▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 17 Nov - 15:53
VDD c'est que tu es matinale ou tu n'étais pas encore couchée ?
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Gaby Braun
▿ Ton univers : L'Attaque des Titans
▿ Date de naissance : 14/04/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccoon Square, vit avec Annie Leonhart
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Bridget Satterlee
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Millianna (Fairy Tail) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Pan (Dragon Ball)
▿ Messages : 57
▿ Points : 116
▿ Date d'inscription : 01/11/2024
▿ Notes :
Lun 18 Nov - 4:34
ça dépend des périodes pour diverses raisons. Là je me couche super tôt et je dois me lever super tôt genre à 4H, 5H MVDD, donc en ce moment, je suis très matinale oui et ça peut changer à tout moment ^^
Ahmanet Menehptre
▿ Ton univers : The Mummy (Dark Universe).
▿ Date de naissance : 06/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Égyptologue et cheffe du département des antiquités égyptiennes au muséum d'histoire naturelle.
Omg, 4h du mat vdd Comment ça se fait ? :O Le boulot ?
death is but the doorway to new life we live today, we shall live again in many forms shall we returns
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Ahmanet Menehptre
▿ Ton univers : The Mummy (Dark Universe).
▿ Date de naissance : 06/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Égyptologue et cheffe du département des antiquités égyptiennes au muséum d'histoire naturelle.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Mar 19 Nov - 14:22
J'aimerais voir ça VDD ! Quoi qu'il rencontre avec Rick O'Connell serait plus intéressante VDD !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
MVDD a de trop bon goûts, j'aime énormément beaucoup de ses persos
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Ah oui ? Tu aurais qui en tête vdd ? D'ailleurs, nous avions parlés d'un rp Nicolas/Tohru tu es toujours partant ? (J'ai réussi à me remettre un peu à flot donc je vais pouvoir relancer les quelques ouvertures que je devais faire)
▿ Notes :
Mer 20 Nov - 0:58
Je pense à Hoshina de Kaiju n°8, ou encore Okarun de Dandadan, ou un perso de Dorohedoro. Et j'ai un perso de webtoon que j'aimerais jouer, mais j'ai besoin de sa moitié sur le forum pour que ce soit parfait et vu que personne la jouera VDD, ben il est dans la liste sans l'être.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Tohru Honda
▿ Ton univers : Fruits Basket.
▿ Date de naissance : 06/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Femme de chambre à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Hogwarts Place dans un petit appartement avec Momiji.
▿ Côté cœur :
❀❀❀
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Park Hwan-Hui (Hana).
▿ Copyright : Kali (av), notjustdrwhoboards (mb), tumblr (gf).
Ouki, je ne connais pas non plus, D'ailleurs, j'ai posée une question à mvdd un peu au dessus mais je crois qu'il n'a pas vu ou qu'il a oublié d'y répondre (ou alors qu'il a fait exprès d'oublier ) C'était à propos du rp Nicolas/Tohru dont nous avions parlés y a un petit moment et savoir si tu étais toujours partant pour le faire ? Vu que j'ai réussi à me remettre à flot je vais pouvoir lancer les quelques rps que je devais faire !
Génial alors vdd ! Je nous prépare ça, Si il n'est pas prêt ce soir il le sera demain !
T o h r u ' s F a c e
Miles Morales
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
MVDD choisit toujours parfaitement son fc, j'adore
I'm Spider-Man
Tohru Honda
▿ Ton univers : Fruits Basket.
▿ Date de naissance : 06/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Femme de chambre à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Hogwarts Place dans un petit appartement avec Momiji.
▿ Côté cœur :
❀❀❀
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Park Hwan-Hui (Hana).
▿ Copyright : Kali (av), notjustdrwhoboards (mb), tumblr (gf).