▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Autre(s) compte(s) : Moxxie
▿ Messages : 226
▿ Points : 1847
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Ven 7 Juin 2024 - 16:31
fsih_off
Following
▾
121611k
Compte officiel du groupe "First Souls In Heaven". No Haters, Just Rock !
Followed by justicefromabove, catlover, GoldenDragon + 1 more
5 134
3 0
0 292
7 1
0 0
10 9
11 3
1 56
18 5
10 9
11 3
1 56
89 5
89 5
cr: HERESY.
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Dernière édition par Adam Firstman le Mar 11 Juin 2024 - 8:03, édité 3 fois
Mildred Knolastname
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 01/01/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Batteuse dans le groupe First Soul in Heaven
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hache
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Heather Baron Gracie
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp + gif rouge) crackship par Miosyz
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 49
▿ Points : 317
▿ Date d'inscription : 22/05/2024
▿ Notes :
Ven 7 Juin 2024 - 18:14
fsih_off
Adam ? Depuis quand t'as créé l'instagram pour le groupe ? ET TU ME L'AS MÊME PAS DIT ?
Franchement, c'est une super idée ! Bon par contre trop chelou que t'ais des photos de moi comme ça sur ton tel, fait gaffe ça va pas aider les fans à se calmer ça.
Ps: Elle fait peur mais elle est plutôt mignonne ta copine !
Looks like a girl but she's a flame
Dernière édition par Mildred Knolastname le Sam 8 Juin 2024 - 0:18, édité 2 fois
Luella Cherub
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Disponibilités rp : Chargé mais incapable de refuser une bonne idée donc faut pas hésiter à proposer
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Ven 7 Juin 2024 - 22:02
ohmillie
Pour info, ton message a été screen, je le ressortirais au moment voulu, quand tu douteras de mon génie
Pour les photos, c'est pas ma faute si tu es bonne.
(musicienne)
T'as eu peur, avoue ?
T'imagines si ton mec était tombé sur la notif du dernier message ? Ah ! Ah !
Plus sérieusement, je n'ai pas des photos de toi sur mon tel, j'ai les photos du dernier concert envoyé par l'orga. Nuance. Et j'aurais posté des photos des autres, s'ils étaient pas putain de flou sur toutes les photos
Pour le compte off, j'allais en parler à la prochaine répète, je testais un peu le bousin en solo avant. On compte trop sur les instas des orgas ! On va enfin avoir un coin pour regrouper nos dates. Et fédérer les fans
Oh putain, oui, en parlant des fans ! On en profiterais pas d'avoir un compte off pour démentir le truc ?
T'as vu ? T'as vu ? Prise en flagrant délit d'espionnage de répète. Elle pensait que je la voyais pas.
Et ouais, c'est ma Danger Tits. Le regard de tueuse fait partie du package.
C'est pas ma copine, par contre.
fsih_off a commenté votre publication :
@justicefromabove Non
@justicefromabove ça fou là qu'il est important de rendre hommage à nos fans. Même les plus discrets.
@justicefromabove Ou plutôt ceux qui PENSENT être discret
I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise! I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Mildred Knolastname
▿ Côté cœur :
▿ Hache
▿ Notes :
Ven 7 Juin 2024 - 23:48
fsih_off
Adam ? Depuis quand t'as créé l'instagram pour le groupe ? ET TU ME L'AS MÊME PAS DIT ?
Franchement, c'est une super idée ! Bon par contre trop chelou que t'ais des photos de moi comme ça sur ton tel, fait gaffe ça va pas aider les fans à se calmer ça.
Pour info, ton message a été screen, je le ressortirais au moment voulu, quand tu douteras de mon génie
(musicienne)
T'as eu peur, avoue ?
Plus sérieusement, je n'ai pas des photos de toi sur mon tel, j'ai les photos du dernier concert envoyé par l'orga. Nuance. Et j'aurais posté des photos des autres, s'ils étaient pas putain de flou sur toutes les photos
Pour le compte off, j'allais en parler à la prochaine répète, je testais un peu le bousin en solo avant. On compte trop sur les instas des orgas ! On va enfin avoir un coin pour regrouper nos dates. Et fédérer les fans
Oh putain, oui, en parlant des fans ! On en profiterais pas d'avoir un compte off pour démentir le truc ?
T'as vu ? T'as vu ? Prise en flagrant délit d'espionnage de répète. Elle pensait que je la voyais pas.
Tu devrais l'imprimer tant qu'à y être. Je doute tous les jours de ton soi-disant ''génie''.
Ouais c'est ça... Faut revoir ton humour, il est plus que douteux.
J'ai du mal à te croire... T'as l'air bien conscient de mon talent, tu pourrais garder des photos pour te rappeler que je suis meilleure que toi et que t'as encore des progrès à faire !
C'est une bonne idée. On a de quoi l'agrémenter normalement et comme ça on pourrait avoir de la visibilité sur ce qui circule...
Peut-être que si déjà t'annonçait officiellement que t'étais en couple ils se calmeraient?
Attends quoi.. T'es sérieux ? Mais si qui cette meuf qui nous espionne si c'est pas ta copine ? Le regard qui tue, ouais ça c'est clair qu'elle l'a. Si un regardait pouvait mitrailler, elle m'aurait déjà assassinée plein de fois...
Looks like a girl but she's a flame
Dernière édition par Mildred Knolastname le Sam 8 Juin 2024 - 0:20, édité 1 fois
Luella Cherub
▿ Côté cœur :
I will follow you
I will follow you
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Sam 8 Juin 2024 - 0:04
Tu ne savais pas vraiment pourquoi, mais ses réponses ne te conviennent pas. Tu as fouillé ce compte, tu as fait attention aux commentaires, au "théorie de fan". Tu n'avais rien à dire, tu n'avais pas à te sentir si agacée par cette petite tête brune. Pourtant tu gardas au fond de toi un début de sentiment nouveau, que tu n'étais pas habituée à ressentir. Tu étais bien trop sûre de toi pour te sentir envieuse de qui que ce soit. Pourtant, tu pris ton mal en patience et tu as simplement glissé sur "envoyer un message privé".
fsih_off
Depuis quand vous avez cette photo Sir?
Et pourquoi m'avoir mis sur une de vos publications ? Je n'ai rien à voir avec tout ça moi...
Je vous l'accorde, je n'étais peut-être pas si discrète que ça.
Mais je maintiens que je ne comprends ce que mon visage fait dans vos publications.
Aegon H. Targaryen
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Dim 9 Juin 2024 - 16:18
GoldenDragon s abonne a votre compte
GoldenDragon Amateur de divertissements, je me permet de m abonner a votre compte vu la bonne soirée que j ai eu durant l un de vos spectacles. Malgré le mauvais gout musical de ma mère, j espere pouvoir avoir un jour votre disque autographier par les membres de votre groupe. Et l embêter avec votre musique. Je me permets aussi de souligner que votre photo de votre chat est vraiment adorable.
My name is on the lease for the Castle
Adam Firstman
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Côté cœur :
“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Mar 11 Juin 2024 - 0:21
Adam n'avait jamais compris pourquoi Lute restait aussi longtemps rivée sur son téléphone. Maintenant qu'il s'y était mis, il comprenait mieux pourquoi ! ça bouffait un temps fou, ce machin ! Il avait déjà passé beaucoup trop de temps rien que pour sélectionner les photos à mettre sur le compte et, maintenant, il passait en revue les différentes pages des événements pour en récupérer d'autres. Une petite musique de notification lui annonça un message privé.
ohmillie
Tentant, mais, je préfère garder les cadres pour les futurs disque d'or du groupe.
ça existe encore les disques d'or, pas vrai ?
C'est juste toi qui a pas le niveau pour suivre mon humour.
Pffff, heureusement que je buvais pas un café en lisant ce genre de connerie. Tu es né... genre... Mille ans trop tard pour me donner des leçons de musique. Encore moins de guitare.
Mais soit...
On règlera ça au prochain concert. Le public sera seul juge.
D'ailleurs pourquoi tu as autant de photo de guitare sur ton insta ? T'es batteuse.
Et hop, deuxième screen. Ouais, on a de quoi faire, j'ai plein de photos en réserve.
Comme celle-là.
Putain, que c'était bien !
Titre
Alors...
Déjà je suis quasi certain que ça calmera pas les fans. Ensuite, ça va juste me mettre un problème plus gros sur le dos quand Lute lira le message. Les fans, je peux ignorer. Lute, je la vois tout les jours et elle me fait déjà la gueule pour je-sais-pas-quoi. Donc... Merci, mais, non merci.
Mais, c'est bon, t'as posé ton truc de couple là. ça devrait les calmer. C'est le jour de la guimauve sur les réseaux, et j'suis pas au courant ?
Putain, passé six ans avec la même personne.
No comment.
Bah c'est Lute. Ma Danger tits. On traîne ensemble depuis genre une éternité. Sérieux, je t'ai jamais parlé d'elle ?
Accesoirement, je squatte chez elle.
Ouais, et tu devras faire gaffe à ton cul si elle se pointe un jour en concert. La dernière fois, a un concert solo, elle a fait valser une choriste et pietiner sa main à coup de talons.
Et tu pourras pas appeler la police. Parce que c'est ELLE, la police.
Je plaisante.
Elle viendra jamais à un concert.
Adam passa ensuite à la deuxième notification. En voyant le pseudo de Lute, un petit sourire s'étira sur ses lèvres, presque aussitôt remplacé par une grimace en lisant les messages. C'est vrai qu'il avait ajouté cette photo sur un coup de tête, et qu'elle n'avait techniquement rien à faire sur la page du groupe. Pourtant, il se sentait prêt à défendre sa légitimité, bec et ongles. Il aimait bien cette photo. Il aurait trouvé trop étrange que sa lieutenante n'y figure pas, sans vouloir vraiment creuser plus loin. Sinon il aurait dû avouer que cela le faisait chier de ne voir aucune photo de lui sur la page de Lute, alors qu'il figurait sur celle de cette emmerdeuse de Millie (même si c'était une photo troll). Pourquoi il devait se justifier pour une putain d'image ? Il commença à écrire plusieurs réponses rageuses sur base du fait qu'il faisait ce qu'il voulait, merde ! Mais, il les effaça aussi sec, sans les envoyer. Le pire est qu'il avait l'impression de se retrouver comme durant ses retrouvailles avec Lute, avec la conscience d'une putain de ligne à ne pas franchir, sous peine de le regretter. Qu'est-ce qu'elle avait dit ce soir-là ? Toutes actions entraînent des conséquences, hein ? Putain de merde ! Après avoir ravalé difficilement sa colère, il se décida finalement à rester sur un ton léger, voir taquin. Il refusait de se prendre la tête à cause d'une connerie de page Instagram.
justicefromabove
C'est pas la seule que j'ai.
J'aime bien aussi celle-là. Mais je la garde pour moi.
On en rigolera quand on sera de retour au Paradis.
J'sais pas. Pourquoi pas ? C'est si genant que ça ?
J'ai mis une photo de Lyra aussi.
Bon, ok, je te donne une photo comprométante en échange, pour rattraper le coup.
Une deuxième pour la route.
Tu peux les poster sur ton compte pour te venger si tu veux.
Puis, comme ça, toi aussi, tu as des photos de moi sur ton téléphone.
Oh, en parlant de ça, Lyra a pris la pose...
Elle semble kiffer les plumes d'anges.
Mais comment lui en vouloir ?
Il avait dégainé la photo de Lyra, comme un joueur tricherait en glissant un As hors de sa manche pour sauver sa partie. Un nouveau silence d'observation de son écran s'ensuivit, accompagné par une moue songeuse. Lute allait quand même pas lui faire encore plus la gueule pour une stupide histoire de photo, pas vrai ? Une nouvelle notification l'arracha à cette pensée et l'aida à se changer les idées.
@GoldenDragon Hey, content de lire que tu as kiffé la soirée. Tu sais, il n'existe que deux catégories de personnes : ceux aimant déjà le rock et ceux attendant d'être converti au rock. Qu'est-ce que ta mère écoute comme musique ? J'suis certain qu'avec quelques reprises de ses airs préférés tournés à la sauce metal, on peut la faire changer d'avis. Sinon, au pire, j'approuve totalement la volonté de l'embêter. J'en parle aux autres pour voir si on peut te faire une petite compil personnalisée (et dédicacée, of course). Ps : le chat s'appelle Lyra.
Dernière édition par Adam Firstman le Mer 12 Juin 2024 - 17:28, édité 1 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mer 12 Juin 2024 - 14:29
petitlapin vous a suivi.
petitlapin vous a envoyé une demande d'ami
petitlapin a aimé votre publication.
petitlapin a commenté votre publication :
Ami Rockeur, j'ai beaucoup aimé votre dernier concert, ça déchire, j'espère avoir l'occasion de faire un truc prochainement avec vous, ce serait trop la classe
Adam Firstman
▿ Métier : Guitariste et Chanteur (occasionnel) dans le groupe Rock "First souls in Heaven". Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Côté cœur :
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
with you too ?
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Mer 12 Juin 2024 - 18:13
fsih_off a accepté votre demande d'ami
@petitlapin Merci 🤟 Je fonce sur ta page, on a jamais assez de rock dans ces follows Toujours ok pour des mash-up ou collab 🤟C'est quoi tes prochaines dates ? Qu'on se trouve un truc J'espère que tu arriveras à tenir le rythme, par contre
Luella Cherub
▿ Côté cœur :
I will follow you
I will follow you
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
Dim 16 Juin 2024 - 14:02
Es-tu seulement capable de réagir autrement que par la colère? Etais-tu capable d'exprimer ce que tu ressentais sans t'énerver ? Non. Parce que le simple fait d'être en colère et d'être incapable de mettre le doigt sur ce qui te dérangeait réellement. Tu te crispes sur ton smartphone, tellement que tes phalanges blanchissent. Sérieusement? Cette situation ne te plait pas plus que ça, mais après tout, il t'a toujours taquinée comme ça.
fsih_off
Depuis quand vous avez cette photo Sir?
Et pourquoi m'avoir mis sur une de vos publications ? Je n'ai rien à voir avec tout ça moi...
Je vous l'accorde, je n'étais peut-être pas si discrète que ça.
Mais je maintiens que je ne comprends ce que mon visage fait dans vos publications.
C'est pas la seule que j'ai.
J'aime bien aussi celle-là. Mais je la garde pour moi.
On en rigolera quand on sera de retour au Paradis.
J'sais pas. Pourquoi pas ? C'est si genant que ça ?
J'ai mis une photo de Lyra aussi.
Bon, ok, je te donne une photo comprométante en échange, pour rattraper le coup.
Une deuxième pour la route.
Tu peux les poster sur ton compte pour te venger si tu veux.
Puis, comme ça, toi aussi, tu as des photos de moi sur ton téléphone.
Oh, en parlant de ça, Lyra a pris la pause...
Elle semble kiffer les plumes d'anges.
Mais comment lui en vouloir ?
Laissez tomber.
Pourquoi est-ce que je voudrais des photos de vous ?
M'avoir mis celle-ci en fond d'écran ne vous suffit pas ?
Tant qu'elle ne les prend pas directement sur les ailes. Qu'elle ne s'y habitue pas trop, on ne pourra malheureusement pas la prendre avec nous quand on rentrera au Paradis...
Tu n'avais pas envie de mettre en avant ton chef, parce que tu n'avais pas envie d'admettre qu'il était aussi important pour toi, bien plus que Lyra qu'il avait envoyé pour te distraire. Ca avait marché.
Mildred Knolastname
▿ Côté cœur :
▿ Hache
▿ Notes :
Dim 16 Juin 2024 - 14:29
fsih_off
(musicienne)
T'as eu peur, avoue ?
Tu devrais l'imprimer tant qu'à y être. Je doute tous les jours de ton soi-disant ''génie''.
Ouais c'est ça... Faut revoir ton humour, il est plus que douteux.
J'ai du mal à te croire... T'as l'air bien conscient de mon talent, tu pourrais garder des photos pour te rappeler que je suis meilleure que toi et que t'as encore des progrès à faire !
C'est une bonne idée. On a de quoi l'agrémenter normalement et comme ça on pourrait avoir de la visibilité sur ce qui circule...
Peut-être que si déjà t'annonçait officiellement que t'étais en couple ils se calmeraient?
Attends quoi.. T'es sérieux ? Mais si qui cette meuf qui nous espionne si c'est pas ta copine ? Le regard qui tue, ouais ça c'est clair qu'elle l'a. Si un regardait pouvait mitrailler, elle m'aurait déjà assassinée plein de fois...
Tentant, mais, je préfère garder les cadres pour les futurs disque d'or du groupe.
ça existe encore les disques d'or, pas vrai ?
C'est juste toi qui a pas le niveau pour suivre mon humour.
Pffff, heureusement que je buvais pas un café en lisant ce genre de connerie. Tu es né... genre... Mille ans trop tard pour me donner des leçons de musique. Encore moins de guitare.
Mais soit...
On règlera ça au prochain concert. Le public sera seul juge.
D'ailleurs pourquoi tu as autant de photo de guitare sur ton insta ? T'es batteuse.
Et hop, deuxième screen. Ouais, on a de quoi faire, j'ai plein de photos en réserve.
Comme celle-là.
Putain, que c'était bien !
Titre
Alors...
Déjà je suis quasi certain que ça calmera pas les fans. Ensuite, ça va juste me mettre un problème plus gros sur le dos quand Lute lira le message. Les fans, je peux ignorer. Lute, je la vois tout les jours et elle me fait déjà la gueule pour je-sais-pas-quoi. Donc... Merci, mais, non merci.
Mais, c'est bon, t'as posé ton truc de couple là. ça devrait les calmer. C'est le jour de la guimauve sur les réseaux, et j'suis pas au courant ?
Putain, passé six ans avec la même personne.
No comment.
Bah c'est Lute. Ma Danger tits. Ma lieutenante des exorcistes. Mon fidèle bras droit. La meilleure tueuse de Sinner (après moi) du Paradis. On se connait depuis une éternité. Littérallement. Sérieux, je t'ai jamais parlé d'elle ?
Accesoirement, je squatte chez elle.
Ouais, et tu devras faire gaffe à ton cul si elle se pointe un jour en concert. La dernière fois, a un concert solo, elle a fait valser une choriste et pietiner sa main à coup de talons.
Et tu pourras pas appeler la police. Parce que c'est ELLE, la police.
Je plaisante.
Elle viendra jamais à un concert.
Par chance, tu n'es pas assez imbu de ta personne pour faire ça. !
Ouais, je crois... Mais FSIH est tellement incroyable que si ça n'existait plus, il faudrait le réinventer juste pour nous !
Où ton humour qui mériterait d'être mis à jour
Il faut arrêter de te sentir menacer, c'est par parce qu'une fille est capable de te surpasser que tu es mauvais. T'es même pas mal dans ton genre Mais ok, ne soit pas juste déçu si j'ai plus de fan que toi !
Parce que j'en ai joué aussi et que les photos étaient pas mal. Sois pas trop jaloux, on est pas tous photogénique..
Incroyable ! La pyrotechnie ajoute vraiment un truc, hormis quarante mille degrés sur scène
Pourquoi elle te ferait la gueule pour ça? Ca rendrait service à tout le monde.
Ouais, six ans de mariage sois pas jaloux, toi aussi un jour tu te sentiras en harmonie avec quelqu'un. Quand t'auras fini d'être focaliser sur toi seul...
Attends, vous êtes pas ensemble ? Mais tu l'as connais depuis une éternité et t'habite avec elle ? Et après tu critiques six ans de mariage
C'est gentil, mais ne t'inquiète pas pour moi, je suis plutôt solide
Pourquoi elle ne viendrait pas ? Tu l'as invité au moins ?
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Notes :
My Best
Mar 18 Juin 2024 - 22:43
@fsih_off Mes prochaines dates ? Aucune idée, je ne sais pas quand le dieu du Rock va frapper ! Je suis plus dans l'impro tu vois donc où tu veux quand tu veux Et en général c'est plus les autres qui ont du mal à me suivre, je m'inquiète pas
Adam Firstman
▿ Côté cœur :
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”
"And now ?
with you too ?
▿ Notes :
Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free
Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven
Sam 17 Aoû 2024 - 18:51
Cette fois, il n'avait pas pu contenir suffisamment sa colère pour s'empêcher de poster deux commentaires rageurs qu'il supprima aussitôt après les avoir envoyés.
justicefromabove
Vous avez effacé un message
Bien !
Un trait en plus. Contente ?
Vous avez effacé un message
Parce que je suis Adam. Qui ne voudrait pas d'une photo de moi ?
Tu l'as encore ? C'est génial !
Ok, tu avais déjà la meilleure photo de moi. J'avais pas besoin d'en envoyer d'autres
Alleeezzzz, Lute, c'était drôle, non ? Je te laisse choisir le mien si tu veux
...
Attends... Quoi ?
Hein ?
Comment ça, on ne pourra pas prendre Lyra avec nous au Paradis ?
Pourquoi ? O_O
Si c'est à cause de ce que Sera pourrait en dire, t'inquiètes, j'ai un super plan.
Je planquerais Lyra dans mes ailes, le temps du trajet. Ni vu ni connu
Puis après, elle sera bien obligé de faire avec.
Comme souvent les colères d'Adam était aussi explosive que rapide, il ne tarda pas à laisser s'exprimer une joie enfantine sur la découverte du fond d'écran de Lute, et une perche tendue pour un retour à l'envoyeur. En revanche, la réflexion face à la photo de Lyra l'avait pris totalement au dépourvu. Il n'avait jamais réfléchi aux détails de leurs retours au Paradis, mais, il lui avait toujours semblé évident que le chaton serait du voyage. Bien sûr, sa maison au Paradis serait trop bruyante pour un chat, avec toutes les fêtes qu'il y faisait. Mais, peut-être qu'il pourrait la cacher dans un tiroir de son bureau au QG des exorcistes ? Lui aménager un petit espace ? Et comme, ça, Lute pourrait la voir aussi. Ah... Ça non plus, il n'y avait pas vraiment pensé. De retour au Paradis, chacun allait rentrer chez soi. Ce serait fini de se serrer dans cet appartement minuscule ! ...Ouais... Adam leva les yeux du téléphone pour contempler la pièce commune de l'appart, s'attardant tout particulièrement sur les signes où l'organisation quasi-militaire de Lute entrait en collision avec sa propension au désordre, dans une espèce d'harmonie étrange. Ouais... Ce serait fini tout ça... Tant mieux, non ? Alors pourquoi n'éprouvait-il aucune joie en s'imaginant retrouver sa maison là-haut ? Voir de carrément sentir un goût amer lui envahir la bouche ? Comme d'habitude, il étouffa ce sentiment et préféra se concentrer sur les autres messages reçus. Si on lui avait dit qu'un jour, des textos de Millie le tirerait de ses idées noires, il en aurait bien rigolé !
ohmillie
C'est juste que je n'ai pas une place infinie sur mon mur, et des disques d'or restent plus important que d'avoir raison sur toi.🤭
putain, on est d'accord sur quelque chose ! 🤯 Il doit geler en Enfer !
Je parlais qu'on était d'accord pour les disques d'or, hein, pas concernant la remarque sur mon niveau d'humour è_é
Je ne me sens absolument pas menacé. Et personne ne peut me surpasser. Surtout par une meuf.
Cela dit. Je screen le 'pas mal dans mon genre'.
ça commence à faire beaucoup de compliments, dis donc. Tu as trop bu ? C'est un code secret pour signaler que tu as été kidnappée ?
Ouais, ouais, on verra pour le nombre de fans.
Choisis tes armes : Battle sur le même morceau ou on chante une chanson chacun ? Applaudimètre pour juger.
"Tu en as joué" je note l'utilisation du passé.
Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis HYPER photogénique. La preuve sur la photo dans ton profil
Ouais, il était génial ce concert. Faudra juste prévoir de la crème solaire indice 2000 pour la prochaine édition
"ça rendrait service à tout le monde" parle pour toi ! Comment je ferais pour draguer si on me croit casé, hein ? è_é
Etre en harmonie avec quelqu'un, je connais. Rien à voir avec le mariage.
J'ai été marié.
Deux fois !
Pire moment de ma vie.
Les deux fois !
Alors tu laisses Lute en dehors de ces conneries !
Pourquoi tu poses la question ? Tu tiens tellement que ça à ce qu'elle monte te botter le cul sur scène ?
Putain, je serais prêt à payer pour voir ça
Bah oui, je mets le flyer des concerts sur la porte du frigo.
A chaque putain de fois.
J'peux pas faire plus clair.
Il retirait ce qu'il venait de penser ! Finalement, Millie restait Millie et ne l'aidait pas du tout. Non, mais, entre Lute qui balance qu'ils allaient devoir abandonner Lyra et Millie qui lui fait de leçon de couple (alors que Lute et lui n'étaient pas en couple !!!)... C'était toujours comme ça sur ce réseau de merde ou bien il avait le droit à une séance spéciale bienvenue ? En recevant une nouvelle notification, il eut le réflexe de rouvrir la conversation avec Lute, pensant que c'était elle, puis de constater qu'il s'agissait d'une réponse sur la page du groupe. Ah, il passait tellement de temps dans la partie 'messages privés' qu'il en avait presque oublié l'existence de la page en elle-même. Au moins, là, il pouvait répondre sans risquer la prise de tête.
@petitlapin Ok, le rockeur en herbe (rapport à ton pseudo, t'as saisi ?), j'approuve ton style. Attends-toi à me voir débouler dans tes messages privés de manière totalement aléatoire un de ces quatre.Par contre... T'as intérêt à être à la hauteur de la confiance que t'as dans ton jeu. Me hype pas pour finir en pétard mouillé
▿ Notes :
My Best
Mar 20 Aoû 2024 - 19:28
@fsih_off T'inquiète c'est sympa l'herbe ( plus à fumer qu'à manger quand même, mais t'as raison, j'aime les grosses carottes )
Bwarf t'inquiète, je suis pas trop fan de l'eau, au pire on fera un concours de tee-shirt mouillé
fsih_off
Hey mon p'tit loulou !!!
Votre altesse
Mais où, quand et dans la position que tu veux
Aaaaah pardon tu parlais Rock... où, quand et dans la position que tu veux Je connais un endroit où on peut faire des concerts improvisés si tu veux, on commence à me connaitre ils ont l'habitude, ou alors on fait ça sur la plage autour d'un feu de camp tel des sauvageons
Adam Alvaro
▿ Ton univers : Jane the virgin
▿ Date de naissance : 30/08/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Dessinateur de BD
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
( dessin de Deidei )
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Barbe-noire
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Theodore Sr. / Ayame / Cody
▿ Messages : 133
▿ Points : 471
▿ Date d'inscription : 18/04/2024
Mer 21 Aoû 2024 - 19:54
theworldofadam vous a suivi.
Contenu sponsorisé
@fsih_off | Instagram
Page 1 sur 1