Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou miss me my best - Aidan & Johnny
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

You miss me my best - Aidan & Johnny

Aidan Hearst

Aidan Hearst

You miss me my best - Aidan & Johnny Fasa
▿ Ton univers : Final Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Chess ( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : You miss me my best - Aidan & Johnny Sgyq

You miss me my best - Aidan & Johnny Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

You miss me my best - Aidan & Johnny Makeit11

You miss me my best - Aidan & Johnny Makeit12

Jeu 16 Mai - 17:18

Hello My Best,

Tu sais dernièrement, je me suis dit que ça manquait les lettres. Les vraies lettres où tu étales tes sentiments, où tu dis à la personne qui t'est chère à quel point elle est importante dans ta vie.

On n'a pas vraiment eu l'occasion de parler longuement des choses vraiment importantes, parce qu'on était occupés à autre chose, parce qu'on n'est pas non plus du genre à s'étaler sur ce genre de choses, mais avec le recul... je ne sais pas comment l'expliquer. Tu comptes plus pour moi que ce que j'essayais de me faire croire.

J'ai perdu ma seule famille avant d'arriver ici, je sais que je ne les retrouverai jamais, j'étais perdu dans ce monde en faisant croire que je savais parfaitement où j'allais, je me laissais dépérir en laissant imaginer que tout allait bien et que j'étais juste comme ça. Abrutis par l'alcool et la drogue, comme si rien n'avait plus la moindre importance.

Et puis tu m'as trouvé derrière ce buisson, je suis pas le genre à penser de rencontre prédestiné, mais c'est comme si c'était écris quelque part, comme si on était fait pour se rencontrer, tout est si facile et simple avec toi. J'aime notre rencontre, il est celui qui me laisse le plus beau souvenir depuis mon arrivée dans ce monde, depuis que je n'ai plus rien ni personne. Que je n'avais plus rien ni personne, parce que tu es là maintenant.

Tu es la personne la plus importante dans ma vie actuelle, je ne pense pas avoir la prétention de l'être aussi pour toi, avec toutes ces personnes que tu as dans ta vie, en faire partie me suffit déjà. Tu es mon ancre dans ce monde, celui qui me fait sentir vivant, que je ne suis pas rien. Je ne savais même pas que j'avais ce genre de peur.

Je suis désolé, my best, je traverse une passe difficile et je n'ai pas les idées forcément claires. Je voulais juste te dire à quel point tu comptes pour moi et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de refaire la fête ensemble. ( Ou plus que la fête, tu sais )

à bientôt mon Jojo, Aidan

You miss me my best - Aidan & Johnny 200w.gif?cid=6c09b952rwh7xcls0kj02e5xnhbsk394iaaihcn2bq2qq2oa&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t14367-aidan-le-coeur-a-ses-raisons#331503 https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Johnny Storm

Johnny Storm

You miss me my best - Aidan & Johnny CXu8UkWE_o
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Dacre Montgomery.
▿ Copyright : Mady by KLM (avatar, moodboard 1, signature & gifs) & Darness (moodboard 2).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Piers Nivans.
▿ Messages : 524
▿ Points : 1681
▿ Date d'inscription : 18/04/2024
▿ Notes :
You miss me my best - Aidan & Johnny MzsxHKaM_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Adam
Jackson (FB)
Aidan
Ander

RPs prévus :
▿ Toi ?

You miss me my best - Aidan & Johnny GGnigJJ3_o

You miss me my best - Aidan & Johnny Beige_11

Lun 20 Mai - 12:17

Cher Aidan,

Je ne m’attendais clairement pas à recevoir une lettre, mais en voyant qu’elle venait de toi, j’avoue que ça m’a arraché un sourire. Fut un temps où j’en écrivais pas mal, surtout quand tes amis ne sont pas dans le même univers que toi, mais depuis mon arrivée ici j’ai tout bonnement arrêté puisque tout le monde passe par les réseaux ou les appels et messages, donc pourquoi s’embêter ?

Cependant, en lisant ta lettre, je me rends compte que tu écris aussi bien que tu n’embrasses, oops, je ne devrais peut-être pas dire ça ici ? Comme tu le dis, je n’aurais pas cru pouvoir trouver quelqu’un, ici, en débarquant, séparé de ma famille et mes proches et pourtant tu as été l’une de mes premières missions et quelle mission ! Je m’en souviens comme si c’était hier et je crois que c’est grâce à cet « incident » qu’on s’est lié l’un à l’autre à jamais.

C’est cucul à souhait mais tu es mon best en absolument tout. Je ne pense pas que je me pardonnerais s’il venait à t’arriver quelque chose alors t’as intérêt à faire gaffe à ton cul, sinon je te ranime pour te re-tuer moi-même, pigé ?

J’ai hâte de pouvoir revenir profiter de ta présence, entendre ton rire et sentir tes bras m’enlacer dans nos câlins qui font du bien. J’t’aime mon tatoué favori et j’espère que tu profites de ta vie comme tu sais si bien le faire…

A bientôt, ton best, Johnny 🔥

gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.

https://madworld.forumactif.com/t13634-johnny-live-fast-die-young-and-have-a-good-looking-corpse https://madworld.forumactif.com/t13686-johnny-only-one-of-us-gets-to-be-the-hothead-around-here
Aidan Hearst

Aidan Hearst

You miss me my best - Aidan & Johnny Fasa
▿ Ton univers : Final Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : ( anciennement Coach Sportif ) Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cœur brisé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Chess ( avatar )
▿ Disponibilités rp : Beaucoup de rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : You miss me my best - Aidan & Johnny Sgyq

You miss me my best - Aidan & Johnny Jg5o My Best

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

You miss me my best - Aidan & Johnny Makeit11

You miss me my best - Aidan & Johnny Makeit12

Mer 22 Mai - 1:10

Mon très cher ami,

Je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes, ça me fait clairement plaisir, si je t'ai arraché un sourire, je crois que tu m'as presque fait pleurer. J'ai jamais été un mec bien... sympa, oui, mais pas bien. J'avais jamais aimé personne avant, j'étais apprécié de tout le monde, mais je ne comptais pas vraiment, et ça m'allait, de ne pas créer de lien. Je n'avais pas réalisé à quel point les sentiments pouvaient être importants et pouvaient blesser les autres, je pensais qu'à moi. Alors savoir que tu m'aimes, que je compte vraiment pour toi, autant que tu comptes pour moi... ça me fait quelque chose.

J'ai jamais été un grand sentimental, il n'y a que toi pour me mettre dans cet état. J'aime bien t'écrire, ça fait plus vrai, plus important, les réseaux, les sms... ça n'a pas de valeurs, tout comme les gens, la plupart sont faux, se cachent derrière des mensonges. Tu savais que j'étais nul pour mentir ? Parce que j'ai jamais compris l'intérêt. Il y a juste une fois où je me suis retrouvé dans une position délicate parce que je me suis rendu compte que je m'étais tapé le fiancé d'un pote. ça m'a foutu mal, je l'avoue, mais à l'époque ils étaient pas ensemble ! Enfin, j'ai pas osé lui dire. Mais j'aime pas mentir, c'est un truc qui me répugne. C'est pas pour autant que je m'attends à ce que les autres soient honnêtes, c'est surfais ce genre de choses, même si je laisse penser que je suis juste un grand naïf qui se laisse avoir.

T'inquiète, je prévois pas de disparaitre de sitôt, il y en a qui ont essayé... et je suis toujours là malgré tout, débout ( enfin non, je suis assis là ), le cœur en morceau, mais pas prés à abandonner, surtout que je sais que tu es là. Je sais que je compte pour au moins une personne et j'en demande pas plus.

Et puis tu ne sais pas mentir non plus, je sais très bien que tu seras incapable de me re-tuer, tu préfèrerais me garder rien que pour toi, non ?

Quand tu veux, je te ferais des gros câlins mon pompier sexy, tu me manques et je t'aime moi aussi, t'es mon premier véritable ami, et je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré.

Des bisous mon best, Aidan You miss me my best - Aidan & Johnny 1f49c

https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t14367-aidan-le-coeur-a-ses-raisons#331503 https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i

Contenu sponsorisé

You miss me my best - Aidan & Johnny
Page 1 sur 1