Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions pour les admins ou personnes connaissant le lore.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Wolf


MessageSujet: Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore.   Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. EmptyVen 3 Fév - 5:25

Bonjour à vous sunny

Cela fait des mois ou un an, je ne sais plus Laughing que je tourne autour de ce forum. Malheureusement, j'étais dans ces fameuses phases de vide rpgique et donc dans l'incapacité de vous rejoindre. J'ai bien lu toutes les annexes, contexte, intrigues et autres, mais je n'ai pas trouvé la réponse à certaines questions.

Mais déjà voyons si j'ai bien tout compris, nous avons la ville qui est magique que l'on ne peut pas quitter, qui change (apparition/disparition de bâtiments) et qui peut être aussi grande qu'un état (il est dit qu'elle semble infinie). Les habitants sont d'univers divers, peuvent disposer de pouvoir ou non, ou avoir changer de peau ou non par exemple des animaux qui deviennent humains (univers le roi lion etc..).  



Voici mes questions:

1) un vampire par exemple, est ce qu'il disposera des pouvoirs et contraintes liés à son vampirisme dans la ville ? Par exemple boire du sang, fuir le soleil, manipulation mentale, réflexes vitesse force accrus ?

2) J'ai vu que certains personnages ont récupéré leurs pouvoirs. La question est donc, une sorcière pourrait elle faire un sort de transformation sur un habitant cherchant à dissimuler son identité un peu à la once upon a time? Ou encore vu que la magie est présente, est ce qu'une personne cherchant à dissimuler son identité pourrait se servir d'une objet magique et faire un échange de corps avec un autre habitant comme dans buffy contre les vampires ou faith se retrouve dans le corps de buffy et inversement?

3) Y a t'il une ou des organisations criminelles au vu du nombre de "vilains" étant potentiellement présent en ville? Si non peut on en créer une que les vilains du fo pourraient rejoindre si ils le désirent?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore.   Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. EmptyVen 3 Fév - 6:27

Hello toi ! Bienvenue parmi nous ! Je m'en vais répondre à tes questions même si je pense qu'une admin passera pour confirmer Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 2973847420

1°) Tout ce qui est surnaturel se récupère sur ce sujet au bout d'un certain nombre de point. Le vampirisme en fait partie. Tant que tu n'auras pas fait la demande, ton personnage ne sera qu'un humain banal donc 0 contrainte lié au soleil ou au besoin de sang humain. Il faudra normalement demander chaque don. S'il y a certaine subtilité vis-à-vis de ton personnage, normalement tu peux envoyer un mp aux admins qui te répondront quand elles auront un peu de temps. Mais de ce que je lis, je pense que tu récupéras au bout de 300 pts ton vampirisme(boire du sang, problème lié au soleil etc...), puis ta super-force au bout de 400 pts etc... (dans l'ordre que tu veux bien sûr ce n'est qu'un exemple)

2°) Oui, une sorcière peut transformer quelqu'un. Néanmoins, cette transformation ne dura pas éternellement. Elle n'est possible que durant un temps limité. Les échanges de corps j'avoue ne pas savoir. Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 1021281106

3°) Alors, il y a en effet quelques gangs par si par là, (Rejoint celui de Catra Applesauce aka le meilleur) et certains vilains ont des rêves de grandeur en s'engageant dans la politique. Je ne pourrais pas tout te les citer, ils sont nombreux et je ne les connais pas tout. Le bottin des métiers pourra peut-être t'aider. Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 2973847420

Voilà, j'en ai fini de mon côté ! Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 894672784 En espérant te voir parmi nous ! Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Scar Hasiro

Scar Hasiro

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 173
▿ Points : 794
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 3l7a10

MessageSujet: Re: Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore.   Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. EmptyVen 3 Fév - 10:52

Je ne sais pas pourquoi, je me sens concerné par la question "vilain" Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 3179955737

Je sais qu'on a normalement un discord pour Bad Guy justement ( et je ne suis pas dessus x') ) après je ne suis pas trop renseigné sur les organisations criminelles toussa, disons que parfois le vilain d'un temps n'est pas forcément le vilain d'un autre temps, si on prend Scar par exemple il a trouvé sa voix dans le show business où il a pu mettre à profit ses talents de manipulations et intellectuels, il a compris que dans ce monde celui qui avait le pouvoir n'était pas forcément celui qui régentait la ville ( comme le maire dont on ignore tout ) mais plutôt à celui qui manipule les gens par les médias.

Après si on réunit les vilains dans une même pièce je ne sais pas ce que ça peut donner, personne n'a encore eu l'idée de le faire ( ou alors je n'ai pas été invité :') )

Voilà voilà de rien pour cette intervention inutiles j'espère que tu trouveras le bonheur sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore.   Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. EmptyVen 3 Fév - 11:11

Hello !

En tant que vampire je me permets de répondre car j'ai posé tout plein de questions pour les pouvoirs d'Alucard !  Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 3959672634

Wolf a écrit:
1) un vampire par exemple, est ce qu'il disposera des pouvoirs et contraintes liés à son vampirisme dans la ville ? Par exemple boire du sang, fuir le soleil, manipulation mentale, réflexes vitesse force accrus ?

Je confirme ce que dit Frédéric ! En gros tu seras un simple humain en arrivant ici et comme le LORE des vampires est différent en fonction des œuvres il faudra que tu décomposes les capacités de ton perso en don. "Vampire" ne lui fera que récupérer ses canines et la capacité de se nourrir de sang par exemple. Ensuite faudra récupérer son immortalité, sa régénération, ses sens développés et ses pouvoirs s'il en a en plus !
Par contre pour ce qui est des contraintes comme pour ce qui est du soleil ce n'est pas obligatoire. En effet tu peux marcher sous le soleil en tant qu'humain donc récupérer un par un les dons de ton perso ne te fait forcément récupérer ses faiblesses (a toi de choisir). Ce sont vraiment des "plus". Et tu peux récupérer tout dans le sens que tu veux (par exemple comme tu peux le voir dans mon profil j'ai choisi de récupérer la métamorphose d'Alucard avant même son vampirisme). Bref y'a vraiment de quoi s'amuser !

Wolf a écrit:
3) Y a t'il une ou des organisations criminelles au vu du nombre de "vilains" étant potentiellement présent en ville? Si non peut on en créer une que les vilains du fo pourraient rejoindre si ils le désirent?

Alors y'en. Par exemple y'a une pègre tenue par @Fish Mooney ou bien @Padmé Amidala pour laquelle Alucard fait des contrats. Et je sais qu'il y en a d'autres ici et là donc tu peux les rejoindre en discutant avec les personnages ou bien créer la tienne et faire du recrutement oui bien entendu ! Après forcément les méchants ont tous leur point de vue qui ne va pas forcément ensemble (comme dit Scar !)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Wolf


MessageSujet: Re: Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore.   Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. EmptyVen 3 Fév - 23:15

Messieurs vos réponses rapides ravissent mon cœur cheers

Merci donc à @"Frédéric de Reynald" @"Scar Hasiro" @"Alucard Hellsing"

Alucard Hellsing (taguez le pour moi si ça ne fonctionne pas ) HELLSING toute ma jeunesse ce manga! la bande son, les scènes d'actions, la trame ALALALA je te veux! Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 4025489315


Pouvez vous s'il vous plait taguer un ou des admins pour répondre à la question sur :

Citation :
La magie étant présente, est ce qu'une personne cherchant à dissimuler son identité pourrait se servir d'une objet magique et faire un échange de corps avec un autre habitant comme dans buffy contre les vampires ou faith se retrouve dans le corps de buffy et inversement?


Autre question:

Sommes nous obligé de prendre l'avatar du comédien(ne) correspondant au personnage désiré dans une série ou un film? Si oui, dans la logique ou le personnage chercherait à user de magie ou autre (chirurgie) pour dissimuler son identité. Le changement d'avatar pourrait il être accepté?


J'ai parcouru pas mal de fiches de liens et autres... le forum me fait du charme Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 483335981
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore.   Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. EmptyVen 3 Fév - 23:21

Hello Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 894672784

Je me permets de répondre à ta dernière question : Tu peux totalement changer l'avatar du personnage sans excuse de chirurgie / magie ou autre. Certains joueurs le font pour des personnages pour lesquels il n'y a que peu de ressources d'images Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 894672784

J'espère te retrouver bientôt parmi nous Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 2973847420 Hâte de découvrir le ou les perso(s) qui te font de l'oeil Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 322631463 Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Scar Hasiro

Scar Hasiro

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 173
▿ Points : 794
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 3l7a10

MessageSujet: Re: Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore.   Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. EmptySam 4 Fév - 0:09

Je crois que tu ne peux pas taguer les gens en invité donc je me permets @Alucard Hellsing je crois que tu as un.e fan Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 1552224013-cms1

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. Kz4s
Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. Sophie10

MessageSujet: Re: Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore.   Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. EmptySam 4 Fév - 2:04

Bouh Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 894672784 Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 894672784
Avant toute chose, ravie de voir que tu t'intéresses au forum Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 894672784 Tu as déjà obtenu la majorité des réponses que tu attendais (merci à ceux qui ont pris le temps de répondre de façon si détaillée Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 679289776 Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 679289776), donc je ne vais faire que confirmer ce qui a été dit pour la plupart Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 4085529367

Un vampire doit récupérer ses pouvoirs, mais n'est pas obligé de récupérer ses faiblesses, c'est au choix, en fonction de ce que tu veux faire en jeu. Tout le reste a été précisé, donc je confirme juste que ce qui a été dit est juste Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 894672784

Il est possible qu'un sorcier utilise sur ton personnage un sort de transformation, mais il ne peut être que temporaire. De même pour l'échange de corps, ça ne peut être que temporaire.

Pour les organisations criminelles, il y en a plusieurs, mais rien n'est listé. A voir, comme ça a été proposé, dans la liste des métiers pour ceux qui semblent être à la tête ou être membre de certaines organisations. Sinon, oui, il est possible d'en créer une.

Et non, il n'y a rien qui oblige à prendre l'avatar utilisé dans l'oeuvre que tu choisis (si c'est un scénario, c'est à voir avec la personne d'abord, en revanche), pas besoin de raison à ça.

Si tu as d'autres questions ou besoin de plus de précisions, n'hésite surtout pas Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 1229718596 Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 1229718596 Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 679289776 En espérant te voir bientôt parmi nous Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 894672784 Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore.   Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. EmptySam 4 Fév - 10:40

Wolf a écrit:
Alucard Hellsing (taguez le pour moi si ça ne fonctionne pas ) HELLSING toute ma jeunesse ce manga! la bande son, les scènes d'actions, la trame ALALALA je te veux! Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. 4025489315

Ah ah merci @Scar Hasiro !
Et oui c'est toute ma jeunesse aussi je suis une grande fan d'Alucard donc contente de voir d'autres passionné.e.s ! On se trouvera peut être un petit lien quand tu seras parmi nous !
Bonnes recherches de perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore.   Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les admins ou personnes connaissant le lore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Invités-
Sauter vers: