▿ âge : 36 ans. ▿ date de naissance : 28 Mars 1988. ▿ métier : Ecrivain. ▿ statut civil : Au choix. ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ▿ traits de caractère : Gentil, Calme, Posé, Possède un grand cœur, Possède un fort caractère, Sait se remettre en question, Bienveillant, Se jette un peu trop dans le danger, Pense aux autres en premier, accorde une grande importance à la famille. ▿ date d'arrivée : Au choix (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024) ▿ groupe : Séries. ▿ son univers : One Tree Hill (Les Frères Scott).
▿ avatar : Chad Michael Murray. ▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire
Lucas Eugene Scott est né le 28 mars 1988, il est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombée enceinte au lycée mais Dan l'a ensuite quittée pour Deb. Karen a donc élevé seule son fils. C'est Keith Scott, l'oncle de Lucas et le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas.
Lucas joue au basket près du fleuve avec Skills et les autres. A la demande de Keith, Whitney Duram propose a Lucas d'intégré l'équipe de basket, "Les Ravens". Il refuse dans un premier temps puis après avoir battu Nathan au basket, il accepte. Nathan fera tout pour qu'il quitte l'équipe lui mettant des battons dans les roues. En plus , le fait que Lucas s'intéresse a Peyton Sawyer, la petite amie de Nathan, n'arrange rien. Puis Nathan décide de le laisser tranquille car sinon Haley ne lui donne plus de cours. Puis vers la fin de la saison, Nathan et Lucas seront en bon terme. Coté cœur, après que Nathan et Peyton ont rompus, il tente sa chance avec elle mais la jeune fille n'avait pas les mêmes intentions que lui. Puis peu a peu, il se rapprochera de Brooke Davis et ils finiront par se mettre ensemble. Mais il la trompera avec Peyton, en le découvrant elle ne voudra plus le voir. Triste après avoir perdu Brooke, il ira se consoler en couchant avec Nikki. Après avoir entendu cette rumeur, Peyton ne voudra plus le voir non plus. Heureusement, il peut compter sur sa meilleure amie Haley. Mais il quittera Tree Hill avec Keith.
Lucas est de retour à Tree Hill. Comme pleins d'autres, au départ, il avait du mal a accepter le mariage de Nathan et Haley. Dans ses relations, Lucas aura une relation avec Anna mais leur histoire ne durera pas car il ce rendra compte qu'il aime toujours Brooke. Il sera d'ailleurs jaloux de son nouveau petit ami Félix, le frère d'Anna. Et dans le dernier épisode, avant que Brooke part , il l'embrasse et lui déclare sa flamme, elle partira tout de même les larmes aux yeux.
Brooke et Lucas décident d'avoir des rapports non-exclusifs. Il utilise Rachel pour rendre Brooke jalouse. Keith décide d'adopter Lucas après s'être fiancé à Karen. Finalement, avant d'avoir rempli les papiers d'adoption, Keith est tué par Dan au cours d'une prise d'otages au lycée de Tree Hill. Durant la prise d'otages, Peyton, gravement blessée à la jambe, embrasse Lucas. Suite à la mort de Keith, Lucas annonce sa maladie de cœur à son entourage. Lors du renouvellement de vœux de Nathan et d'Haley, Brooke apprend que Lucas a embrassé Peyton lors de la prise d'otages et décide de le quitter. Karen annonce à son fils qu'elle est enceinte de Keith.
Lucas annonce à sa mère qu'il souhaite faire des études de littérature. Il essaye de reconquérir Brooke mais finalement sort avec Peyton, de manière exclusive, et les deux amoureux sont bien décidés à être heureux ensemble. De plus, il gagne avec Nathan et Skills le championnat d'état de basketball avec les Ravens. Il découvre aussi que c'est Dan qui a tué son oncle et veut le venger en le tuant. Alors qu'il menace son père avec un pistolet, sa mère enceinte s'évanouit et Lucas ne tue donc pas Dan. Sa mère met au monde sa petite soeur, Lily et il devient également tonton d'un petit Jamie, le fils de Nathan et Haley.
Quatre ans plus tard, Lucas est devenu écrivain. Son premier roman, racontant son adolescence à Tree Hill, a été un best-seller, mais il est maintenant en manque d'inspiration pour son second livre. Il rentre à Tree Hill avec son éditrice et nouvelle petite amie : Lindsey. Il entraîne les nouveaux Ravens avec Skills. On apprend dans l'épisode 5, qu'il a demandé Peyton en mariage juste avant de rencontrer Lindsey, mais qu'elle a refusé. Il finit finalement par écrire son second roman, intitulé "The Comet". Il demande Lindsey en mariage, mais lors de la cérémonie Lindsey comprend pourquoi le second livre de Lucas s'appelle "The Comet" (la Comète est la marque de la voiture de Peyton et c'est grâce à une panne de cette voiture que Lucas a parlé à Peyton pour la première fois). Lindsey quitte Lucas devant l'autel car elle est persuadée que Lucas aime toujours Peyton. Lucas doit choisir la femme de sa vie. À la fin de la saison, il appelle celle-ci depuis l'aéroport et la demande en mariage. La saison se termine avec Brooke, Lindsey et Peyton répondant à l'appel de Lucas ne sachant pas qui il va choisir.
On ne voit la personne qu'il a choisi qu'au début de la saison 6. Il s'agit de Peyton avec qui Lucas s'envole à Las Vegas pour se marier. Finalement, Lucas décide qu'il veut une cérémonie de mariage réunissant tous leurs amis. A leur retour, Peyton emménage avec Lucas dans la maison de Karen. Professionnellement, "The Comet" n'est pas du tout un succès. Cependant, "An Unkindness of Ravens" intéresse un producteur de cinéma, Julian Baker, qui veut adapter le livre en film. Lucas hésite un moment puis se laisse convaincre. Malgré quelques divergences de points de vue avec Julian (notamment lorsqu'il apprend que Julian et Peyton sortaient ensemble à Los Angeles), il en écrit le scénario et participe au casting. Finalement, le film ne se fait pas à cause de problèmes financiers. Peyton lui annonce qu'elle est enceinte au cours de la saison, ce qui rend Lucas fou de joie. Cependant, il se demande s'il sera un bon père. Tout se complique quand la grossesse de Peyton est sujette à des complications qui pourraient lui coûter la vie. Lucas lui demande alors de mettre un terme à sa grossesse, car il ne veut pas la perdre. Mais en sentant les coups de pied du bébé, il se rend compte qu'il aime déjà cet enfant. Ils se marient donc devant leurs amis, puis, après quelques complications, Peyton accouche d'une petite fille prénommée Sawyer Brooke. Ils décident ensuite de partir tout les trois dans une autre ville.
Lucas retourne à Tree Hill, pour venir en aide à sa meilleure amie et à son frère qui a disparu. Il repartira en emportant Lydia et Jamie afin de s'occuper d'eux pendant qu'Haley recherche activement Nathan avec l'aide de son père.
Nathan Scott ▿ (Demi-frère) :
+ Entre Nathan et Lucas, ça n'a pas toujours été tout rose. Au tout début, Nathan le détestait parce qu'il le pensait responsable des problèmes dans sa famille, alors qu'il n'y avait pas que ça. Le fait qu'il se soit rapproché de la meilleure amie de Lucas, Haley (pour une mauvaise raison au départ) a fait qu'ils ont commencé à plus se fréquenter et ils se voyaient également au basket. Après s'être enfin accepté, ils vont une nouvelle fois se disputer concernant leur père et ne plus se parler pendant un temps avant de se réconcilier une nouvelle fois. A partir de là ils vont devenir plus proches tel des frères et vont se soutenir l'un l'autre tout du long de leurs histoires. Leur relation a plutôt bien évoluée, Lucas deviendra le parrain de Jamie.
Haley James Scott ▿ (Meilleure amie) :
+ Haley est la meilleure amie de Lucas depuis un moment déjà, ils se connaissent depuis l'enfance. Ils ont vécus plein de choses ensemble, Lucas est un peu comme un frère pour Haley (qui en a déjà plein, pourtant, des frères et sœurs). Désormais, ils font même partie de la même famille. Haley étant mariée à Nathan, faisant d'elle la belle-sœur de Lucas.
Peyton Sawyer ▿ (Femme) :
+ Miss Sawyer, la seule l'unique ? En tous les cas, tu as toujours été accroché à elle, d'une manière ou d'une autre. Et malgré le temps, malgré les mauvais choix, malgré les éloignement, elle reste l'unique, la mère de son enfant. (à voir quelle timeline tu choisis de prendre). Peyton, elle ne se souvient pas du mariage, du bébé et du happy end, parce qu'elle n'a que l'image de toi sur le point de te marier avec Lindsey, alors elle doute de tes sentiments à son égard et que peut-être les retrouvailles peuvent être passionnément compliqué, à voir...
Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Hello you Déjà merci de t'intéresser à mon petit scénario En soit tout ce qui est noté est non négociable, le nom & prénom du perso, son avatar, son histoire avant son arrivée dans ce monde, c'est ainsi dans la série ^^ Après son arrivée sur Mad, libre à toi de faire ce que tu souhaites. Lucas est l'un de mes persos préférés des Frères Scott, j'avoue que je les aimes presque tout Et puis j'adore leur lien avec Nathan même si ça été chaotique au début de la série, elle a évoluée en bien et j'aime beaucoup le fait qu'ils sont présent l'un pour l'autre Pareil le lien avec Haley est très fort et très important Et bien sur c'est la même chose pour Peyton
Niveau présence, l'irl avant tout mais je n'aimerai pas de membre fantôme pour Lucas. Mais le plus important c'est que tu t'amuses Les joueuses de Haley, Peyton et moi même avons hâte que tu nous rejoignes des bisous
Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Dernière édition par Nathan Scott le Ven 20 Sep - 21:53, édité 1 fois
Lucas Scott
▿ Ton univers : Les Frères Scott ! (Meilleure série du monde, sisi !).
▿ Date de naissance : 28/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Écrivain.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
« Peyton Elizabeth Sawyer, la seule que mon coeur aime réellement ! ♡ »
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dally - Camille.
▿ Avatar : Chad Michael Murray.
▿ Copyright : Avatar by me !
▿ Disponibilités rp : Dès que je le peux !
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun pour l'instant.
▿ Messages : 70
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 20/09/2024
Ven 20 Sep - 21:02
Pssht, devine qui c'est ? Le meilleur des grand-frère ! Mouhaha ! (Bah de base j'étais venue joué un autre perso, mais je ne peux pas laisser Lucas libre, car OTH c'est la meilleure série du monde ! ).
Nathan Scott
▿ Ton univers : One Tree Hill
▿ Date de naissance : 15/08/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien basketteur professionnel, il est devenu agent sportif
Pssht, devine qui c'est ? Le meilleur des grand-frère ! Mouhaha ! (Bah de base j'étais venue joué un autre perso, mais je ne peux pas laisser Lucas libre, car OTH c'est la meilleure série du monde ! ).
Hey ! Le meilleur des grands frères Trop contente que tu le prennes !! Et bien sûr que c’est la meilleure série