▿ Métier : Neji fut autrefois un ancien Jonin et Ninja de Konoha, maintenant il travail dans une Armurerie et offre ses service de sensei en Art Martiaux (il se spécialise dans les arts Ninja)
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement modeste
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ Jûken
▿ 64 poings du Hakke
Les apparences sont parfois trompeuse... mais pas se regard familier
Rare sont les moments qu’il pouvait passé hors de ces lieux, encore moins lorsqu’il était question de ternir la boutique en fin de journée. Cela ne posait aucun problème à Neji qui avait l’habitude de se retrouver jour et nuit dans une mission quelconque. Il avait fini par s’habituer à cette nouvelle vie, rien de tout cela ne lui rappelait son ancienne vie, toutefois il savait que les chances d’y retourner étaient presque nulles. Neji avait parfaitement conscience des conséquences, qu’une fois qu’il pourrait repartir dans son monde, ce ne serait certainement pas en tant que vivant. Alors il vivait pleinement son quotidien, il le vivait comme il le pouvait, il faisait de son mieux pour éviter une mort certaine.
C’était une de ses soirées un peu trop tranquille selon le hyuga, qui était assez fou pour vouloir passer son temps à une heure pareille. Pourtant, c’était une occasion pour lui de profiter un peu de la tranquillité des lieux, Neji s’occupait des locaux. Remplir la paperasse ne faisait pas partie des tâches qu’il avait à faire pour les heures à venir, ont lui avait expliqué qu’il ne serait pas seul employé à l’armurerie. Depuis un moment, Neji ressentait ses forces et ses aptitudes revenir, de manière plus graduelle, il ne se sentait plus aussi marginal et faible qu’à son arrivée. Le hyuga avait fini par se rendre dans l’un des endroits calme du bâtiment, il ressentait le besoin de faire une pause. Alors pourquoi pas se dégourdir un peu ses membres? Puisqu’il n’avait pas retrouvé son sceau de l’oiseau en cage, le hyuga pouvait se permettre de traîner en ville sans son bandeau frontal. Certes, il ne se trouvait plus à Konoha, mais à ses yeux, cela avait une signification particulière. Neji entreprit de bouger lentement, de manière bien particulière et comme on lui avait enseigné au sein du clan. Pour le moment, il était tranquille, personne ne serait là pour l'arrêter ni le déranger, alors il continua un moment. .
La journée avait été très chargée et j’avais couru dans tous les sens. Ça faisait que quelques mois que je travaillais comme vendeuse au stand de tir et c’était une première pour moi ce genre de jour. Elle était loin d’être finie malheureusement et tout le monde était déjà parti du moins c’est ce que je croyais. Je terminais de compter la caisse comme le gérant me l’a demandé.
Tout était calme, peut-être même un peu trop à mon gout pour un début de soirée et je n’aimais pas trop cela. Je n’avais toujours pas eu une manifestation de mes pouvoirs depuis mon arrivée sur cette île et je n’avais retrouvé des ninja de Konoha en quatre ans, se pourrait-il que je sois la seule à être ici ? Telle est la question que je me posais depuis quelque temps. Je ne savais pas que les choses allèrent changer aujourd’hui juste après avoir entendu un bruit.
- Q-Qui est là ? Demandai-je, méfiante.
Je pris tout de même une arme à feu pour me défendre même si je savais pas comment m’en servir.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Dernière édition par Tenten Konohama le Mer 27 Nov - 19:40, édité 3 fois
Neji Hyuga
▿ Ton univers : Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 03/07/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Neji fut autrefois un ancien Jonin et Ninja de Konoha, maintenant il travail dans une Armurerie et offre ses service de sensei en Art Martiaux (il se spécialise dans les arts Ninja)
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement modeste
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ Jûken
▿ 64 poings du Hakke
Les apparences sont parfois trompeuse... mais pas se regard familier
Neji avait l’habitude d’entretenir ses journées chargées, il avait l’habitude de bouger dans tous les sens du terme, alors la tranquillité des lieux ne lui plaisait pas particulièrement. Parfois il avait un moment de répit, mais le rythme revenait bien vite à la charge, alors il ne pouvait se permettre un relâchement. Le travail comportait son lot de responsabilités, il y avait des moment si calme qu’il lui était impossible pour lui de rester figé dans son coin. L’armurerie ainsi que son stand de tir avaient aussi leur période de calme, sans avoir des visages familiers ni une clientèle qui affluait dans son sens. Le Ninja pouvait ainsi se permettre un peu de relâchement, il avait en quelque sorte la possibilité de laisser libre cours à ses habiletés. Dès les premiers jours, il pouvait se permettre de s'entraîner sans pour autant déranger les gens qui l'entouraient. Au finale, ses entraînements avaient fait écho et c’était devenu une routine, parfois il avait un leger public qui acclamait ses habiletés et ses aptitudes, ce qui ne changeait pas ses habitudes.
Ce soir ne dérogeait pas à la règle, Neji se retrouvait seul pour son travail, dans son coin bien à lui, sans déranger quiconque. Mais pour la peine, il s’était mis à l'entraînement, n’ayant aucun client pendant un si long quart de travail, puisqu’à l’heure actuelle, les gens ne venaient pas pour quoi que ce soit aussi tard. Neji était si profondément concentré qu’il ne se rendit pas compte de ce qu’il faisait, encore moins qu’il y avait avec lui une autre personne à présenter. Si au départ, Neji n’avait pas reconnu cette voix, il avait finalement eu le privilège de voir l’une de ses techniques favorites revenir soudainement. Ses multiples mouvements au niveau de ses paume de mains, le Juken, parvient à fracasser un court moment le mannequin qui se trouvait devant lui.
“Byakugan!”
dit-il alors que des pas se rapprochaient rapidement dans sa direction, son regard lui permit de constater l’identité de la personne sans pour autant percevoir le moindre chakra ou pouvoir quelconque.
“Tenten c’est toi?”
Malgré l’absence de pouvoir, Neji pouvait rapidement discerner la présence de sa camarade, voyant finalement sa silhouette se rapprocher, il en oublia même de désactiver son byakugan. À ses yeux, Neji avait assez de force pour maintenir son Dojutsu en place pendant de longue période sans s’épuiser.
“Je.. je suis navré, je m’entrainais et je… j’ai pas pu jauger ma puissance.”
Je ne savais pas si c’était une bonne idée finalement d’être restée suite au bruit que je venais d’entendre. Je pointai l’arme droit devant moi, prête à réagir en cas d’agression et avançant prudemment. Je finis par m’arrêter net en entendant mon prénom d’une voix étrangement familière, on dirait celle de Neji Hyûga.
Je devais rêver, car c’était impossible puisque ce dernier est mort. Comment pourrai-je pas m’en souvenir étant donné que c’est la dernière chose qui s’est produite avant que je ne sois sur cette île.
- N-Neji ? C-Comment… Est-ce réel ?
Alors que l’homme s’approchait de moi, je laissai mon arme pointer dans sa direction. Je suis méfiante, est-ce un piège ou bien une illusion. Je le regardai droit dans les yeux, il avait le Byakugan d’activer que seul un Hyûga est capable de faire. Je baissai alors mon arme alors que Neji s’excusa pour le bruit qu’il avait fait.
- Ce n’est pas grave Neji, mais que fais-tu ici à cette heure ? Le stand de tir est fermé. Je suis tellement contente de te revoir en tout cas !
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Dernière édition par Tenten Konohama le Mer 27 Nov - 19:41, édité 1 fois
Neji Hyuga
▿ Ton univers : Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 03/07/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Neji fut autrefois un ancien Jonin et Ninja de Konoha, maintenant il travail dans une Armurerie et offre ses service de sensei en Art Martiaux (il se spécialise dans les arts Ninja)
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement modeste
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ Jûken
▿ 64 poings du Hakke
Les apparences sont parfois trompeuse... mais pas se regard familier
Neji avait l’habitude d’être seul, il n’avait pas réellement fait attention à l’endroit qu’il se trouvait, il avait conscience que l'entraînement à cette heure serait étrangement perçu. Tout était calme durant ses heures de travail, le patron avait l'amabilité d'accepter quelques conditions, tant que Neji les respectait et qu’il ne brisait rien, son patron fermait les yeux. Il faut croire que le Ninja venait de pousser la note de trop, non que cela puisse avoir un effet dévastateur sur les accessoires. Pourtant, sa présence ainsi que ses entraînements causa sans doute un trouble certain, Neji n’avait pas du tout envisager qu'il puisse être accompagné, lui qui a toujours été seul. Neji ignorait encore que sa collègue de l’autre côté du bâtiment puisse être en réalité une personne bien familière, qu’elle provenait elle aussi de son monde.
Alors, voyant le visage de Tenten afficher plusieurs expressions qu’il pouvait reconnaître par millié, Neji avait fini par s’habituer à de telles réactions. Il ne pouvait s’empêcher d’appréhender un peu la suite des choses, il gardait encore certain événement en mémoire, s’en était presque devenu une habitude dans cette ville. Il faut croire que même les morts parviennent tous à se refaire une nouvelle vie, il n’avait jamais compris ce qui avait bien pu pousser l’auteur de cette mauvaise blague à les extirper de leur repos éternel.
“ Je ne sais pas, mais je sais que je me suis réveillé dans cette ville après avoir vu cette lune étrange dans le ciel… cela fait cinq ans que je me trouve ici.. mais j’ai beaucoup voyagé.”
dit-il simplement à l'égard de Tenten qui avait bien de la difficulté à comprendre qu’il était bien réel, d'ailleurs son geste ne manqua pas d'attirer son attention. Ce n'était pas un geste qu’il appréciait particulièrement, affichant une moue discrète et agacé sur son visage. doutait-elle réellement de sa présence? même s'il avait conscience que les gens ici pouvaient se retrouver pris avec un double, d’après ses informations, il ne serait donc pas étonné de voir une personne portant le même visage que lui, se pavaner librement en ville.
“ Figure-toi que je travaille à l’armurerie juste dans l’annexe à côté et le patron me laisse m'entraîner à condition de faire attention aux équipements et de ne pas faire trop de bruit.. toutefois, je suis aussi heureux de te voir Tenten.” ”
La lune rouge était la cause de notre arrivée, c’est ce que j’en déduis en tout cas puisque ça faisait aussi cinq ans que Neji était sur cette île comme moi. Le jeune Hyûga avait beaucoup voyagé et il devait donc bien connaître tous les recoins qui pouvaient être intéressants. Ça ne m’étonnait même pas de mon coéquipier, c’était la même chose dans notre univers.
- Toi aussi, tu as vu la lune rouge il y a cinq ans. C’est surement elle qui nous a ramené sur cette île. On peut voir ça comme une seconde chance, surtout toi Neji.
Je ne pus m’empêche de faire une tête étonnée lorsque ce dernier me dit qu’il travaillait dans l’annexe d’à côté de l’armurerie. Il avait même la chance de pouvoir utiliser les équipement en dehors des heures de travail en y faisant attention. Nous étions donc très contents tous les deux de se revoir.
- On peut dire que tu sois un privilégié, Neji. Il n’y a pas très longtemps que je travaille ici, je suis vendeuse au stand de tir.
Je n’allais jamais dans l’annexe, c’est pour cette raison qu’on ne sait pas croiser jusqu’à présent.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Dernière édition par Tenten Konohama le Mer 27 Nov - 19:45, édité 1 fois
Neji Hyuga
▿ Ton univers : Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 03/07/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Neji fut autrefois un ancien Jonin et Ninja de Konoha, maintenant il travail dans une Armurerie et offre ses service de sensei en Art Martiaux (il se spécialise dans les arts Ninja)
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement modeste
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ Jûken
▿ 64 poings du Hakke
Les apparences sont parfois trompeuse... mais pas se regard familier
Cette île était si vaste, il y avait tant de recoins à découvrir qu’il était difficile de trouver les gens qui nous tiennent à cœur, bien souvent cela se terminait avec des échecs. Neji s’était posé depuis un long moment, il avait tant parcouru depuis qu’il est dans ce monde. Malgré cela, il n’a jamais été en mesure de rencontrer des gens de son monde, des ninja de son village ou encore des visages familiers. Le hyuga était parvenu à la conclusion qu’il était impossible de tous les retrouver, cela ne servait à rien d’espérer quelque chose sans réellement le vouloir. Beaucoup lui expliquait que seule la volonté surplombait le reste, qu’il suffisait d'un moment d’égarement ou d’ignorance pour parvenir à un résultat plus concluant que des recherches précoces.
Il faut croire que ces gens avaient raison, Neji ne s'était pas du tout attendu à retrouver une camarade aussi rapidement, cela lui rappelait son passage chez Ichiraku. La joie avait bien raison sur tout le reste, elle se reflétait à travers les gestes, les paroles et son comportement, sa manière d'interagir. Maintenant qu’il avait retrouvé Hinata et Konohamaru, il faut croire que les retrouvailles avec Tenten étaient liées à son destin. Neji gardait encore les souvenirs d’un adieu déchirant, des camarades qu’il n’avait pu revoir avant la fin, peut-être qu’il s’agissait du destin? Cependant, revoir Tenten lui procura une joie immense, elle faisait partie de son équipe, il connaissait exactement sa force et ce qu’elle vaut, en particulier son habileté et ses aptitudes en arme Ninja et au combat à distance.
“Je dois t'avouer que travailler est largement différent de la vie d’un ninja, mais il m’arrive aussi de donner quelque cours d’art martiaux liés à notre ancienne vie de Shinobi.”
Il serait difficile pour Neji de s’éloigner de la vie qu’il a menée, vivre différemment comportait son lot de chance et de désavantage. Toutefois, cela faisait suffisamment longtemps qu’il était bien placé pour s'adapter à ces nouvelles conditions. Ce n’est pas comme s’il ressentait le besoin de voir d’autre horizons ou de parcourir les lieux de la ville. Neji demeurait bien ancré dans ses origines, ses traditions, mais aussi il gardait ses vieilles habitudes, il n’aimait pas vraiment les endroit ou la foule se voulait intense, oppressante.
“ Tu sais bien que j’arrive toujours à avoir ce que je voulais et puis, ce n’était pas vraiment compliqué de convaincre le patron des lieux avec de bons arguments… Mais j‘ignorais que toi aussi tu travaillais au stand, je te voyais plus auprès des armes.. tu me surprendra toujours Tenten, tu sais que j’ai revu Hinata? et puis il y a aussi la présence de Konohamaru aussi en ville...”
Notre ancienne vie n’existait plus et il avait fallu s’adapter, ce qui ne devait pas être facile pour tout le monde. Je devais bien avouer d’être une kunoichi et faire des missions me manquaient, mais il n’y avait aucun moyen pour nous de revenir à Konoha. Mon coéquipier avait tout de même la chance de donner des cours d’art martiaux.
- Tu gardes un lien avec notre monde en faisant ça en quelque sorte, tu t’en es bien sorti finalement.
C’est vrai que même dans notre monde, Neji avait tout ce qu’il voulait et c’était la même chose sur cette île apparemment. C’est un peu normal qu’il ne le savait pas que je travaillais ici étant donné que ça ne faisait pas très longtemps que j’étais dans la société. Je n’avais pas encore trouvé ma voie auparavant, c’était compliqué dans ce monde.
- C’est juste, mon entretien n’a pas duré que cinq minutes avant que le patron m’embauche et c’est parce qu’il n’y a pas très longtemps que je travaille ici. C’est chouette cela dit qu’on travaille au même endroit, ça rappelle un peu le bon vieux temps avec Lee.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Dernière édition par Tenten Konohama le Mer 27 Nov - 19:49, édité 1 fois
Neji Hyuga
▿ Ton univers : Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 03/07/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Neji fut autrefois un ancien Jonin et Ninja de Konoha, maintenant il travail dans une Armurerie et offre ses service de sensei en Art Martiaux (il se spécialise dans les arts Ninja)
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement modeste
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ Jûken
▿ 64 poings du Hakke
Les apparences sont parfois trompeuse... mais pas se regard familier
Ces retrouvailles n’étaient que le début d’un long chemin, pas aussi simple que certaines peuvent croire, il était difficile de tous les retrouver. Son univers était vaste, il ne manquait pas vraiment de Ninja et Konoha était sans aucun doute le pays du feu le plus grand. Bien que sa réputation n’était plus à faire, revoir tous ces habitants, croiser tous les shinobi serait largement plus difficile et complexe qu’il n’y paraît. Neji aimait penser qu’ils étaient tous dans une situation confortable, qu’ils étaient en paix avec les événements qu’il a laissés derrière lui. Le hyuga préférait espérer que son monde s’en porterait bien mieux avec la fin d’une guerre insensée.
Neji n’avait cependant, pas du tout pensé qu’il puisse retrouver des gens de son univers aussi rapidement, à commencer par hinata. Maintenant il y avait Tenten, une camarade Kunoichi, sa partenaire d’équipe, celle avec qui il a su développer des liens bien plus étroits qu’au début de cette aventure. Il devait son changement et son ouverture à Naruto, il lui avait fait prendre conscience de beaucoup de choses, il l’a rendu un peu plus humain peu après l’examen de Chunin. Le hyuga n’avait cependant, pas prit en compte que Tenten puisse elle aussi faire partie de ces employés, une collègue, mais là était tout ce qui la définissait.
“Cela ne me surprend pas de ta part, tu as toujours su tirer avantage de ce genre de lieu.. Tu as pu les retrouver? Gaï Sensei et Lee?”
Il faut dire que Neji avait passé beaucoup de temps à parcourir cette île sans avoir de résultat concluant, destinée à demeurer dans ce monde sans possibilité de la quitter. Toutefois, il savait que la quitter lui coûterait la vie, étant mort dans son propre univers.
“tu n’as pas à t’en faire pour ça Tenten! Tu es davantage dans ton élément ici, entouré de toutes les armes et du terrain d'entraînement au stand de tir.”
Neji n’avait pas tort, ma spécialité sont les armes même dans mon univers et le stand de tir est dons mon élément. On pouvait dire que j’avais trouvé le travail qui me convenait le plus, il m’avait fallu quelques années avant de me stabiliser. L’Hyûga me demanda si j’avais retrouvé Rock Lee et Gai Senseï. Je me doutais que ce dernier ne les avait pas retrouvés non plus.
- Non malheureusement… Je ne dois même pas te poser la question, je me doute déjà de ta réponse puisque tu me la demandais en premier.
Ils n’y avaient pas qu’eux à Konoha, mais Neji était le premier que je retrouvais de mon univers. Est-ce qu’on n'était que les deux concernés par ce phénomène de la lune rouge ? Le shinobi me sorti de mes pensées en disant que je ne devais pas m’en faire en ce qui concernait mon entretien d’embauche. Neji me fit également comprendre que même si ce n’était plus comme avant, j’étais dans mon élément.
- Je sais, mais certaines choses me manquent tels que les missions en compagnie de Lee et Gai Senseï. Je ne maîtrise plus mes pouvoirs, ce que je n’arrive pas à comprendre.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Dernière édition par Tenten Konohama le Mer 27 Nov - 19:51, édité 1 fois
Neji Hyuga
▿ Ton univers : Naruto Shippuden
▿ Date de naissance : 03/07/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Neji fut autrefois un ancien Jonin et Ninja de Konoha, maintenant il travail dans une Armurerie et offre ses service de sensei en Art Martiaux (il se spécialise dans les arts Ninja)
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement modeste
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Byakugan
▿ Jûken
▿ 64 poings du Hakke
Les apparences sont parfois trompeuse... mais pas se regard familier
Neji avait l’habitude qu’on le remarque, il avait l’habitude des regards lorsqu’il se promenait en ville, par sa différence, à cause de son apparence tout sauf normale. C’était ce genre de chose qu’il avait l’habitude à Konoha, par son rang, à cause du clan auquel il appartenait, grâce à sa puissance et sur la maîtrise parfaite de son chakra. Bien qu’il ait retrouvé une partie de ses pouvoirs, Neji n’était pas totalement à son maximum, mais cela lui suffisait largement. Le jeune Hyuga vivait dans ce monde, un endroit bien trop vaste et calme pour oser espérer faire usage de ses facultés librement, contre des ennemis.
Alors il s’entrainait d’arrache pied, là où menait ses pas, dans des endroits ou il savait que la solitude l’accueillait à bras ouvert. Ainsi il pouvait se permettre d’effectuer sans aucune crainte, un entraînement dans un tel endroit, bien à l'abri des regards. Neji ne voyait pas les heures passer, mais sa plus grande surprise était de retrouver Tenten dans un tel endroit, il n'avait pas du tout conscience qu’il s’agissait en réalité de sa collègue de travail, malgré la section qui les séparait.
“ En ce qui concerne les pouvoirs, j’ai remarqué que tous les gens qui arrivaient dans cette ville se voyaient privés de leurs don. Cependant, soit rassurés, ils reviennent tôt ou tard, que ce soit naturellement ou avec une certaine volonté.. sinon ne t’en fait donc pas pour eux Tenten! Gaï sensei est le mieux placé pour bien s’occuper de Lee.”
Neji aurait aimé les revoir lui aussi.
“J’ai déjà retrouvé une bonne partie des mes pouvoirs et de mon chakra, mais je ne suis pas à 100% de ma force initiale.”
Neji avait l’air d’en savoir un peu plus que moi en ce qui concernait nos pouvoirs disparus dont on n'était pas les seuls concernés apparemment. Celui-ci essaya également de me rassurer sur le fait que ça n’allait pas être éternel et que nos capacités allaient revenir d’une manière ou l’autre. L’Hyûga avait très bien compris que je m’inquiétais pour notre coéquipier et senseï ainsi que nos amis.
- Je sais bien que Gaï senseï s’occupera bien de Lee, mais as-tu pensé qu’il pouvait ne pas être avec lui ? Lee ne sera sûrement pas se débrouille de la même façon que nous.
J’exagérais peut-être un peu, mais c’est mon inquiétude qui avait pris le dessus sans que je m’en rende compte. Le ninja m'expliqua qu’il avait retrouvé ses pouvoirs, mais il y restait tout de même des conséquences. Je ne savais plus si celui-ci essayai de me rassurer ou désespérer en disant ça.
- Tu veux dire que tu n’es plus aussi puissant parce que tes capacités sont réduites ou bien parce que tu ne les as plus utilisés depuis longtemps ?
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Contenu sponsorisé
une impression de déjà vu || Tenten
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum