Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto

Aller en bas
Auteur
Message
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : (M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 154
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : (M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto 1710124032-hinata
(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto K434
(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto Egjg
(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: (M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto   (M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto EmptyJeu 2 Nov - 17:34



Hiashi Hyûga

Son personnage

▿ âge : 41 ans
▿ date de naissance : 8 janvier dans son monde, mais sur MAD c'est le 8 mars 1982
▿ métier : Au choix (PDG, gérant, patron...)
▿ statut civil : Marié
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Strict - Sérieux - Clément - Doux
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Naruto

▿ avatar : Au choix, mais pour rester cohérent avec la famille Hyûga, un FC asiatique absolument.
▿ acceptez-vous la concurrence ? non
Son histoire

Hiashi est né quelques minutes avant son frère jumeau qui s'appelle Hizashi. Suite à cela, il est le chef du clan Hyûga de la branche principale tandis que son frérot, un membre de la Bunke. La relation entre les deux frères devient de plus en plus tendue suite à la naissance de leur enfant. Hiashi a eu deux filles, Hinata et Hanabi quant à Hizashi, il a eu un fils qui s'appelle Neji. C'est d'ailleurs Hiashi qui apposa la marque de la Bunke sur le front de son neveu.

Lorsque sa fille Hinata fut enlevée, Hiashi la sauva et tua son kidnappeur qui n'était autre que l'ambassadeur de Kumo avec qui il avait signé un traité. Suite à cela, Kumo voulu la tête de ce dernier en guise de réparation et c'est son jumeau qui se sacrifia. À la demande de Hizashi, il s'occupa de son neveu Neji à qui il devra expliquer les décisions de son père.

Le chef des Hyûga entraîna sa fille aînée, Hinata puisqu'elle est l'héritière du clan. Cependant, ce dernier voit que celle-ci manque de confiance en elle et la confia à Kurenaï Yuhi. Hiashi entraîna donc Hanabi qui selon lui, a plus de potentiel que sa grande sœur. Lors de l'examen chunin, il assiste au combat de Neji et Naruto en compagnie de Hanabi. C'est après celui-ci qu'il révéla à son neveu la vérité sur Hizashi.

Lors des invasions au village caché de Konaha, l'homme a toujours participé au combat et a demandé une protection pour sa fille, Hinata. Durant la quatrième grande guerre ninja, Hiashi fait partie de la 1ʳᵉ division et se retrouva à combattre son jumeau qui a été réincarné.
Hinata Hyûga ▿ (Fille) :

On ne peut pas dire qu'il est fière de sa fille lorsqu'elle était petite puisqu'il abandonna son entraînement pour celui de sa sœur, Hanabi. Au fil du temps, il a vu que celle-ci devenait de plus en plus forte et que peut-être, il l'a jugé beaucoup trop vite. Cela ne l'empêcha pas de laisser sa cadette en héritière de son clan. Comment leur retrouvaille se passeront ? Seul l'avenir le dira...

Hanabi Hyûga▿ (fille) :

Par le passé, c'est son père qui l'a entraînée puisqu'elle deviendra l'héritière du clan. Il l'a toujours privilégiée à Hinata qu'il a complètement laissé de côté. À ce jour, c'est elle qui est la chef du clan et essaye de ménager son père notamment lorsqu'il veut se battre contre Boruto, Hanabi le fait à sa place.

Neji Hyûga▿ (Neveu) :

Neji ne fait pas partie de la branche principale et pourtant, cela n’a pas empêché son oncle de le prendre sous son aile à la mort du père de ce dernier. Neji s’est toujours montré très respectueux envers son oncle qui lui a inculqué beaucoup de choses, qui a perpétué les entraînements familiaux. Vient même un moment où l'on disait de lui qu’il ferait un meilleur candidat pour devenir le prochain chef de famille. Hiashi a toujours caché à son neveu la vérité entourant la mort de son jumeau, par peur de sa réaction, mais avant tout à cause de son jeune âge. La mort de Neji l’a sans doute profondément marqué, sûrement ne le montre-t-il pas à son entourage, mais comment va-t-il réagir lorsqu’il se retrouvera à nouveau face à son cher neveu ? celui qu’il considérait comme un fils ?

Hizashi Hyûga▿ (Frère jumeau) :

Les deux frères ont toujours eu une relation assez particulière, ils n'ont jamais été vraiment d'accord sur les décisions, mais ils demeuraient très proches. Bien qu'ils soient nés Jumeaux, c'est sans contredire Hizashi qui hérita du titre du chef de clan, donc de la branche principale, ce qui fait de Hiashi celui de la branche secondaire. Il n'a pas hésité un seul instant à se sacrifier afin de protégé Hinata contre les ninjas de Kumo, laissant derrière lui son fils unique. On peut dire qu'il aimait profondément son frère et le clan, malgré son statut de servitude de l'oiseau en cage. Sa perte a laissé un profond vide qui commence à peine à se refermer.

Naruto Uzumaki▿ (Beau-fils) :

Naruto a toujours respecté son beau-père au point de le vouvoyer. Le lien sera à peaufiner entre les joueurs.

Boruto Uzumaki▿ (Petit-fils) :

A la demande du joueur, le lien sera à voir avec lui

Himawari Uzumaki▿ (Petit-fille) :

Himawari a toujours été très proche de son grand-père, probablement parce qu'elle ne connaît que lui actuellement. Elle est toujours très excitée à aller le voir étant donnée que ce n'est pas très souvent.


Dernière édition par Hinata Hyûga le Ven 3 Nov - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga

(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto C7su
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 27/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : A baker street avenue où elle vit dans un appartement avec sa sœur Hanabi
▿ Côté cœur : (M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto M81m

"Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin."

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ 32 Poings du Hakke
▿ 64 poings du Hakke
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 154
▿ Points : 207
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : (M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto 1710124032-hinata
(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto K434
(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto Aa586f43a48e6ede525ce9a454db96b4
(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto Egjg
(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto 152fe33404e2e83f721da7b90ff0e7db39c08449
(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto Main-qimg-a1b1afd6eb043a3faa96992832176e0f

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Neji - Anne - Asuma

Mes RP terminés :

Edward

Mes RP abandonnés :

Hope - Naruto - Meliodas - Bumblebee - Naruto

MessageSujet: Re: (M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto   (M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto EmptyJeu 2 Nov - 17:36



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto 1441063383  

Sache que l'avatar est au choix certes, mais le faceclaim doit être asiatique pour rester cohérent avec la famille Hyûga

Concernant l'histoire, il a vu la lune rouge durant la quatrième grande guerre, si possible après le combat contre son jumeau ou bien dans Boruto .

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9838-hinata-hyuga-je-nabandonnerai-pas-sous-les-yeux-de-celui-que-jadmire-alors-quil-me-regarde-enfin#225305 https://madworld.forumactif.com/t9871-hinata-hyuga-liens#226198 https://madworld.forumactif.com/t9872-hinata-hyuga-rp#226199
 
(M) HIASHI HYÛGA ★ Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: