|
| "Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde…" (Pitou) | |
|
▿ Ton univers : Fruits Basket.
▿ Date de naissance : 06/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Femme de chambre à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Hogwarts Place dans un petit appartement avec Momiji.
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Park Hwan-Hui (Hana).
▿ Copyright : Kali (av), notjustdrwhoboards (mb), tumblr (gf).
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris, Vanellope, Ahmanet, Bella.
▿ Messages : 998
▿ Points : 1453
▿ Date d'inscription : 04/07/2024
|
Jeu 25 Juil - 23:58 |
| Tu soupires, lourdement, tirant la grille rouillée du bâtiment où tu t'étais installée depuis quelques semaines à peine. Nouveau monde, nouvelle vie, nouveaux tourments. Cette fois, au moins, la journée n'avait pas été trop mouvementée, ni trop ponctuée de créatures du monde des merveilles. Les médicaments que le médecin t'avait prescrit fonctionnaient plutôt bien, même si, tu avais encore un peu du mal à appréhender l'état dans lequel ils te mettait. Au moins, les hallucinations s'étaient arrêtées et tu pouvais reprendre un semblant de vie normale. Même si, tu n'étais plus vraiment certaine de la définition de ce mot à bien y réfléchir. Non sans difficultés, tu avais réussi à dégoter un petit job de femme de ménage dans un vieux motel dans la rue d'à côté. Pas de quoi manger à ta faim mais le salaire était suffisant pour payer les traites, et au moins, eux, voulaient bien de toi. L'appartement que tu avais dégoté n'était pas très fameux lui non plus, mais il n'était pas cher et, là encore, le propriétaire n'était pas trop regardant quant au pédigré de ses locataires. Même si tu avais un papier de l'hôpital attestant de ton "bon rétablissement" tu avais énormément peiner à trouver un endroit où loger et, celui-là, en plus d'être à bas prix, voyait son loyer diviser par deux en raison de la possibilité d'être en colocation. Une aubaine pour toi qui avait toujours eue l'habitude de vivre en collectivité et qui s'imaginait mal habiter tout de suite toute seule - d'autant plus qu'avoir quelqu'un à tes côtés en cas de crise ne pouvait être que bénéfique. Même si, pour le coup, Nefertipou était loin d'être une colocataire tout ce qu'il y avait de plus classique. Mais après tout, tu l'étais loin de l'être toi aussi.. et puis, tu n'étais pas du genre à juger sans connaître, bien au contraire. Il fallait juste laisser à chacune le temps d'apprivoiser l'autre. D'autant plus que ça ne faisait que quelques jours que vous partagiez l'appartement...
Après avoir pénétrer dans le petit logement, tu remarques tout de suite le bazar environnant de la pièce. Et, après avoir slalomer entre les différents tas de vêtements, papiers et autres chaussures, tu arrives jusque dans le salon où une silhouette attire ton attention. Elle est là, maladroitement assise sur sa chaise, une grosse cuillère dans l'une de ses mains, la fourchette retournée dans l'autre essayant tant bien que mal de manger dans la boîte de conserve qu'elle a trouvée. Et ça te fait sourire, un peu, car ce tableau, aussi étrange et cocasse soit-il, te touche énormément. Tu ne le trouves pas ridicule, tu ne le trouves pas hilarant, et tu es loin de te moquer, d'ailleurs. Bien au contraire. Mais elle, te fait un peu penser à toi, dans tes débuts au pays imaginaire. Quand tu as commencé à découvrir ce monde incroyable, quand tu as commencé à t'acclimater avec toutes ces choses que tu étais capable de faire... Attends, je vais t'aider. Tu t'approches, doucement, tes mains devant toi et en évidences de façon à ce qu'elle ne se sente pas menacer. Tu ne sais pas beaucoup de choses, sur elle, au même titre qu'elle ignore probablement toute ta vie. Vous ne parliez pas vraiment beaucoup, il fallait bien l'avouer, chacune de son côté à mener sa petite vie sans réellement se soucier de l'autre. Tu... permets que je te montre ? Parce que, là encore, tu ne veux pas empiéter sur son espace vital. Parce que tu sais ce que ça fait et que toi, tu as horreur de cela.
|
| | |
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 13/06/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Anciennement Garde Royale pour son roi, maintenant dans cette nouvelle vie, elle est étudiante dans une école de danse avec l'envie de devenir danseuse ballerine. Pour s'aider financièrement, que ça soit pour la vie quotidienne ou les frais de son école de danse, Neferpitou travaille à mi-temps comme garde du corps à Artemis Security..
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Une fidélité implacable au roi
♕♕♕
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fourmis Chimère
▿ Nen (Spécialisation)
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Blue.D
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Milianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ Messages : 150
▿ Points : 241
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
|
Sam 27 Juil - 17:07 |
| Son arrivée dans ce monde fut quelque chose d'assez particulier, et même difficile pour l'ancienne garde royale. La jeune femme doit s'adapter à une vie complètement différente de ce qu'elle connaissait. C'est à dire une vie de fourmis chimère hostile, carnivore et agressive. Elle doit s'habituer à un tout nouveau corps, un nouveau mode de vie, et également… s'habituer à côtoyer autant d'humain. Enfin, c'est pour cette raison qu'en général, Neferpitou reste dans son coin, et est souvent solitaire et isolée. Dans ce monde, elle ne se fait pas vraiment d'amis car même si malgré tout elle ait accepté son sort, au fond elle ne sent absolument pas à sa place dans cette ville. Faut dire, que malgré son apparence dorénavant humaine, Neferpitou se sent toujours fourmis chimère, après tout, elle est née ainsi, et c'est dans sa nature. Une nature ne disparait PAS comme ça, même après une réincarnation. Mais maintenant, Neferpitou est libérée de son devoir de garde envers son souverain, elle ignore si son roi, et ses congénères sont toujours en vie, ou même, réincarnés quelque part dans cette ville, mais en soit, Neferpitou n'a plus le besoin de traquer et tuer les humains pour la souveraineté et l'évolution de son espèce. même si cela l'amusait beaucoup...
Néanmoins, Neferpitou a toujours eu la faculté de vite s'adapter à chaque situation, ce qui la rendait encore plus redoutable dans son monde. Certes, là c'est un changement assez brusque, et Neferpitou ignore totalement comment vivre au quotidien…. Tout simplement, comment vivre comme une humaine. Neferpitou n'a pas réellement connu une situation aussi civilisée que maintenant. Pour naitre, sa génératrice a du dévorer plusieurs espèces, le principe d'une chimère, c'est ainsi qu'elle acquit des gènes humaines, et de chat, en plus du naturelle fourmis. Ces gènes collent ainsi avec sa personnalité, ayant des gènes de chat, elle est donc naturellement aussi joueuse qu'un félin. Concernant ses gènes humaines, les fourmis chimères avaient la faculté d'exprimer les hobbies, et voir la personnalité de l'humain qui a servi à leur naissance, il pouvait même que certains aient des souvenirs de cette "vie antérieure", mais Neferpitou n'avait pas de souvenirs étranges. Non, l'humaine qui a amenée à sa naissance fut une danseuse de ballerine, et Neferpitou avait cette attitude de danseuse. Sur cette île, c'est donc tout naturellement qu'elle a rapidement pris passion pour la danse, elle a réussi à intégrer une école de danse pour accomplir un rêve qui n'était pas vraiment possible auparavant.
Même si elle a réussi à entrer dans une école de danse, Neferpitou a des problèmes d'argent, faut dire que la connaissance de la valeur de l'argent est nouveau pour elle, comme bon nombre de choses liées à la vie quotidienne des humains. C'est pour cette raison que Neferpitou a tendance à dépenser, sans prendre conscience de la valeur de la somme dépensée. Ce qui lui amène souvent à des difficultés financières, et c'est pour cela qu'elle est aujourd'hui dans une collocation, car ça permet d'alléger un peu les dépenses liées aux charges d'un loyer. Heureusement que le locataire ne pose pas trop de questions, et qu'il a simplement vue une étudiante ayant besoin d'un logement, parce qu'encore aujourd'hui, Neferpitou peut agir bizarrement avec les humains. Mais c'est certain, Neferpitou ne pouvait pas gérer tout ça d'un coup alors qu'elle vient d'arriver en ville, et qu'en plus, elle n'a connue que quelques semaines d'expérience de vie. Du moins, en tant que fourmis chimère. En tant que humaine, elle a seulement quelques jours.
Neferpitou ne se préoccupe pas tellement de sa colocataire, la jeune femme se contente de mener sa vie, mais sa négligence sur la vie quotidienne doit se faire sentir. Neferpitou n'a pas l'habitude de gérer un domicile, alors elle se laisse souvent aller, laissant tout trainer, que ça soit la nourriture, les vêtements etc… et se contentant du stricte minimum sur l'hygiène, tout en faisant aucunement le ménage dans l'appartement. A vrai dire, Neferpitou peut paraitre trop étrange, et comme une anti sociale pour les gens qui ne la connaissent pas. Elle qui avait l'habitude de dévorer les humains, elle ne connut que ça comme nourriture… Elle ne sait absolument pas cuisiner, ni se servir de couvert comme font les humains. Ce monde lui offre l'opportunité de découvrir de nouvelles saveurs, mais il est certain que sa nature de fourmis chimère considère toujours les humains comme de la bonne nourriture. Mais bon, tuer et dévorer les humains, ça serait commettre un crime, et elle a la bonne volonté de s'intégrer pleinement dans la société humaine. Alors, elle ne dévore plus les humains, même si elle peut ressentir son instinct par des moments.
Elle a tendance à manger des choses qu'il faut cuisinier ou faire cuire, froid ou crue, comme cette boite de conserve. Elle tente aussi d'utiliser une cuillère, mais elle ignore comment s'en servir. Assise sur une chaise en ayant croisées les jambes au sommet. Au final, elle est deux à doigts de balancer la cuillère, pour manger avec les mains, parce que c'est beaucoup plus simple et naturel pour elle. Au final, elle est chez elle, et personne la regarde, donc elle peut être au naturel une fois ici non ? Mais sa colocataire finit par s'inviter dans la pièce, et même par l'aborder. Naturellement, Neferpitou pose son regard si énigmatique sur la brune. Neferpitou connait absolument rien de sa colocataire, mais faut le dire, pour elle c'est juste une humaine comme les autres. Ou alors, Neferpitou se trompe ? Après tout, elle-même est humaine maintenant, alors qu'en réalité, non. "M'aider ?" Faut avouer que Neferpitou ne comprend pas trop, mais elle reste calme, et ne se montre aucunement hostile. Pourquoi serait-elle hostile avec sa colocataire ? Pitou regarde un court instant sa nourriture et la cuillère, avant de les tendre à Alice suite à sa demande. "Me montrer comment les humains se servent de ça ?" Indique t-elle en mettant en évidence la cuillère. Maintenant qu'elle désignait ouvertement les "humains", Alice devrait comprendre que Pitou n'était pas humaine dans son monde d'origine. Neferpitou a malgré elle, gardé cette habitude d'appeler les humains.. bah humain.
|
| | | | "Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde…" (Pitou) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |