alors qu’un sourire venait maintenant se poser sur ses lèvres, sans qu’il ne puisse s’en empêcher. Bon, ça ne l’empêcha pa d’être nerveux en tout cas. En moins de temps qu’il n’en a fallu pour le dire, il se retrouva plaqué contre le mur après que sa femme l’ai appeler. Son regard se perdit alors dans celui de sa femme et son coeur loupa un battement malgré lui. La femme avait alors tenter de le rassurer en lui assurant que même si ils ne vivaient pas ensembles, les choses n’allaient pas mal tourné du moment qu’ils continuaient à communiquer quand ils s’étaient engagé à le faire… Oui, oui… bien sur… Qu’il se fasse un peu confiance, ça, c’était quand même plus dur, qu’il le veuille ou non, il avait quand même l’air d’avoir perdu une certaine confiance en lui, bien qu’il ait toujours son Orgueil. Son esprit se vida cependant très rapidement lorsque les lèvres de son épouse se posèrent sur les siennes. Il se laissa emporter par ce baiser, répondant à ce baiser avec un vague désespoir qu’il n’arrivait pas à complètement faire disparaître.
Quand leurs lèvres se séparèrent, l’homme se passa alors simplement la langue sur la lèvre inférieur, sans vraiment y penser et il lui fallu quelques instant de plus pour que son esprit se raccroche à ce quoi ils étaient en train de discuter un peu plus tôt… A oui, c’est ça… Sa confiance en lui et la peur de la perdre encore une fois. Sa main alla chercher celle de sa femme, tout comme pour se raccrocher à Lilith et il lui adressa un sourire maladroit avant de reprendre :
« Je n’y peux rien, j’ai toujours peur de te perdre, tu sais… Malgré tout, mes sentiments pour toi n’ont jamais faiblis... »
Une boule au fond de sa gorge, mais il n’avait pas grand-chose à dire de plus que ça et.. C’était compliqué, oui. Mais leur situation était compliqué, donc c’était normal.
Arya
Contenu sponsorisé
Une soirée pour se retrouvée [PV Lucifer]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum