Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylisa - Passion for books around a meeting [Feat - Lisa]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Passion for books around a meeting [Feat - Lisa]

Aller en bas
Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

lisa - Passion for books around a meeting [Feat - Lisa]  Fje1
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
lisa - Passion for books around a meeting [Feat - Lisa]  Shisui-naruto-gif-11315945
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
lisa - Passion for books around a meeting [Feat - Lisa]  Krl0
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Sharingan
▿ Mangekyô Sharingan
▿ Kotoamatsukami
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Song Kang
▿ Copyright : Ressources rpg Tumblr- Pinterest- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 414
▿ Points : 731
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes : lisa - Passion for books around a meeting [Feat - Lisa]  F7qj


Ven 23 Aoû - 21:58

Passion for books around a meeting


Tu n'étais pas celui qui lisait le plus à cause de ton emploi du temps, donc tu ne t'y connaissais pas spécialement beaucoup, cependant, tu aimais lire, cela était un fait.

Décidant d'aller à la bibliothèque lors d'un jour de congés, tu te disais que cela serait l'occasion de faire une petite lecture pour te détendre et pourquoi pas découvrir un nouvel ouvrage qui pourrait te plaire.

Cependant, il fallait le trouver et tu avais beau tourné autour de toute les étagères possibles et imaginables, tu n'arrivais à trouver quelque chose qui t'accroche à l'œil.

Tu décida donc de trouvais la bibliothécaire du jour, elle pourrait sans doute te donner quelques recommandations pour trouver la perle rare qui attira ta curiosité.

"Bonjour, excusez-moi, vous n'êtes pas occupé, j'espère."

Tu approchas tout d'abord, ne voulant pas la déranger dans son travail, car ça serait impolie et tu pourrais certainement attendre qu'elle finisse.

"J'aimerais emprunter un livre, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui m'attire, vous avez des recommandations ?"

Tu demandas donc, allant à l'essentiel pour ne pas lui faire perdre son temps, de toute façon, tu n'étais pas dans un magasin de thé après tout, les sujets de conversation n'étaient pas nombreux.

KoalaVolant

@Lisa Minci


As long as we have you

I've been watching you train here every day for a while now. Lets be friends.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12802-shisui-uchiha-tu-es-le-seul-ami-en-qui-je-peux-avoir-confiance https://madworld.forumactif.com/t12846-shisui-merci-pour-tout#294377 https://madworld.forumactif.com/t12845-les-rps-de-shisui-uchiha#294375
 
Passion for books around a meeting [Feat - Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Bibliothèque de Storybrooke-
Sauter vers: